Annonce aux visiteurs non-enregistrés

Inscrivez-vous ici ! Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !
Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Black Market Music".
Partagez vos photos dans le forum "What's wrong with this picture", et délirez dans l'Ashtray R(h)um !

#61 19-11-2006 22:00:24

TL
Paranoïaque option Boomerang
Lieu: plus sur city
Anniversaire: (Information inconnue)

Re: Incompréhension

qui est astrid ???? plasticvenus?

et une de plus qui s'est barrée de ce forum

Liens sponsorisés

#62 19-11-2006 22:01:03

euge
Invité

Passive Attack a écrit:

J'aime bien ton edit de post Astrid. Mais c'est quand meme une reflexion trés nulle si je peux me permettre ( trés nulle et trés fausse surtout)

Les pseudos, on a dit les pseudos !!!!!!!!  big_smile

#63 19-11-2006 22:04:53

TL
Paranoïaque option Boomerang
Lieu: plus sur city

juste pour éviter de me sentir conne...car ici j'ai l' impression que tout le monde se connait personnellement..je me sens seule là...

et une de plus qui s'est barrée de ce forum

#64 19-11-2006 22:10:27

Drapeau littletool
First Mamy Member

TL a écrit:

juste pour éviter de me sentir conne...car ici j'ai l' impression que tout le monde se connait personnellement..je me sens seule là...

je ne connais absolument personne, sauf une jeune fille rencontrée quelques minutes au concert à juan les pins et qui apparemment ne poste plus (Cécé).
tu n'est pas seule !

#65 19-11-2006 22:12:44

Nad
Invité

littletool a écrit:

TL a écrit:

je ne connais absolument personne, sauf une jeune fille rencontrée quelques minutes au concert à juan les pins et qui apparemment ne poste plus (Cécé).
tu n'est pas seule !

Voilà, parfait exemple de ce qu'on se tue à expliquer.

A tous les membres: sachez juste que vous tenez plus à ce forum qu'on y tient.

#66 20-11-2006 17:19:39

Drapeau Nayno-Fil Femme
Lady of the Posts
Lieu: Mont de l'ange
Anniversaire: 01 mars 1991

Nad a écrit:

A tous les membres: sachez juste que vous tenez plus à ce forum qu'on y tient.

Wow, on doit prendre ça comment? Vous n'envisagez quand même pas de "faire une bétise"? neutral

Lalalalalalalala_lie_lie_lie                                        OH BRI coeur

Brian : " Ransom?! But nobody will be able to pay for me ! I'm priceless !!! yikes "

#67 20-11-2006 18:20:59

Passive Attack Femme
Slave to the City
Lieu: Tours
Anniversaire: 29 mars 1988
Site web

eugenate a écrit:

Passive Attack a écrit:

J'aime bien ton edit de post Astrid. Mais c'est quand meme une reflexion trés nulle si je peux me permettre ( trés nulle et trés fausse surtout)

Les pseudos, on a dit les pseudos !!!!!!!!  big_smile

pardon, c'est un reflexe et j'ai beaucoup de mal a appeller les gens par leur pseudos, je vais vraiment essayer mais va me falloir du temps  transpi

#68 24-11-2006 15:03:19

Drapeau zadoune Femme
Banni
Lieu: royaume uni
Anniversaire: 23 septembre 1971

Nad a écrit:

Peut être bien ColourOfPlacebo, mais en ce moment le problème n'est pas le nombre de modérateurs, mais la difficulté qu'ils ont à faire respecter les règles. Je prends encore le temps avec eugenate d'essayer de faire comprendre que l'équipe de modération n'est pas un flic ripoux derrière le dos de chaque membre et qu'on n'a aucun plaisir à en arriver là. Je ne suis pas pour le tout répressif.

Je trouverais dommage de renforcer la "police" pour faire respecter des règles qui ont été élaborées pour que tout le monde sans exception puisse trouver du plaisir à passer du temps sur City.

Notre but n'est pas de faire fuir tout le monde, ni de surveiller tout le monde. On esperait juste que les gens seraient assez respectueux du lieu où ils se retrouvent et des autres pour s'auto-modérer.

Puisque la mise au point qui a suivi la fermeture de l'ashtray la dernière fois n'a pas suffit à redresser certaines mauvaises habitudes, alors tu as peut être raison, on va peut être devoir mettre un car de CRS sur city.

Et je trouve ça...décevant mais à un point ...que ça m'écoeure.

Je ne veux pas raviver un debat qui blesse tout le monde mais le fait d'augmenter le nombre de moderateurs permettrait peut-etre de laisser souffler ceux qui sont en place et qui a force de se faire titiller pour un oui ou pour non ont parfois des reactions inverses de ce qui devrait etre : a savoir l'agressivite dont ils sont obliges de faire preuve pour pouvoir se faire entendre.
En fait ces derniers temps je suis un peu paumee et hesite beaucoup a donne mes points de vue de bon nombre de topics que je suis malgre tout par peur de me faire rembarer et de m'enerver a cause de ca car il faut bien dire que lorsque l'on se fait agresser on a bien souvent tendance a rendre cette agression et les choses s'enveniment...

#69 24-11-2006 17:02:59

euge
Invité

zadoune a écrit:

Je ne veux pas raviver un debat qui blesse tout le monde mais le fait d'augmenter le nombre de moderateurs permettrait peut-etre de laisser souffler ceux qui sont en place et qui a force de se faire titiller pour un oui ou pour non ont parfois des reactions inverses de ce qui devrait etre : a savoir l'agressivite dont ils sont obliges de faire preuve pour pouvoir se faire entendre.
En fait ces derniers temps je suis un peu paumee et hesite beaucoup a donne mes points de vue de bon nombre de topics que je suis malgre tout par peur de me faire rembarer et de m'enerver a cause de ca car il faut bien dire que lorsque l'on se fait agresser on a bien souvent tendance a rendre cette agression et les choses s'enveniment...

Je pense qu'il est important de signaler qu'un post de modération qui vous demande de revenir au sujet ou bien qui fait une mise au point parce que des règles ne sont pas respectées, n'est pas une agression, si ils sont parfois carrés et stricts, sans smiley, c'est qu'en général la situation le demande.
Je pense aussi qu'il est important que les membres mettent leur susceptibilité un petit peu de côté et ne se vexent pas ou ne se sentent pas systématiquement agressés parce qu'on ne met pas de  wink ou de bisou lorsqu'on leur fait une remarque, ou lorsqu'on leur fait une remarque tout court.

#70 24-11-2006 17:07:48

Drapeau zadoune Femme
Banni
Lieu: royaume uni
Anniversaire: 23 septembre 1971

eugenate a écrit:

zadoune a écrit:

Je pense qu'il est important de signaler qu'un post de modération qui vous demande de revenir au sujet ou bien qui fait une mise au point parce que des règles ne sont pas respectées, n'est pas une agression, si ils sont parfois carrés et stricts, sans smiley, c'est qu'en général la situation le demande.
Je pense aussi qu'il est important que les membres mettent leur susceptibilité un petit peu de côté et ne se vexent pas ou ne se sentent pas systématiquement agréssés parce qu'on ne met pas de  wink ou de bisou lorsqu'on leur fait une remarque, ou lorsqu'on leur fait une remarque tout court.

Bon ok je vois que le message que je veux faire passer ne passe pas. Ca ne fait rien....
Je n'attends pas qu'on me fasse des  copain  ou des  bisou  ou alors des  coeur .
Je ne suis d'ailleurs pas la seule a penser ce genre de choses et ne pense pas non plus etre specialement susceptible surtout que ds ce cas je ne parlais pas forcement de messages qui s'adressaient a moi.
Quoi qu'il en soit, il y a incomprehension entre nous donc pour ma part le sujet est clos, je continuerai a m'abstenir sur certain topic

#71 21-04-2008 15:32:15

Drapeau JinJin Femme
English Posteur Rain
Lieu: Milan
Anniversaire: 10 décembre

2 ans plus tard....

edit: comment se fait-il que ce topic se soit remis dans les sujets les plus actifs alors que le dernier post date de 2006?

bref icon_latest_reply

Dernière modification par JinJin (21-04-2008 15:34:17)

#72 21-04-2008 16:11:23

Maylis Femme
Modératrice
Lieu: Sous mes livres ... help !

Les parasitages doivent être maitrisés  ninja

staff

#73 21-04-2008 17:53:56

Drapeau Kaelig Homme
Papy fait de la résistance
Lieu: Rennes
Anniversaire: 24 septembre 1985
Site web

c'est parce qu'une modo a déplacé un post de spam à la manière bourrine (voire même façons chtimi)  tongue

#74 21-04-2008 17:57:01

Drapeau Lunatik Femme
Modo Vampirette
Lieu: Pas dans mon cercueil...
Anniversaire: 17 juillet 1984

Les chtis n'ont rien à voir avec ça euh tongue

#75 21-04-2008 18:04:01

Maylis Femme
Modératrice

Mais que se passe t-il ? Audrey a fait une bourde ?
saint

staff

#76 21-04-2008 18:07:06

Drapeau Lunatik Femme
Modo Vampirette
Lieu: Pas dans mon cercueil...
Anniversaire: 17 juillet 1984

Maylis a écrit:

Mais que se passe t-il ? Audrey a fait une bourde ?
saint

Nan mais assume Maylis  yikes

Sur ce, fin du HS des modos, non ? wink

#77 21-04-2008 19:00:07

Maylis Femme
Modératrice

tongue

Dommage que le topic soit remonté, le dernier échange était si chaleureux.

Donc, si vous êtes inspirés par le post de notre cher Placebenito, plus que jamais d'actu, go on ...

PlaceBenito a écrit:

Ces temps-ci, il est fort à la mode de raconter sa petite vie sur City. Et pas moins de trois topics - à savoir humeur du moment, 3615 ma vie et envie - y sont conscacrés. Ils réunissent à eux-seuls plus de 7000 messages. Après tout, vous pouvez passer votre vie à la raconter. Rien ni personne ne vous en empêchera. Mais j'avoue que je ne comprends pas. Qu'est-ce qui vous amène à cela et qu'est-ce que cela vous apporte ? Je m'interroge. Peut-être est-ce pour entrer dans le jeu de la majorité : ils racontent leur vie, alors pourquoi pas moi ? Peut-être est-ce dans le désir d'attirer l'attention, peut-être est-ce dans le désir de trouver du réconfort. Mais dans ces deux cas, le désir reste stérile. En effet, noyé dans la masse, votre message passe inaperçu. D'ailleurs, tout le monde se moque de votre message. Puisqu'on se rend sur ces topics non pas pour répondre - car aucune discussion n'est possible - mais pour raconter. C'est tout. Ainsi de la futilité de votre message. Mais cela, vous le saviez déjà, je suppose. Alors ?

staff

#78 21-04-2008 20:18:17

coronarythief Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: in a yellow submarine...
Anniversaire: 13 octobre 1991

Inspirée.

Je crois que le fait "d'extérioriser" ses peines, mais pas seulement, nous fait du bien, nous donne l'impression d'être un peu plus léger, peut être. C'est un peu comme écrire dans un journal intime.. Non? C'est certain que les posts sont "un peu" noyés dans la masse, mais finalement, on est tout de même débarassés...

Pour l'attente de réconforts, certains cityziens se connaissent tant... Je veux dire que ce serait comme un appel à l'aide, ou du genre, aux gens que l'on connait. Comme dans "la vie réelle", cette fois.

Ensuite, le 3615 permet peut être de "se" connaitre mieux... Quoique...

Mais je suis assez d'accord, dans l'ensemble, avec le post de PlaceBenito. Même si je poste moi même dans ce genre de topic. Parceque bien sur, la plupart de ces posts ne peuvent pas être considérés comme "constructifs" ;  ils sont même parfois complètement inutile "à la communauté".. Mais pas à la personne qui poste. Sinon, personne ne posterait...

C'est la même chose pour les blogs... On a besoin de se raconter... Pour se donner une substance? En "archivant" nos impressions, on pense faire le point? Qui sait...

DuckAddict.

It's far too sacred, don't ever fake it,
And don't, and don't, and don't
Let me down  ...

#79 22-04-2008 00:06:13

-sappy- Entre les deux ;)
Posting is the key
Lieu: Varsovie
Anniversaire: 20 février

Maylis a écrit:

tongue

Dommage que le topic soit remonté, le dernier échange était si chaleureux.

Donc, si vous êtes inspirés par le post de notre cher Placebenito, plus que jamais d'actu, go on ...

PlaceBenito a écrit:

Ces temps-ci, il est fort à la mode de raconter sa petite vie sur City. Et pas moins de trois topics - à savoir humeur du moment, 3615 ma vie et envie - y sont conscacrés. Ils réunissent à eux-seuls plus de 7000 messages. Après tout, vous pouvez passer votre vie à la raconter. Rien ni personne ne vous en empêchera. Mais j'avoue que je ne comprends pas. Qu'est-ce qui vous amène à cela et qu'est-ce que cela vous apporte ? Je m'interroge. Peut-être est-ce pour entrer dans le jeu de la majorité : ils racontent leur vie, alors pourquoi pas moi ? Peut-être est-ce dans le désir d'attirer l'attention, peut-être est-ce dans le désir de trouver du réconfort. Mais dans ces deux cas, le désir reste stérile. En effet, noyé dans la masse, votre message passe inaperçu. D'ailleurs, tout le monde se moque de votre message. Puisqu'on se rend sur ces topics non pas pour répondre - car aucune discussion n'est possible - mais pour raconter. C'est tout. Ainsi de la futilité de votre message. Mais cela, vous le saviez déjà, je suppose. Alors ?

on en a deja parlé et rerererererereparlé....... le fait que ces topics marchent du tonerre en ce moment ça n'a pas de rapport avec le fait que l'actualité de placebo sois vide? (tu me diras on peux posté des choses constructives sur pleins d'autre sujet)

sur ce  icon_latest_reply

#80 22-04-2008 19:49:50

coronarythief Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: in a yellow submarine...
Anniversaire: 13 octobre 1991

-sappy- a écrit:

on en a deja parlé et rerererererereparlé....... le fait que ces topics marchent du tonerre en ce moment ça n'a pas de rapport avec le fait que l'actualité de placebo sois vide? (tu me diras on peux posté des choses constructives sur pleins d'autre sujet)

sur ce  icon_latest_reply

Je trouve que c'est une question interessante en général... Pas que sur city... Le succès des blogs, ça n'a rien avoir avec le manque d'actualité de Placebo... et le post de PlaceBenito date trop pour que ce soit un bon argument, je crois.

DuckAddict.

It's far too sacred, don't ever fake it,
And don't, and don't, and don't
Let me down  ...

1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.