Annonce aux visiteurs non-enregistrés

Inscrivez-vous ici ! Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !
Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Black Market Music".
Partagez vos photos dans le forum "What's wrong with this picture", et délirez dans l'Ashtray R(h)um !

#91 02-04-2007 01:16:14

TL
Paranoïaque option Boomerang
Lieu: plus sur city
Anniversaire: (Information inconnue)

Re: rencontrer Brian...

doggy a écrit:

admb a écrit:

lol Je sais pas si c'est vrai, mais j'adore !

Je me demandai justement si j'étais la seule à avoir un doute  neutral
Si c'est vrai  lol  lol  lol

il était chauve y a quelque semaine?....voici un indice

coto:  godlike

et une de plus qui s'est barrée de ce forum

Liens sponsorisés

#92 02-04-2007 08:20:14

Drapeau petale_de_miel Femme
Every post every me
Lieu: In the forest with Robert...
Anniversaire: 24 janvier

TL a écrit:

doggy a écrit:

admb a écrit:

Je me demandai justement si j'étais la seule à avoir un doute  neutral
Si c'est vrai  lol  lol  lol

il était chauve y a quelque semaine?....voici un indice
coto:  godlike

Si c'est un mytho, bravo pour ton imagination Molero...  tummenupp

Take the plan, spin it sideways

Without you, I'm nothing at all.

#93 02-04-2007 09:35:49

Drapeau Nayno-Fil Femme
Lady of the Posts
Lieu: Mont de l'ange
Anniversaire: 01 mars 1991

Oui belle imagination Molero, mais bon... A part nous faire rêver 2 minutes je vois pas à quoi ça servait d'écrire ça. non
Quand on voit comment il réagit pour signer un p'tit autographe, j'ai énormément de mal à croire qu'il va parler si facilement avec des fans, et plus... unsure

Lalalalalalalala_lie_lie_lie                                        OH BRI coeur

Brian : " Ransom?! But nobody will be able to pay for me ! I'm priceless !!! yikes "

#94 02-04-2007 11:32:24

Maylis Femme
Modératrice
Lieu: Sous mes livres ... help !

sisina a écrit:

admb a écrit:

Pareil  tongue

Idem. C'est très drôle.

staff

#95 02-04-2007 11:35:19

Drapeau sabnice Femme
Every post every me
Lieu: Là où le soleil brille...
Anniversaire: 13 décembre

mansongirl9 a écrit:

Oui belle imagination Molero, mais bon... A part nous faire rêver 2 minutes je vois pas à quoi ça servait d'écrire ça. non
Quand on voit comment il réagit pour signer un p'tit autographe, j'ai énormément de mal à croire qu'il va parler si facilement avec des fans, et plus... unsure

Nous faire rêver?
Perso me taper 2 suçons même par Brian ça me dit trop rien...

Jalouse moi? Ben ouais  saint

*****....You don't believe me but you do this every time, please don't drive me blind...*****

#96 02-04-2007 11:38:16

Drapeau missmeds Femme
English Posteur Rain
Lieu: avec lui (l)
Anniversaire: 24 juin 1989
Site web

J'ai du mal à croire molero, je ne sais pas pourquoi .... unsure .......... lol

*Placebo le 30.09.06 à Lille et le 06.07.07 au Luxembourg* 
      http://myspace.com/addictplacebo

#97 02-04-2007 11:40:47

Maylis Femme
Modératrice

sabnice a écrit:

Nous faire rêver?

Tout dépend si ils sont baveux en t'en dégouliner sur le cou, s'il pue de la gueule, et puis faut voir où il avait mis sa bouche auparavant  blink 
lol

staff

#98 02-04-2007 11:53:39

Drapeau JinJin Femme
English Posteur Rain
Lieu: Milan
Anniversaire: 10 décembre

lol  lol  lol ...l'histoire de molero!!!!!!!!!

C'est mararnt il m'est arrivé la même chose avec Jude Law.... unsure

#99 02-04-2007 11:55:34

TL

Maylis a écrit:

sisina a écrit:

admb a écrit:

Pareil  tongue

Idem. C'est très drôle.

oui je confirme: le coup de  la photo " c'est pour la presse française"....est trés drole....aujourd'hui

#100 02-04-2007 12:04:31

Passive Attack Femme
Slave to the City
Lieu: Tours
Anniversaire: 29 mars 1988
Site web

molero a écrit:

Jamais je n'aurais cru tomber sur mon idole de jeunesse dans ce bar de Camden, le Châtelet londonien (en mieux, comme tout là bas). La soirée n'avait pourtant pas très bien commencé, je me suis retrouvé à discuter politique et religion avec un ingénieur polonais. Mais il m'offrait des verres jusqu'à ce que je l'envoie balader pour aller draguer les poppeux anglais. C'est là que l'un d'entre eux me demande si je connais Placebo. A peine me parle-t-il de Molko que je me retourne, vois un petit chauve au sourire niais et pousse un cri d'hystérie. Je ne sais plus trop comment je l'ai abordé mais j'avais complétement zappé qu'il parlait français jusqu'à ce qu'il s'exclame "ah mais vous êtes française" lorsque je lui dis d'où je viens. Il me demande si mes amies le sont aussi et veut savoir ce que nous faisons dans ce "pays de merde" (l'Angleterre). Je lui demande quand même si je le dérange pas trop et il me répond que c'est pas grave parce que je suis charmante hihihi niark niark. Quand j'ai commencé à lui parler de Placebo il me dit "c'est quoi? j'en ai entendu parler mais j'ai jamais écouté" et je lui réponds qu'il ne rate rien huhu. Il me dit que je dois avoir raison parce que le rock c'est de la merde et que lui il n'aime que la country comme Dolly Parton. D'autres amies arrivent, l'une d'entre elles nous prend en photo en lui disant qu'elle bosse pour un magazine français et il répond "quoi? quel magazine? hors de question!" Après l'avoir convaincu qu'elle déconnait, il accepte mais nous reproche de le monopoliser. On se quitte en se faisant la bise puis il me fait signe de lui faire un bisou sur la bouche, ce que je ne pouvais refuser.
Je suis ensuite partie me vanter devant tous les anglais que je croisais mais ils ne le connaissaient pas ou ils s'en foutaient. Une fois ce moment d'hystérie passé, je continue à faire la fête comme si de rien n'était. Deux ou trois heures plus tard, je ne suis plus qu'avec une seule amie et je recroise la star sur la piste de danse. Il nous prend dans ses bras et nous dit "salut les filles, je m'appelle Brian, je suis petit et je joue de la guitare". Il nous demande ce qu'on veut faire, je réponds que je veux discuter. Sa réaction: "quoi? c'est tout? vous les françaises vous êtes vraiment chiantes... Je suis sorti avec une française pendant deux ans, c'était super chiant, plus jamais ça!" Je l'interroge sur son statut actuel et il me dit qu'il est célibataire. Mon amie lui sort un truc du genre "ah non, on m'a dit que tu étais marié" ce à quoi il répond "moi on m'a dit que quand tu chiais, tu chiais des oeufs en or". Après il s'est retourné vers un gars derrière lui et il lui a roulé une pelle pendant deux minutes, avec la langue et tout. Puis il s'assoit sur ses genoux et lance des regards de pervers à mon amie en lui demandant si elle voulait coucher avec eux. Autant dire que j'étais méga jalouse de ne pas être conviée à une telle partouze. Je m'assois donc à côté d'eux et je commence à faire la gueule. Lorsque Brian me demande des clopes je lui réponds "d'façons tu t'en tapes de moi" et peut-être pour me prouver le contraire, il me fait un suçon et s'en va. Un quart d'heure plus tard, j'étais sur la piste de danse, il revient, m'attrappe par derrière, m'en refais un et repart.
C'est ainsi que s'est achevée la plus belle soirée de ma vie (de molkette).

Ptain j'ai deja entendu une fille me dire qu'il était arrivé ca (enfin que l'épisode sucon) a une des ses copines.... Me dit pas que le reste est vrai O_O

#101 02-04-2007 12:08:30

TL

oui parce que sinon je serais trooooooop jalouse....putain trop de chance la fille quoi..enfin la copine qui a pu faire une partouze avec Molko et Bil (oui le chien de la colloc de la voisine de la copine de ma cousine me l'a dit)...d'ailleurs comment ça c'est passé: molko est un bon coup?...

#102 02-04-2007 12:11:01

Passive Attack Femme
Slave to the City
Site web

Je sens une pointe d'ironie ... sauf que moi j'étais pas ironique du tout, une fille m'a vraiment raconté un truc comme ca sur un forum (pas placebien)... mais le pire c'est que je serais pas jalouse, Je suis dans ma phase "je hais brian molko".

#103 02-04-2007 12:12:16

TL

si tu veux moi aussi je peux te raconter un truc comme ça..

enfin vrai ou pas comme ça a été dit c'est quand même drole

Dernière modification par TL (02-04-2007 12:15:53)

#104 02-04-2007 12:22:59

Passive Attack Femme
Slave to the City
Site web

Nan mais j'ai pas dit que c'était vrai, j'ai dis que c'était troublant gnééééééééé

#105 02-04-2007 12:27:17

Drapeau Lorwin Femme
Protect me from what I post
Lieu: Namur / Bruxelles
Anniversaire: 10 juillet 1990
Site web

molero a écrit:

Jamais je n'aurais cru tomber sur mon idole de jeunesse dans ce bar de Camden, le Châtelet londonien (en mieux, comme tout là bas). La soirée n'avait pourtant pas très bien commencé, je me suis retrouvé à discuter politique et religion avec un ingénieur polonais. Mais il m'offrait des verres jusqu'à ce que je l'envoie balader pour aller draguer les poppeux anglais. C'est là que l'un d'entre eux me demande si je connais Placebo. A peine me parle-t-il de Molko que je me retourne, vois un petit chauve au sourire niais et pousse un cri d'hystérie. Je ne sais plus trop comment je l'ai abordé mais j'avais complétement zappé qu'il parlait français jusqu'à ce qu'il s'exclame "ah mais vous êtes française" lorsque je lui dis d'où je viens. Il me demande si mes amies le sont aussi et veut savoir ce que nous faisons dans ce "pays de merde" (l'Angleterre). Je lui demande quand même si je le dérange pas trop et il me répond que c'est pas grave parce que je suis charmante hihihi niark niark. Quand j'ai commencé à lui parler de Placebo il me dit "c'est quoi? j'en ai entendu parler mais j'ai jamais écouté" et je lui réponds qu'il ne rate rien huhu. Il me dit que je dois avoir raison parce que le rock c'est de la merde et que lui il n'aime que la country comme Dolly Parton. D'autres amies arrivent, l'une d'entre elles nous prend en photo en lui disant qu'elle bosse pour un magazine français et il répond "quoi? quel magazine? hors de question!" Après l'avoir convaincu qu'elle déconnait, il accepte mais nous reproche de le monopoliser. On se quitte en se faisant la bise puis il me fait signe de lui faire un bisou sur la bouche, ce que je ne pouvais refuser.
Je suis ensuite partie me vanter devant tous les anglais que je croisais mais ils ne le connaissaient pas ou ils s'en foutaient. Une fois ce moment d'hystérie passé, je continue à faire la fête comme si de rien n'était. Deux ou trois heures plus tard, je ne suis plus qu'avec une seule amie et je recroise la star sur la piste de danse. Il nous prend dans ses bras et nous dit "salut les filles, je m'appelle Brian, je suis petit et je joue de la guitare". Il nous demande ce qu'on veut faire, je réponds que je veux discuter. Sa réaction: "quoi? c'est tout? vous les françaises vous êtes vraiment chiantes... Je suis sorti avec une française pendant deux ans, c'était super chiant, plus jamais ça!" Je l'interroge sur son statut actuel et il me dit qu'il est célibataire. Mon amie lui sort un truc du genre "ah non, on m'a dit que tu étais marié" ce à quoi il répond "moi on m'a dit que quand tu chiais, tu chiais des oeufs en or". Après il s'est retourné vers un gars derrière lui et il lui a roulé une pelle pendant deux minutes, avec la langue et tout. Puis il s'assoit sur ses genoux et lance des regards de pervers à mon amie en lui demandant si elle voulait coucher avec eux. Autant dire que j'étais méga jalouse de ne pas être conviée à une telle partouze. Je m'assois donc à côté d'eux et je commence à faire la gueule. Lorsque Brian me demande des clopes je lui réponds "d'façons tu t'en tapes de moi" et peut-être pour me prouver le contraire, il me fait un suçon et s'en va. Un quart d'heure plus tard, j'étais sur la piste de danse, il revient, m'attrappe par derrière, m'en refais un et repart.
C'est ainsi que s'est achevée la plus belle soirée de ma vie (de molkette).

Puté je sais pas si vrai où pas, mais c'est bien plaisant à lire. big_smile

#106 02-04-2007 12:39:17

Maylis Femme
Modératrice

JinJin a écrit:

As-tu accepté la partouze ?
lol

staff

#107 02-04-2007 12:45:31

Drapeau JinJin Femme
English Posteur Rain
Lieu: Milan
Anniversaire: 10 décembre

Maylis a écrit:

JinJin a écrit:

As-tu accepté la partouze ?
lol

Ba bien sûr qu'est-ce que tu crois!!!!

#108 02-04-2007 12:47:01

TL

Passive Attack a écrit:

Nan mais j'ai pas dit que c'était vrai, j'ai dis que c'était troublant gnééééééééé

ben aussi bien c'est la même personne

#109 02-04-2007 13:12:59

Drapeau petale_de_miel Femme
Every post every me
Lieu: In the forest with Robert...
Anniversaire: 24 janvier

Moi je dis que ça sent le poisson d'avril tout ça  siffle

Take the plan, spin it sideways

Without you, I'm nothing at all.

#110 02-04-2007 13:19:22

Drapeau Nayno-Fil Femme
Lady of the Posts

sabnice a écrit:

mansongirl9 a écrit:

Nous faire rêver?

Jalouse moi? Ben ouais  saint

Pas forcément les suçons. Simplement le fait de le rencontrer, lui parler, ... Et puis je pensais plus à la partie "On se quitte en se faisant la bise puis il me fait signe de lui faire un bisou sur la bouche, ce que je ne pouvais refuser." qu'au suçon. lol

roll

Lalalalalalalala_lie_lie_lie                                        OH BRI coeur

Brian : " Ransom?! But nobody will be able to pay for me ! I'm priceless !!! yikes "

#111 02-04-2007 13:20:23

Drapeau Nayno-Fil Femme
Lady of the Posts

petale_de_miel a écrit:

Moi je dis que ça sent le poisson d'avril tout ça  siffle

You mean, ça pue le poisson. tongue

#112 02-04-2007 13:35:43

TL

han j'y avais même pas pensée...

#113 02-04-2007 13:38:13

Drapeau Nayno-Fil Femme
Lady of the Posts

TL a écrit:

han j'y avais même pas pensée...

Mouha non plus, mais ça peut être une explication. ^^

#114 02-04-2007 13:41:08

Maylis Femme
Modératrice

J'espère que ce n'est pas un poisson d'avril. Ca le rend sympathique cette histoire.

molero a écrit:

D'autres amies arrivent, l'une d'entre elles nous prend en photo en lui disant qu'elle bosse pour un magazine français et il répond "quoi? quel magazine? hors de question!"

Envoie la photo.
LA ou mieux LA  lol

staff

#115 02-04-2007 15:35:23

elena
Invité

Passive Attack a écrit:

genre le gus suçonte tout un chacun o_O

#116 02-04-2007 15:57:38

molero
Postage Angst

Héhé je savais bien que personne ne me croirait (et c’est ça qui est trop bon en fait hihi)
J'aimerais bien être assez créative pour inventer un truc pareil mais c'est pas le cas. Et puis si j’avais voulu inventer, soit j’aurais fait plus "crédible", soit j’aurais carrément poussé le truc jusqu’au bout (or, aucune de nous n'a couché avec lui, donc bon coup ou pas, je sais pas). Et puis surtout j’aurais tourné ça plus à mon avantage (en disant que c’était moi et pas mon amie qui avait un ticket avec lui par exemple ^^)

Enfin, pour répondre à ceux qui (à juste raison) doutent qu'il soit aussi accessible, j’ai oublié de préciser qu’il était bien torché =)

#117 02-04-2007 16:06:00

Drapeau Nayno-Fil Femme
Lady of the Posts

molero a écrit:

Héhé je savais bien que personne ne me croirait (et c’est ça qui est trop bon en fait hihi)
J'aimerais bien être assez créative pour inventer un truc pareil mais c'est pas le cas. Et puis si j’avais voulu inventer, soit j’aurais fait plus "crédible", soit j’aurais carrément poussé le truc jusqu’au bout (or, aucune de nous n'a couché avec lui, donc bon coup ou pas, je sais pas). Et puis surtout j’aurais tourné ça plus à mon avantage (en disant que c’était moi et pas mon amie qui avait un ticket avec lui par exemple ^^)

Enfin, pour répondre à ceux qui (à juste raison) doutent qu'il soit aussi accessible, j’ai oublié de préciser qu’il était bien torché =)

Là tout de suite on y croit beaucoup plus. tummenupp

#118 02-04-2007 16:07:22

TL

donc il trompe sa copine...genre...je suis polygame...j'ai officielement une copine et je couche ou ambrace qui je veux...bon...je veux pas dire que ce soit impossible mais...

#119 02-04-2007 16:08:44

Drapeau Nayno-Fil Femme
Lady of the Posts

TL a écrit:

donc il trompe sa copine...genre...je suis polygame...j'ai officielement une copine et je couche ou ambrace qui je veux...bon...je veux pas dire que ce soit impossible mais...

Je la connais pas, hein. Mais je trouve qu'elle a pas trop l'air d'être le genre de fille à accepter ça. Ce s'rait plutôt :""Allez briloute tu le fera plus tard ton concert, viens à table"" tongue

#120 02-04-2007 16:10:42

TL

ben en fait on en sait rien..mais ce n'est que mon avis...je pense que Molko est beaucoup plus rangé que ce que l'on pense et a une vie plus normale et banale qu'on ne l'aimerais se l'imaginer...apres connais pas le mister

1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.