Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

)
(apparu à Amneville , Glasgow fin 2006 et revu à Zagreb ce printemps) ... en fait partie...
, allez voir, y'a des photos du Bri !
Liens sponsorisés

morning_queen a écrit:
208 € 07 quand même , le kilt ! je vais m'en tricoter un moi-même, je crois
Tu reverseras 2m50 de laine à l'Unicef alors !
sorry, fou-rire en t'imaginant en kilt !

luna2006 a écrit:
Noémie a écrit:
Ah il a des lunettes D&G !!!
Ah bon ???
Moi, personnellement, là, j'ai quand même très envie de dire "fashiiiiooooooooooooooooooooooooon".
C'est la honte, quoi.

cate a écrit:
morning_queen a écrit:
208 € 07 quand même , le kilt ! je vais m'en tricoter un moi-même, je crois
Tu reverseras 2m50 de laine à l'Unicef alors !
sorry, fou-rire en t'imaginant en kilt !
...ça fera tout pleins de question pour le Action ou Vérité du chat ça

Mon Dieu ! Explosée de rire en voyant les photos de Bri sur le site des kilts !!!
Mais quand-même, c'est super laid, ça lui va pas du tout je trouve ! C'est 10 fois trop long pour lui ! Genre : ça lui arrive aux chevilles, alors que le kilt doit arriver au-dessous du genoux !
Dernière modification par molkocaïne (02-11-2007 14:05:39)

Hecate a écrit:
Ayant fait un petit voyage récent à edimbourg, je peux vous dire que le kilt est cher en général ma bonne dame, fort cher!!
Je plussoie. Je devais en ramener un lors de mon voyage en Ecosse, je me suis vite reculée. O_o
Pour revenir au Brinou, ça lui rajoute une touche d'originalité de porter un kilt. Positif, donc.^^

cate a écrit:
En discutant avec Mansongirl, je me suis rendu compte qu'elle ne connaissait pas ceci (donc je me suis dit que si MG ne connaissait pas, beaucoup d'autres Placebiens seraient dans le même cas
)
Puisqu'on parle ici des vêtements de Brian, son fameux kilt, si cher à MG, justement(apparu à Amneville , Glasgow fin 2006 et revu à Zagreb ce printemps) ... en fait partie...
En fait, Brian soutient (soutenait, peut-être est-ce fini) une marque écossaise qui fabrique encore des "vrais" kilts avec les "vrais" matériaux, et qui s'était engagée à verser une somme à l'Unicef, me semble-t-il, pour chaque kilt vendu.
Il apparaît dans leur site pour promouvoir le "denim kilt" :
http://scotwebstore.com/sr_swhdr_dark_deminkilt
Même si vous ne comptez pas en acheter un, allez voir, y'a des photos du Bri !
MG, et puis quoi encore, c'est qui celle-là? xD
Mais euh y'a pas de photos du nain à Amnéville, j'm'en fous du Denim Kilt moi.
(nan j'rigole, j'en ai assez d'ces photos-là
)

Dernière modification par placebi2001 (27-01-2008 12:01:11)

sansha a écrit:
Mince je pensais que c'était un topic du genre " avec quelles fringues préférez-vous Brian ?"
![]()
Mais pour répondre à ta demande, non, sais pas.
Moi je le verrais bien en Tongue, Chemise a fleure, chapeau de paille et cocktail a la main!!!...