Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Liens sponsorisés

Nad a écrit:
Nancy Boy
Tellement pas aimé que j'ai refusé une invitation d'un ami qui travaillait à l'Elysée Montmartre à aller les voir et festoyer par la suite, en 1997 ...
"Ca fait mal aux oreilles, y'aura trop de gens bizarres..."
Non mais franchement...
Oh Put***!
Moi c'était Black-Eyed, en cour de français, (oui j'vais que ça à foutre
)

Dernière modification par mimily (01-02-2007 21:38:50)

Blackdreams a écrit:
)
J'veux des explications. ^^

mansongirl9 a écrit:
Blackdreams a écrit:
)
Disons qu'à l'époque j'étais assez rebelle, the back of the class, you know?
Non enfaite, si je me souviens bien, mon prof de français expliquait à un gars de ma classe pourquoi le lait qui sortait des seins d'une femme était chaud (vous me croirez ou pas
) et qu'un certain black market music tournait sur le baladeur de ma voisine...
Après classique:
- Eh pss t'écoute quoi?
- Hum? Placebo t'veux voir?
- Ouais fait voir, de toute manière le vieux devant hein...
... Mais je connais pas hein
..." (fais bizarre de dire ça croyez moi!)
- C'est bien hein? (Bien tu parles, ça déchire!
)
- Hein? ouais, ouais... c'est bien. (qu'elle conasse j'ai pu être de répondre ça
)
... m'enfin la vrai histoire d'amour à commencer avec special needs... Je m'éclatais bien sur cette chanson avec une amie en cour de latin.... "JUST 19 A SUCKER's DREAM"! (mes histoires placébiennes se passe toujours en cour, allé savoir pourquoi!
)
Dernière modification par Blackdreams (01-02-2007 22:06:16)

Blackdreams a écrit:
mansongirl9 a écrit:
Blackdreams a écrit:
)
Non enfaite, si je me souviens bien, mon prof de français expliquait à un gars de ma classe pourquoi le lait qui sortait des seins d'une femme était chaud (vous me croirez ou pas![]()
Après classique:
- Eh pss t'écoute quoi?
- Ouais fait voir, de toute manière le vieux devant hein...... Mais je connais pas hein
- C'est bien hein? (Bien tu parles, ça déchire!)
- Hein? ouais, ouais... c'est bien. (qu'elle conasse j'ai pu être de répondre ça)
... m'enfin la vrai histoire d'amour à commencer avec special needs... Je m'éclatais bien sur cette chanson avec une amie en cour de latin.... "JUST 19 A SUCKER's DREAM"! (mes histoires placébiennes se passe toujours en cour, allé savoir pourquoi!![]()
)
Connaître Placebo en cours, c'est la classe. 
Merki pour les explications. ^^

mansongirl9 a écrit:
Blackdreams a écrit:
mansongirl9 a écrit:
J'veux des explications. ^^Disons qu'à l'époque j'étais assez rebelle, the back of the class, you know?
Non enfaite, si je me souviens bien, mon prof de français expliquait à un gars de ma classe pourquoi le lait qui sortait des seins d'une femme était chaud (vous me croirez ou pas![]()
Après classique:
- Eh pss t'écoute quoi?
- Ouais fait voir, de toute manière le vieux devant hein...... Mais je connais pas hein
- Hein? ouais, ouais... c'est bien. (qu'elle conasse j'ai pu être de répondre ça)
... m'enfin la vrai histoire d'amour à commencer avec special needs... Je m'éclatais bien sur cette chanson avec une amie en cour de latin.... "JUST 19 A SUCKER's DREAM"! (mes histoires placébiennes se passe toujours en cour, allé savoir pourquoi!![]()
)
Merki pour les explications. ^^
Mais de rien elle n'était que pour toi
(Je dirais que c'est ma copine qui avait la classe à l'époque, elle a déménagé en alld mtnt et j'ia perdu contacte dommage
)

Blackdreams a écrit:
mansongirl9 a écrit:
Blackdreams a écrit:
Après classique:
- Eh pss t'écoute quoi?
)
Merki pour les explications. ^^Mais de rien elle n'était que pour toi
(Je dirais que c'est ma copine qui avait la classe à l'époque, elle a déménagé en alld mtnt et j'ia perdu contacte dommage
)
le petit jeu de mot fallai y penser !!
fin du hs

doggy a écrit:
mansongirl9 a écrit:
![]()
le petit jeu de mot fallai y penser !!
![]()
fin du hs
Ouais t'as raison c'est excellent ! Fallait surtout le voir !
[ oui c'est moi qui l'ai écrit mais j'ai pas fait exprés
]

Fin du hs

je me rappelerai toujours que même avant de savoir à quoi le groupe ressemblait, ma petite soeur et moi qui avions 8 et 12ans connaissions protège moi par coeur, ça a du me marquer pour que par la suite je devienne fan...

tite placebienne a écrit:
Il me semble que c'était Every You Every Me, dans sexe intentions.
Je n'étais pas encore fana de rock à cette époque (et c'est bien dommage).
Puis en 2000 j'ai entendu Slave To The Wage (il me semble) à la télé.
Coup de foudre.
J'avais une amie (ou plutôt l'amie de ma soeur) qui connaissait le groupe depuis ses débuts et elle m'a prêté les albums qui étaient sortis (à savoir les 3 premiers).
Le premier que j'ai acheté c'est Sleeping With Ghosts.
Moi aussi ! Ce film sera a tout jamais mon preferer !

amelia a écrit:
Le debut de la fin interessant
merci c'est gentil mdr je sais en meme temps je me surprend de jour en jour...

... c'est que bcp plus tard que je les ai vraiment découvert mais jme ss trop souvenue de la 1ère fois...c'était trop magiqueHors ligne

surtout ppour la voix de Brian , à chauqe fois il me donnent des frissons et ence moment je suis accro à bigmouth strikes again, sa chnage selon l'humeur, ya quelques semaines s'étaient pink water
!!!
GRISOU je t'aime ! repose en paix au paradis des chats 

(Je sais vous allez me haïr mais attendez la suite). J'étais plutôt du style à écouter Britney Spears !!! (je me dégoûte moi-même ! ). Je regardais McM quand ils ont passé "The bitter end ". Je sais pas ce qui c'est passé mais j'ai ressenti une drôle de sensation et je me suis dit "Waaa c'est quoi ce groupe ?" et voilà comment est née ma passion pour Placebo et la nouvelle Estelle, éprise de rock