Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Moi c'est Nancy Boy mais elle ne fait pas partie de mes préférées...et il y en a tellement ! Je suis Placebo depuis des années et celle qui m'a le plus marquée et que j'adorais : The bitter end : qui était inclus dans le jeu (coté musical) : SSX3, jeu de snow.
IL y a Bionic, Infra red, Protège moi et tant d'autres que j'adore... 
Liens sponsorisés

La 1ère chanson entendue était (je crois) : "Special K", sur Europe 2 ou RTL 2. Pis, j'ai vu le clip "Taste In Men", sur MTV et là, j'ai réellement compris ce que c'était que Placebo ! Ma réaction a été la suivante :

Moi c'était pure morning en juin 2005, sur la pub des france télécom et j'ai tout de suite accroché sur la voix de Brian. Sans cette pub je n'aurais jamais été fan.
Follow the Cops Back Home pour ma part .. Magnifique, rien d'autre 

Slave to the Wage
, en 2001 par mon grand frère 

Pure Morning ! Par ma grande seure !
Je n'ai , mais alors pas du tout aimé ! mais vraiment pas (maintenat encore , je ne l'aime pas vraiment ! )
Mais celle qui m'a fait aimé fut je crois Taste In Men , et on m'a offert ensuite SWG !
Et maintenant voila !
Je suis devenue Dingue ! 

Ca doit être Every You Every Me mais avec la mémoire que j'ai ce n'est pas sûr...

Moi c'est Black Eyed, une de mes preferés 

Et bien moi, pas très originale: The Bitter End, à la radio, comme beaucoup! Puis j'ai acheté SWG et les suivants. Et plus récemment, le vrai coup de coeur et j'ai bien sûr dévalisé le rayon Placebo de la FNAC! 
Dernière modification par putchinette_68 (05-02-2008 19:19:11)

English Summer Rain. Mon père avait les CDs, un jour, ça lui a pris, il nous l'a passé dans la voiture... Depuis, il s'en veut
Mais je n'ai pas accroché tout de suite; j'aimais bien, mais le coup de foudre s'est fait avec l'album WIN, pour moi.

coronarythief a écrit:
English Summer Rain. Mon père avait les CDs, un jour, ça lui a pris, il nous l'a passé dans la voiture... Depuis, il s'en veut
![]()
Mais je n'ai pas accroché tout de suite; j'aimais bien, mais le coup de foudre s'est fait avec l'album WIN, pour moi.
pauvre papa 

ling a écrit:
coronarythief a écrit:
![]()
Mais je n'ai pas accroché tout de suite; j'aimais bien, mais le coup de foudre s'est fait avec l'album WIN, pour moi.pauvre papa
Et c'est ma mère qui nous a proposé d'aller au concert de Plapla, qui passaient par là. C'est pour ça que mon père nous a sortit le cd, en fait. Maintenant ils s'arrachent tous les deux les cheveux. ![]()

The bitter end comme beaucoup de monde, puis on m'a offert SWG, la j'ai commencé a devenir dingue, j'ai acheté les 3 premiers en paquet groupé les jours suivant puis apres etre tombé raide dingue de WYIN, j'ai aimé Twenty Yeras 

Je crois que c'est Every You Every Me, mais je ne suis pas sûre, étant donné que j'ai dû voir des live avant sans m'en rendre compte (sur le plateau de NPA notamment...)

suis pas tout a fait sur,mais je crois que c'était the bitter end,à l'époque où sur M6 ils annonçaient la tournée pour SWG...C'ets bien mémorable car j'avais pris Brian Pour une fille et je détestais au début ^^
Quand à moi, je crois que c'était 36 Degrees. J'avais deja entendu parlé de Placebo sans jamais l'avoir vraiment écouté, quand j'ai acheté Once More With Feeling. Et étant donné que 36 Degrees en est la premiere piste.. 

Pure morning à la télé. J'ai tout de suite été fasciné par le personnage central du clip... que j'ai pris pour un acteur.
Ce n'est qu'un an après que j'ai découvert par hasard wyin et placebo chez un pote. Ce soir là je n'avais pas lâché le casque des oreilles, un bon coup de foudre musical.

pour ma par ce n'est pas vraiment trés original ça a été en 1999 à la sortie de sex intention j'ai accroché avec every you every me qui est restée pendant trés longtemps ma chanson préférée. cette voix nasillarde et légérement féminine de brian m'avait totalement séduite.
ensuite j'ai redécouvert le groupe au fur et à mesure des chansons des tubes et surtout (je dois l'avouer) j'ai été totalement absorbée par la personnalité de molko.

The bitter end à Top on the pop. Mais je me souviens que j'avais vu le clip de pure morning à la télé et que j'avais aimé mais je ne savais qui c'était. J'avais laissée passée.

bah moi c'était infra-red je l'ai vu a la télé et j'ai bien aimé mais j'ais pas connu le nom du groupe ni lenom de la chanson j'étais seulement séduite pas le ruthme et le chanteur XD (ouais faut l'avouer)
mais aprés en 2007 lors un interview avec tokio hotel ils ont passé une chanson de placebo c'était the bitter endje me suis dis waou! c'est géniale ce groupe!! j'ai bien aimé et j'ai décidé de lancer l'enquéte a la recherche de ce mystérieux groupe aprés dans un site j'ai découvert une gallerie Placebo ou j'ai écouté pure morning alors depuis je suis fan donc on peut dire que c'est pure morning la chanson que j'ai écouté pour la premiére fois en conaisson le nom du groupe et de la chanson!
Edit Lunatik : comme les autres... et attention à ton orthographe. Merci 
Dernière modification par Lunatik (16-04-2008 18:04:01)
La toute première chanson que j'ai entendu et qui par conséquent m'a fait découvrir Placebo est "Nancy Boy".Ca a vraiment été LE déclic immédiat chez moi.