Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !
le jour ou il jouera comme un pied en concert on pourra peut-être l'ouvrir pour dire notre mécontentement en tant que "FANS" ....
De ce côté là on est servi
Liens sponsorisés

Elvira22 a écrit:
tout à fait d'accord avec toi TL
Moi je vais au concert écoute de la bonne musique, maintenant un autographe ou une discussion c'est bonus ....
Perso sera pas capable de tenir un telle rytme de vie, déjà les fait de me faire accoster par des inconnus à tout bout de champs, même si je suis un personnage médiatique, ca doit être très chiant ... surtout quand c'est des hystériques !
Et comme tu l'as si bien dit, leur album et concert sont des produits de consommation, mais pas lui, être humain comme tout le monde, il ne nous appartient pas, on ne lui met pas de piles tous les matins pour qu'il sourit toute la journée ...
Quand a Stef et Steve (tant mieux pour eux) ils doivent être moins harcelés que Brian, d'ailleurs je pense que c'est plus une partie de plaisir pour eux de signer des autographes après le concert que pour Brian à qui on lui crie Briannnnnnnnn je t'aimmmmmmmmmmmmeeeeeeee, pff et ca sans lui avoir jamais parlé, c'est pas ca l'amour...
maintenant je pense qu'il sera difficile pour lui de comporter un peu plus sympathiquement avec les fans, à mon humble avis il a du avoir saturation à un moment donné, et il a du prendre peur...... et puis il a une famille, sa prioriét ce n'est peut-être plus de plaire à ses fans après les concerts mais de passer du temps avec sa famille...... qui pourrait le lui reprocher....
Enfin bref tout ca pour dire qu'on ne sera jamais à sa place et qu'on l'accepte comme il est ...... le jour ou il jouera comme un pied en concert on pourra peut-être l'ouvrir pour dire notre mécontentement en tant que "FANS" ....
Bisous à vous tous .....
Il saura jouer comme un pied .. Brian molko jouer comme un pied ça peut arriver ??
Dernière modification par luna2006 (28-12-2006 22:01:40)

Nad a écrit:
le jour ou il jouera comme un pied en concert on pourra peut-être l'ouvrir pour dire notre mécontentement en tant que "FANS" ....
N'en rajoutons pas Nad. Je n'ai fait qu'un seul concert, celui de Lille, où il sortait juste de l'hopital, et bien c'était ce qu'on peut appeler un grand show. D'accord j'adore leur musique, je suis jeune et naïve et donc je ne suis peut-être pas assez objective à vos yeux, mais je sais prendre du recul et juger un minimum ce qui est bon ou non, et je peux dire qu'il ne jouait pas comme un pied. Après pour les autres concerts je ne sais pas, mais voilà je voulais juste donner mon avis quand même, parce qu'il n'y a qu'à aller voir certains groupes en concert pour entendre un chanteur qui chante faux ou encore un très mauvais son. Ils n'en sont pas là.

Ananonyme a écrit:
Nad a écrit:
N'en rajoutons pas Nad. Je n'ai fait qu'un seul concert, celui de Lille, où il sortait juste de l'hopital, et bien c'était ce qu'on peut appeler un grand show. D'accord j'adore leur musique, je suis jeune et naïve et donc je ne suis peut-être pas assez objective à vos yeux, mais je sais prendre du recul et juger un minimum ce qui est bon ou non, et je peux dire qu'il ne jouait pas comme un pied. Après pour les autres concerts je ne sais pas, mais voilà je voulais juste donner mon avis quand même, parce qu'il n'y a qu'à aller voir certains groupes en concert pour entendre un chanteur qui chante faux ou encore un très mauvais son. Ils n'en sont pas là.
Ananonyme a écrit:
Nad a écrit:
Tu l'as dit, c'était ton 1er concert. Contente pour toi que t'ai tiré le bon ticket. Y'a tellement peu de gagnants à cette loterie.

D'accord avec toi TL ! Perso, je pense que l'attitude de Brian a énormément changée depuis (2003), avec la sortie de "SWG". C'est là que Placebo a atteint une certaine envergure commerciale & publique (diffusion des singles sur NRJ, etc...). A partir de là, il s'est mis à moins communiquer avec son public, à éviter les fans à la sortie ds concerts... Maintenant, depuis l'an dernier & la naissance de Cody, il a une nouvelle priorité dans sa vie & là, je suis tout à fait d'accord avec ton analyse (& avec lui d'ailleurs ! C'est bien la première fois depuis longtemps qu'il nous sort pas une connerie, le Molko !)... Hors ligne

Peut-être parce-que nous sommes toutes des molkettes refoulées ???

blueyang a écrit:
moi je ne l'ai pas rencontrer directement et taper la discut' avec mais je l'ai vu à un concert très privé on étatit à peine 40 (oui fm) et il était plutôt sympa. En fait je pense qu'il n'aime pas être en contact avec trop de monde ou des personnes hystériques ça lui fait peur !
Rappelons quand même que les signatures d'autographes tourne rapidement à l'hystérie collective et cela doit être stressant à la longue.
Mais bon je ne suis pas ici pour le défendre et comme nous tous il à des bons et mauvais coté.
Alors peut être que son comportement est une stratégie marketing genre moi je suis la star et demeure inaccessible ou c'est tout simplement un moyen pour lui de se protéger de la pression extérieur.
Enfin du moment qu'il fait de la bonne musique moi ça me va !
C'est pour ça qu'il vboit de l'acool ! C'edst même lui qui la dit ^^

Viiiiiiiiii ! En plus, c'est vrai, il l'a dit au sujet d'1 vol qu'il effectuait dans le jet privé de U2 !!!! Comme le Bri a peur en avion, il a tendance a boire pour se calmer les nerfs !!! Donc, y'a quand même un petit point commun avec U2 !!! OK, je sais pas si vous z'avez tout compris, c'est 1 peu embrouillé tout çà...Dernière modification par molkocaïne (31-12-2006 15:50:13)

elena a écrit:
Mais souvent ce sont des gens cons.
Ou qui l'ont Rencontrer et n'ont pas eu de problème avec Lui
Si Si ça Existe.
Cette Vague "Brian Molko Ptit Con m'ennuie" Si on a Rencontré L'Molko et que ça été un Vrai Con avec Vous Pas de Soucis, mais quand on ne l'a Jamais vu et qu'on dit ça Seulement Parceque c'est Hype
Dernière modification par Laetiss (31-12-2006 16:17:24)
Laetiss a écrit:
elena a écrit:
Mais souvent ce sont des gens cons.
Ou qui l'ont Rencontrer et n'ont pas eu de problème avec Lui
![]()
Si Si ça Existe.
Cette Vague "Brian Molko Ptit Con m'ennuie" Si on a Rencontré L'Molko et que ça été un Vrai Con avec Vous Pas de Soucis, mais quand on ne l'a Jamais vu et qu'on dit ça Seulement Parceque c'est Hype de Dire ça
Surtout que le monsieur peut-être charmant et très généreux avec ses fans, quand les fans en question respectent les codes de la bienséance
.

ColourOfPlacebo a écrit:
Des fois il vaut mieux que les mythes restent des mythes. (si toutefois Molko est considéré comme tel)
exactement.
j'aurais du y penser avant.

]

ColourOfPlacebo a écrit:
Certes, cela dit dans le monde Placebien, Molko est plus considéré comme un mythe que Steve par exemple. Quand je parlais de mythe je ciblais plutot le côté "connu et inconnu", mystère, curiosité, tout ça ^__^
Par définition, un mythe est en rapport avec les Dieux. Donc vu la façon dont on parle de Molko des fois, on peut effectivement parler de mythe.
Tant qu'à pousser le bouchon, autant le pousser loin.

Dernière modification par amelia (28-10-2007 22:31:24)
amelia a écrit:
melz a écrit:
Moi ui.
En vrai il a des boutons, c'est un gros con et il pue de la gueule.
c pas grave je l'aime comm M lol
amelia bienvenue, si tu souhaites te présenter tu peux ouvrir une discussion ici :
présentation des nouveaux membres.
Pour citer un message il suffit de cliquer sur Citer en bas à droite du message que tu souhaites et bien... citer, et attention au langage sms, ici on ecrit dans un français correct avec une orthographe correcte
.

Non, je m'insurge ! Je ne sais pas si j'oserais jusqu'à dire que Molko est 1 Mythe... Tout dépend des gens qui en parlent... Il est évident que s'en est 1 pour les fans de Placebo, mais il n'est rien pour les milliards de personnes qui peuplent cette Planête...
).

les placebiennes a écrit:
mon oncle les a rencontré eux 3 il avait leur bouteille de wisky a la main et ta raison melz ce sont des gros con!!
Peut être que se sont des gros cons j'en sais rien mais qu'ils aient des bouteilles de wisky à la main ne prouve rien
Et pour Brian moi je pense pas vraiment que se soit un mythe par-ce-que si c'était vrai tu prendrai quelqun dans la rue, tu lui demanderai si il le connai et il te dirai oui à coups sur mais la je pense pas que ce soit vraiment le cas!

Cécé a écrit:
bonjour à tous!!!
tout d'habord, je tien à vous souhaiter à tous UNE BONNE ANNEE!!! pleins de bonnes choses pour 2007 et surtout, le plus important!!! LA SANTE!!!
Bon pour réagir à ce toppic...
je ne connais pas le groupe perso... donc c'est difficile de juger... mais j'ai parlé à brian pendant 2 minutes, vraiment 2 minutes au concert d'R.E.M en 2005 à Londres.. (ma critique est et il a été adorable... là
Après je suis peut-être tombée sur un bon jour lol
Ca c'est la rencontre parfaite! 
Tu lui a parlé, mais pas assez pour pouvoir le critiquer^^ (ou pas) Et puis c'est le genre de truc que tu garderas en tête toute ta vie
C'est deg sur le moment, mais ça fait plaisir de voir que ça arrive à certaines personnes

Cécé a écrit:
bonjour à tous!!!
tout d'habord, je tien à vous souhaiter à tous UNE BONNE ANNEE!!! pleins de bonnes choses pour 2007 et surtout, le plus important!!! LA SANTE!!!
Bon pour réagir à ce toppic...
je ne connais pas le groupe perso... donc c'est difficile de juger... mais j'ai parlé à brian pendant 2 minutes, vraiment 2 minutes au concert d'R.E.M en 2005 à Londres.. (ma critique est et il a été adorable... là
Après je suis peut-être tombée sur un bon jour lol
KUA?! Pas de boutons, de verrues, d'haleine fétide et de méchanceté? Merci, Cécé, ça nous change à tous de ne pas lire encore un message qui descend en flèche le Molko
. A force, j'avais l'impression qu'on ne parlait plus d'un être humain sur ce topic, mais de GARGAMEL! 
Trèschouette ta rencontre!