Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et délirez dans "My favorite waste of time" !
.

Lain a écrit:
La sortie du 7 me donnera peut-etre envie de lire le 6
![]()
J'ai vu quelques photos du 5e film. Choquée par Luna Lovegood.
heuuu tu les as vu où les photos?
eugenate a écrit:
Luna Lovegood, je trouve qu'elle coorespond bien à la description moi.
http://comingsoon.net/nextraimages/phoenixnewpics2.jpg
En voyant la photo, J'ai pas fait le lien directe. Il a fallu que Je me refasse l'histoire du 5 dans ma tete pour me rappeler...
En tout cas Je la trouve très jolie
SyndromPeterPan a écrit:
Lain a écrit:
La sortie du 7 me donnera peut-etre envie de lire le 6
![]()
J'ai vu quelques photos du 5e film. Choquée par Luna Lovegood.heuuu tu les as vu où les photos?
C'etait sur Msn dans les news.

ColourOfPlacebo a écrit:
Le 6 est bien Lain ! Ya certains passages un peu nian nian mais sinon ça reste lisible
En effet j'ai toujous adoré Harry Potter et le tome 6 est vraiment vraiment bien... j'ai adoré! Vivement le 7, j'essairais de le lire en anglais!

Dernière modification par Nathy (17-12-2006 03:54:30)

eugenate a écrit:
La question cruciale reste, Snape, enfin Rogue est-il méchant ???
Selon moi Rogue l'est... j'en suis persuadée depuis le debut!
eugenate a écrit:
Sincerement Je ne sais pas. Avec le peu de connaissance que J'ai du tome 6, Je reste sur l'avis que la plupart des fans ( enfin Je suppose ) avaient à la fin du tome 5. A savoir que Rogue passait pour un gars ambigue et antipatique mais peut-etre pas si mauvais ( et devoue à Dumbledore )
Je pense que L'avis change avec le tome 6
Ananonyme a écrit:
Je crois mettre arretée au 4, après j'ai perdu le goût de lire Harry Potter, peut-être dû à l'age
Ah nan, je peux pas laisser dire ça !! Ou alors si... Un peu de tolérance que diable ! Mais bon, pour HP l'âge ne compte pas je crois !
Sinon le 6 est pas mal mais mon vrai de vrai préféré c'est encore et toujours le 3 !!
Je crois que Rogue nous réserve encore bien des surprises... Et je suis pas sure qu'il soit si mauvais même si je l'aime pas tant que ça...
Et enfin, je sais pas vous mais moi j'attends autant le 7 que je refuse de le voir sortir !! Ca marquera la fin d'une trop grande passion en ce qui me concerne... Même qi je suis pas fan des adaptations cinés... (mais c'est un général chez moi, sauf pour le Seigneur des Anneaux...)

Si Rogue est vraiment méchant, vraiment ça me déçoit. Justement, j'aimais bien l'ambivalence de ce personnage, moi
Alors pour continuer les hypothèses ...:
Hypothèse 1 : Peut être que Rogue cache son jeu et qu'il passe du côté de Voldemort à la fin du 6 pour mieux l'anéantir après...(genre agent secret !)
Hypothèse 2 : on croit que c'est Rogue qui tue Dumbledore la fin du 6, mais ça pourrait très bien être un mangemort qui aurait pris du polymectar...(mais c'est un peut du réchauffé ça, le polynectar, elle nous l'a déjà fait 2 fois...)
Hypothèse 3 : Rogue soumis au sortilège de l'impérium par Voldemort ....
Hypothèse 4 : ....suis complètement à côté de la plaque ....
Perso, je penche vers l'hypothèse 3....Les paris sont ouverts

j'aurais pas du regarder ce topic!!!!!!! Hors ligne
Bon, j'vais le (re)mettre dans le titre du topic alors.

myam18 a écrit:
Si Rogue est vraiment méchant, vraiment ça me déçoit. Justement, j'aimais bien l'ambivalence de ce personnage, moi
Alors pour continuer les hypothèses ...:
Hypothèse 1 : Peut être que Rogue cache son jeu et qu'il passe du côté de Voldemort à la fin du 6 pour mieux l'anéantir après...(genre agent secret !)
Hypothèse 2 : on croit que c'est Rogue qui tue Dumbledore la fin du 6, mais ça pourrait très bien être un mangemort qui aurait pris du polymectar...(mais c'est un peut du réchauffé ça, le polynectar, elle nous l'a déjà fait 2 fois...)
Hypothèse 3 : Rogue soumis au sortilège de l'impérium par Voldemort ....![]()
Hypothèse 4 : ....suis complètement à côté de la plaque ....
Perso, je penche vers l'hypothèse 3....Les paris sont ouverts
Pour la force de caractère que Rowling prete à Rogue dans ses bouquins, Je le vois mal se laisser controler par un Imperium.
Pour l'hypothèse 1, Rogue a deja un role d'agent secret comme tu dis puisqu'il est Espion pour L'ordre.