Annonce aux visiteurs non-enregistrés

Inscrivez-vous ici ! Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !
Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Black Market Music".
Partagez vos photos dans le forum "What's wrong with this picture", et délirez dans l'Ashtray R(h)um !

#1 15-12-2006 17:38:53

without you
Postage Angst
Anniversaire: (Information inconnue)

rencontrer Brian...

désolée s'il y a déjà eu 1 discussion sur ce sujet mais voilà ce que je me posait comme question : y en a-t-il parmis vous qui ont déjà rencontré Brian par pur hasard (hors concert, emissions...) et qu'ont-ils fait ? sont-ils allé le saluer et si oui, comment a-t-il réagit ?
Si je vous pose cette question, c'est tout simplement parce que je lis un peu partout qu'il est pas "super sympa". Moi même je me disais que j'aurais trop peur de me faire remballer !
Bien sur, il y a ceux qui diront que c'est normal de se comporter comme ça et que ça doit être ennuyeux de se faire enquiquiner toutes les 5 minutes MAIS je pense qu'on ne peut pas être 1 personnage publique et refuser les inconvénients qui vont avec ! autrement dit, je pense que dès lors qu'on a besoin du public pour vivre (et BIEN vivre), il faut accepter que le public ait besoin de vous d'une certaine manière. les artistes qui font ce métier ne sont pas sans ignorer qu'on ne peut pas prendre l'argent, le succès, le confort de vie qu'il proccure sans les FANS. Si nous n'étions pas là, ils n'existeraient pas ! Je pense donc que le respect doit être RECIPROQUE !!!

Si je vous dis ça, c'est parce que je suis 1 grande fan de u2 depuis de nombreuses années. (j'aime bcp Placebo aussi mais je ne les ai découvert que depuis environ 2 mois). eh oui, vous pouvez donc deviner que je suis 1 peu plus vieille que la majorité d'entre vous ! bref, concernant u2, je peux vous dire que les membres du groupe sont super ! Bono, le leader, est une star inter-planetaire (brian est tout petit à côté)et il aurait donc de quoi se la "péter". Pourtant, il est tjrs très disponible avec ses fans, très respectueux ! j'ai eu l'occasion de le rencontrer et il a été adorable ! il a 1 maison dans le sud de la France et tous ses fans savent où elle se trouve et vont exprès passer leur vacances là-bas pour le rencontrer et lui offrir des trucs : il se prète tjrs au jeu ! sur leur site, il y a plein de fans qui racontent leur rencontre avec lui et tout le monde dit qu'il est adorable !
Enfin, je suis pas du tout là pour faire de la pub à Bono ou U2 (ils n'en ont pas besoin), mais juste pour dire que si on veux, on peut être proche de son public sans être odieux et que le public n'est pas idiot : s'il voit que tu le respecte, il te respecte aussi ! A méditer Brian si tu me lis ! Si toutefois je me suis trompée à son sujet (je n'ai fait qu'interpéter ce que bcp d'entre vous ont écrit), je m'en excuse !

Liens sponsorisés

#2 15-12-2006 18:45:02

Drapeau Noémie Femme
Posting is the key
Lieu: Suisse
Anniversaire: 28 novembre 1990
Site web

Re: rencontrer Brian...

Pas moi en tout cas, ni Steve et ni Stefan... sad

Quelle chance pour U2 big_smile

Love, Sex, Death, Passion, Fear, Obsession. JUST LIKE LIFE !!!

=>       Venez voir mon myspace =)

I'M SO CLOSE TO YOU THAT I'M COLD CLOSE TO THE OTHERS .

#3 26-12-2006 21:29:21

molkocaïne Entre les deux ;)
Je suis une pétasse.
Lieu: dans le squatt de Pete Doherty
Anniversaire: 15 mars 1973

Merci à toi without you ! Il se trouve que depuis quelque temps, je me pose aussi la question & je peux te dire que les avis & mon impression est partagée. J'ai moi aussi une cousine qui est hyper fan de U2 & je me demandais jjustement comment réagissait Bono comparé à Brian... Et bien, je reste sans voix !!! Vraiment, c'est super ! Chapeau, vraiment pour son attitude, il y en a beaucoup qui devraient en faire autant ! Je pense que c'est surtout une question d'état d'esprit, d'humeur, de moment opportun ou non.  Ex : j'ai lu que Brian s'était fait 1 jour déranger en plein repas dans 1 grand resto.. Mais bon, je te dirais que perso, je trouve réellement de plus en plus décevante l'attitude de Brian envers ses fans. Ex : à Wembley, nous n'étions qu'une petite troupe de fans français à les attendre (pendant 2h dans le froid) & personne ne s'est pointé aux grilles pour nous saluer. J'ai quand même pû faire passer une peluche à Alex pour l'anniv de Brian, mais il n'est pas sorti non plus. Moi, je m'en doutais 1 peu, mais y'a des personnes qui trouvent cette attitude super scandaleuse & qui disent carrément qu'il faut pas se foutre du monde !   
Mais sinon, vraiment rien à voir avec Stef & Steve qui sont des crêmes, des gens adorables.... J'ai eu la chance d'aborder Stef, de lui parler.... Il se comporte avec nous comme tout le monde, il n'est pas entouré de bodyguards, on peut l'approcher, il s'en fout, il ne joue pas sa star !  Steve est cool aussi, il est à notre niveau ! Mais bon, les statuts de Stef & de Steve ne se comparent évidemment pas à celui de Brian, alors, ces commentaires ne sont pas justifiés... Espérons seulement que Stef & Steve ne changeront jamais...

"Je suis une pétasse. De celles que vous ne pouvez supporter ; de la pire espèce : une pétasse du XVIème.
Je suis un pur produit de la Think Pink generation. Mon credo : sois belle et consomme.
Je n'appartiens qu'à une seule communauté : la Gucci Prada tribe. Le monogramme est mon emblème."
Hell - Lolita PILLE

#4 26-12-2006 21:57:07

melz Femme
Postage Angst
Lieu: albion
Site web

Moi ui.
En vrai il a des boutons, c'est un gros con et il pue de la gueule.

. a very merry unbirthday to me .

#5 26-12-2006 23:07:23

Drapeau Nayno-Fil Femme
Sleeping with posts
Lieu: Mont de l'ange
Anniversaire: 01 mars 1991

melz a écrit:

Moi ui.

Bravo, tu viens de casser le mythe de milliers de personnes. lol

Lalalalalalalala_lie_lie_lie                                        >>  `NOLE coeur

Brian : " Ransom?! But nobody will be able to pay for me ! I'm priceless !!! yikes "

#6 27-12-2006 13:54:15

Drapeau Lain Femme
Schizophrène
Lieu: Reims / Metz
Anniversaire: 31 octobre 1988
Site web

mansongirl9 a écrit:

melz a écrit:

Moi ui.

J'avoue que Là...  lol

Non mais On sait Brian est pas sympa avec ses fans... Vous pouvez le comparer avec qui Vous voulez Il sera (presque) toujours le petit con.
Mais Je crois qu'on peut trouver des gens qui ont eu une bonne image de lui... ( Sisi Jvous jure Ca existe )

- Make a deal with God -

#7 27-12-2006 14:02:57

elena
Invité

Lain a écrit:

mansongirl9 a écrit:

melz a écrit:

Moi ui.

J'avoue que Là...  lol

Non mais On sait Brian est pas sympa avec ses fans... Vous pouvez le comparer avec qui Vous voulez Il sera (presque) toujours le petit con.
Mais Je crois qu'on peut trouver des gens qui ont eu une bonne image de lui... ( Sisi Jvous jure Ca existe )

Mais souvent ce sont des gens cons.
tongue

#8 27-12-2006 14:09:06

Drapeau Emilyy Femme
Postage Angst
Lieu: lyon
Anniversaire: 18 septembre 1985

soit dit en passant il le dit lui même "je ne suis qu'un petit con"!!!
et dans l'ex-émission de Hardisson j'ai vu le petit con de Brian prendre dans ces bras deux jeunes filles en pleures!!! toutes les filles se sont levées par la suite et il leur a fait la bise à toutes!!!! cela peut montrer qu'il n'est pas totalement indifférent!! certes c'était à la télé mais quand mm... j'avais envi de le défendre  rock

"None of you can make the grade"

#9 27-12-2006 14:11:25

Drapeau zerped Entre les deux ;)
Without posts I'm nothing
Lieu: Under the Rainbow
Anniversaire: 06 décembre 1992
Site web

Emilyy a écrit:

et dans l'ex-émission de Hardisson j'ai vu le petit con de Brian prendre dans ces bras deux jeunes filles en pleures!!! toutes les filles se sont levées par la suite et il leur a fait la bise à toutes!!!! cela peut montrer qu'il n'est pas totalement indifférent!! certes c'était à la télé mais quand mm... j'avais envi de le défendre  rock

j'approuve
certes c'est peut-être (même certainement) un petit con mais je pense que ça peut lui arriver de faire des efforts de temps en temps

Motherfucking heart does Click Clock ! Ding Dong !

#10 27-12-2006 14:22:11

Drapeau Milky Femme
Pure Posting
Lieu: Vevey
Anniversaire: 03 juillet 1985

Emilyy a écrit:

hum en même temps comme tu dis c'était sur un plateau tv, filmé, donc il allait pas les envoyer chier  wink au contraire, ca a du lui faire un bon coup de pub !!
Par contre si tu le croises à la sortie d'un plateau tv hors caméra, et qu'avec toutes tes amies tu lui sautes dans les bras, j'ai bien peur qu'il ne réagisse pas pareil  tongue   pleure

En même temps, je le défend également, car on ne peut pas imaginer à quel point ca doit être lourd d'être aborder en permanence par des inconnus, de manière plus ou moins agréable, donc j'imagine bien qu'on puisse saturer et réagir pas toujours bien, jusqu'à éviter tout contact !! et encore,  je reste persuadée qu'il n'est pas comme ca tout le temps !!!!

~*He's born to mesmer........"~

***All will past will end too fast you knoooowww***

#11 27-12-2006 14:51:42

Drapeau tite placebienne Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: Paris, Edinburgh
Anniversaire: 02 mai
Site web

Je l'ai croisé en octobre et en 5 min il a été aimable et presque gentil.
A croire que j'étais tombée sur un bon jour.

Dernière modification par tite placebienne (27-12-2006 14:52:00)

. Scottish Glandue .
Betting on the bull in the heather.
Wellcome to my place...

#12 27-12-2006 17:55:12

TL
Paranoïaque option Boomerang
Lieu: plus sur city

Emilyy a écrit:

il est passé deux-trois fois chez Ardisson je crois...ouai bon ..là ça veur rien dire....enfin bref je pense qu' il est comme tout le monde et humain..parfois il est agréable ( avec des gens qui lui demande tout alors qu'il ne les connait pas)..et parfois il veut pas faire l'effort..bon et aprés...si un jour je le rencontre..je ne lui demanderais pas de devenir mon meilleur ami en deux secondes..si il m'évite ou fait comme si il ne me voyait pas je ferais "dommage"..mais sans plus...j'écoute son groupe et c'est tout...le pauvre si il devait aimer et être dispo pour tous ses fans...

donc mec bien ou petit con...je pense qu' on peut pas trop juger en fait, sur un plan général.Je pense qu' on peut en parler que par rapport à certains moments ou annedoctes que certains on pu vivre avec lui...mais pas en général.

et une de plus qui s'est barrée de ce forum

#13 27-12-2006 18:03:47

Drapeau mioustach Femme
Taste in post
Lieu: Devant l'ordi
Anniversaire: 01 décembre 1994
Site web

moi je crois que si je le croise je lui dis tous simplement "passe le bonjour à steve et stef" si ils sont pas avec lui j'aimerais bien voir la geule qu'il fait  blink

°Oo~La muse est dans ma tête, elle est universelle~oO°
                                                                                                             http://mioustach.skyblog.com
                     °Oo~Slackerbitch, faghag, whore, Such a motherfucking bore~oO°
                                                              OlSdAlIeNnE CoNfIrMéE big_smile

#14 27-12-2006 18:29:52

-sappy- Entre les deux ;)
Posting is the key
Lieu: Varsovie
Anniversaire: 20 février

TL a écrit:

Emilyy a écrit:

il est passé deux-trois fois chez Ardisson je crois...ouai bon ..là ça veur rien dire....enfin bref je pense qu' il est comme tout le monde et humain..parfois il est agréable ( avec des gens qui lui demande tout alors qu'il ne les connait pas)..et parfois il veut pas faire l'effort..bon et aprés...si un jour je le rencontre..je ne lui demanderais pas de devenir mon meilleur ami en deux secondes..si il m'évite ou fait comme si il ne me voyait pas je ferais "dommage"..mais sans plus...j'écoute son groupe et c'est tout...le pauvre si il devait aimer et être dispo pour tous ses fans...

donc mec bien ou petit con...je pense qu' on peut pas trop juger en fait, sur un plan général.Je pense qu' on peut en parler que par rapport à certains moments ou annedoctes que certains on pu vivre avec lui...mais pas en général.

mais nous sommes leur fans sans nous ils sont rien ,ils nous doivent bien sa d'arreter le tour bus ou de venir signer des autographe par contre les fans hysterique qui lui saute au visage je peux comprendre qu'il deteste .mais il se doit de venir etre simpas avec nous .je pesne qu'il l'etait plus dans sa geunesse ,bien sur il avait moins de fan ,mais il s'amusait quand meme allait boire un coup avec .donc ce n'est pas une question de nombre mais d'ego

pour se qui est de tout le monde en parle . il s'ne foutait !! (ptdr)

#15 27-12-2006 18:51:06

Drapeau luna2006 Femme
Protect me from what I post
Lieu: Villeneuve-Loubet (Nice)
Anniversaire: 08 mai
Site web

melz a écrit:

Moi ui.

Euh .. a bon ? Vraiment ? Ben il le ache bien !

o.0    rOck And lOve   0.o

LauranemÖlkÖ

#16 27-12-2006 18:54:10

Drapeau luna2006 Femme
Lieu: Villeneuve-Loubet (Nice)
Anniversaire: 08 mai
Site web

tite placebienne a écrit:

Je l'ai croisé en octobre et en 5 min il a été aimable et presque gentil.
A croire que j'étais tombée sur un bon jour.

Un bon jour ... Il faisait beau peut-être ? Brian aime le soleil ! :^^

o.0    rOck And lOve   0.o

LauranemÖlkÖ

#17 27-12-2006 20:34:32

Blackdreams Femme
Sirkette
Anniversaire: 18 octobre

mioustach a écrit:

moi je crois que si je le croise je lui dis tous simplement "passe le bonjour à steve et stef" si ils sont pas avec lui j'aimerais bien voir la geule qu'il fait  blink

Je ferais pareil!  cool

Où vas-tu quand tu pars ?
                                                                   Dans la rue vers nulle part ?

#18 27-12-2006 20:45:24

Drapeau popstitute Femme
Lieu: Villers-Bocage ( 80 )
Anniversaire: 06 décembre
Site web

TL a écrit:

Emilyy a écrit:

il est ce qu'on appelle un lunatique. mais de dire "je ne suis qu'un petit con" ne suffit pas à l'excuser. c'est bien beau de dire ne m'admirez pas je ne suis qu'un con, mais que ferait-il si on suivait son conseil ? pouvez-vous me dire ce que brian serait sans ses fans ? il se sent si important que c'est devenu un jeu pour lui. c'est comme dire je suis laid en sachant que ceux qui vous admire diront le contraire. c'est une façon de se rassurer et surtout pour lui de se sentir encore plus important. je ne l'ai jamais rencontré, il est peu être le contraire de ce que j'affirme, mais il ne donne pas envie d'avoir une conversation avec lui. il est distant, il donne l'impression d'être suffisant et orgueilleux. vous me dites stef, ça ne me fait pas le même effet ! il a l'air discret et adorable. c'est sur qu'à un certain niveau de notoriété, les fanatiques qui sont pret à n'importe quoi pour lui le conforte dans l'idée qu'il est une star. je ne sais pas ce que star vous évoque, mais pour moi il n'en est pas une.

Paradize comes at a price that I am not prepared to pay...

Marylin

#19 27-12-2006 21:09:19

Drapeau Désillusion Femme
Without posts I'm nothing
Lieu: Avignon
Anniversaire: 09 décembre 1991
Site web

Jamais rencontré^^. Mais j'aurais bien trop peur d'être déçu pour aller leur parler.....

¤ Oups, je crois que je hais le monde entier ¤

#20 27-12-2006 21:33:48

Drapeau mlefkad Femme
You don't care about post
Lieu: Grèce
Anniversaire: 27 août 1972

Moi je n'ai pas d'experience personnelle, etant donne que je ne suis pas allee au concert quand ils sont venus à Athenes mais certains amis m'ont dit que c'etait pratiquement impossible de l'approcher après le concert. Je me demande pourquoi certains artistes deviennent si STAR après le succès... Si c'est vrai tout à propos de lui, il doit relire ce qu'il avait declare dans un interview il y a quelques annes "j'ai absolument les pieds sur la terre"...
Quant à Stefan je suis sur qu'il est adorable car il est suedois. Ayant vecu en Suède je sais très bien que les suedois ne comprennent pas le comportement "STAR".  Et une question: Est-ce que quelqu'un parmis vous a recu une reponse du fan club anglais ou francais?

#21 27-12-2006 22:00:20

werther
Postage Angst

BOn allez je vais prendre part à ce petit debat. Pour ma part j'ai une opinion assez bonne de lui.
Ma premiere rencontre date de 2000 a la sortie d'un concert ou il etait venu saluer tout le monde et discuter en se montrant vraiment ouvert et assez content d'etre avec ses fans.

Je l'ai revu en 2002 en Angleterre, au debut je n'ai pas osé allez vers lui pensant etre refoulé. Au bout du compte j'ai pu lui glisser deuxtrois mots sans que cela pose soucis. Il paraissait à l'aise et surtout n'affichait pas de mauvaise volonté.

Cependant sur la tournée de SWG, a la sortie de deux concerts j'ai attendu pendant environ 2heures dans le froid en vain. Nous n'avons jamais pu le revoir hors de ses concerts. Je pense que cet album marque un tournant dans sa perception du public. sad

Par contre Stef et Steve sont toujours tres ouverts wink

#22 28-12-2006 00:17:51

molkocaïne Entre les deux ;)
Je suis une pétasse.
Lieu: dans le squatt de Pete Doherty
Anniversaire: 15 mars 1973

tongue  tongue  Roooohh !!! "Stef & Steve sont toujours très ouverts" : j'adore tes expressions !!! siffle

"Je suis une pétasse. De celles que vous ne pouvez supporter ; de la pire espèce : une pétasse du XVIème.
Je suis un pur produit de la Think Pink generation. Mon credo : sois belle et consomme.
Je n'appartiens qu'à une seule communauté : la Gucci Prada tribe. Le monogramme est mon emblème."
Hell - Lolita PILLE

#23 28-12-2006 00:25:25

Drapeau Kaelig Homme
Papy fait de la résistance
Anniversaire: 24 septembre 1985
Site web

molkocaïne a écrit:

tongue  tongue  Roooohh !!! "Stef & Steve sont toujours très ouverts" : j'adore tes expressions !!! siffle

Merci pour ce commentaire faisant tellement avancer le débat.

À l'avenir j'aimerai que tu arrête de poster pour ne rien dire dans des topics hors de l'ashtray rhum. Merci !

#24 28-12-2006 00:44:06

Drapeau sydney Femme
Every post every me
Anniversaire: 29 décembre 1981
Site web

Moi aussi je ne les ai jamais rencontrer pourtant dieu seul sait si j'en crève d'envie, mais en m^me temps je me suis toujours dite "mais qu'est-ce que je ferais si ça arrivais? Comment je réagirais?" Et puis c'est sur qu'avec tout ce qu'on dit sur lui ça n'arange rien...
En tout cas, j'aurais tériblement peur d'être déçue...
Comme quoi le mystère à ses charmes...

Briannnnnnnnnn you are the ONE !!!!!!!!!!!!!!

http://leroyaumedesanges1.spaces.live.com/

#25 28-12-2006 01:31:16

Drapeau Mathildou Femme
Lieu: Perdue dans ma propre tête(75)
Anniversaire: 01 avril 1988
Site web

luna2006 a écrit:

melz a écrit:

Moi ui.

Euh .. a bon ? Vraiment ? Ben il le ache bien !

Ouais enfin ca dépend, sur certaines photos en assez gros plan on peut voir une importante couche de fond de teint qui ne cache pas forcément très bien.... siffle

Mais bon, vaut mieux garder une belle image de lui...

Après tout ce que je lis et entends j'ai de moins en moins envie de le rencontrer lui, je serais trop déçue... Mais les deux autres c'est pas de refus ! ^^

"[Sur scène...] Je me sens très grand... Et très sexy !!"    Brian MOLKO !!!!

Non, maître EVERYME n'est pas un gourou ! lolwink

"Soulmates never die"                                Youpla Boum

#26 28-12-2006 19:53:30

without you
Postage Angst

encore moi, la même que celle qui a lancé ce sujet !
Je résumerai en disant une phrase qui n'est pas de moi mais de Brian : WITHOUT YOU I'M NOTHING (sans toi/vous je ne suis RIEN) ! Alors Brian, tu l'aurais déjà oublié ? Tu sais, si ton but dans la vie était de vivre tranquille, sans être arrêté par des gens qui t'aiment, il y a des tas d'autres métiers que tu aurais pu faire ! Ah, je me mets à ta place : ramasser de l'argent, être applaudi et mis sur un pied d'estalle par des milliers de gens qui ne te connaissent même pas et qui font peut être des sacrifices pour acheter tes albums et venir te voir en concert, ça doit être dur, très DUR...

#27 28-12-2006 20:09:59

Drapeau Noémie Femme
Posting is the key
Lieu: Suisse
Anniversaire: 28 novembre 1990
Site web

Conne comme je suis je n'aurais même pas mon appareil photo pour immortaliser le moment...lol C'est ça qui me fais peur à moi... Mais c'est vrai que si un jour je l'ai rencontre, je ne saurais pas quoi dire, je vais pas leur sauter au coup comme une grosse hystérique mais essayer de leur parler calmement... wink et bien sur prendre une photo... (si j'ai mon appareil...Roh bon dieu il est ou...)

Love, Sex, Death, Passion, Fear, Obsession. JUST LIKE LIFE !!!

=>       Venez voir mon myspace =)

I'M SO CLOSE TO YOU THAT I'M COLD CLOSE TO THE OTHERS .

#28 28-12-2006 21:12:59

TL
Paranoïaque option Boomerang
Lieu: plus sur city

without you a écrit:

encore moi, la même que celle qui a lancé ce sujet !
Je résumerai en disant une phrase qui n'est pas de moi mais de Brian : WITHOUT YOU I'M NOTHING (sans toi/vous je ne suis RIEN) ! Alors Brian, tu l'aurais déjà oublié ? Tu sais, si ton but dans la vie était de vivre tranquille, sans être arrêté par des gens qui t'aiment, il y a des tas d'autres métiers que tu aurais pu faire ! Ah, je me mets à ta place : ramasser de l'argent, être applaudi et mis sur un pied d'estalle par des milliers de gens qui ne te connaissent même pas et qui font peut être des sacrifices pour acheter tes albums et venir te voir en concert, ça doit être dur, très DUR...

attend..il ne se plain pas non plus....il est pas là à se jeter dans les bras des fans systématiquement....c'est tout...beaucoup de fans ont l'air assez exigents quand même...

par exemple dans un forum anglais un topic a été crée pour dire que molko a été gonflé de ne pas parler au téléphone qu'un fan lui tendait (il devait avoir un /une autre fan au bout...)vous savez c'est une video où on le voit signer des autographes à une foule..on lui tend le téléphone "Brian tu peux lui parler"..et lui: "ha non je ne fais pas les appels...désolé"....Ho Scandal.!!!...dans le topic on se plaignait  genre :il pourait faire un effort...alors comme ça il veux pas tout faire...etc...

bref je trouve ces réactions assez exagérées..il est présent sur scène..fait pas mal de promo ...d'ITW..et il vient voir les fans aussi (même si c'est pas systématique c'est vrai)...mais parfois j'ai l'impression que les gens veulent qu' il arrive tout sourir genre "je vous aime".." aller on se fait un gros bisous".."aller vient dans mes bras.."....heuuuuuu...bon comme je l'ai déjas dit il est humain...vous vous feriez la bise à tout les gens tout le temps?...je crois pas...ce que je veux dire c'est qu'il ne snob pas temps que ça non plus il me semble..mais les gens veulent qu'il soit trés proche..hyper dispo...ben c'est pas évident quand on connait personne ...c'est tout...
Appart ça je pense qu'il assume sa situation: faire une tournée de 9 mois environ sans voir sa famille et son jeune fils et ne casimant pas vivre chez toi..c'est quand même faire un sacrifice pour le métier non? ( biensure je suis parfaitement d'accord..il n'est absolument pas à plaindre..c'est clair)...mais encore une foi il ne se plaint pas..il ne veut juste plus assuré les volontés des fans dénotant de la musique en elle même..est-ce un crime???...est-il égoiste?..se fou-t-il des fans??....je crois pas...quand il en parle il est assez gratifiant..il sait que c'est grace aux fans qu'il est là....mais il ne peux pas devenir pote avec non plus....

Je sais bien que tout le monde ne cherche pas forcément à l'harceler à devenir pote avec lui ok....mais je vois que certains donnent des critiques assez dures..tout ça parce qu'il n'a pas répondu à un appel ( alors qu'il signait tout les autographes)...ou parce qu'il n'a pas souri..ou bien parce qu'il est rentré direct dans le bus sans passer par la case "fans" avant....je peux comprendre que certains soient déçu..mais à un moment il faut être objectif des avis de lui....c'est pas un produit de consommation..il est humain il a le droit de ne pas avoir envi...aprés tout on va à un concert pour écouter de la musique..aprés les autographes and co..ça devrait être considéré comme du bonus pas une obligation..
puis si certains autres groupes parraissent plus disponibles...c'est peut-être parce qu'ils font moins de dates aussi..
Placebo fait parti des groupes les plus actifs question tournée et promo..enfin je pense..donc voilà..

Ces derniers temps je pense qu'il veut calmer le côté star système aussi....les acclamations des fans n'aident pas à rester sur terre...être dans la position de "star" ou "d'idole"...ben ça il faut l'assumer...il ne l'assume qu'a moitié...ben moi ça me rassure..moi c'est pas une star que je veux écouter mais des simples musiciens...

pour le rencontrer..il faudrait que ça se passe dans des conditions "humaines"..pas dans un foule criant "briaaaaaaan"..en plus il suffit qu'il y ai deux hystériques pour faire peur au dépend des autres...
Molko n'est pas parfait..ben tant mieux

voilà...si vous avez lu tout mon pavé...je vous admire et vous remercie  godlike

Dernière modification par TL (28-12-2006 21:26:11)

et une de plus qui s'est barrée de ce forum

#29 28-12-2006 21:26:03

yasmina Femme
Every post every me
Anniversaire: 05 juin 1989

Désillusion a écrit:

Jamais rencontré^^. Mais j'aurais bien trop peur d'être déçu pour aller leur parler.....

je suis d'accord avec toi, moi aussi je crois bien que je serais deçu si je lui parler, parce que je sais qu'il est tres different de ce que je m'imagine en plus  les temoignages des fans qui sont alles au concert ne me donnent pas vraiment envie de le rencontrer unsure

#30 28-12-2006 21:39:00

Drapeau Elvira22 Femme
Postage Angst
Lieu: Out of this place ...
Anniversaire: 15 décembre 1977

tout à fait d'accord avec toi TL

Moi je vais au concert écoute de la bonne musique, maintenant un autographe ou une discussion c'est bonus ....

Perso sera pas capable de tenir un telle rytme de vie, déjà les fait de me faire accoster par des inconnus à tout bout de champs, même si je suis un personnage médiatique, ca doit être très chiant ... surtout quand c'est des hystériques !

Et comme tu l'as si bien dit, leur album et concert sont des produits de consommation, mais pas lui, être humain comme tout le monde, il ne nous appartient pas, on ne lui met pas de piles tous les matins pour qu'il sourit toute la journée ...

Quand a Stef et Steve (tant mieux pour eux) ils doivent être moins harcelés que Brian, d'ailleurs je pense que c'est plus une partie de plaisir pour eux de signer des autographes après le concert que pour Brian à qui on lui crie Briannnnnnnnn je t'aimmmmmmmmmmmmeeeeeeee, pff et ca sans lui avoir jamais parlé, c'est pas ca l'amour...

maintenant je pense qu'il sera difficile pour lui de comporter un peu plus sympathiquement avec les fans, à mon humble avis il a du avoir saturation à un moment donné, et il a du prendre peur...... et puis il a une famille, sa prioriét ce n'est peut-être plus de plaire à ses fans après les concerts mais de passer du temps avec sa famille...... qui pourrait le lui reprocher....

Enfin bref tout ca pour dire qu'on ne sera jamais à sa place et qu'on l'accepte comme il est ...... le jour ou il jouera comme un pied en concert on pourra peut-être l'ouvrir pour dire notre mécontentement en tant que "FANS" ....

Bisous à vous tous .....

PLACEBO thank you to have enchanted my life ...  godlike

You're my sci-fi lullaby

1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.