Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !
Liens sponsorisés
Passive Attack a écrit:
J'aime bien ton edit de post Astrid. Mais c'est quand meme une reflexion trés nulle si je peux me permettre ( trés nulle et trés fausse surtout)
Les pseudos, on a dit les pseudos !!!!!!!!
TL a écrit:
juste pour éviter de me sentir conne...car ici j'ai l' impression que tout le monde se connait personnellement..je me sens seule là...
je ne connais absolument personne, sauf une jeune fille rencontrée quelques minutes au concert à juan les pins et qui apparemment ne poste plus (Cécé).
tu n'est pas seule !
littletool a écrit:
TL a écrit:
juste pour éviter de me sentir conne...car ici j'ai l' impression que tout le monde se connait personnellement..je me sens seule là...
je ne connais absolument personne, sauf une jeune fille rencontrée quelques minutes au concert à juan les pins et qui apparemment ne poste plus (Cécé).
tu n'est pas seule !
Voilà, parfait exemple de ce qu'on se tue à expliquer.
A tous les membres: sachez juste que vous tenez plus à ce forum qu'on y tient.

Nad a écrit:
A tous les membres: sachez juste que vous tenez plus à ce forum qu'on y tient.
Wow, on doit prendre ça comment? Vous n'envisagez quand même pas de "faire une bétise"?

eugenate a écrit:
Passive Attack a écrit:
J'aime bien ton edit de post Astrid. Mais c'est quand meme une reflexion trés nulle si je peux me permettre ( trés nulle et trés fausse surtout)
Les pseudos, on a dit les pseudos !!!!!!!!
pardon, c'est un reflexe et j'ai beaucoup de mal a appeller les gens par leur pseudos, je vais vraiment essayer mais va me falloir du temps

Nad a écrit:
Peut être bien ColourOfPlacebo, mais en ce moment le problème n'est pas le nombre de modérateurs, mais la difficulté qu'ils ont à faire respecter les règles. Je prends encore le temps avec eugenate d'essayer de faire comprendre que l'équipe de modération n'est pas un flic ripoux derrière le dos de chaque membre et qu'on n'a aucun plaisir à en arriver là. Je ne suis pas pour le tout répressif.
Je trouverais dommage de renforcer la "police" pour faire respecter des règles qui ont été élaborées pour que tout le monde sans exception puisse trouver du plaisir à passer du temps sur City.
Notre but n'est pas de faire fuir tout le monde, ni de surveiller tout le monde. On esperait juste que les gens seraient assez respectueux du lieu où ils se retrouvent et des autres pour s'auto-modérer.
Puisque la mise au point qui a suivi la fermeture de l'ashtray la dernière fois n'a pas suffit à redresser certaines mauvaises habitudes, alors tu as peut être raison, on va peut être devoir mettre un car de CRS sur city.
Et je trouve ça...décevant mais à un point ...que ça m'écoeure.
Je ne veux pas raviver un debat qui blesse tout le monde mais le fait d'augmenter le nombre de moderateurs permettrait peut-etre de laisser souffler ceux qui sont en place et qui a force de se faire titiller pour un oui ou pour non ont parfois des reactions inverses de ce qui devrait etre : a savoir l'agressivite dont ils sont obliges de faire preuve pour pouvoir se faire entendre.
En fait ces derniers temps je suis un peu paumee et hesite beaucoup a donne mes points de vue de bon nombre de topics que je suis malgre tout par peur de me faire rembarer et de m'enerver a cause de ca car il faut bien dire que lorsque l'on se fait agresser on a bien souvent tendance a rendre cette agression et les choses s'enveniment...
zadoune a écrit:
Je ne veux pas raviver un debat qui blesse tout le monde mais le fait d'augmenter le nombre de moderateurs permettrait peut-etre de laisser souffler ceux qui sont en place et qui a force de se faire titiller pour un oui ou pour non ont parfois des reactions inverses de ce qui devrait etre : a savoir l'agressivite dont ils sont obliges de faire preuve pour pouvoir se faire entendre.
En fait ces derniers temps je suis un peu paumee et hesite beaucoup a donne mes points de vue de bon nombre de topics que je suis malgre tout par peur de me faire rembarer et de m'enerver a cause de ca car il faut bien dire que lorsque l'on se fait agresser on a bien souvent tendance a rendre cette agression et les choses s'enveniment...
Je pense qu'il est important de signaler qu'un post de modération qui vous demande de revenir au sujet ou bien qui fait une mise au point parce que des règles ne sont pas respectées, n'est pas une agression, si ils sont parfois carrés et stricts, sans smiley, c'est qu'en général la situation le demande.
Je pense aussi qu'il est important que les membres mettent leur susceptibilité un petit peu de côté et ne se vexent pas ou ne se sentent pas systématiquement agressés parce qu'on ne met pas de
ou de
lorsqu'on leur fait une remarque, ou lorsqu'on leur fait une remarque tout court.

eugenate a écrit:
zadoune a écrit:
En fait ces derniers temps je suis un peu paumee et hesite beaucoup a donne mes points de vue de bon nombre de topics que je suis malgre tout par peur de me faire rembarer et de m'enerver a cause de ca car il faut bien dire que lorsque l'on se fait agresser on a bien souvent tendance a rendre cette agression et les choses s'enveniment...Je pense qu'il est important de signaler qu'un post de modération qui vous demande de revenir au sujet ou bien qui fait une mise au point parce que des règles ne sont pas respectées, n'est pas une agression, si ils sont parfois carrés et stricts, sans smiley, c'est qu'en général la situation le demande.
Je pense aussi qu'il est important que les membres mettent leur susceptibilité un petit peu de côté et ne se vexent pas ou ne se sentent pas systématiquement agréssés parce qu'on ne met pas deou de
lorsqu'on leur fait une remarque, ou lorsqu'on leur fait une remarque tout court.
Bon ok je vois que le message que je veux faire passer ne passe pas. Ca ne fait rien....
Je n'attends pas qu'on me fasse des
ou des
ou alors des
.
Je ne suis d'ailleurs pas la seule a penser ce genre de choses et ne pense pas non plus etre specialement susceptible surtout que ds ce cas je ne parlais pas forcement de messages qui s'adressaient a moi.
Quoi qu'il en soit, il y a incomprehension entre nous donc pour ma part le sujet est clos, je continuerai a m'abstenir sur certain topic

Dernière modification par JinJin (21-04-2008 15:34:17)

Maylis a écrit:
Mais que se passe t-il ? Audrey a fait une bourde ?
Nan mais assume Maylis
Sur ce, fin du HS des modos, non ?

PlaceBenito a écrit:
Ces temps-ci, il est fort à la mode de raconter sa petite vie sur City. Et pas moins de trois topics - à savoir humeur du moment, 3615 ma vie et envie - y sont conscacrés. Ils réunissent à eux-seuls plus de 7000 messages. Après tout, vous pouvez passer votre vie à la raconter. Rien ni personne ne vous en empêchera. Mais j'avoue que je ne comprends pas. Qu'est-ce qui vous amène à cela et qu'est-ce que cela vous apporte ? Je m'interroge. Peut-être est-ce pour entrer dans le jeu de la majorité : ils racontent leur vie, alors pourquoi pas moi ? Peut-être est-ce dans le désir d'attirer l'attention, peut-être est-ce dans le désir de trouver du réconfort. Mais dans ces deux cas, le désir reste stérile. En effet, noyé dans la masse, votre message passe inaperçu. D'ailleurs, tout le monde se moque de votre message. Puisqu'on se rend sur ces topics non pas pour répondre - car aucune discussion n'est possible - mais pour raconter. C'est tout. Ainsi de la futilité de votre message. Mais cela, vous le saviez déjà, je suppose. Alors ?

Maylis a écrit:
![]()
Dommage que le topic soit remonté, le dernier échange était si chaleureux.
Donc, si vous êtes inspirés par le post de notre cher Placebenito, plus que jamais d'actu, go on ...PlaceBenito a écrit:
Ces temps-ci, il est fort à la mode de raconter sa petite vie sur City. Et pas moins de trois topics - à savoir humeur du moment, 3615 ma vie et envie - y sont conscacrés. Ils réunissent à eux-seuls plus de 7000 messages. Après tout, vous pouvez passer votre vie à la raconter. Rien ni personne ne vous en empêchera. Mais j'avoue que je ne comprends pas. Qu'est-ce qui vous amène à cela et qu'est-ce que cela vous apporte ? Je m'interroge. Peut-être est-ce pour entrer dans le jeu de la majorité : ils racontent leur vie, alors pourquoi pas moi ? Peut-être est-ce dans le désir d'attirer l'attention, peut-être est-ce dans le désir de trouver du réconfort. Mais dans ces deux cas, le désir reste stérile. En effet, noyé dans la masse, votre message passe inaperçu. D'ailleurs, tout le monde se moque de votre message. Puisqu'on se rend sur ces topics non pas pour répondre - car aucune discussion n'est possible - mais pour raconter. C'est tout. Ainsi de la futilité de votre message. Mais cela, vous le saviez déjà, je suppose. Alors ?
on en a deja parlé et rerererererereparlé....... le fait que ces topics marchent du tonerre en ce moment ça n'a pas de rapport avec le fait que l'actualité de placebo sois vide? (tu me diras on peux posté des choses constructives sur pleins d'autre sujet)
sur ce

-sappy- a écrit:
on en a deja parlé et rerererererereparlé....... le fait que ces topics marchent du tonerre en ce moment ça n'a pas de rapport avec le fait que l'actualité de placebo sois vide? (tu me diras on peux posté des choses constructives sur pleins d'autre sujet)
sur ce
Je trouve que c'est une question interessante en général... Pas que sur city... Le succès des blogs, ça n'a rien avoir avec le manque d'actualité de Placebo... et le post de PlaceBenito date trop pour que ce soit un bon argument, je crois.