Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et délirez dans "My favorite waste of time" !
.
agathe05 a écrit:
quand tu l'as voit dans le carillon avec ta souris tu cliques dessus afin de la sélectionner puis tu vas vers la porte
Oui oui c'est ce que j'ai fait mais ça marche pas
.

agathe05 a écrit:
attend je refait pour voir d'où ça peut venir. Sinon ferme ta page et retente.
Merci pour ce coatching agathe05
.
J'ai fermé 3 fois et recommencé, j'ai même changé d'ordinateur
.

mais je galère à attrapper la mouche...
Dernière modification par agathe05 (22-12-2006 13:04:56)
agathe05 a écrit:
de rien
mais je galère à attrapper la mouche...
Pour ça ça va il suffit de cliquer sur le miroir au moment où elle passe, même pas besoin de cliquer dessus dessus
.

.

.Dernière modification par Luthien (22-12-2006 18:49:23)
agathe05 a écrit:
j'ai trouvé: en faite quand tu as trouvé la clé dans le carillon tu cliques dessus et tu gardes ton doigt enfoncé dans ta souris jusqu'à la porte.
J'ai déjà essayé, mais rien à faire
, y'a peut-être une limite d'âge
, en tout cas merci je réessayerai plus tard
.
Sinon, j'ai regardé les chiffres de ventes de harry Potter fournis par gallimard après la sortie du tome 6 et c'est assez effarant :
France
20 millions d'exemplaires des aventures de Harry Potter déjà vendus, dont pls de 2 millions d'exemplaires du Tome VI.
Grande Bretagne
2 millions d'exemplaires de Harry Potter et l'Ordre du Phénix vendus le premier jour soit 21 exemplaires par seconde !
1 Anglais sur 22 a acheté le livre durant la première semaine
3 millions d'exemplaires vendus durant les trois premières semaines
Etats Unis
5 millions d'exemplaires vendus dès le premier week-end
Allemagne
1,2 million d'exemplaires vendus en 24 heures
Dans le monde
10 millions de personnes ont lu le tome V en anglais dès le premier jour de mise en vente
En 5 semaines, 14,3 millions d'exemplaires vendus dans le monde !
320 millions d'exemplaires des aventures de Harry Potter ont été vendus en tout dans le monde
Les aventures de Harry Potter ont été traduites dans 64 langues. La dernière traduction en date est le singhalais (Sri Lanka)
Et tout ça avant la sortie en édition poche du tome 6.

.Dernière modification par eugenate (22-12-2006 13:36:20)
) .

eugenate a écrit:
En tout cas moi j'attends l'avis de Trainspotter, qui a quand même la particularité d'être passionné à la fois par le film Traispotting de Danny Boyle, et par Harry Potter, et c'est suffisament rare pour être souligné
.
Très rare en effet... Moi même je n'étais pas au courant..
trainspotter a écrit:
eugenate a écrit:
En tout cas moi j'attends l'avis de Trainspotter, qui a quand même la particularité d'être passionné à la fois par le film Traispotting de Danny Boyle, et par Harry Potter, et c'est suffisament rare pour être souligné
.
Très rare en effet... Moi même je n'étais pas au courant..
Je sens que tu n'es pas prêt pour le coming-out
, on sera patient, ne t'inquiète pas
.
Luthien a écrit:
La mouche, elle est là pour faire joli depuis la création du site, elle n'a aucune importance
![]()
edit eugenate : ça pouvait attendre 24 heures quand même de filer le titre, utilisez les MPs y'en a qui ont encore envie de jouer, enfin pour moi c'est mort maintenant.
Edit Luth: désolé, mais je croyais qu'en utilisant la balise "texte caché", ça ne montrait pas le texte...ce n'était apparemment pas le cas...mea culpa, je reposterais plus...
Rhooooooooooo, mais c'est pas grave, je crois que je l'ai enlevé suffisament tôt pour limiter le nombre de traumatisés
.

lool
Dernière modification par crusty (23-12-2006 00:34:53)

).
.
Mathildou a écrit:
Sinon si quelqu'un de doué en anglais pouvait m'envoyer un chtit MP pour me traduire correctement le titre parce que là je suis pas vraiment sûre de mon coup...
J'avoue que Moi non plus Je pige pas grand chose

Dernière modification par agathe05 (23-12-2006 12:56:02)
Dernière modification par Mathildou (23-12-2006 12:55:48)