Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Liens sponsorisés

Dernière modification par placebomarie (20-12-2006 21:54:49)

Dernière modification par Little Drop of Poison (21-12-2006 10:30:12)

Sorry ! Moi aussi, je serais bien venue au "St Rémi", mais à partir du 04 janvier & jusqu'au 09 : j'ai des fucking Partiels de MERDE !!!
Mais pourquoi pas se retrouver pendant la semaine de Noël, ou alors, carrément, 2 semaines après la Rentrée ? Bon, moi je sais plus...
Arrangeons-çà sur MSN ! OK ?

SlackerQueen, il est ABSOLUMENT hors de question de faire 1 Meeting sans toi ! Et sans tous les autres, d'ailleurs ! Il faut ABSOLUMENT que tous les Cityziens bordelais soient présents (ou bien qu'ils se démerdent à être là !)... Moi aussi, vu que mes Partiels tombent du 04 au 09 janvier, je propose aussi la 2ème semaine de janvier ?

Alors, titi-from-bordeaux, tu vas au ski ? Quelle chance ! Tu vas où ? Dans nos Pyrénées, j'espère ? Bon, on se voit tous au Meeting, 2ème semaine de janvier ?

placebomarie a écrit:
non mais vous êtes bien mignon de dire la deuxième semaine de janvier
mais dans une semaine y a 7 jours (non sans déc')![]()
surtout que apparement slackerqueen ne peut pas le week end
donc bon ....
faudrait peut être poser un jour au lieu d une semaine
coucou tout le monde! Ca y'est je suis revenu!!! T'inquiète pas Placebomarie je peux essayer de m'arranger pour faire un meeting pendant un week end. En tout cas la deuxième semaine de Janvier, ca me va je crois!
Syndromofpeterpan toi aussi tu nous manque!

darknessofme a écrit:
moi je propose le vendredi de la 2ème semaine j'ai pas la date exacte!!
disons 14h!!!!
le vendredi de la 2ème semaine de janvier... j'ai cours.... j'crois que c'esr le cas pour un peu tout le monde!
Samedi de la deuxième semaine de janvier (le samedi 13), je dois allez chez la psy vers chez mes parents. Ce weekend là, je ne pourrais pas. Alors pourquoi pas dans la semaine du 15 au 21???
Dernière modification par SlackerQueen (30-12-2006 15:04:03)

On va jamais y arriver, moi j'vous dis... Alors, à partir du 15 janvier ? C'est libre pour everybody ? Au Café St Rémi, çà vous dit toujours ? Uniquement celles & ceux qui ne peuvent pas venir, postent là, now, please !!!
Sinon, çà veut dire que c'est OK pour tous les autres, all right ?
Vraiment pas contente, Clairounette !!! 
Dernière modification par molkocaïne (01-01-2007 17:09:41)

molkocaïne a écrit:
On va jamais y arriver, moi j'vous dis... Alors, à partir du 15 janvier ? C'est libre pour everybody ? Au Café St Rémi, çà vous dit toujours ? Uniquement celles & ceux qui ne peuvent pas venir, postent là, now, please !!!
Sinon, çà veut dire que c'est OK pour tous les autres, all right ?
P.S : vous abusez, là ! Chui sensée réviser pour mes partiels de demain & j'me troue le cul pour vous !Vraiment pas contente, Clairounette !!!
(I'm Joking, right ?)
mdr! bon je poste quand même si pour moi a partir du 15 janvier c'est ok!
Si ca convient pas, euhm.... ben proposez une autre date... mais franchement les autres vous abusez... allez merde quoi! Je sais que les exams c'est important mais c'est pas posssible pour que vous ayez des partiels tout le temps!

Mais, SlackerQueen, on n'a jamais dit que les partiels c'était important : on dit seulement que c'est chiant & surtout obligatoire... (ben vii, on peut plus venir tranquilles aux Meetings Placébiens, merde !)
), je propose une date pour un samedi : Dernière modification par molkocaïne (04-01-2007 13:03:54)