Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !
Loviathar a écrit:
Narya a écrit:
Ils étaient à Anvers hier soir.
Tous les gens avec lesquels j'ai discuté avant le concert me disaient que Brian avait une attitude glaciale et même un peu hautaine pour certains. Bref, il faisait son show, point.
Et franchement, j'ai été agréablement étonnée; tout d'abord le concert était d'une grande qualité selon moi mais Brian nous a fait aussi bien rire quand tout à coup il a décidé de se jeter dans le public !! J'étais déjà assez étonnée de me retrouver en train de tenir sa jambe droite mais il y a des filles qui ne se sentaient carrément plus (le genre de celles qui passent par des phases successives d'évanouissement, de pleurs et de folie furieuse pour attendre les barrières à tout prix, je trouve ça super drôle ^^) ...quand il est remonté sur scène son pantalon était complètement déchiré à l'entre-jambe![]()
Il est parti changer de pantalon et on a eu droit à un petit solo inédit du reste de l'équipe ^^
... Ca lui arrive souvent ?!J'étais là aussi. Mais que d'hystériques pour un mec qui somme toute n'est qu'humain ! Quand on l'a vu de près une fois, on a pigé! Mais quelle idée d'aller arracher le froc de ce pauvre mec.
Bri est inconscient, sur ce coup-là. Mais le service d'ordre a fait ni une ni deux, il l'a rechoppé en moins de temps qu'il ne falait pour le dire et Bri a continué son ptit show tranquille ... Je suis tout de même étonnée qu'il ait continué de chanter durant l'incident comme si de rien n'était. Toi qui étais plus près, ce serait pas du Play Back par hasard ? Mmh ?
play back tu part en couille cherie
Liens sponsorisés

.
]

Narya a écrit:
Tous les gens avec lesquels j'ai discuté avant le concert me disaient que Brian avait une attitude glaciale et même un peu hautaine pour certains. Bref, il faisait son show, point.
Et franchement, j'ai été agréablement étonnée; tout d'abord le concert était d'une grande qualité selon moi mais Brian nous a fait aussi bien rire quand tout à coup il a décidé de se jeter dans le public !! J'étais déjà assez étonnée de me retrouver en train de tenir sa jambe droite mais il y a des filles qui ne se sentaient carrément plus (le genre de celles qui passent par des phases successives d'évanouissement, de pleurs et de folie furieuse pour attendre les barrières à tout prix, je trouve ça super drôle ^^) ...quand il est remonté sur scène son pantalon était complètement déchiré à l'entre-jambe![]()
Il est parti changer de pantalon et on a eu droit à un petit solo inédit du reste de l'équipe ^^
... Ca lui arrive souvent ?!
je ne dirais rien peur de prendre des pierres dans la geule mais juste "bouarf"

Noémie a écrit:
Hé mais j'ai une question il était DANS la foule ou sur la barrière ?????
La réponse en image c'est ICI

plasticvenus a écrit:
Je vais lui craquer son slip à Londres
Tu oserais lui arracher le seul slip qu'il possède...apparemment ??
Brian si tu me lis :n'oublies pas ton fil à recoudre pour Londres !!

Dernière modification par Loviathar (03-12-2006 19:40:42)

Ou moi, morte de crise cardiaque, ou lui parce-qu'il serait pas ressorti vivant de sous la foule

Dernière modification par eugenate (18-01-2007 16:48:06)

Narya a écrit:
Et franchement, j'ai été agréablement étonnée; tout d'abord le concert était d'une grande qualité selon moi mais Brian nous a fait aussi bien rire quand tout à coup il a décidé de se jeter dans le public !! J'étais déjà assez étonnée de me retrouver en train de tenir sa jambe droite mais il y a des filles qui ne se sentaient carrément plus (le genre de celles qui passent par des phases successives d'évanouissement, de pleurs et de folie furieuse pour attendre les barrières à tout prix, je trouve ça super drôle ^^) ...quand il est remonté sur scène son pantalon était complètement déchiré à l'entre-jambe :D
... Ca lui arrive souvent ?!
brian n'est pas si froid que ca moi je le trouve sympa quand on l'interview il repond toujour tres joviallement et si possible dans la langue du pays non trop sympa

SlackerQueen a écrit:
mdr les vidéos!
Quelqu'un pourrais t-il me traduire ce que dit Brian sur la vidéo du commentaire du patalon dichiré??
moi aussi j'aimerais bien savoir ce qu'il dit!!
merci pour ces videos
brian franchement
Dernière modification par * krolianbom * (01-05-2007 20:28:22)
Dernière modification par TL (01-05-2007 20:30:43)