Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Liens sponsorisés

*YOu* a écrit:
vous me manquez gavé
La bordelaise par excellence

Quedate Luna a écrit:
*YOu* a écrit:
vous me manquez gavé
La bordelaise par excellence
Oui je sais
Dailleurs jconnais une strasbourgeoise qui adore se foutre de ma gueule parce que j'arrive pas à m'empêcher de dire "gavé" .... Grrrr...

Yiiiiiiipiiiiiiiiii Slackerqueen ! C'est quand tu veux ! Je suis là (d'ailleurs, beuhhh !), je bouge jamais de BX ! Moi, j'avais carrémment pensé se faire un Méga-Meeting pour passer le Réveillon du Nouvel An entre Cityziens ? Evidemment, je suis bien consciente que la plupart d'entre vous ont déjà des trucs de prévu... Mais on pourrait toutes & tous ramener nos amis (non Cityziens) ? Bon, moi, now, je sais pas... C'est une idée comme çà, you know ?

Maylis a écrit:
Ceux et celles qui n'étaient pas dans la petite troupe sont-ils acceptés ?
Bien sure! tout le monde est le bienvenu!

molkocaïne a écrit:
![]()
Yiiiiiiipiiiiiiiiii Slackerqueen ! C'est quand tu veux ! Je suis là (d'ailleurs, beuhhh !), je bouge jamais de BX ! Moi, j'avais carrémment pensé se faire un Méga-Meeting pour passer le Réveillon du Nouvel An entre Cityziens ? Evidemment, je suis bien consciente que la plupart d'entre vous ont déjà des trucs de prévu... Mais on pourrait toutes & tous ramener nos amis (non Cityziens) ? Bon, moi, now, je sais pas... C'est une idée comme çà, you know ?
Molkocaïne! Toi aussi tu serais dispo! Trop bien!!! Par contre l'idée du nouvel an ça va être difficilement gérable...Quoique vu que je vais pitetre faire une fête entre potes, peut-être que je pourrais tous vous inviter! Mais ça ne serait plus un metting de cityziens!
Et à partir de là, une question demeure : où on se retrouve pour notre meeting???Des idées?
Dernière modification par Little Drop of Poison (15-12-2006 10:21:21)

Salut toutes mes Cityziennes & tous mes Cityziens Adorés ! Maylis, bien sûr que tu peux venir ! Tu me manques depuis Archive ! Et au fait, t'as pû voir les KOOKS ???
(tu les as pas touchés j'espère ! Petite Coquine !)
Oui, viens Maylis, en plus, y'aura Darknessofme - à nous 3, on pourra enfin papôter AFI !!!
Et on laissera les autres avec leur misérable Nain !!! lol !!! Vivivi ! Il faut que toute la City de BX & des environs soit présente. Tous ceux qui étaient à la Patinoire, tous les autres de City qui n'ont pas pû venir, tous ceux qui n'ont jamais osé se présenter en vrai, à 1 Meeting Cityzien... etc... & tous les autres qu'on a oublié !
Viendez ! Viendez ! Viendez ! J'vous jure : on fait pas peur, on mord pas !!! Quant au lieu de rencontre, SlackerQueen, tu avais suggéré soit La Victoire, Gambetta, ... etc... Perso, je pense pas que La Victoire soit l'endroit idéal pour 1 Meeting 2 Placébiens... Tu nous imagines, habillés de noir pour la plupart, t-shirts, sweats "Placebo", Doc Martens, vernis noir... au-milieu de toute cette meute de gens (ben, tu vois ce que je veux dire, je ssuppose !).

En plus, on aura de la place. Par contre, j'ai peur que pour le café de la FNAC, il y ait un max de bruit, étant donné le monde présent lors des fêtes. Je suis sur Bx jusqu'à la fin de la semaine (vendredi) et les 27 et 28. Si on peut se trouver un petit moment ce serait cool.

Dernière modification par titi-from-bx (19-12-2006 16:43:57)

Maylis a écrit:
Je ne pense pas que ce soit celui-là
![]()
Bar St Rémi : 8 pass Galerie Bordelaise.
Il se trouve au croisement de la rue Sainte-Catherine (en remontant vers le Grand Théâtre) et la rue Porte Dijeaux (direction quartier Saint Pierre - au niveau des Nouvelles Galleries/Mac Do).
Je ne pense pas que je serai là (toujours sur le site du réveillon). Il y aura d'autres occasions![]()
Amusez-vous bien
sinon on le fais le 3! Je veux que tu viennes!
En tout cas moi, le 2 au bar de St Rémi a 14h, c'est ok!