Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

sabnice a écrit:
Première chanson entendue A friend in need, et leur style m'a plu. Mais j'ai pas accroché de suite, j'ai laissé passer plusieurs années. J'ai vraiment flashé sur Bitter End.
On dit pas *Pure Morning* plutôt ? 
Liens sponsorisés
sabnice a écrit:
Première chanson entendue A friend in need, et leur style m'a plu. Mais j'ai pas accroché de suite, j'ai laissé passer plusieurs années. J'ai vraiment flashé sur Bitter End.
(C'est Pure Morning)
C'est ma première aussi (oui je radote), elle est complétement décalée par rapport au reste de l'album (WYIN), c'est dommage que tu n'es pas cherché à mieux connaitre le groupe à ce moment là, tu serais probablement tombé sous le charme de suite
.

.
d’écouter la même chose. Ça devait être en 2002. Puis j’ai petit à petit acheté tous les cd, puis quelques dvd. Et donc je suis devenue accro…
Non mais franchement...
Nad a écrit:
Nancy Boy
Tellement pas aimé que j'ai refusé une invitation d'un ami qui travaillait à l'Elysée Montmartre à aller les voir et festoyer par la suite, en 1997 ...
"Ca fait mal aux oreilles, y'aura trop de gens bizarres..."
Non mais franchement...
Héhé, c'est comme moi avec des chansons d'SWG que j'ai overkiffées par la suite. (Bien que maintenant, SWG est vraiment l'album que j'écoute le moins).
Alors au niveau de la première chanson écoutée, je n'arrive pas à savoir si c'est Every You Every Me lors du visionnage du gentillet Cruel Intentions, ou si c'est Bitter End ou Protege-Moi lors de l'explosion médiatique SWGienne.
Enfin tout ce que je sais, c'est que ce n'est pas avec la première chanson écoutée que mon emballement placebien est né ^_^.

Nad a écrit:
Nancy Boy
Tellement pas aimé que j'ai refusé une invitation d'un ami qui travaillait à l'Elysée Montmartre à aller les voir et festoyer par la suite, en 1997 ...
"Ca fait mal aux oreilles, y'aura trop de gens bizarres..."
Non mais franchement...
AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

que de souvenirs

).
.

zerped a écrit:
Special K je crois, mais j'ai vraiment commencé à reconnaître les chansons de Placebo quand elles passaient à la radio avec The Bitter End. Voui je sais que c'est assez récent mais j'ai eu ma période "musique commerciale pourrie" aussi (K-Maro, Lorie, ....) des trucs pas cool mais j'ai une excellente amie que je remercie profondément qui m'a convertie à la pop rock et voilà je me retrouve sur le forum de Placebo !!!!
Ah nan je viens de me rappeler que la première chanson que j'ai entendue était Every You Every Me, dans le film Sexe Intentions !!!! Bon, quand j'ai vu le film je ne me doutais pas que la BO était de Placebo, mais ça ne compte pas hein ?

.
, le reste des albums..Brian
et puis me voilà ^^ meme si je me suis inscrite assez tard ici
. En fait juste apres ou avant le concert acoustique à la fnac des ternes

et aprés Placebo ...et enfin Meds qui m'a totalement conquise et mon petit concert de dingue qui reste a jamais dans ma mémoire