Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

TL a écrit:
Lorwin a écrit:
Ah, je sais pas. Moi je l'ai comprise par rapport à sa femme mais je me trompe peut-être.
Oui, rien n'est sûr mais SI l'on en croit se qui a été raconté. Ca crée un paradoxe que je trouve drôle.
Enfin, chacun l'intreprète comme il veut.on va pas débattre dessus...mais il a dit cette expression à plusieur reprise dans différentes ITW en parlant de son fils...genre :
"ça fait quoi d'être père?"
" c'est fantastique, ..je suis le plus heureux des pères...ça m'a fait découvrir l 'amour inconditionel..."
Ah oké.
J'avais jamais entendue ces ITW, c'était la première fois que je le lisais parler "d'amour inconditionel".
J'avais mal compris et c'est vrai que comme ça, ça enlève le drôle de l'histoire.
Merci.
Liens sponsorisés

Dernière modification par Bird eye view (15-11-2007 17:10:10)

Lorwin a écrit:
Ce qui me fait rire c'est que c'est paradoxal par rapport à ce qui a été raconté (ces soirées arrosées et son affaire de "garder la rebelle atittude").
Puis je trouve que la phrase : "Je suis venu à la conclusion qu'une seule chose comptait: l'amour. L'amour inconditionel, inconditionel l'amour pur" sonne bizzarement faux dans la bouge de Brian. Il dit un truc qu'il n'a pas l'air de penser.
Enfin je vous l'accorde, je ris pour pas grand chose. Mais bon.
Excusez moi, mais etant donné l'avenir sombre et inconnu de Placebo, j'espère que son amour pour sa famille ne sera exclusif.
Sinon nous (les fans) somme en deuil!
Dernière modification par Bird eye view (15-11-2007 17:23:40)

mansongirl9 a écrit:
Comme je ne pense pas qu'il y ait tous les jours quelqu'un qui nous raconte comment il/elle a rencontré le nain, je vous propose d'imaginer votre rencontre idéale....
> Si vous rencontriez Brian, ce serait comment ?
Mon idéal de rencontre: et si on rêvait un peu.
Dans une galerie d'art option peinture abstraite et donc je serais l'artiste favoris
Et comme je rêve, Mr Molko Brian et les autres aurais adoraient mes oeuvres
voilà!
Je reviens sur terre

)qui a travaillé dans un hotel ou Placebo séjournait pendant un concert dans notr ville a l'époque de SWG . Il était serveur mais devait resté parfois le soir . Donc il avait été la , lorsque mr Bri , steve & stef ' sont arrivés.

Bird eye view a écrit:
mansongirl9 a écrit:
Comme je ne pense pas qu'il y ait tous les jours quelqu'un qui nous raconte comment il/elle a rencontré le nain, je vous propose d'imaginer votre rencontre idéale....
> Si vous rencontriez Brian, ce serait comment ?Mon idéal de rencontre: et si on rêvait un peu.
Dans une galerie d'art option peinture abstraite et donc je serais l'artiste favoris
Et comme je rêve, Mr Molko Brian et les autres aurais adoraient mes oeuvres
voilà!
Je reviens sur terre
Ba moi j'me suis toujours imaginé le rencontrer en boite (l'alcool et la danse, ça rapproche graaave) si si je vous jure j'm'amuse a le chercher même des fois, mais j'l'est jamais trouvé étrangement
pis voila j'le verrai, je l'aborderai pis on f'rai connaissance pis après on irai dans son appart et.... on f'rai l'amour comme des betes
sainte fille que je suis, on se ferai la bise et on se dirai au revoir
Dernière modification par Dryoureyes (26-12-2007 20:21:43)

ashtray earth a écrit:
Pas moi mais j'ai rever que c'etait mon prof de maths
Tiens, c'est drôle, moi aussi! Pourtant, les maths, je suis pas sure que c'est ce qui lui irait le mieux, mais bon
(déja, rien que prof
)
Dernière modification par coronarythief (03-01-2008 14:40:02)

coronarythief a écrit:
ashtray earth a écrit:
Pas moi mais j'ai rever que c'etait mon prof de maths
Tiens, c'est drôle, moi aussi! Pourtant, les maths, je suis pas sure que c'est ce qui lui irait le mieux, mais bon
(déja, rien que prof
)
On le prefere quand meme en chanteur not Brian