Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Dernière modification par VERGEOISE (02-02-2006 12:15:54)
Liens sponsorisés

Dernière modification par Cécé (08-03-2006 22:38:23)

Dernière modification par Cécé (09-03-2006 11:59:44)

et nad je veux bien essayer pour l'article en allemand mais ma pauvre
tu n'es pas prête de l'avoir ta traduc
lol nan mais si je peux je le ferais faire si personne ne se propose ici

Dernière modification par Cécé (31-05-2006 18:06:21)

.

eugenate a écrit:
De toute façon quand l'opus N°6 sortira, on aura droit à "c'est vrai que Meds n'était pas très bon, il était lisse et sans saveur, là on a vraiment écrit nos meilleures chansons, c'est notre album le plus rock"
.
Ouais t'as raison c'est ce qu'ils disent à la sortie de chaque album!

Cécé a écrit:
LE FIGARO... avec l'article sur PLACEBO
Où on peut trouver le demain?? cet article dans le Figaro??? ou c'était dans celui d'hier???
Car je vais me l'acheter!!! Qui a pu se le procurer???
Cécé, l'interview date du Figaro d'hier! J'ai réussi à me le procurer dans mon bureau de tabac ce matin où il en restat encore un, par chance! Mais tu peux aussi aller demander dans les presses de grandes surfaces parce qu'ils leur en restent aussi parfois...

Ava Adore a écrit:
eugenate a écrit:
De toute façon quand l'opus N°6 sortira, on aura droit à "c'est vrai que Meds n'était pas très bon, il était lisse et sans saveur, là on a vraiment écrit nos meilleures chansons, c'est notre album le plus rock"
.
C'est clair, c'est ce que je pensais, et que je me dis souvent..... à chaque fois qu'ils sortent un nouvel album, il dit que c'est le meilleur, bon, ça on peut comprendre......mais, ensuite, il crache pratiquement dessus....... je pense que quand ils sortiront le 6ème album, il dira certainement que Meds n'était pas aussi bien que ça, voire même que c'est de la merde, qu'il n'aime plus les chansons..... quoi qu'il y aura certainement une ou deux exceptions........ et blabla bla bla......
Il serait temps, qu'il change de disque.....
Dernière modification par love_placebo (18-07-2006 13:54:36)

Dernière modification par eugenate (18-07-2006 21:29:02)

love_placebo a écrit:
Ava Adore a écrit:
eugenate a écrit:
.
![]()
![]()
C'est clair, c'est ce que je pensais, et que je me dis souvent..... à chaque fois qu'ils sortent un nouvel album, il dit que c'est le meilleur, bon, ça on peut comprendre......mais, ensuite, il crache pratiquement dessus....... je pense que quand ils sortiront le 6ème album, il dira certainement que Meds n'était pas aussi bien que ça, voire même que c'est de la merde, qu'il n'aime plus les chansons..... quoi qu'il y aura certainement une ou deux exceptions........ et blabla bla bla......
Il serait temps, qu'il change de disque.....![]()
![]()
http://img.photobucket.com/albums/v255/ … A20067.gif
+1 les gens....

Cécé a écrit:
Où on peut trouver le demain?? cet article dans le Figaro??? ou c'était dans celui d'hier???
Car je vais me l'acheter!!! Qui a pu se le procurer???
L'article est disponible ici : http://www.placebocity.com/article-plac … acebo.html
depuis hier

Bribri dans M6 Music en 2001 a écrit:
Je pense que tous les fans qui ont une mentalité très indépendante restent souvent avec des groupes pour un certain temps et puis, si le groupe évolue et qu’il apporte quelque chose de nouveau alors le fan cherche un autre groupe plus underground. C’est ça leur philosophie.C’est important pour nous de sentir s’il y a eu une évolution dans le groupe.
On se sent grandir avec tous les albums, qui ont eux aussi mûri, mais c’est important de savoir que tout le boulot que l’on a fait commence à payer. Car on a beaucoup travaillé durant ces 7 ans pour en arriver là. Alors je pense que c’est quelque chose de naturel ; il y a toujours un public qui reste avec vous, un public très loyal et puis il y a en a un autre qui aime les groupes qui sont plus petits.
Moi je n’ai jamais eu cette attitude, j’ai toujours aimé les Dead Kennedys en même temps que Janis Joplin ou Leonard Cohen par exemple en même temps que Sonic Youth.
Bribri dans le Figaro en 2006 a écrit:
Je me souviens de la sortie de l'album Nevermind, de Nirvana. J'étais à l'université et je ne voulais pas l'écouter : j'étais un snob «indé» et Nirvana était trop gros.
Héhé...

PlaceBenito a écrit:
Héhé...
Ah !! PlaceBenito
!!! Toujours à veiller au grain !!

Kaelig a écrit:
Cécé a écrit:
Car je vais me l'acheter!!! Qui a pu se le procurer???L'article est disponible ici : http://www.placebocity.com/article-plac … acebo.html
depuis hier
Thanx Kaelig you're so sweet