Annonce aux visiteurs non-enregistrés

Inscrivez-vous ici ! Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !
Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Black Market Music".
Partagez vos photos dans le forum "What's wrong with this picture", et délirez dans l'Ashtray R(h)um !

#31 28-12-2006 21:41:44

Nad
Invité

Re: rencontrer Brian...

le jour ou il jouera comme un pied en concert on pourra peut-être l'ouvrir pour dire notre mécontentement en tant que "FANS" ....

De ce côté là on est servi  transpi

Liens sponsorisés

#32 28-12-2006 22:01:12

Drapeau luna2006 Femme
Protect me from what I post
Lieu: Villeneuve-Loubet (Nice)
Anniversaire: 08 mai
Site web

Elvira22 a écrit:

tout à fait d'accord avec toi TL

Moi je vais au concert écoute de la bonne musique, maintenant un autographe ou une discussion c'est bonus ....

Perso sera pas capable de tenir un telle rytme de vie, déjà les fait de me faire accoster par des inconnus à tout bout de champs, même si je suis un personnage médiatique, ca doit être très chiant ... surtout quand c'est des hystériques !

Et comme tu l'as si bien dit, leur album et concert sont des produits de consommation, mais pas lui, être humain comme tout le monde, il ne nous appartient pas, on ne lui met pas de piles tous les matins pour qu'il sourit toute la journée ...

Quand a Stef et Steve (tant mieux pour eux) ils doivent être moins harcelés que Brian, d'ailleurs je pense que c'est plus une partie de plaisir pour eux de signer des autographes après le concert que pour Brian à qui on lui crie Briannnnnnnnn je t'aimmmmmmmmmmmmeeeeeeee, pff et ca sans lui avoir jamais parlé, c'est pas ca l'amour...

maintenant je pense qu'il sera difficile pour lui de comporter un peu plus sympathiquement avec les fans, à mon humble avis il a du avoir saturation à un moment donné, et il a du prendre peur...... et puis il a une famille, sa prioriét ce n'est peut-être plus de plaire à ses fans après les concerts mais de passer du temps avec sa famille...... qui pourrait le lui reprocher....

Enfin bref tout ca pour dire qu'on ne sera jamais à sa place et qu'on l'accepte comme il est ...... le jour ou il jouera comme un pied en concert on pourra peut-être l'ouvrir pour dire notre mécontentement en tant que "FANS" ....

Bisous à vous tous .....

Il saura jouer comme un pied .. Brian molko jouer comme un pied ça peut arriver ?? wink

Dernière modification par luna2006 (28-12-2006 22:01:40)

o.0    rOck And lOve   0.o

LauranemÖlkÖ

#33 29-12-2006 23:07:36

Drapeau Ananonyme Femme
English Posteur Rain
Lieu: Lille / Avesnelles
Anniversaire: 20 octobre 1989

Nad a écrit:

le jour ou il jouera comme un pied en concert on pourra peut-être l'ouvrir pour dire notre mécontentement en tant que "FANS" ....

N'en rajoutons pas Nad. Je n'ai fait qu'un seul concert, celui de Lille, où il sortait juste de l'hopital, et bien c'était ce qu'on peut appeler un grand show. D'accord j'adore leur musique, je suis jeune et naïve et donc je ne suis peut-être pas assez objective à vos yeux, mais je sais prendre du recul et juger un minimum ce qui est bon ou non, et je peux dire qu'il ne jouait pas comme un pied. Après pour les autres concerts je ne sais pas, mais voilà je voulais juste donner mon avis quand même, parce qu'il n'y a qu'à aller voir certains groupes en concert pour entendre un chanteur qui chante faux ou encore un très mauvais son. Ils n'en sont pas là.
wink

#34 29-12-2006 23:11:13

Drapeau Noémie Femme
Posting is the key
Lieu: Suisse
Anniversaire: 28 novembre 1990
Site web

Ananonyme a écrit:

Nad a écrit:

N'en rajoutons pas Nad. Je n'ai fait qu'un seul concert, celui de Lille, où il sortait juste de l'hopital, et bien c'était ce qu'on peut appeler un grand show. D'accord j'adore leur musique, je suis jeune et naïve et donc je ne suis peut-être pas assez objective à vos yeux, mais je sais prendre du recul et juger un minimum ce qui est bon ou non, et je peux dire qu'il ne jouait pas comme un pied. Après pour les autres concerts je ne sais pas, mais voilà je voulais juste donner mon avis quand même, parce qu'il n'y a qu'à aller voir certains groupes en concert pour entendre un chanteur qui chante faux ou encore un très mauvais son. Ils n'en sont pas là.
wink

plus_un

Love, Sex, Death, Passion, Fear, Obsession. JUST LIKE LIFE !!!

=>       Venez voir mon myspace =)

I'M SO CLOSE TO YOU THAT I'M COLD CLOSE TO THE OTHERS .

#35 30-12-2006 11:39:57

Nad
Invité

Ananonyme a écrit:

Nad a écrit:

wink

Tu l'as dit, c'était ton 1er concert. Contente pour toi que t'ai tiré le bon ticket. Y'a tellement peu de gagnants à cette loterie.

#36 31-12-2006 01:13:47

molkocaïne Entre les deux ;)
Je suis une pétasse.
Lieu: dans les bas fonds de Gotham
Anniversaire: 15 mars 1973

ok  D'accord avec toi TL ! Perso, je pense que l'attitude de Brian a énormément changée depuis (2003), avec la sortie de "SWG". C'est là que Placebo a atteint une certaine envergure commerciale & publique (diffusion des singles sur NRJ, etc...). A partir de là, il s'est mis à moins communiquer avec son public, à éviter les fans à la sortie ds concerts...  Maintenant, depuis l'an dernier & la naissance de Cody, il a une nouvelle priorité dans sa vie & là, je suis tout à fait d'accord avec ton analyse (& avec lui d'ailleurs ! C'est bien la première fois depuis longtemps qu'il nous sort pas une connerie, le Molko !)... 
Mais moi, çà me fait bizarre ce changement radical de comportement en l'espace d'1 an à peine (si on peut dire...).  En plus, il se rase complêtement la tête : on ne le reconnaît plus physiquement... On le voit boire du thé pendant les shows, se balader avec sa poussette, dans sa piscine...
Ce qui m'a fait vraiment le plus mal, c'est de l'entendre renier toute leur ancienne période musicale ("Nancy Boy", les robes, etc...).
OK, avec tout çà, on pourra dire qu'il a l'air plus humain , plus proche de nous...  C'est 1 peu bizarre. Je ne sais pas trop comment l'interprêter. Des fois, j'aime beaucoup & d'autres, çà me gêne, comme si je ne reconnaissais pas une personne que j 'avais connue autrefois...

"Je suis une pétasse. De celles que vous ne pouvez supporter ; de la pire espèce : une pétasse du XVIème.
Je suis un pur produit de la Think Pink generation. Mon credo : sois belle et consomme.
Je n'appartiens qu'à une seule communauté : la Gucci Prada tribe. Le monogramme est mon emblème."
Hell - Lolita PILLE

#37 31-12-2006 01:21:22

euge
Invité

Pourquoi vouloir le rencontrer au fait ?

#38 31-12-2006 01:23:36

Je suis une pétasse.

pascontent  Peut-être parce-que nous sommes toutes des molkettes refoulées ???  fouet

"Je suis une pétasse. De celles que vous ne pouvez supporter ; de la pire espèce : une pétasse du XVIème.
Je suis un pur produit de la Think Pink generation. Mon credo : sois belle et consomme.
Je n'appartiens qu'à une seule communauté : la Gucci Prada tribe. Le monogramme est mon emblème."
Hell - Lolita PILLE

#39 31-12-2006 02:25:01

Drapeau esprit du net Femme
Taste in post
Lieu: belgique
Anniversaire: 28 juillet 1980

"Le fantasme est fait pour rever et non se realiser"...
... et les lois sont faites pour etre contournées   transpi
En tout cas si vous trouvés une solution pour le rencontrer je suis preneuse  siffle
TL j'ai adorée ta réponse  godlike

La connaissance parle,mais la sagesse ecoute.
* My BLOG: http://espritplacebo.skyblog.com/  *
         My MSN: piou_piou999@msn.com

#40 31-12-2006 02:58:09

Drapeau Placebogirl94 Femme
Every post every me
Lieu: Avec Beth =)
Anniversaire: 18 octobre 1988
Site web

moi je dis il aurait du faire comme les daft punk , un casque et l'affaire est pliée xD

en même temps, il n'y aurait peut-etre pas eu toute une horde de gens fan de sa belle gueule ^^

enfin bon comme vous l'avez répetez assez souvent, il s'agit d'un etre humain, avec des hauts et des bas, une humeur vacillante....Brian est distant avec son public et ses fans, des fois il est gentil, des fois il est méchant. point ca s'arrete là, il n'y a pas besoin de polémiquer pendant des heures. Je vois pas pourquoi on lui demanderait sans arrets d'etre gentil avec ses fans. je crois qu'a début, de la célébrité, tu es content, de voir que les gens aime ta musique, et qu ca plaise, donc tu te montre agréable et tu es heureux de leur faire plaisir puis à un moment ca te saoule, surtout quand ta notoriété se fait de plus en plus grande car finalement tu n'as plus à prouver quoique ce soit avec les gens. Enfin je pense, c'est comme ca quz ca marche, bon bono aussi c'est une exception xD. Tout dépend en fait de la personnalité des individus smile

Je ne l'ai pas rencontré, si jamais l'occasion se présente j'aimerais bien discutayé de tout et de rien avec lui ^^
peut-etre que mon futur metier de journaliste me le permettera  cool

désolé pour ce post non construit avec des idées mises un peu n'importe comment neutral

"Deux doigts dans l'cul, on rigole."
Ah ah ah je rigole.

#41 31-12-2006 04:42:55

Drapeau sypass Femme
Taste in post
Lieu: Bretagne
Anniversaire: 14 novembre

Without you, ton discours m'a fait énormément plaisir. Je suis également une très grande fan de U2 depuis une vingtaine d'année. J'ai gardé un super souvenir de leur concert à Nice en août 2005. Que du bonheur !   tummenupp

Je pense que Brian aurait tout à gagné en prenant exemple sur Bono qui est toujours resté disponible pour ses fans. Malgré sa célèbrité, cela ne l' empêche pas d'être agréable. Il ne refuse pas de se faire photographier ou même de boire un verre avec ses fans à Eze par exemple.
Lors de ces concerts, même s'il ne parle pas bien le français, il nous dit toujours quelques petites phrases spontanées et chaleureuses.  coeur

Voilà Brian, la gentillesse ne coûte rien. Il serait bon de faire des efforts de ce côté là, nous t'apprécierons d'autant plus.   smile

§§§§§  Placebo    -  Bobital   07/07/07   §§§§§
§§§§§  U2            -  Nice       05/08/05   §§§§§
§§§§§  Coldplay   -  Paris      09/09/08   §§§§§

#42 31-12-2006 11:45:55

Drapeau blueyang
Every post every me
Lieu: NANCY...(boy)....
Anniversaire: (Information inconnue)

moi je ne l'ai pas rencontrer directement et taper la discut' avec mais je l'ai vu à un concert très privé on étatit à peine 40 (oui fm) et il était plutôt sympa. En fait je pense qu'il n'aime pas être en contact avec trop de monde ou des personnes hystériques ça lui fait peur !
Rappelons quand même que les signatures d'autographes tourne rapidement à l'hystérie collective et cela doit être stressant à la longue.
Mais bon je ne suis pas ici pour le défendre et comme nous tous il à des bons et mauvais coté.
Alors peut être que son comportement est une stratégie marketing genre moi je suis la star et demeure inaccessible ou c'est tout simplement un moyen pour lui de se protéger de la pression extérieur.
Enfin du moment qu'il fait de la bonne musique moi ça me va !

Plasticine Leni Allergic Centerfolds Evalia Bionic Oneofakind           their songs, our meds.

#43 31-12-2006 11:52:36

Drapeau luna2006 Femme
Lieu: Villeneuve-Loubet (Nice)
Anniversaire: 08 mai
Site web

blueyang a écrit:

moi je ne l'ai pas rencontrer directement et taper la discut' avec mais je l'ai vu à un concert très privé on étatit à peine 40 (oui fm) et il était plutôt sympa. En fait je pense qu'il n'aime pas être en contact avec trop de monde ou des personnes hystériques ça lui fait peur !
Rappelons quand même que les signatures d'autographes tourne rapidement à l'hystérie collective et cela doit être stressant à la longue.
Mais bon je ne suis pas ici pour le défendre et comme nous tous il à des bons et mauvais coté.
Alors peut être que son comportement est une stratégie marketing genre moi je suis la star et demeure inaccessible ou c'est tout simplement un moyen pour lui de se protéger de la pression extérieur.
Enfin du moment qu'il fait de la bonne musique moi ça me va !

C'est pour ça qu'il vboit de l'acool ! C'edst même lui qui la dit ^^

o.0    rOck And lOve   0.o

LauranemÖlkÖ

#44 31-12-2006 15:49:19

Je suis une pétasse.

biere  Viiiiiiiiii ! En plus, c'est vrai, il l'a dit au sujet d'1 vol qu'il effectuait dans le jet privé de U2 !!!!   Comme le Bri a peur en avion, il a tendance a boire pour se calmer les nerfs !!! Donc,  y'a quand même un petit point commun  avec  U2 !!!  OK, je sais pas si vous z'avez tout compris, c'est 1 peu embrouillé tout çà...
Mais bon : timide avec ses fans le Bri ? Non, faut pas pousser quand-même, il a simplement changé ses priorités & c'est bien !!!

Dernière modification par molkocaïne (31-12-2006 15:50:13)

Hell - Lolita PILLE

#45 31-12-2006 16:15:12

Drapeau Laetiss Femme
Lieu: Got Milk ?
Anniversaire: 13 novembre 1986
Site web

elena a écrit:

Mais souvent ce sont des gens cons.
tongue

Ou qui l'ont Rencontrer et n'ont pas eu de problème avec Lui  neutral

Si Si ça Existe.

Cette Vague "Brian Molko Ptit Con m'ennuie" Si on a Rencontré L'Molko et que ça été un Vrai Con avec Vous Pas de Soucis, mais quand on ne l'a Jamais vu et qu'on dit ça Seulement Parceque c'est Hype roll

Dernière modification par Laetiss (31-12-2006 16:17:24)

Han är min förälskelse...
...Min ängel

www.myspace.com/laetiss
www.myspace.com/sadmanmusic

#46 31-12-2006 16:17:09

euge
Invité

Laetiss a écrit:

elena a écrit:

Mais souvent ce sont des gens cons.
tongue

Ou qui l'ont Rencontrer et n'ont pas eu de problème avec Lui  neutral

Si Si ça Existe.

Cette Vague "Brian Molko Ptit Con m'ennuie" Si on a Rencontré L'Molko et que ça été un Vrai Con avec Vous Pas de Soucis, mais quand on ne l'a Jamais vu et qu'on dit ça Seulement Parceque c'est Hype de Dire ça  roll

Surtout que le monsieur peut-être charmant et très généreux avec ses fans, quand les fans en question respectent les codes de la bienséance ok .

#47 31-12-2006 16:42:59

Drapeau ColourOfPlacebo Femme
La Guirlande Electrique de Noël
Lieu: Sur le sapin.
Anniversaire: 05 janvier 1988
Site web

Des fois il vaut mieux que les mythes restent des mythes. (si toutefois Molko est considéré comme tel)

The sun is up. The sky is blue. It's beautiful. And so are you.

Fansite français Depeche Mode | Shake The Disease !

#48 31-12-2006 17:18:32

May Femme
English Posteur Rain
Lieu: région parisienne
Anniversaire: 19 septembre 1989
Site web

ColourOfPlacebo a écrit:

Des fois il vaut mieux que les mythes restent des mythes. (si toutefois Molko est considéré comme tel)

exactement.
j'aurais du y penser avant.

#49 31-12-2006 17:25:04

Drapeau CoToReP Homme
Sci-fi Posteur
Lieu: avec gibsongirl
Anniversaire: 12 août 1986
Site web

un mythe est quelque chose que tout le monde conné et qui dure dans le temps

pour l'instant Molko n'est pas un mythe , je sais pas si dans 500 ans on parlera de Molko

ACHETE SINGLE , MAXI PROMO DE PLACEBO
Concert de Placebo : 3 juillet 2004 Arras , 10 juin 2006 Caen, 19 aout 2006 Pukkelpop , 2 octobre 2006 Paris , 30 septembre 2006 Lille, 6 juillet 2007 Red Rock Festival

#50 31-12-2006 17:28:42

Drapeau ColourOfPlacebo Femme
La Guirlande Electrique de Noël
Lieu: Sur le sapin.
Anniversaire: 05 janvier 1988
Site web

Certes, cela dit dans le monde Placebien, Molko est plus considéré comme un mythe que Steve par exemple. Quand je parlais de mythe je ciblais plutot le côté "connu et inconnu", mystère, curiosité, tout ça ^__^

The sun is up. The sky is blue. It's beautiful. And so are you.

Fansite français Depeche Mode | Shake The Disease !

#51 31-12-2006 17:30:43

Drapeau Désillusion Femme
Without posts I'm nothing
Lieu: Avignon
Anniversaire: 09 décembre 1991
Site web

[ N'en faites pas trop les gens tout de même hein, déjà qu'il n'hésite pas à dire qu'il est considéré comme un Dieu en France.... siffle ]

¤ Oups, je crois que je hais le monde entier ¤

#52 31-12-2006 17:35:34

Drapeau Nayno-Fil Femme
Lady of the Posts
Lieu: Mont de l'ange
Anniversaire: 01 mars 1991

ColourOfPlacebo a écrit:

Certes, cela dit dans le monde Placebien, Molko est plus considéré comme un mythe que Steve par exemple. Quand je parlais de mythe je ciblais plutot le côté "connu et inconnu", mystère, curiosité, tout ça ^__^

Par définition, un mythe est en rapport avec les Dieux. Donc vu la façon dont on parle de Molko des fois, on peut effectivement parler de mythe.
Tant qu'à pousser le bouchon, autant le pousser loin.

Lalalalalalalala_lie_lie_lie                                        >>  `NOLE coeur

Brian : " Ransom?! But nobody will be able to pay for me ! I'm priceless !!! yikes "

#53 31-12-2006 19:33:33

Drapeau amelia Femme
Lieu: 94 - [ Val-De-Marne . ] =)
Anniversaire: 30 novembre 1994
Site web

melz a écrit:
Moi ui.
En vrai il a des boutons, c'est un gros con et il pue de la gueule.

c'est pas grave je l'aime quand lol ok

Dernière modification par amelia (28-10-2007 22:31:24)

#54 31-12-2006 19:37:48

euge
Invité

amelia a écrit:

melz a écrit:
Moi ui.
En vrai il a des boutons, c'est un gros con et il pue de la gueule.

c pas grave je l'aime comm M lol ok

amelia bienvenue, si tu souhaites te présenter tu peux ouvrir une discussion ici : icon_latest_reply présentation des nouveaux membres.
Pour citer un message il suffit de cliquer sur Citer en bas à droite du message que tu souhaites et bien... citer, et attention au langage sms, ici on ecrit dans un français correct avec une orthographe correcte wink .

#55 31-12-2006 23:05:47

Drapeau les placebiennes Femme
Postage Angst
Lieu: à coté de brian molko lol
Anniversaire: 24 février 1993

mon oncle les a rencontré eux 3 il avait leur bouteille de wisky a la main et ta raison melz ce sont des gros con!!

muse c'eté super ....
my chemical romance le 4 avril ca sera pas pour nous!

#56 01-01-2007 20:55:04

Je suis une pétasse.

non  Non, je m'insurge !  Je ne sais pas si j'oserais jusqu'à dire que Molko est 1 Mythe... Tout dépend des gens qui en parlent... Il est évident que s'en est 1 pour les fans  de Placebo, mais il n'est rien pour les milliards de personnes qui peuplent cette Planête...
Pour moi, c'est plus une Idôle qu'1 Mythe... Ce qui ne m'empêche pas d'être tout à fait certaine de l'idôlatrer comme une conne de Groupie jusqu'à ma Mort (çà, j'en suis malheureusement sûre  albert ).
Se souviendra-t'on de Brian Molko dans 500 ans ?    non
J'ai eu la chance inouïe de le croiser une fois, mais en fait, je n'ai croisé que son regard... et çà m'a tellement intimidé que j'ai détourné le mien & que je suis passée devant lui sans rien faire...  Pour moi, çà suffit... Mieux vaut en rester là... Je crois effectivement  qu'il vaut mieux ne pas affronter ses fantasmes : 1 fantasme est (par définition) quelque-chose qui est fait pour ne jamais se réaliser...  S'il m'avait fait jeté par ses bodyguards, j'aurais jamais pû m'en remêttre, donc... J'attends le moment propice... Je suis certaine qu'il arrivera 1 jour...

Hell - Lolita PILLE

#57 01-01-2007 21:58:30

Drapeau mioustach Femme
Taste in post
Lieu: Devant l'ordi
Anniversaire: 01 décembre 1994
Site web

les placebiennes a écrit:

mon oncle les a rencontré eux 3 il avait leur bouteille de wisky a la main et ta raison melz ce sont des gros con!!

Peut être que se sont des gros cons j'en sais rien mais qu'ils aient des bouteilles de wisky à la main ne prouve rien  wink

Et pour Brian moi je pense pas vraiment que se soit un mythe par-ce-que si c'était vrai tu prendrai quelqun dans la rue, tu lui demanderai si il le connai et il te dirai oui à coups sur mais la je pense pas que ce soit vraiment le cas!  happy

°Oo~La muse est dans ma tête, elle est universelle~oO°
                                                                                                             http://mioustach.skyblog.com
                     °Oo~Slackerbitch, faghag, whore, Such a motherfucking bore~oO°
                                                              OlSdAlIeNnE CoNfIrMéE big_smile

#58 02-01-2007 12:56:46

Cécé Femme
Pure Posting
Lieu: O6
Anniversaire: 11 juillet 1985
Site web

bonjour à tous!!!
tout d'habord, je tien à vous souhaiter à tous UNE BONNE ANNEE!!! pleins de bonnes choses pour 2007 et surtout, le plus important!!! LA SANTE!!!

Bon pour réagir à ce toppic...
je ne connais pas le groupe perso... donc c'est difficile de juger... mais j'ai parlé à brian pendant 2 minutes, vraiment 2 minutes au concert d'R.E.M en 2005 à Londres.. (ma critique est  et il a été adorable...

Après je suis peut-être tombée sur un bon jour lol

http://www.myspace.com/celinou85 (mon myspace)
http://www.greatestjournal.com/users/burger_queen_/
(Mon journal: Placebo, Depeche Mode, The Kills, Pravda, Asia Argento, musique et cinéma... bonne visite!!!)

#59 02-01-2007 14:42:11

Drapeau Nayno-Fil Femme
Lady of the Posts
Lieu: Mont de l'ange
Anniversaire: 01 mars 1991

Cécé a écrit:

bonjour à tous!!!
tout d'habord, je tien à vous souhaiter à tous UNE BONNE ANNEE!!! pleins de bonnes choses pour 2007 et surtout, le plus important!!! LA SANTE!!!

je ne connais pas le groupe perso... donc c'est difficile de juger... mais j'ai parlé à brian pendant 2 minutes, vraiment 2 minutes au concert d'R.E.M en 2005 à Londres.. (ma critique est  et il a été adorable...

Ca c'est la rencontre parfaite! big_smile
Tu lui a parlé, mais pas assez pour pouvoir le critiquer^^ (ou pas) Et puis c'est le genre de truc que tu garderas en tête toute ta vie big_smile C'est deg sur le moment, mais ça fait plaisir de voir que ça arrive à certaines personnes smile

Lalalalalalalala_lie_lie_lie                                        >>  `NOLE coeur

Brian : " Ransom?! But nobody will be able to pay for me ! I'm priceless !!! yikes "

#60 02-01-2007 14:54:16

Drapeau Little Drop of Poison Entre les deux ;)
Every post every me
Lieu: Burdigala
Anniversaire: 22 décembre 1983
Site web

Cécé a écrit:

bonjour à tous!!!

KUA?! Pas de boutons, de verrues, d'haleine fétide et de méchanceté? Merci, Cécé, ça nous change à tous de ne pas lire encore un message qui descend en flèche le Molko  godlike . A force, j'avais l'impression qu'on ne parlait plus d'un être humain sur ce topic, mais de GARGAMEL!

http://kisrael.com/journal.aux/2005.02.19.gargamel.jpg

Trèschouette ta rencontre! happy

Can I burn the mazes I grow? Can I ?!
I don't think so...

1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.