Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Liens sponsorisés

agathe05 a écrit:
Moi ce sont pas ses fringues qui m'interressent mais son fard à paupières. Non mais c'est vrai le mec il fait une heure trente de concert en gros où il sue comme c'est pas permis et rien ne coule. Moi après une heure c'est pire que si j'avais fait une brasse coulée!!
Je crois savoir qu'il utilise des produits de la marque M.A.C
Pour les fringues, sais pas.

sisina a écrit:
agathe05 a écrit:
Moi ce sont pas ses fringues qui m'interressent mais son fard à paupières. Non mais c'est vrai le mec il fait une heure trente de concert en gros où il sue comme c'est pas permis et rien ne coule. Moi après une heure c'est pire que si j'avais fait une brasse coulée!!
Je crois savoir qu'il utilise des produits de la marque M.A.C
Tiens, tiens, ca me rappelle quelque chose
"Shiseido, MAC and Maybelline..."

Nancy Queen a écrit:
Tu sais ,je pense que Brian est comme monsieur tout le monde ,il s'habllle pas en Dior ou Agnés b. tous les jours...
peut-être pas tous les jours, mais souvent à mon avis.

mansongirl9 a écrit:
Vous pensez qu'il y a moyen de trouver un tshirt "cut here" quelque part?
![]()
Dsl pour le hs, mais ça concerne les vêtements de Bri alors je post ici
Tu as 200 euros a mettre dans un tee shirt ? Passe un coup de bigot a Xavier ^^
Etant donné que je fais pas trop gaffe aux fringues de Brian, surtout en ce moment puisque c'est un désastre stylistique plus que jamais, je peux pas dire plus que ce qu'a déja dis EMA. Je rajoute que les dernieres lunettes de soleil que je l'ai vu porté aux festivals de cet été s'étaient de Prada, trés laide dailleur.
Sinon le magnifique collier en diamants (ou pas ) ras du coup que Stef porte si souvent et si bien est un Vivienne Westwood. Je trouve ca plus interressant de parler des fringues de Stef pour le coup
gné. Une de ses vestes blanche trop belle est une Dior collection 2004 dailleur.
Voila super interressant tout ca youhou je retourne au lit moi ^^

tout ce qui concerne son look a sa place ici
et j'espère que vous trouverez ce que vous cherchez
D'ailleur concernant son maquillage il me semble que j'avais vu un post là dessus, je vais essayer de le rechercher
même si elels doivent être hors d eprix, ca m'interresse beaucoup 

)

Pour Dark Doll:

)

tu vas d' abord voir les sites web des créateurs dont je t' ai donné les noms, tu peux acheter une revue de mode lamda( vogue, numéro homme ou femme...) pour avoir les points de vente de ces marques- là. t' auras aussi un tel mais je sais pas ce que ca vaut!

Cleobriana a écrit:
n'oublions pas cette phrase du premier concerné "il est essentiel pour les rockeurs de ne pas faire passer la musique au second plan, après les fringues que l'on porte sur scène".
niveau mascara d'après les photos made by the band au Luxembourg, il semblerait que Brian utilise le Great Lash waterproof (tube noir et rose pour un prix raisonnable en plus)
Comment tu as pu voir ? A la texture ?
Je crois bien que j'ai le même...

Noémie a écrit:
Cleobriana a écrit:
n'oublions pas cette phrase du premier concerné "il est essentiel pour les rockeurs de ne pas faire passer la musique au second plan, après les fringues que l'on porte sur scène".
niveau mascara d'après les photos made by the band au Luxembourg, il semblerait que Brian utilise le Great Lash waterproof (tube noir et rose pour un prix raisonnable en plus)Comment tu as pu voir ? A la texture ?
Je crois que Cléo parle des photos prises lors d'un festival Luxembourgeois il y a quelque mois. On voyait la table de maquillage de Brian. Voila.

every-me34 a écrit:
alors je crois qu' il met du dior agnès B et du mancuso
Mancuso est une marque fictive créée uniquement dans le but de figurer dans le clip de This Picture. Et puis une marque dont le nom signifie "mutilé" en latin, ça le fait pas trop

Passive Attack a écrit:
Noémie a écrit:
Cleobriana a écrit:
niveau mascara d'après les photos made by the band au Luxembourg, il semblerait que Brian utilise le Great Lash waterproof (tube noir et rose pour un prix raisonnable en plus)Comment tu as pu voir ? A la texture ?
Je crois que Cléo parle des photos prises lors d'un festival Luxembourgeois il y a quelque mois. On voyait la table de maquillage de Brian. Voila.
exactement Passive
sinon quelqu'un saurait-il de quelle marque est le jean de Brian bleu avec les reflets plus ou moins foncés porté pendant la période sleeping with ghosts? (désolée la description n'est pas très claire j'essayerai de poster une photo de ce pantalon)