Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Liens sponsorisés

sleeping with ghosts a écrit:
je sais pas si tu vois a st jean il y a une toute petite boutique qui vends de sweat,tee shirts et tout!
à st jean de monts?

lol j'y suis allée et ya une boutique pas mal! c'est la d'ailleur ou j'ai acheter mon debardeur PLACEBO, un bracelet et un badge!
Nantes 4 décembre
>>>> Bercy 19 mai 2007 Hors ligne

evil lullaby a écrit:
je sais pas si tu vois a st jean il y a une toute petite boutique qui vends de sweat,tee shirts et tout!
à st jean de monts?
je crois pas, je parle de St jean à lyon,j'ai vu que tu étais de tours donc je pense pas qu'on parle du meme endroit
Dernière modification par sleeping with ghosts (14-02-2006 11:37:30)

il y a un magasin qui s'appelle "Musik Machine" qui est pas mal et un autre ou j'ai trouvé aussi des carte postales et là ou il restait des T-shirt "Back market Music"
Nantes 4 décembre
>>>> Bercy 19 mai 2007 Hors ligne

evil lullaby a écrit:
à st jean de monts?
je crois pas, je parle de St jean à lyon,j'ai vu que tu étais de tours donc je pense pas qu'on parle du meme endroit
j'y suis allée mais j'ai pas trouvé de sweat, juste un t-shirt sobre: noir avec placebo sleeping with ghosts marqué dessus.. d'aillerus ça serait pas mal, avec ton pseudo
... zont en peut être reçu remarque

bryanmarketmusic a écrit:
Ou alors on devrais ouvrir une boutique Placebocity en ligne ou tu commenderai ton pseudo sur un Tee shirt avec le groupe dessus !
t'as de trop bonnes idées toi !!

Borderline a écrit:
evil lullaby a écrit:
à st jean de monts?je crois pas, je parle de St jean à lyon,j'ai vu que tu étais de tours donc je pense pas qu'on parle du meme endroit
j'y suis allée mais j'ai pas trouvé de sweat, juste un t-shirt sobre: noir avec placebo sleeping with ghosts marqué dessus.. d'aillerus ça serait pas mal, avec ton pseudo
... zont en peut être reçu remarque
c'est vrai
ca fait longtemps que j'y suis pas allée!
)

je crois que c'est vingt euros le t-shirt un truc comme ça, c'est pour les sweat-shirts que c'est trente-cinq quarante euros

belli.flore a écrit:
Il faudrais qu'ils pensent à leur public féminin dans la conception de leurs tee-shirts et prévoir des coupes un peu plus sexy!!!
C clr! parce que je me vois pas porter un T Shirt M pr les mecs

Sweet Lili a écrit:
Cette année pour le marchandising ils ont assuré!! les tee shirts sont disponibles dans une coupe pour les filles et dans 3 tailles! Et on dit qu'ils sont pas attentioner envers leur public!
![]()
![]()
Il était temps qu'isl se rendent compte que la grande grande majorité de leur public est féminin.

Dernière modification par Swallow (20-03-2006 18:25:56)