Annonce aux visiteurs non-enregistrés

Inscrivez-vous ici ! Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !
Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Black Market Music".
Partagez vos photos dans le forum "What's wrong with this picture", et délirez dans l'Ashtray R(h)um !

#271 06-04-2007 13:52:26

Drapeau Lorwin Femme
Protect me from what I post
Lieu: Namur / Bruxelles
Anniversaire: 10 juillet 1990
Site web

Re: rencontrer Brian...

TL a écrit:

Lorwin a écrit:

Ah, je sais pas. Moi je l'ai comprise par rapport à sa femme mais je me trompe peut-être.

Oui, rien n'est sûr mais SI l'on en croit se qui a été raconté. Ca crée un paradoxe que je trouve drôle.
Enfin, chacun l'intreprète comme il veut.

on va pas débattre dessus...mais il a dit cette expression à plusieur reprise dans différentes ITW en parlant de son fils...genre :
"ça fait quoi d'être père?"
" c'est fantastique, ..je suis le plus heureux des pères...ça m'a fait découvrir l 'amour inconditionel..."

Ah oké.
J'avais jamais entendue ces ITW, c'était la première fois que je le lisais parler "d'amour inconditionel".
J'avais mal compris et c'est vrai que comme ça, ça enlève le drôle de l'histoire.
Merci.

smile

Liens sponsorisés

#272 06-04-2007 13:59:28

TL
Paranoïaque option Boomerang
Lieu: plus sur city
Anniversaire: (Information inconnue)

oui en plus si tu lis l'itw en entier il parle que de son fils...il a juste dit qu'il vivait avec la mère rien d'autre....il n'a jamais rien dit sur cette relation amoureuse...d'où le mystère et d'où toutes les suppositions et rumeurs..il les dément à l'occasion comme ici le fait qu'il n'en soit pas le vrai père...ou qu'il ne soit plus avec la mère bref...
je crois que le sieur est capable de tout est même de ce qui a de plus surprenant pour sa part: être casé et père de famille et aimer ça...et en finir avec le gout des relations superficielles....et oui c'est possible...
apres ...ce n'est que mon point de vu...

et une de plus qui s'est barrée de ce forum

#273 06-04-2007 14:16:19

Maylis Femme
Modératrice
Lieu: Sous mes livres ... help !

Bref ... Le sujet du topic est "Rencontrer Brian" ...

staff

#274 06-04-2007 20:40:48

Drapeau missmeds Femme
English Posteur Rain
Lieu: avec lui (l)
Anniversaire: 24 juin 1989
Site web

merci pour le site  big_smile

*Placebo le 30.09.06 à Lille et le 06.07.07 au Luxembourg* 
      http://myspace.com/addictplacebo

#275 17-05-2007 16:11:22

aurore
Postage Angst

Personnellement j'ai simplement  eu l'honneur de rencontrer Stefan apres le concert du Zénith de Nantes.  C'était super super parce qu'il n'y avait que peu de personnes et les personnes presentes ont su le respecter (aucune hystéro-maladive hurlante) et du coup c'était limite lui qui semblai etre tout géné et tout timide! Une rencontre calme dans une ambiance très saine !

#276 17-05-2007 16:15:46

Drapeau missmeds Femme
English Posteur Rain
Site web

la chance, qu'est ce que je donnerais pas pour ça  tummenupp  tummenupp

#277 18-05-2007 21:14:41

cate Femme
Harder, Faster, Forever Posteur

Si vous lisez le reste de l'article (ce que je viens de faire), il dit  : "I have a four-month-old son - not planned, but more than welcome. I know for certain: my son is the best thing that's ever happened to me. I myself have a very difficult relationship with my father, and I've certainly never dreamed of fatherhood. But it happened to me and I've never felt so happy. And never so scared either". Cela me semble les propos d'un père, c'est tout...L'histoire d'"amour inconditionnel" que vous évoquiez précédemment me semble, à la lecture, uniquement lié à sa relation de père...
Personnellement, je pense qu'il vaut mieux ne pas trop en savoir sur ses "idoles" (la vie privée est privée)...Brian a beaucoup "joué" avec cela depuis des années (il avoue lui-même en avoir trop parlé)....
Quant aux histoires d'autographes etc...est-ce vraiment si important ? Qu'est-ce qu'une signature ? Il vaut mieux profiter du concert...et rentrer avec les yeux pleins de paillettes!!!!
Pour ma part, je préfère ne  pas rencontrer Brian et ne pas trop en savoir sur lui : je préfère qu'il reste immatériel et garder cette distance qui me paraît indispensable aux rêves

"and don't forget to breathe ..."

#278 19-05-2007 02:14:44

Drapeau Svenska Femme
Every post every me
Lieu: sous le lit
Anniversaire: 21 janvier 1984

Cate   tummenupp
tu a bien résumer mes pensées

cliquer

#279 19-05-2007 13:02:24

Drapeau missmeds Femme
English Posteur Rain
Site web

Je suis d'accord avec le fait de garder la distance et la part de mystère et de rêve mais le rencontrer rien qu'une fois ça serai pas mal je trouve...

#280 15-11-2007 17:09:04

Drapeau Bird eye view Femme
Pure Posting
Lieu: France
Anniversaire: 10 décembre 1973
Site web

Juste pour ramener ma fraise mais si il est aussi raleur, lunatique, colèrique et donc un petit con à mi-temps comme moi, vous ne serez pas les seuls à le critiquer et à être déçu!!!! Je ne connais pas personnellement.

Pour respect, là oui, je suis s'accord. Il faut un grand minimum quand même!

Dernière modification par Bird eye view (15-11-2007 17:10:10)

Il n'y pas d'amour, je le crains, sans Intéret, my heart in fall in love with uk for forever

#281 15-11-2007 17:21:02

Pure Posting
Site web

Lorwin a écrit:

Ce qui me fait rire c'est que c'est paradoxal par rapport à ce qui a été raconté (ces soirées arrosées et son affaire de "garder la rebelle atittude").
Puis je trouve que la phrase : "Je suis venu à la conclusion qu'une seule chose comptait: l'amour. L'amour inconditionel, inconditionel l'amour pur" sonne bizzarement faux dans la bouge de Brian. Il dit un truc qu'il n'a pas l'air de penser.

Enfin je vous l'accorde, je ris pour pas grand chose. Mais bon.

Excusez moi, mais etant donné l'avenir sombre et inconnu de Placebo, j'espère que son amour pour sa famille ne sera exclusif.
Sinon nous  (les fans) somme en  deuil! ok

Dernière modification par Bird eye view (15-11-2007 17:23:40)

Il n'y pas d'amour, je le crains, sans Intéret, my heart in fall in love with uk for forever

#282 15-11-2007 17:57:41

Pure Posting
Site web

mansongirl9 a écrit:

Comme je ne pense pas qu'il y ait tous les jours quelqu'un qui nous raconte comment il/elle a rencontré le nain, je vous propose d'imaginer votre rencontre idéale....
> Si vous rencontriez Brian, ce serait comment ? tongue

Mon idéal de rencontre: et si on rêvait un peu.
Dans une galerie d'art option peinture abstraite et donc je serais l'artiste favoris
Et comme je rêve, Mr Molko Brian et les autres aurais adoraient mes oeuvres
voilà!
Je reviens sur terre   siffle

#283 26-12-2007 18:55:08

Drapeau couah Femme
Taste in post
Lieu: Montpellier
Anniversaire: 16 juillet 1991
Site web

Je voie que on vient plus trop sur ce topic (15 novembre ! ) mais j'apporte mon petit avis sur la question :
Ma seur a une amie qui a un frere (vous suivez ? !  smile  )qui a travaillé dans un hotel ou Placebo séjournait pendant un concert dans notr ville  a l'époque de SWG . Il était serveur mais devait resté parfois le soir . Donc il avait été la , lorsque mr Bri , steve & stef ' sont arrivés.
D'aprés lui ,ils avaient étés trés gentils (tout les 3 ) avec les quelques fans qui étaient venus les accueillirs a l'entrée .Ils avaient un peu parlé ,signé des autographes etc .... bon les trucs habituels , quoi !
Mais lorsqu'ils sont rentrés de concerts le soir ... les pauvres fans qui étaient venus les attendres au retours du concert s'en sont pris plein la gueule par Molko et  il les a completement igorés .... Donc j'en vient au fait ....
On peut supposer que Brian est peut etre un peu lunatique , comme tout etre humain a un défaut , mais aussi qu'il était crevé et qu'il avait envie de se poser !
Par contre ...steve et stef' eux , étent trés gentils ,meme aprés ! Hann non ! ça complique tout !
Bon enfin je sais pas si j'ai fais beaucoup avancé le débat , mais n'empeche ce que j'ai retenus de ça c'est :
Si tu veux rencontré Placebo , fais toi engagé dans l'hotel où ils passent pour leur concert  happy

Never thought you'd make me perspire
Never thought I'd do you the same
Never thought I'd fill with desire
Never thought I'd feel so ashamed

#284 26-12-2007 20:20:41

Drapeau Dryoureyes Entre les deux ;)
Taste in post
Lieu: Chelles city
Anniversaire: 03 avril
Site web

Bird eye view a écrit:

mansongirl9 a écrit:

Comme je ne pense pas qu'il y ait tous les jours quelqu'un qui nous raconte comment il/elle a rencontré le nain, je vous propose d'imaginer votre rencontre idéale....
> Si vous rencontriez Brian, ce serait comment ? tongue

Mon idéal de rencontre: et si on rêvait un peu.
Dans une galerie d'art option peinture abstraite et donc je serais l'artiste favoris
Et comme je rêve, Mr Molko Brian et les autres aurais adoraient mes oeuvres
voilà!
Je reviens sur terre   siffle

Ba moi j'me suis toujours imaginé le rencontrer en boite (l'alcool et la danse, ça rapproche graaave) si si je vous jure j'm'amuse a le chercher même des fois, mais j'l'est jamais trouvé étrangement  non blink 
pis voila j'le verrai, je l'aborderai pis on f'rai connaissance pis après on irai dans son appart et.... on f'rai l'amour comme des betes unsure sainte fille que je suis, on se ferai la bise et on se dirai au revoir  ok  saint

Dernière modification par Dryoureyes (26-12-2007 20:21:43)

Je suis un homme et je mesure.Toute l'horreur de ma nature.

[la quête du nain]

(la)

#285 03-01-2008 12:48:47

Drapeau ashtray earth Homme
Pure Posting
Lieu: devant mon PC
Anniversaire: 28 novembre 1994

Pas moi mais j'ai rever que c'etait mon prof de maths transpi

-Quel est le plus grand mal de notre époque: l'indifférence ou l'ignorance ?
-J'sais pas, je m’en fous

#286 03-01-2008 14:39:44

coronarythief Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: in a yellow submarine...
Anniversaire: 13 octobre 1991

ashtray earth a écrit:

Tiens, c'est drôle, moi aussi! Pourtant, les maths, je suis pas sure que c'est ce qui lui irait le mieux, mais bon  blink  (déja, rien que prof  lol )

Dernière modification par coronarythief (03-01-2008 14:40:02)

DuckAddict.

It's far too sacred, don't ever fake it,
And don't, and don't, and don't
Let me down  ...

#287 03-01-2008 16:12:21

Drapeau ashtray earth Homme
Pure Posting
Lieu: devant mon PC
Anniversaire: 28 novembre 1994

coronarythief a écrit:

ashtray earth a écrit:

Tiens, c'est drôle, moi aussi! Pourtant, les maths, je suis pas sure que c'est ce qui lui irait le mieux, mais bon  blink  (déja, rien que prof  lol )

On le prefere quand meme en chanteur not Brian happy

-Quel est le plus grand mal de notre époque: l'indifférence ou l'ignorance ?
-J'sais pas, je m’en fous

1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.