Annonce aux visiteurs non-enregistrés

Inscrivez-vous ici ! Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !
Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Black Market Music".
Partagez vos photos dans le forum "What's wrong with this picture", et délirez dans l'Ashtray R(h)um !

#31 18-11-2006 16:10:03

Drapeau ColourOfPlacebo Femme
La Guirlande Electrique de Noël
Lieu: Sur le sapin.
Anniversaire: 05 janvier 1988
Site web

Re: Incompréhension

De toute façon, je pense que les membres et le staff n'ont pas la même vision du site, du forum, et des topics importants pour le forum et les membres. Et le pire, c'est que personne n'a tort et personne n'a raison dans cette histoire. Ca ne sert à rien de discuter, ni d'en parler entre membres et modos ou maires, puisque personne ne trouvera de terrain d'entente juste pour les deux parties.

The sun is up. The sky is blue. It's beautiful. And so are you.

Fansite français Depeche Mode | Shake The Disease !

Liens sponsorisés

#32 18-11-2006 16:14:40

Drapeau YourSweetPrince Homme
English Posteur Rain
Lieu: In the city or the suburbs...
Anniversaire: 02 août 1984
Site web

J'ai une solution médicale : il faudrait que les modos régulent leurs cycles hormonaux ^^
Trève de galigeades la dérive est progressive et constante, alros est-ce vraiment une dérive ou quelquechose qui de toute facon ne changera pas vraiment car inhérent à l'ensemble et peut etre naturel de pas aimer l'enfermement. Donc bon je pense vous aurez toujours l'occasion de satisfaire vos pulsions a moins de fermer le forum aux membre...  panpan

http://www.myspace.com/rockemotion
S'ameliorer soi-même c'est de la masturbation...
http://placebo93.skyblog.com

#33 18-11-2006 16:35:51

TL
Paranoïaque option Boomerang
Lieu: plus sur city
Anniversaire: (Information inconnue)

eugenate a écrit:

TL a écrit:

le simple fait de parler ( ou d'écrire)..peut liberer quelque uns........aussi ça peut plus nous rapprocher avec certains , qui sait...une façon de mieux se connaitre....de la même façon pour les gens ici sur un forum..donc un espace d' expréssion virtuel...prennent plaisir à se rencontrer avec l' organisation de "meeting"...pourquoi celà?....le but et de faire plus connaissance et de se rapprocher....voilà....

faut -il que je fasse un cour de psychologie?....

aprés si les modérateurs ne veulent pas que la city soit un lieu défouloir ou de rencontre...pourquoi pas....c'est vrai ici c'est avant pour parler de Placebo...pour s' échanger des fichiers ou des info sur le groupe...puis on peut éventuellement parler de quelques sujets divers...ils veulent peut-être pas qu' on prenne ce forum pour un espace psy...je sais pas...

mais pourquoi ne pas comprendre la demarche de certains..à vouloir raconter leur vie???...

Un topic est là pour ça (humeur du moment) et dans our confort zone, un certain nombre de topics vous permettent de parler de vos goûts sur différents sujets.
Les topics de meeting vous permettent de vous rencontrer "en vrai", et Msn et les MPs sont là pour le reste. Personne ne vous empêche de parler de votre vie, mais il est fort dommage que le forum ne tourne qu'autour de ça ou presque, c'est pour ça qu'il est plus sain pour le forum de limiter ce type de topic "défouloir", un c'est suffisant.
Comme il a déjà été souligné, Placebo City est un forum de discussion pas un Msn géant ou un chat, pour ces deux dernières fonctions, il faut aller ailleurs voilà tout.

oui oui j'avais bien compris eugé..   wink

et avec mes 3600 et quelques posts...j' ai déjas eut connaissance des topics dont tu parles....
biere
de plus je comprend votre ( je parle des modérateurs)..point de vu...

et une de plus qui s'est barrée de ce forum

#34 18-11-2006 17:22:38

missy
Invité

Quel est l'intérêt de mettre des photos si on ne peut pas les commenter??
Autant ne plus en poster car les poster pour les poster ne rime à rien....

#35 18-11-2006 17:30:42

euge
Invité

missy molko a écrit:

Mais qui vous empêche de commenter des photos ?
On demande simplement qu'il n'y est pas 5 topics différents de racontage de vie, et que les racontages de vie ne se retrouvent pas dans des topics dans lesquels ils n'ont rien à faire.
Si vous voulez commenter les photos des meetings, les photos d'action ou vérité ou les photos de Placebiens ça ça ne change pas.
Ce qui change c'est qu'il n'y'a plus trois topics de déballage de vie, et que l'on souhaite qu'il n'y est plus de chat entre une vingtaine de membres qui se postent des clins d'oeil dans d'autres topics.
Evitez juste les :
- A dit : "c'est au moment de cette photo qu'on a fait cette super vidéo, mais on la poste pas hein c'est du trop gros dossier",
- B dit "ah oui c'est vrai elle est trop forte cette vidéo"
voilà pour l'exemple, ça ce sont des conversations vraiment privées qui ne concernent que vous...

#36 18-11-2006 17:32:02

missy
Invité

J 'ai fait cette remarque en voyant nos posts supprimés dans certains topics de photos.... photos présentes juste au dessus !

#37 18-11-2006 17:35:05

euge
Invité

missy molko a écrit:

J 'ai fait cette remarque en voyant nos posts supprimés dans certains topics de photos.... photos présentes juste au dessus !

Je ne peux pas te répondre là je n'ai pas vu les posts en question.

#38 18-11-2006 17:39:24

TL
Paranoïaque option Boomerang
Lieu: plus sur city

eugenate a écrit:

missy molko a écrit:

Mais qui vous empêche de commenter des photos ?
On demande simplement qu'il n'y est pas 5 topics différents de racontage de vie, et que les racontages de vie ne se retrouvent pas dans des topics dans lesquels ils n'ont rien à faire.
Si vous voulez commenter les photos des meetings, les photos d'action ou vérité ou les photos de Placebiens ça ça ne change pas.
Ce qui change c'est qu'il n'y'a plus trois topics de déballage de vie, et que l'on souhaite  qu'il n'y est plus de chat entre une vingtaine de membre qui se postent des clins d'oeil dans d'autres topics.
Evitez juste les :
- A dit : "c'est au moment de cette photo qu'on a fait cette super vidéo, mais on la poste pas hein c'est du trop gros dossier",
voilà pour l'exemple, ça ce sont des conversations vraiment privées qui ne concernent que vous... [

je confirme...en plus...si on fait un commentaire ou un jugement...sur les clins d'oeil comme tu dis ou des "private jokes" (sans savoir que s'en était en fait) .on se fait jeter..du genre: "roo mais tais-toi..t'as rien compris...c'était entre nous...".....sur un forum je trouve ça fort...

mais bon....j' veux pas foutre la merde...

EDIT:

bon voilà vu que d' après missy molko je suis une c.... qui comprend rien à rien ..je retire mes propos....

marre de me faire insulter par mp moi...

aller passons

Dernière modification par TL (18-11-2006 19:00:44)

et une de plus qui s'est barrée de ce forum

#39 18-11-2006 17:40:19

missy
Invité

Dans tous les cas mon post et celui d'autres ont été supprimé dans le topic "nos meetings en photos".... Et je n'en vois pas la raison sachent qu'on n'a pas fait un déblaterrage de vie sur les dits posts, enfin je trouve dommage qu'on en arrive là, car à ce niveau j'appelle ceci de la censure...
Non pas que je renie le fait qu'un certain nombre deposts soient personnels, mais il ne faut pas atteindre l'autre extrême ou le site ne pourrai se résumer justement qu'à un site, dans ce cas les '"hautes autorités" gèrent leur truc, mettent les photos, et musiques qu'ils souhaitent et plus personne n'intervient....

#40 18-11-2006 19:54:19

euge
Invité

TL a écrit:

eugenate a écrit:

...

Evitez juste les :
voilà pour l'exemple, ça ce sont des conversations vraiment privées qui ne concernent que vous... [

[/b]

je confirme...en plus...si on fait un commentaire ou un jugement...sur les clins d'oeil comme tu dis ou des "private jokes" (sans savoir que s'en était en fait) .on se fait jeter..du genre: "roo mais tais-toi..t'as rien compris...c'était entre nous...".....sur un forum je trouve ça fort...

mais bon....j' veux pas foutre la merde...

EDIT:

bon voilà vu que d' après missy molko je suis une c.... qui comprend rien à rien ..je retire mes propos....

marre de me faire insulter par mp moi...

aller passons

C'est dommage d'en arriver là.

#41 18-11-2006 20:01:09

Site web

C'est rien ça encore, comparé à ce que ça risque de devenir si ça continue comme ça... Les malentendus, les incompréhensions et les intolérances... (et je ne parle pas que pour les rapports staff/membres, au contraire hmm)

Dernière modification par ColourOfPlacebo (18-11-2006 20:01:49)

#42 18-11-2006 20:03:06

missy
Invité

Je n'ai jamais utilisé d'insultes, donc comme tu l'as bien dit : BREF PASSONS !
par ailleurs Eugenate j'ai obtenu la réponse à ma question donc l'affaire est réglée....!

#43 18-11-2006 20:04:50

euge
Invité

Je n'ajouterai plus rien, je pense que vu le nombre de messages postés à ce sujet les règles du "jeu" ont été clairement définies et expliquées.

#44 18-11-2006 20:59:24

Nad
Invité

missy molko a écrit:

Dans tous les cas mon post et celui d'autres ont été supprimé dans le topic "nos meetings en photos".... Et je n'en vois pas la raison sachent qu'on n'a pas fait un déblaterrage de vie sur les dits posts, enfin je trouve dommage qu'on en arrive là, car à ce niveau j'appelle ceci de la censure...
Non pas que je renie le fait qu'un certain nombre deposts soient personnels, mais il ne faut pas atteindre l'autre extrême ou le site ne pourrai se résumer justement qu'à un site, dans ce cas les '"hautes autorités" gèrent leur truc, mettent les photos, et musiques qu'ils souhaitent et plus personne n'intervient....

C'est moi qui ai supprimé ces post, et tu ne vois vraiment pas pourquoi???? Tu te fiches de moi sûrement !?! les prises de gueule entre TL et Passive Attack & co avaient elles leur place là bas !?! Les coms destinés rien qu'à ses potes, les remarques du genre "Pourquoi tu parles t'étais pas là" et "en effet seuls ceux qui étaient présents peuvent comprendre les commentaires sur les photos" et j'en passe !!!!! Je ne sais pas qui t'appelle ta poulette ou ton machin bidule chose, et les autres membres non plus! Et ça ne m'interesse pas!! Si seule la personne concernée comprend le sens de ton post, si les autres membres ne doivent pas faire de remarques sur ce qui est dit parce que " Z'êtaient pas là", tu peux garder tes photos dans ton tiroir. Le topic photo des meetings c'est pas ton album de famille perso. Ou tu partages et tu rends ça accessible à tous, ou tu donnes le lien de ton photobucket à tes copains et qu'on en entende pas parler.

J'ai été gentille en ne faisant que supprimer. Mais comprends bien une chose: T'as msn et le forum n'appartient  à personne !!!! Il est pas question d'envoyer bouler qui que ce soit.

Les insultes par MP ne sont pas plus tolérées que sur le forum. Si quelqu'un reçoit ce genre de message, merci de me le faire savoir, c'est la porte direct!

Et il n'y a pas de terrain d'entente à trouver, c'est comme ça point !!!

Allez parler à tout va de votre passion pour les camions sur un site de poterie, et vous verrez comme vous serez acceuillis.

#45 18-11-2006 21:10:24

missy
Invité

Alors pour info mon post disait à peu près, rien d'insultant là dedans à mon avis....

Hannnnnnnn je kiffes les fotos
ps : l'actione de kévin a t elle abouti ????

et Jude m'a répondu par un ebref post disant non en réponse à ma question....

Donc là je ne comprends plus rien !!!!!

De plus ce ne sont pas mes fotos.... je n'étais pas présente !

Dernière modification par missy molko (18-11-2006 21:12:38)

#46 18-11-2006 21:20:09

Nad
Invité

missy molko a écrit:

Alors pour info mon post disait à peu près, rien d'insultant là dedans à mon avis....

Hannnnnnnn je kiffes les fotos
ps : l'actione de kévin a t elle abouti ????

et Jude m'a répondu par un ebref post disant non en réponse à ma question....

Donc là je ne comprends plus rien !!!!!

Des mots et des remarques acerbes il y en a eu, ça c'est le plus grave, et je ne me souviens pas qu'elles venaient de toi, ceci dit si tu me parles des posts d'autres qui ont été supprimés, il s'agit bien de ceux là.
Pour ce qui est de tes posts ils n'étaient pas méchants, mais noyés dans une discussion totalement perso. Vous ne vous rendez pas compte que pour les autres ça veut rien dire vos trucs? Qu'on voit pas de quoi vous parlez? Est-ce utile alors de les mettre sur un site de 6650 membres? Je suppose que c'est pas involontaire ces posts clins d'oeil, mais ça n'a rien à faire ici.

Quand est-ce que vous allez vous rendre compte que, aussi mignons et gentils puissent être vos posts, s'ils ne s'adressent qu'à 12 personnes sur 6650, ils seront supprimés.

Le fait qu'on aie pas eu le courage de faire le ménage à chaque fois n'était pas une autorisation à faire du HS. Merci.

#47 18-11-2006 21:36:32

Site web

Je pense que tu y vas un peu fort dans tes propos Nad... On a bien compris le sens global de "pas de private jokes"... Pas besoin d'être si catégorique, enfin si sévere et si dure...

#48 18-11-2006 21:50:46

Drapeau littletool
First Mamy Member

ColourOfPlacebo a écrit:

Je pense que tu y vas un peu fort dans tes propos Nad... On a bien compris le sens global de "pas de private jokes"... Pas besoin d'être si catégorique, enfin si sévere et si dure...

on a compris, peut-être ? mais pourquoi les responsables de ce site sont-ils obligés de parler de manière aussi radicale environ tous les trois mois ?
ce site gère deux espaces :
un espace public auquel on peut accéder sans s'inscrire, un espace privé qui est sous la responsabilité du staff. Quand on rentre chez une personne on évite de se vautrer sur son lit, d'écrire sur les murs, de vider son frigo, etc. (jean sébastien bach a écrit une cantate qui s'appelle "les invités discourtois", déjà à l'époque !)
il se trouve que l'espace qui est ouvert de manière très intelligente sur ce site et très "humaine" laisse place aux invités discourtois (manque d'intelligence de la part de ceux-ci). Je ne vois pas pourquoi les propriétaires ne fermerait pas de temps en temps leur maison aux invités qui saccagent... d'un autre côté, peut-être que cette histoire de "cendrier" invite aussi à la chose...

#49 18-11-2006 22:00:57

Site web

Bin je pense que le cendrier était fait justement pour que les conneries ne debordent pas sur les autres forums et les autres topics hmm Du moins au tout départ c'était ça. Après, les règles ont changé, et l'Ashtray a été recadré. Il faudrait en fait faire un Ashtray dans l'Ashtray lol.

#50 18-11-2006 22:05:27

Drapeau littletool
First Mamy Member

ColourOfPlacebo a écrit:

Bin je pense que le cendrier était fait justement pour que les conneries ne debordent pas sur les autres forums et les autres topics hmm Du moins au tout départ c'était ça. Après, les règles ont changé, et l'Ashtray a été recadré. Il faudrait en fait faire un Ashtray dans l'Ashtray lol.

voui, on l'appellerait "garbage"
big_smile

#51 18-11-2006 22:11:40

Site web

Ouais, ou decharge lol.

#52 19-11-2006 01:35:33

Nad
Invité

Non et non. L'ashtray était fait pour parler de tout et n'importe quoi sans se prendre trop au sérieux ET  sans perdre de vue qu'on est tout de même sur un forum. Avec quelques milliers de personnes.

Je repète ce que j'avais écrit il y a quelques mois à la réouverture de l'ashtray:

On est libre de communiquer sur ce qu’on veut…avec les autres membres. Et oui, l’ashtray reste tout de même un salon avec 5000 amis potentiels. Ca veut dire pas de club privé, pas de discussion trop intime, pas de :

Placebo a : en tout cas certains ici savent de quoi je parle, n’est-ce pas Placebo b   siffle
    Placebo b : Ouais mdrrr wink
    Placebo c : ?
    Placebo a : nan rien c’est un truc entre nous.  rock

On ne mange pas la soupe avec une fourchette. Il y a de meilleurs outils faits pour ça : les logiciels de messagerie instantanée et les salons privés sur le chat sont là.

On était d'accord là dessus. Et ça m'enerve de faire des rappels à l'ordre toujours plus secs parce qu'en plus de ne pas respecter les consignes, on discute à chaque fois la règle, et on va jusqu'à envoyer bouler les modos qui interviennent. Ceci n'est pas un point à discuter. Pourquoi faut-il revenir dessus tous les trois mois? Parce que vous ne comprenez pas.

Quand en plus ça sort de l'ashtray, c'est carrément navrant.

Comme dit littletool on a affaire à des gens qui oublient qu'ils sont invités, qu'il y a ici des gens qui bossent pour faire vivre ce site, une personne qui avait un projet de base, et qui paie l'herbergement. A partir de là pas de démocratie. Vous n'avez pas à saccager les mûrs.

On ne souhaite pas un "forum vivant" à n'importe quel prix. On ne veut pas pendant les périodes creuses moderer des propos totalement personnels sans queue ni tête, si ce n'est pour les concernés. Parce que c'est super chiant à lire et super long. Les 600 posts de moins sont une bénédiction pour une équipe de modération qui n'a quand même pas que ça à faire de sa vie. On va pas se plaindre que ça poste moins croyez nous.

#53 19-11-2006 15:47:52

Site web

Non, ça je comprends bien que modérer un tel forum n'est pas une chose facile. Mais peut-être qu'en dénichant d'autres modos sur le site ça aiderait ? Il y a plein de membres sérieux et sensés, qui ne postent pas forcément beaucoup mais qui viennent régulièrement. Je ne citerai pas de pseudo par respect pour ces personnes, mais elles existent ! smile Peut-être, je dis bien peut-être que ça aiderait à la modération et que ça faciliterai la bonne ambiance sur le forum smile

#54 19-11-2006 16:25:59

Nad
Invité

Peut être bien ColourOfPlacebo, mais en ce moment le problème n'est pas le nombre de modérateurs, mais la difficulté qu'ils ont à faire respecter les règles. Je prends encore le temps avec eugenate d'essayer de faire comprendre que l'équipe de modération n'est pas un flic ripoux derrière le dos de chaque membre et qu'on n'a aucun plaisir à en arriver là. Je ne suis pas pour le tout répressif.

Je trouverais dommage de renforcer la "police" pour faire respecter des règles qui ont été élaborées pour que tout le monde sans exception puisse trouver du plaisir à passer du temps sur City.

Notre but n'est pas de faire fuir tout le monde, ni de surveiller tout le monde. On esperait juste que les gens seraient assez respectueux du lieu où ils se retrouvent et des autres pour s'auto-modérer.

Puisque la mise au point qui a suivi la fermeture de l'ashtray la dernière fois n'a pas suffit à redresser certaines mauvaises habitudes, alors tu as peut être raison, on va peut être devoir mettre un car de CRS sur city.

Et je trouve ça...décevant mais à un point ...que ça m'écoeure.

#55 19-11-2006 16:40:36

Site web

Nad a écrit:

Peut être bien ColourOfPlacebo, mais en ce moment le problème n'est pas le nombre de modérateurs, mais la difficulté qu'ils ont à faire respecter les règles. Je prends encore le temps avec eugenate d'essayer de faire comprendre que l'équipe de modération n'est pas un flic ripoux derrière le dos de chaque membre et qu'on n'a aucun plaisir à en arriver là.

En ce qui me concerne, je ne vous considère pas comme tel smile Il nous arrive parfois de parler hors City et vous êtes des gens normaux, gentils enfin voilà quoi, pas de vilains méchants big_smile

Nad a écrit:

Puisque la mise au point qui a suivi la fermeture de l'ashtray la dernière fois n'a pas suffit à redresser certaines mauvaises habitudes, alors tu as peut être raison, on va peut être devoir mettre un car de CRS sur city.

Et je trouve ça...décevant mais à un point ...que ça m'écoeure.

Ca ne m'amuse pas non plus de penser à cette idée, mais quand j'y pense je ne vois pas d'autres solutions...
Comme je l'ai dit dans l'autre topic, tout est une question d'échange. Si nous ne respectons pas les règles, vous sanctionnerez (ce qui est normal), et si vous nous mettez trop de barrières, on ne sera pas forcément très à l'aise (je parle des membres en général). Trouver un juste milieu entre sérieux et liberté, c'est ce qu'il faudrait, mais ça risque malheureusement d'être dur de s'y tenir... Je sais que les membres (en général toujours) s'y tiendraient pendant les premières semaines, et petit à petit perdront de vue l'objectif qu'ils s'étaient fixés... Forcément ensuite, vous referez un avertissement plus dur que le précédent (normal), qui sera mal pris par les membres et ça recommencera... Donc peut-être qu'au lieu d'"embaucher" d'autres modérateurs, il faudrait comment dire... faire régulièrement des petits rappels des règles, dès qu'un topic commencera à déborder etc...
C'est peut-être pas faisable hein je sais pas, mais j'essaie de proposer des trucs hmm

#56 19-11-2006 16:59:06

Nad
Invité

Ta démarche est très encourageante, ça prouve qu'il y a de la bonne foi, mais par contre je ne comprends pas en quoi nous mettons trop de barrières: on essaye de rendre la navigation agréable pour tous, même ceux qui ne postent pas, et on vous reserve un espace assez important pour parler de vous: Our Comfort Zone, l'Ashtray, Meet me ... Trois forums uniquement consacré à la vie de ses membres, ce n'est pas le genre de choses qu'on retrouve sur tous les sites. Et je suis objective quand je dis que comme espace d'expression, c'est largement suffisant.

Maintenant je reste ferme sur une chose: city ne doit pas se résumer à la vie de ses membres et on ne doit pas se permettre de faire des privates jokes, des clins d'oeil et de dialoguer entre amis sur un forum public. Ca ce n'est pas possible du tout. J'en ai fait l'expérience il y a de ça près de deux ans ici même et on a compris que ça n'était pas viable ni très fair-play.

Moi aussi je suis proche de certains membres, mais je ne les appelle pas par leur petit nom, je n'évoque pas nos discussions ni nos rencontres parce que ça n'interesse personne, et que ça n'aurait d'interêt que pour nous. Je connais ton nom, j'ai déjà discuté avec toi plusieurs fois, mais je sais que Elo, ça ne parle peut être pas à tout le monde (à moins de faire comme moi et de changer de pseudo quand tout le monde a commencé à m'appeller Nad tongue) donc je reste sur le pseudo sous lequel tu as choisi de te présenter aux autres.
Il y a d'autres personnes qui nous lisent, et je n'oublie pas de m'en souvenir avant de poster.

Vous trouvez ça difficile de respecter les règles mais ça ne demande qu'un peu de rigueur.

#57 19-11-2006 17:06:15

Site web

Nad a écrit:

par contre je ne comprends pas en quoi nous mettons trop de barrières: on essaye de rendre la navigation agréable pour tous, même ceux qui ne postent pas, et on vous reserve un espace assez important pour parler de vous: Our Comfort Zone, l'Ashtray, Meet me ... Trois forums uniquement consacré à la vie de ses membres, ce n'est pas le genre de choses qu'on retrouve sur tous les sites. Et je suis objective quand je dis que comme espace d'expression, c'est largement suffisant.

Je n'ai pas dit que vous mettiez trop de barrières, c'était un exemple smile C'est comme nous, il nous arrive parfois de respecter les règles (si si je t'assure lol) smile

Après je comprends tout à fait ce que tu veux dire, et je pense que je réagirai pareil à ta place. Mais je l'admets parce qu'on en discute par posts interposés... Je suis peut-être dure de la feuille, mais j'aime bien en parler smile Ca me permet de mieux comprendre ton point de vue, et de voir le "juste" dans l'histoire.

#58 19-11-2006 20:55:50

Drapeau plasticvenus Femme
Banni
Lieu: Paris

Faute d'amis physiques, certains s'empressent de raconter leur vie palpitante sur un forum, c'est aussi une possibilité.

Dernière modification par plasticvenus (19-11-2006 21:18:27)

#59 19-11-2006 21:29:52

Nad
Invité

Oh non! N'allons pas dans ce sens!

Oubliez le post de départ et tâchons juste de faire de cette communauté une vraie communauté et non pas une quantité de clans.

Je ne me permettrais jamais de juger ici des motivations des gens qui postent. Et je ne permets pas non plus que quiconque le fasse.

Respectez-vous un peu les uns les autres !!!  On a tous nos avis et nos choix de vie, on est pas là pour être jugé ou faire des spéculations sur la vie des personnes que l'on a jamais vu!

Soyez plus mâtures que ça quand même, et vous verrez que ça ira beaucoup mieux.

#60 19-11-2006 21:59:08

Passive Attack Femme
Slave to the City
Lieu: Tours
Anniversaire: 29 mars 1988
Site web

J'aime bien ton edit de post Astrid. Mais c'est quand meme une reflexion trés nulle si je peux me permettre ( trés nulle et trés fausse surtout)

1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.