Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

titi-from-bx a écrit:
moi, j accepte tout !
Moi aussi

Liens sponsorisés

molkocaïne a écrit:
Mais, SlackerQueen, on n'a jamais dit que les partiels c'était important : on dit seulement que c'est chiant & surtout obligatoire... (ben vii, on peut plus venir tranquilles aux Meetings Placébiens, merde !)
Au grand désespoir de Darknessofme (& du mien), je propose une date pour un samedi :
- soit le SAMEDI 13 JANVIER
- soit le SAMEDI 20 JANVIER ???????
j'aimerais sérieusement venir, mais le 13 c'est en plein milieu de mes partiels .. et le 20 déjà quelque chose Bouh
Tampix j'attendrai le prochain meeting

OKeeeeeeeeyyyyyyyy ! Cà y est, on y est arrivé (ou presque, j'espère !).

Bah, je sais pas vraiment.... because Ma Foi, si je peux me permettre de répéter ce que m'a confié Darknessofme, au sujet des Meetings qui sont très souvent lancés sur Nantes... Je m'explique : il paraîtraît que là-bas, il suffit qu'1 Membre 2 City lance une Invit rien que sur MSN, pour qu'aussitôt, tous les autres Membres se mettent d'accord, pour se rencontrer de suite dans les jours qui suivent... Nous, on est à BX & on n'arrive pas à se mêttre d'accord depuis 2 mois (ou presque
)...

molkocaïne a écrit:
Bah, je sais pas vraiment.... because Ma Foi, si je peux me permettre de répéter ce que m'a confié Darknessofme, au sujet des Meetings qui sont très souvent lancés sur Nantes... Je m'explique : il paraîtraît que là-bas, il suffit qu'1 Membre 2 City lance une Invit rien que sur MSN, pour qu'aussitôt, tous les autres Membres se mettent d'accord, pour se rencontrer de suite dans les jours qui suivent... Nous, on est à BX & on n'arrive pas à se mêttre d'accord depuis 2 mois (ou presque
)...
Attention, c'est pas méchant ce que je dis... Je comprends que chacun ait ses préoccupations persos ou pros... Cà me fait plutôt rigoler, quoi !!!
Ne t'inquiète pas molkocaïne, les rennais ont parlementé pendant 4 mois avant de se rencontrer vous avez de la marge
.

titi-from-bx a écrit:
merde, on est jeune !!! deux dates, pourquoi pas !
Parle (hélas) pour toi, titi !!!
OK, pourquoi pas 2 Meetings ?
- SAMEDI 13 JANVIER, 14h au St Rémi
- et SAMEDI 20 JANVIER, 14h, same place... On compte bien sûr sur Toi Slacker, pour le 20 !

SlackerQueen a écrit:
Le samedi 20 Janvier au Saint Rémi, je crois que ca serai ok. Je vous donnerai ma réponse définitive le weekend prochain.
Yeeepeeeeeeee !!!!!!!! On a finally réussi à enrôler SlackerQueen !!! J'ai bien crû que j'renonçais, moé !!!!

Pardon, mais j'ai subitement comme une crainte !!! Je me demande si le St Rémi ne va pas se transformer en "Haut-Lieu Officiel des Meetings Placébiens" ? Les pauvres, quand ils auront assisté à 2 ou 3 scéances, ils vont mêttre la clef sous la porte !!

darknessofme a écrit:
Titi : prêt pour les deux dates?
moi c'est cool je prends les deux!
biensur !!!
en plus ya de forte chance pour que je sois a l heure !
st remi, clef sou la porte ?pourquoi, personne consome ?! tampis, j aime pas ser bar !!!!!

titi-from-bx a écrit:
en plus ya de forte chance pour que je sois a l heure !
Entre ivrognes, on se comprend !!!!