Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Liens sponsorisés

molkocaïne a écrit:
D'accord avec toi TL ! Perso, je pense que l'attitude de Brian a énormément changée depuis (2003), avec la sortie de "SWG". C'est là que Placebo a atteint une certaine envergure commerciale & publique (diffusion des singles sur NRJ, etc...). A partir de là, il s'est mis à moins communiquer avec son public, à éviter les fans à la sortie ds concerts... Maintenant, depuis l'an dernier & la naissance de Cody, il a une nouvelle priorité dans sa vie & là, je suis tout à fait d'accord avec ton analyse (& avec lui d'ailleurs ! C'est bien la première fois depuis longtemps qu'il nous sort pas une connerie, le Molko !)...
Mais moi, çà me fait bizarre ce changement radical de comportement en l'espace d'1 an à peine (si on peut dire...). En plus, il se rase complêtement la tête : on ne le reconnaît plus physiquement... On le voit boire du thé pendant les shows, se balader avec sa poussette, dans sa piscine...
Ce qui m'a fait vraiment le plus mal, c'est de l'entendre renier toute leur ancienne période musicale ("Nancy Boy", les robes, etc...).
OK, avec tout çà, on pourra dire qu'il a l'air plus humain , plus proche de nous... C'est 1 peu bizarre. Je ne sais pas trop comment l'interprêter. Des fois, j'aime beaucoup & d'autres, çà me gêne, comme si je ne reconnaissais pas une personne que j 'avais connue autrefois...
Tu l'as déjà vu avec sa poussette ? j'aimerais bien voir ça
!

excellent^^

On attend ton topic!

sansha a écrit:
Non mais moi il me fait flipperhttp://i135.photobucket.com/albums/q148 … lere17.gif
Je suis du même avis

TL a écrit:
mais on l'a tous vu avec sa poussette.....
faux pas vu moi
ceci dit le rencontrer, j'me suis déjà posée la question plus ou moins "sérieusement" et bon les conclusions sont variables

Shivaluna a écrit:
Hello
Oui a 5 reprises.![]()
Voulez que je le resume?.......; Ok!!!...
Petit, Boutonneux, Arrogant, Maigre, Sympa, Feminin, Sans ses potes c'est une merde, Fumeur, Fumiste, Ennervant, Fils a papa, Moqueur, Bourré,
Cool, Chanteur (enfin quand il veut), De bon humeur (enfin pas souvent), De Mauvaise Humeur (tres souvent) cordial, Mechant, Avenant, Revolté, Chiant, Roi, Empereur, Chat, Chien, PittBull, Mauvais Manipulateur, Pere, Idole, Leader, Anglais, Americain, Belge, Rasé, Amis de tout le monde mais copain de personne, Melencolique, Pervers, Alcoolique, Ancienne Teenage Angst, Petasse, Humain, Inhumain, Beau Gosse, Bad Boy, Enfoiré, Rigolo, Craquant, Croquant, Riche, Cultivé, Imberbe, Petite Bite, Manucuré, Fiers, Geant, Guitariste, Hors Sujet, Copain de Sirkis, Photogenique, Androgine, Don Juan (ca m'énnerve caaa!!!...), Playmate, Player, Une Ortie dans un champs de Marguerites, Une Carotte dans mon Cul, Branleur, Du Standing, De la Classe, sans aucun interet, Tre Attirant, Tres Repoussant, Je l'adore, Je le Deteste.............
Bref c'est un Connard dont on ne peut ce passer.
Weena
c'est pas l'inverse plutôt? enfin ton analyse j'aime
(mais les 5 fosi c'est vrai de chez vrai?)

Shivaluna a écrit:
Hello
Oui a 5 reprises.![]()
Petit, Boutonneux, Arrogant, Maigre, Sympa, Feminin, Sans ses potes c'est une merde, Fumeur, Fumiste, Ennervant, Fils a papa, Moqueur, Bourré,
Cool, Chanteur (enfin quand il veut), De bon humeur (enfin pas souvent), De Mauvaise Humeur (tres souvent) cordial, Mechant, Avenant, Revolté, Chiant, Roi, Empereur, Chat, Chien, PittBull, Mauvais Manipulateur, Pere, Idole, Leader, Anglais, Americain, Belge, Rasé, Amis de tout le monde mais copain de personne, Melencolique, Pervers, Alcoolique, Ancienne Teenage Angst, Petasse, Humain, Inhumain, Beau Gosse, Bad Boy, Enfoiré, Rigolo, Craquant, Croquant, Riche, Cultivé, Imberbe, Petite Bite, Manucuré, Fiers, Geant, Guitariste, Hors Sujet, Copain de Sirkis, Photogenique, Androgine, Don Juan (ca m'énnerve caaa!!!...), Playmate, Player, Une Ortie dans un champs de Marguerites, Une Carotte dans mon Cul, Branleur, Du Standing, De la Classe, sans aucun interet, Tre Attirant, Tres Repoussant, Je l'adore, Je le Deteste.............
Weena
Rhum.... Dommage que Weena ne puisse plus nous expliquer ces quelques petites infos....

Cleobriana a écrit:
TL a écrit:
mais on l'a tous vu avec sa poussette.....
faux pas vu moi
![]()
ceci dit le rencontrer, j'me suis déjà posée la question plus ou moins "sérieusement" et bon les conclusions sont variables
c'est les fameuses photos où on le voit au zoo de vincenne....avec sa copine..et son fils dans la poussette..et oui j'oubliais un garde du corps..y a eu une série de photos prises par un paparazzi ou un passant...elles ont même été diffusées dans quelques magazines people..avec genre pour titre " Molko papa poule rangé.."...bref..les photos ont été mises à plusieur reprise sur city et ont été aussi rapidement suprimées...mais tu peux les voir sur d'autres forums...voir tout les autres...elles datent de l'été dernier...c'était la veille du showcase de la fnac et de son passage dans le Grand journal..voilà tu sais tout , peux pas te dire plus....puis en reparler ça va pas plaire à la mairie...d'autant plus que c'est un hors sujet

rockgirl a écrit:
Moi je pense que si Brian est autant distant avec ses fans c'est certainement parce que ses fans sont devenus de + en + nombreux et de + en + envahissant(e)s et c'est sûrement sa façon de dire "écoutez notre musique et foutez-moi la paix"! Comme ça a été dit auparavant, il est certainement arrivé à saturation au bout d'un moment et je peux le comprendre!
Ca doit être suffisamment pénible d'enchaîner les concerts comme ils le font... Vous imaginez la chose vous? Tous les voyages qu'ils font, a chaque fois une chambre d'hôtel différente, enfermés dans leur bulle, ce sentiment de solitude qu'ils doivent ressentir par moment, être loin de ses proches, de sa famille, de ses amis pendant des mois et des mois et j'en passe... faut avoir une sacrée force mentale pour supporter tout ça alors si en + partout où ils vont des fans les attendent avant, après les concerts, devant leur bus ou encore devant leur hôtel, je comprends qu'ils finissent par en avoir marre, surtout que certain(e)s espèrent bien + qu'un simple autographe...
Bref, moi j'écoute leur musique et j'ai un plaisir monstre à aller à leurs concerts. mais je cherche rien d'autre, juste leur foutre la paix par respect pour eux! Si une fois j'ai la chance de pouvoir toucher un mot avec eux, alors la seule chose que je dirai c'est "Merci".
Merci d'avoir pris le temps de me lire
J'suis plutôt d'accord avec tout ça moi
.

LeMaîtreDesForcesObscures a écrit:
Ce n'est pas le Maître qui souhaite rencontrer Brian, c'est Brian qui souhaite rencontrer le Maître. Comme beaucoup d'autres, d'ailleurs. A quand le topic rencontrer le Maître ?
....forcément il fallait s'y attendre...

molkocaïne a écrit:
Merci à toi without you ! Il se trouve que depuis quelque temps, je me pose aussi la question & je peux te dire que les avis & mon impression est partagée. J'ai moi aussi une cousine qui est hyper fan de U2 & je me demandais jjustement comment réagissait Bono comparé à Brian... Et bien, je reste sans voix !!! Vraiment, c'est super ! Chapeau, vraiment pour son attitude, il y en a beaucoup qui devraient en faire autant ! Je pense que c'est surtout une question d'état d'esprit, d'humeur, de moment opportun ou non. Ex : j'ai lu que Brian s'était fait 1 jour déranger en plein repas dans 1 grand resto.. Mais bon, je te dirais que perso, je trouve réellement de plus en plus décevante l'attitude de Brian envers ses fans.Ex : à Wembley, nous n'étions qu'une petite troupe de fans français à les attendre (pendant 2h dans le froid) & personne ne s'est pointé aux grilles pour nous saluer. J'ai quand même pû faire passer une peluche à Alex pour l'anniv de Brian, mais il n'est pas sorti non plus. Moi, je m'en doutais 1 peu, mais y'a des personnes qui trouvent cette attitude super scandaleuse & qui disent carrément qu'il faut pas se foutre du monde !
Mais sinon, vraiment rien à voir avec Stef & Steve qui sont des crêmes, des gens adorables.... J'ai eu la chance d'aborder Stef, de lui parler.... Il se comporte avec nous comme tout le monde, il n'est pas entouré de bodyguards, on peut l'approcher, il s'en fout, il ne joue pas sa star ! Steve est cool aussi, il est à notre niveau ! Mais bon, les statuts de Stef & de Steve ne se comparent évidemment pas à celui de Brian, alors, ces commentaires ne sont pas justifiés... Espérons seulement que Stef & Steve ne changeront jamais...
mega
Dernière modification par Anna_molko (05-02-2007 19:22:21)

melz a écrit:
Moi ui.
En vrai il a des boutons, c'est un gros con et il pue de la gueule.
humm on peut avoir pus de details ???

elena a écrit:
Lain a écrit:
mansongirl9 a écrit:
Bravo, tu viens de casser le mythe de milliers de personnes.J'avoue que Là...
![]()
Non mais On sait Brian est pas sympa avec ses fans... Vous pouvez le comparer avec qui Vous voulez Il sera (presque) toujours le petit con.
Mais Je crois qu'on peut trouver des gens qui ont eu une bonne image de lui... ( Sisi Jvous jure Ca existe )Mais souvent ce sont des gens cons.
bien peut-etre qu' il est con(je l' éspère pas !!!!) mais il est super méga beau meme avec ses boutons !!
Without Placebo I'm Nothing !!
BRIAN BRIAN BRIAN BRIAN !! JE T'AIME !!

melz a écrit:
Moi ui.
En vrai il a des boutons, c'est un gros con et il pue de la gueule.
Quel résumé enchanteur !
Sans dec, quelle horreur

Shivaluna a écrit:
Hello
Oui a 5 reprises.![]()
Weena
C'est encore plus pour ses défauts que pour ses qualités qu'il me plait bien à moi le petit Molko !
Dernière modification par molero (08-04-2007 12:22:07)

Je sais pas si c'est vrai, mais j'adore !

admb a écrit:
Je me demandai justement si j'étais la seule à avoir un doute
Si c'est vrai

admb a écrit:
Pareil