Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Liens sponsorisés

khuete a écrit:
pas trop souvent non... c'est peut etre parce que ce sont les derniers concerts et qu'il en profite..allez savoir.
ca doit être ca !!!!
Mais pitié que ca ne soit pas les dernieeeeeers
2007 poweeeeeer
comme je l'aime ce nouveau Brian
enfin plutôt ce retour aux sources !!

Silverrrr a écrit:
j'aurait bien voulu entendre l'impro du reste du groupe.
Oui, moi aussi j'aurais bien aimé entendre ça

la prochaine fois peut être...

Silverrrr a écrit:
J'aurais préféré un topic sur la moustache de stef. (ou pas)
Oui, sa moustache (et sa crête aussi d'ailleurs) c'est... spécial

.....je ne pense pas qu'il recommence de sitôt moi hein^^. Yarf se faire déchirer le pantalon à l'entrejambe après avoir sauté dans la fosse quand même
.Hors ligne

this picture a écrit:
y en a qu'on de la chance! qu'est ce que j'aurai aimé que brian se jette sur moi, que jlui déchire moi même le pantalon le tout sur l'impro du reste du groupe^^ nous à lyon on a pas eu droit a ca
la prochaine fois peut être...
Oui, enfin avec des fans dans ton genre se jeter dans le public ça devient limite dangereux
Pasque voilà, les gens exagèrent et la sécurité vient rechercher illico le chanteur des griffes de la foule... Alors que ça aurait été encore mieux s'il était resté plus que 15 secondes.
Sans rancune hein ^^

.

^^
Silverrrr a écrit:
j'aurait bien voulu entendre l'impro du reste du groupe.
j'ais le son

Passive Attack a écrit:
Ce genre d'attitudes scéniques est tellement naturelle et spontanée, ca fait chaud au coeur tiens.
Exact
Comme sa super choré "pseudo sexuelle" sur Space Monkey ou son implication tellement unique et généreuse sur Post Blue

Narya a écrit:
Ils étaient à Anvers hier soir.
Tous les gens avec lesquels j'ai discuté avant le concert me disaient que Brian avait une attitude glaciale et même un peu hautaine pour certains. Bref, il faisait son show, point.
Et franchement, j'ai été agréablement étonnée; tout d'abord le concert était d'une grande qualité selon moi mais Brian nous a fait aussi bien rire quand tout à coup il a décidé de se jeter dans le public !! J'étais déjà assez étonnée de me retrouver en train de tenir sa jambe droite mais il y a des filles qui ne se sentaient carrément plus (le genre de celles qui passent par des phases successives d'évanouissement, de pleurs et de folie furieuse pour attendre les barrières à tout prix, je trouve ça super drôle ^^) ...quand il est remonté sur scène son pantalon était complètement déchiré à l'entre-jambe![]()
Il est parti changer de pantalon et on a eu droit à un petit solo inédit du reste de l'équipe ^^
... Ca lui arrive souvent ?!
J'étais là aussi. Mais que d'hystériques pour un mec qui somme toute n'est qu'humain ! Quand on l'a vu de près une fois, on a pigé! Mais quelle idée d'aller arracher le froc de ce pauvre mec.
Bri est inconscient, sur ce coup-là. Mais le service d'ordre a fait ni une ni deux, il l'a rechoppé en moins de temps qu'il ne falait pour le dire et Bri a continué son ptit show tranquille ... Je suis tout de même étonnée qu'il ait continué de chanter durant l'incident comme si de rien n'était. Toi qui étais plus près, ce serait pas du Play Back par hasard ? Mmh ?

evil_dildo a écrit:
[font=Arial]vs en avez de la chance ceux qui ont été au concert...[/font]
Si t'avais vu la tronche du public, t'aurais pas dit ça. J'avais une mémère hyper excitée devant moi, des porreaux et des pouffes partout. C'était l'horreur. Vive Londres pour les concerts Placébiens.

Loviathar a écrit:
Narya a écrit:
Ils étaient à Anvers hier soir.
Tous les gens avec lesquels j'ai discuté avant le concert me disaient que Brian avait une attitude glaciale et même un peu hautaine pour certains. Bref, il faisait son show, point.
Et franchement, j'ai été agréablement étonnée; tout d'abord le concert était d'une grande qualité selon moi mais Brian nous a fait aussi bien rire quand tout à coup il a décidé de se jeter dans le public !! J'étais déjà assez étonnée de me retrouver en train de tenir sa jambe droite mais il y a des filles qui ne se sentaient carrément plus (le genre de celles qui passent par des phases successives d'évanouissement, de pleurs et de folie furieuse pour attendre les barrières à tout prix, je trouve ça super drôle ^^) ...quand il est remonté sur scène son pantalon était complètement déchiré à l'entre-jambe![]()
Il est parti changer de pantalon et on a eu droit à un petit solo inédit du reste de l'équipe ^^
... Ca lui arrive souvent ?!J'étais là aussi. Mais que d'hystériques pour un mec qui somme toute n'est qu'humain ! Quand on l'a vu de près une fois, on a pigé! Mais quelle idée d'aller arracher le froc de ce pauvre mec.
Bri est inconscient, sur ce coup-là. Mais le service d'ordre a fait ni une ni deux, il l'a rechoppé en moins de temps qu'il ne falait pour le dire et Bri a continué son ptit show tranquille ... Je suis tout de même étonnée qu'il ait continué de chanter durant l'incident comme si de rien n'était. Toi qui étais plus près, ce serait pas du Play Back par hasard ? Mmh ?
Ben évidemment c'est quelqu'un comme tout le monde, le génie musical en plus. Mais je ne vois pas pourquoi tu dis "Quand on l'a vu de près une fois, on a pigé", forcément c'est pas parce qu'il s'appelle Brian Molko qu'il allait descendre du ciel. Mais laissons les gens admirer qui ils veulent sans juger; tous les goûts sont dans la nature. J'avoue que je ne vois pas trop où tu veux en venir...
"Toi qui étais plus près, ce serait pas du Play Back par hasard ? Mmh ?" Alors là j'en reviens pas, tu es sérieuse quand tu dis ça ? Ce groupe assure, autant du point de vue de la voix que de l'instrumental. Du Play Back c'est impensable, ça se verrait autrement et ça se saurait, crois-moi ^^

Loviathar a écrit:
evil_dildo a écrit:
[font=Arial]vs en avez de la chance ceux qui ont été au concert...[/font]
Si t'avais vu la tronche du public, t'aurais pas dit ça. J'avais une mémère hyper excitée devant moi, des porreaux et des pouffes partout. C'était l'horreur. Vive Londres pour les concerts Placébiens.
Et ben, ça c'est pas gentil dis donc ^^