Annonce aux visiteurs non-enregistrés

Inscrivez-vous ici ! Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !
Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Black Market Music".
Partagez vos photos dans le forum "What's wrong with this picture", et délirez dans l'Ashtray R(h)um !

#61 09-01-2007 18:16:48

Drapeau Shivaluna Entre les deux ;)
Banni
Lieu: Rezé (France)
Anniversaire: 26 octobre 1970
Site web

Re: rencontrer Brian...

Hello

Oui a 5 reprises.  timide

Voulez que je le resume?.......; Ok!!!...

Petit, Boutonneux, Arrogant, Maigre, Sympa, Feminin, Sans ses potes c'est une merde, Fumeur, Fumiste, Ennervant, Fils a papa, Moqueur, Bourré,
Cool, Chanteur (enfin quand il veut), De bon humeur (enfin pas souvent), De Mauvaise Humeur (tres souvent) cordial, Mechant, Avenant, Revolté, Chiant, Roi, Empereur, Chat, Chien, PittBull, Mauvais Manipulateur, Pere, Idole, Leader, Anglais, Americain, Belge, Rasé, Amis de tout le monde mais copain de personne, Melencolique, Pervers, Alcoolique, Ancienne Teenage Angst, Petasse, Humain, Inhumain, Beau Gosse, Bad Boy, Enfoiré, Rigolo, Craquant, Croquant, Riche, Cultivé, Imberbe, Petite Bite, Manucuré, Fiers, Geant, Guitariste, Hors Sujet, Copain de Sirkis, Photogenique, Androgine, Don Juan (ca m'énnerve caaa!!!...), Playmate, Player, Une Ortie dans un champs de Marguerites, Une Carotte dans mon Cul, Branleur, Du Standing, De la Classe, sans aucun interet, Tre Attirant, Tres Repoussant, Je l'adore, Je le Deteste.............

Bref c'est un Connard dont on ne peut ce passer.

Weena

Les cons ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnait !!!.... (Michel Audiard)
Quand on mettra les cons sur orbite, bah !.. T'as pas finis de tourner (Michel Audiard)
Je ne suis qu'un petit con qui fait de la musique!!!... (Brian Molko)

Liens sponsorisés

#62 09-01-2007 18:30:17

Drapeau ling Femme
Posting is the key
Lieu: dans ton cul au fond a gauche
Anniversaire: 13 novembre 1983

waou tous ca  lol  lol  lol  lol

plus on est de fous plus on rit

#63 09-01-2007 18:39:34

Drapeau luna2006 Femme
Protect me from what I post
Lieu: Villeneuve-Loubet (Nice)
Anniversaire: 08 mai
Site web

molkocaïne a écrit:

ok  D'accord avec toi TL ! Perso, je pense que l'attitude de Brian a énormément changée depuis (2003), avec la sortie de "SWG". C'est là que Placebo a atteint une certaine envergure commerciale & publique (diffusion des singles sur NRJ, etc...). A partir de là, il s'est mis à moins communiquer avec son public, à éviter les fans à la sortie ds concerts...  Maintenant, depuis l'an dernier & la naissance de Cody, il a une nouvelle priorité dans sa vie & là, je suis tout à fait d'accord avec ton analyse (& avec lui d'ailleurs ! C'est bien la première fois depuis longtemps qu'il nous sort pas une connerie, le Molko !)... 
Mais moi, çà me fait bizarre ce changement radical de comportement en l'espace d'1 an à peine (si on peut dire...).  En plus, il se rase complêtement la tête : on ne le reconnaît plus physiquement... On le voit boire du thé pendant les shows, se balader avec sa poussette, dans sa piscine...
Ce qui m'a fait vraiment le plus mal, c'est de l'entendre renier toute leur ancienne période musicale ("Nancy Boy", les robes, etc...).
OK, avec tout çà, on pourra dire qu'il a l'air plus humain , plus proche de nous...  C'est 1 peu bizarre. Je ne sais pas trop comment l'interprêter. Des fois, j'aime beaucoup & d'autres, çà me gêne, comme si je ne reconnaissais pas une personne que j 'avais connue autrefois...

Tu l'as déjà vu avec sa poussette ? j'aimerais bien voir ça wink !

o.0    rOck And lOve   0.o

LauranemÖlkÖ

#64 09-01-2007 19:09:00

TL
Paranoïaque option Boomerang
Lieu: plus sur city
Anniversaire: (Information inconnue)

mais on l'a tous vu avec sa poussette.....

et une de plus qui s'est barrée de ce forum

#65 13-01-2007 22:19:58

LeMaîtreDesForcesObscures
Postage Angst

Ce n'est pas le Maître qui souhaite rencontrer Brian, c'est Brian qui souhaite rencontrer le Maître. Comme beaucoup d'autres, d'ailleurs. A quand le topic rencontrer le Maître ?

Vois : je suis saturé de ma sagesse, comme l'abeille qui a butiné trop de miel ; j'ai besoin de mains quémandeuses. Je voudrais donner, prodiguer ma sagesse, jusqu'au jour où les sages d'entre les hommes se sentiront heureux de leur folie, les pauvres heureux de leur richesse.

#66 13-01-2007 22:24:14

Drapeau MissParker Femme
Postage Angst
Lieu: Gueret
Anniversaire: 02 mai 1989
Site web

Mdrrrr  lol  excellent^^

Watashi wa kagerou hana desu (L) Japan !
                                                                      Takeshi's Castle addict ! tongue
http://x-bitt3r-lif3-x.skyblog.com/

#67 13-01-2007 22:28:08

molko575 Homme
Pure Posting
Lieu: Lorient
Anniversaire: 12 mai 1987

lol  On attend ton topic!

Hang on to your IQ, hang on to your ID, and please hang on to me...

#68 13-01-2007 22:52:12

sansha Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: in its eyes
Anniversaire: 21 novembre 1972

Non mais moi il me fait flipperhttp://i135.photobucket.com/albums/q148/sanshalp/GIFS/encolere17.gif

Qui suis je? Ou vais je? Dans quel état j'ère?

http://www.auFeminin.com/album/placebo6  mon album, votez,  merci big_smile

#69 13-01-2007 23:14:14

teen.spirit Femme
Lieu: gringolandia
Anniversaire: 12 novembre

sansha a écrit:

Non mais moi il me fait flipperhttp://i135.photobucket.com/albums/q148 … lere17.gif

Je suis du même avis  yikes

Smelly Cat, Smelly Cat, what are they feeding you?
Smelly Cat, Smelly Cat, It's not your fault...
siffle

#70 13-01-2007 23:19:16

Drapeau Cleobriana Femme
Lieu: Viverols et Clermont Ferrand
Anniversaire: 08 février 1988
Site web

TL a écrit:

faux pas vu moi  unsure
ceci dit le rencontrer, j'me suis déjà posée la question plus ou moins "sérieusement" et bon les conclusions sont variables

Cleobriana Molkita
http://cleobriana.skyblog.com ===> Placebo...mes mots...nos maux....

*plus c'est long plus c'est bon* tongue

#71 13-01-2007 23:21:39

Drapeau MissParker Femme
Postage Angst
Lieu: Gueret
Anniversaire: 02 mai 1989
Site web

Moi non plus j'ai pas vu ...  hmm

La Photo La Photo !!!  icon_latest_reply

Watashi wa kagerou hana desu (L) Japan !
                                                                      Takeshi's Castle addict ! tongue
http://x-bitt3r-lif3-x.skyblog.com/

#72 13-01-2007 23:24:27

Drapeau Cleobriana Femme
Lieu: Viverols et Clermont Ferrand
Anniversaire: 08 février 1988
Site web

Shivaluna a écrit:

Hello

Petit, Boutonneux, Arrogant, Maigre, Sympa, Feminin, Sans ses potes c'est une merde, Fumeur, Fumiste, Ennervant, Fils a papa, Moqueur, Bourré,
Cool, Chanteur (enfin quand il veut), De bon humeur (enfin pas souvent), De Mauvaise Humeur (tres souvent) cordial, Mechant, Avenant, Revolté, Chiant, Roi, Empereur, Chat, Chien, PittBull, Mauvais Manipulateur, Pere, Idole, Leader, Anglais, Americain, Belge, Rasé, Amis de tout le monde mais copain de personne, Melencolique, Pervers, Alcoolique, Ancienne Teenage Angst, Petasse, Humain, Inhumain, Beau Gosse, Bad Boy, Enfoiré, Rigolo, Craquant, Croquant, Riche, Cultivé, Imberbe, Petite Bite, Manucuré, Fiers, Geant, Guitariste, Hors Sujet, Copain de Sirkis, Photogenique, Androgine, Don Juan (ca m'énnerve caaa!!!...), Playmate, Player, Une Ortie dans un champs de Marguerites, Une Carotte dans mon Cul, Branleur, Du Standing, De la Classe, sans aucun interet, Tre Attirant, Tres Repoussant, Je l'adore, Je le Deteste.............

Weena

c'est pas l'inverse plutôt? enfin ton analyse j'aime  tummenupp  (mais les 5 fosi c'est vrai de chez vrai?)

Cleobriana Molkita
http://cleobriana.skyblog.com ===> Placebo...mes mots...nos maux....

*plus c'est long plus c'est bon* tongue

#73 13-01-2007 23:49:47

Drapeau Mathildou Femme
Lieu: Perdue dans ma propre tête(75)
Anniversaire: 01 avril 1988
Site web

Shivaluna a écrit:

Hello

Weena

Rhum.... Dommage que Weena ne puisse plus nous expliquer ces quelques petites infos.... siffle

"[Sur scène...] Je me sens très grand... Et très sexy !!"    Brian MOLKO !!!!

Non, maître EVERYME n'est pas un gourou ! lolwink

"Soulmates never die"                                Youpla Boum

#74 14-01-2007 00:23:29

TL
Paranoïaque option Boomerang
Lieu: plus sur city

Cleobriana a écrit:

TL a écrit:

faux pas vu moi  unsure
ceci dit le rencontrer, j'me suis déjà posée la question plus ou moins "sérieusement" et bon les conclusions sont variables

c'est les fameuses photos où on le voit au zoo de vincenne....avec sa copine..et son fils dans la poussette..et oui j'oubliais un garde du corps..y a eu une série de photos prises par un paparazzi ou un passant...elles ont même été diffusées dans quelques magazines people..avec genre pour titre " Molko papa poule rangé.."...bref..les photos ont été mises à plusieur reprise sur city et ont été aussi rapidement suprimées...mais tu peux les voir sur d'autres forums...voir tout les autres...elles datent de l'été dernier...c'était la veille du showcase de la fnac et de son passage dans le Grand journal..voilà tu sais tout , peux pas te dire plus....puis en reparler ça va pas plaire à la mairie...d'autant plus que c'est un hors sujet  ^^

et une de plus qui s'est barrée de ce forum

#75 15-01-2007 18:58:49

titi-from-bx Homme
Pure Posting
Lieu: Bordeaux
Anniversaire: 05 décembre 1989
Site web

bon, je vais revenir au débat, je pense sincèrement qu il faut détacher l'homme publique de l'homme privé !  Pendant le concert je trouve "normal" qu'on l attende dehors et qu il nous voit et signe des autographes si il est motivé cependant je trouve ridicule d attendre devant l hotel, allez le voir au resto ect...

il faut quand même dire que pas mal de groupe partent direct (je rappelle que muse a bordeaux, le chanteur avait gueulé Fuck off et est partit avec tout le staf) ! doncsincèrement, c'est un chanteur d un groupe connu !

tu n'es qu'une pute italienne !

ouai, et alors ?

#76 15-01-2007 21:17:39

Drapeau rockgirl Femme
Postage Angst
Lieu: between hell and heaven
Anniversaire: 14 janvier 1985
Site web

Moi je pense que si Brian est autant distant avec ses fans c'est certainement parce que ses fans sont devenus de + en + nombreux et de + en + envahissant(e)s et c'est sûrement sa façon de dire "écoutez notre musique et foutez-moi la paix"! Comme ça a été dit auparavant, il est certainement arrivé à saturation au bout d'un moment et je peux le comprendre!

Ca doit être suffisamment pénible d'enchaîner les concerts comme ils le font... Vous imaginez la chose vous? Tous les voyages qu'ils font, a chaque fois une chambre d'hôtel différente, enfermés dans leur bulle, ce sentiment de solitude qu'ils doivent ressentir par moment, être loin de ses proches, de sa famille, de ses amis pendant des mois et des mois et j'en passe... faut avoir une sacrée force mentale pour supporter tout ça alors si en + partout où ils vont des fans les attendent avant, après les concerts, devant leur bus ou encore devant leur hôtel, je comprends qu'ils finissent par en avoir marre, surtout que certain(e)s espèrent bien + qu'un simple autographe...

Bref, moi j'écoute leur musique et j'ai un plaisir monstre à aller à leurs concerts. mais je cherche rien d'autre, juste leur foutre la paix par respect pour eux! Si une fois j'ai la chance de pouvoir toucher un mot avec eux, alors la seule chose que je dirai c'est "Merci".

Merci d'avoir pris le temps de me lire  wink

rock It's a long way to the top if you wanna Rock'n'Roll rock

http://www.myspace.com/placibow

#77 15-01-2007 21:38:53

Drapeau Désillusion Femme
Without posts I'm nothing
Lieu: Avignon
Anniversaire: 09 décembre 1991
Site web

rockgirl a écrit:

Moi je pense que si Brian est autant distant avec ses fans c'est certainement parce que ses fans sont devenus de + en + nombreux et de + en + envahissant(e)s et c'est sûrement sa façon de dire "écoutez notre musique et foutez-moi la paix"! Comme ça a été dit auparavant, il est certainement arrivé à saturation au bout d'un moment et je peux le comprendre!

Ca doit être suffisamment pénible d'enchaîner les concerts comme ils le font... Vous imaginez la chose vous? Tous les voyages qu'ils font, a chaque fois une chambre d'hôtel différente, enfermés dans leur bulle, ce sentiment de solitude qu'ils doivent ressentir par moment, être loin de ses proches, de sa famille, de ses amis pendant des mois et des mois et j'en passe... faut avoir une sacrée force mentale pour supporter tout ça alors si en + partout où ils vont des fans les attendent avant, après les concerts, devant leur bus ou encore devant leur hôtel, je comprends qu'ils finissent par en avoir marre, surtout que certain(e)s espèrent bien + qu'un simple autographe...

Bref, moi j'écoute leur musique et j'ai un plaisir monstre à aller à leurs concerts. mais je cherche rien d'autre, juste leur foutre la paix par respect pour eux! Si une fois j'ai la chance de pouvoir toucher un mot avec eux, alors la seule chose que je dirai c'est "Merci".

Merci d'avoir pris le temps de me lire  wink

J'suis plutôt d'accord avec tout ça moi  wink .

¤ Oups, je crois que je hais le monde entier ¤

#78 17-01-2007 19:58:01

Drapeau JinJin Femme
English Posteur Rain
Lieu: Milan
Anniversaire: 10 décembre

LeMaîtreDesForcesObscures a écrit:

Ce n'est pas le Maître qui souhaite rencontrer Brian, c'est Brian qui souhaite rencontrer le Maître. Comme beaucoup d'autres, d'ailleurs. A quand le topic rencontrer le Maître ?

lol  lol  lol ....forcément il fallait s'y attendre...

#79 05-02-2007 19:21:26

Drapeau Anna_molko Femme
Lieu: PARIS
Anniversaire: 14 mai 1985
Site web

molkocaïne a écrit:

Merci à toi without you ! Il se trouve que depuis quelque temps, je me pose aussi la question & je peux te dire que les avis & mon impression est partagée. J'ai moi aussi une cousine qui est hyper fan de U2 & je me demandais jjustement comment réagissait Bono comparé à Brian... Et bien, je reste sans voix !!! Vraiment, c'est super ! Chapeau, vraiment pour son attitude, il y en a beaucoup qui devraient en faire autant ! Je pense que c'est surtout une question d'état d'esprit, d'humeur, de moment opportun ou non.  Ex : j'ai lu que Brian s'était fait 1 jour déranger en plein repas dans 1 grand resto.. Mais bon, je te dirais que perso, je trouve réellement de plus en plus décevante l'attitude de Brian envers ses fans.Ex : à Wembley, nous n'étions qu'une petite troupe de fans français à les attendre (pendant 2h dans le froid) & personne ne s'est pointé aux grilles pour nous saluer. J'ai quand même pû faire passer une peluche à Alex pour l'anniv de Brian, mais il n'est pas sorti non plus. Moi, je m'en doutais 1 peu, mais y'a des personnes qui trouvent cette attitude super scandaleuse & qui disent carrément qu'il faut pas se foutre du monde !   
Mais sinon, vraiment rien à voir avec Stef & Steve qui sont des crêmes, des gens adorables.... J'ai eu la chance d'aborder Stef, de lui parler.... Il se comporte avec nous comme tout le monde, il n'est pas entouré de bodyguards, on peut l'approcher, il s'en fout, il ne joue pas sa star !  Steve est cool aussi, il est à notre niveau ! Mais bon, les statuts de Stef & de Steve ne se comparent évidemment pas à celui de Brian, alors, ces commentaires ne sont pas justifiés... Espérons seulement que Stef & Steve ne changeront jamais...

mega  plus_un  plus_un

Dernière modification par Anna_molko (05-02-2007 19:22:21)

#80 05-02-2007 19:24:37

Drapeau Anna_molko Femme
Lieu: PARIS
Anniversaire: 14 mai 1985
Site web

melz a écrit:

Moi ui.
En vrai il a des boutons, c'est un gros con et il pue de la gueule.

humm on peut avoir pus de details ???

#81 05-02-2007 19:26:59

Drapeau miss-molko34 Entre les deux ;)
Banni
Lieu: moi ? j'habite pas :p
Anniversaire: 03 décembre 1993
Site web

elena a écrit:

Lain a écrit:

mansongirl9 a écrit:

Bravo, tu viens de casser le mythe de milliers de personnes. lol

J'avoue que Là...  lol

Non mais On sait Brian est pas sympa avec ses fans... Vous pouvez le comparer avec qui Vous voulez Il sera (presque) toujours le petit con.
Mais Je crois qu'on peut trouver des gens qui ont eu une bonne image de lui... ( Sisi Jvous jure Ca existe )

Mais souvent ce sont des gens cons.
tongue

bien peut-etre qu' il est con(je l' éspère pas !!!!) mais il est super méga beau meme avec ses boutons !!

coeur    Without Placebo I'm Nothing !! coeur   
                                       coeur BRIAN BRIAN BRIAN BRIAN !! JE T'AIME !!   coeur
                                                       cliquer

#82 05-02-2007 19:58:55

Maylis Femme
Modératrice
Lieu: Sous mes livres ... help !

melz a écrit:

Moi ui.
En vrai il a des boutons, c'est un gros con et il pue de la gueule.

lol Quel résumé enchanteur !
Sans dec, quelle horreur berk

staff

#83 01-04-2007 22:35:15

Drapeau admb Femme
Every post every me
Anniversaire: 07 septembre 1986

Shivaluna a écrit:

Hello

Weena

plus_un
C'est encore plus pour ses défauts que pour ses qualités qu'il me plait bien à moi le petit Molko !

#84 01-04-2007 22:37:52

molero
Postage Angst

Jamais je n'aurais cru tomber sur mon idole de jeunesse dans ce bar de Camden, le Châtelet londonien (en mieux, comme tout là bas). La soirée n'avait pourtant pas très bien commencé, je me suis retrouvé à discuter politique et religion avec un ingénieur polonais. Mais il m'offrait des verres jusqu'à ce que je l'envoie balader pour aller draguer les poppeux anglais. C'est là que l'un d'entre eux me demande si je connais Placebo. A peine me parle-t-il de Molko que je me retourne, vois un petit chauve au sourire niais et pousse un cri d'hystérie. Je ne sais plus trop comment je l'ai abordé mais j'avais complétement zappé qu'il parlait français jusqu'à ce qu'il s'exclame "ah mais vous êtes française" lorsque je lui dis d'où je viens. Il me demande si mes amies le sont aussi et veut savoir ce que nous faisons dans ce "pays de merde" (l'Angleterre). Je lui demande quand même si je le dérange pas trop et il me répond que c'est pas grave parce que je suis charmante hihihi niark niark. Quand j'ai commencé à lui parler de Placebo il me dit "c'est quoi? j'en ai entendu parler mais j'ai jamais écouté". Selon lui, le rock c'est de la merde et  il n'aime que la country comme Dolly Parton. D'autres amies arrivent, l'une d'entre elles nous prend en photo en lui disant qu'elle bosse pour un magazine français et il répond "quoi? quel magazine? hors de question!" Après l'avoir convaincu qu'elle déconnait, il accepte mais nous reproche de le monopoliser. On se quitte en se faisant la bise puis il me fait signe de lui faire un bisou sur la bouche, ce que je ne pouvais refuser.
Je suis ensuite partie me vanter devant tous les anglais que je croisais mais ils ne le connaissaient pas ou ils s'en foutaient. Une fois ce moment d'hystérie passé, je continue à faire la fête comme si de rien n'était. Deux ou trois heures plus tard, je ne suis plus qu'avec une seule amie et je recroise la star sur la piste de danse. Il nous prend dans ses bras et nous dit "salut les filles, je m'appelle Brian, je suis petit et je joue de la guitare". Il nous demande ce qu'on veut faire, je réponds que je veux discuter. Sa réaction: "quoi? c'est tout? vous les françaises vous êtes vraiment chiantes... Je suis sorti avec une française pendant deux ans, c'était super chiant, plus jamais ça!" Je l'interroge sur son statut actuel et il me dit qu'il est célibataire. Mon amie lui sort un truc du genre "ah non, on m'a dit que tu étais marié" ce à quoi il répond "moi on m'a dit que quand tu chiais, tu chiais des oeufs en or". Après il s'est retourné vers un gars derrière lui et il lui a roulé une pelle pendant deux minutes, avec la langue et tout. Puis il s'assoit sur ses genoux et lance des regards de pervers à mon amie en lui demandant si elle voulait coucher avec eux. Autant dire que j'étais méga jalouse de ne pas être conviée à une telle partouze. Je m'assois donc à côté d'eux et je commence à faire la gueule. Lorsque Brian me demande des clopes je lui réponds "d'façons tu t'en tapes de moi" et peut-être pour me prouver le contraire, il me fait un suçon et s'en va. Un quart d'heure plus tard, j'étais sur la piste de danse, il revient, m'attrappe par derrière, m'en refais un et repart.
C'est ainsi que s'est achevée la plus belle soirée de ma vie (de molkette).

Dernière modification par molero (08-04-2007 12:22:07)

#85 01-04-2007 22:46:05

Drapeau admb Femme
Every post every me
Anniversaire: 07 septembre 1986

lol Je sais pas si c'est vrai, mais j'adore !

#86 01-04-2007 22:47:43

doggy Femme
Anniversaire: 15 octobre 1989
Site web

admb a écrit:

Je me demandai justement si j'étais la seule à avoir un doute  neutral
Si c'est vrai  lol  lol  lol

Sur le bout de la langue, ton petit coeur qui tangue
Myspace Blog

#87 01-04-2007 22:49:20

Drapeau CoToReP Homme
Sci-fi Posteur
Lieu: avec gibsongirl
Anniversaire: 12 août 1986
Site web

je lui dirai , donne moi ta fender , tu c'est pas en joué xD !

ACHETE SINGLE , MAXI PROMO DE PLACEBO
Concert de Placebo : 3 juillet 2004 Arras , 10 juin 2006 Caen, 19 aout 2006 Pukkelpop , 2 octobre 2006 Paris , 30 septembre 2006 Lille, 6 juillet 2007 Red Rock Festival
big_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smile

#88 01-04-2007 22:49:40

elena
Invité

coeur

#89 01-04-2007 22:50:13

sisina Femme
Sci-fi Posteur
Lieu: Torchwood Three
Anniversaire: 03 décembre 1979

admb a écrit:

Pareil  tongue

#90 02-04-2007 00:40:30

Drapeau petale_de_miel Femme
Every post every me
Lieu: In the forest with Robert...
Anniversaire: 24 janvier

Enfin, pour en revenir à son image de "sale con" ou pas. En ce qui me concerne il m'a prouvé le contraire, c'était après le concert du 7 mars au Coronet à Londres, déjà il a été adorable pendant tout le show, petits sourires au public et clin d'oeil à Stef, il posait même pour les photos, puis il nous a  dit  avec un superbe sourire : "Il y a des visages que je reconnais dans ce public" et que ça lui faisait plaisir qu'on soit là (comme quoi il n'en a pas rien à foute de ses fans, puisqu'il les reconnais !
Et puis ce soir là, c'est vrai il était particulièrement en forme et d'excellente humeur, car après le concert ça n'a pas été distribution d'autographes, mais BM nous a distribuées une à une les fleurs de son bouquet, en prenant soin d'en donner à un maximum de personne, il a pris son temps et tout celà avec sourire et bonne humeur, avant de nous saluer à nouveau et de nous remercier à nous ses fan.... coeur

Peut être que Brian n'aime pas qu'on le force à  faire des choses, qui finiront par devenir des habitudes, comme signer des autographes systèmatiquement (ça devient vite du travail d'usine pour lui !), peut être préfère t-il faire quelque chose de plus original et spontané pour ses fans (regardais, c'est bien à leur fans qu'ils on demandait de participer au clip "Running up !" alors ils en on pas rien a foutre de leurs fans ! oui je sais  horssujet

Et puis tant qu'ilscontinuent à nous faire de la bonne zik et des concerts comme j'ai vu jusqu'à présent et il bien j'en demande pas plus godlike  tummenupp

Take the plan, spin it sideways

Without you, I'm nothing at all.

1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.