Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Dernière modification par eugenate (18-12-2006 20:55:10)
Liens sponsorisés

CoToReP a écrit:
j'ai moyennement aimé , brian se sent obligé de parler et de surjoué car le concert etait enregistré
un bon concert que je recommande werchter 2001 et eurock 99 et rock am ring 06
Peut etre que Brian a l'air de se forcer pour parler...mais c'est toujours mieux que de ne pas parler du tout comme c'était le cas le 02 octobre !
Puis je trouve le groupe bien en forme sans parler d'un public super et la présence de Mr Franck Black !
Dans l'ensemble,j'aime beaucoup ce dvd !
pour le rock am ring 2006 , un des meilleurs concerts que j'ai vu de Placebo cette année !

Noémie a écrit:
le where is my mind caché est top
Euuuuuuuh j'a du rater un truc sur le dvd la, tu parles pas de la version pendant le concert apparement là...
.
.
Mik@ a écrit:
Noémie a écrit:
Euuuuuuuh j'a du rater un truc sur le dvd la, tu parles pas de la version pendant le concert apparement là...
Non un bonus avec un Brian déguisé en Marylin
.

Mik@ a écrit:
![]()
![]()
![]()
Soit vous vous foutez de moi soit je suis cul de taupe! Euh siouplait c'est planqué où ce truc???????
Quand tu survoles le menu du DVD avec le curseur de ta souris, un petit drapeau français apparait, tu cliques dessus et bingo, le deuxième bonus je sais plus où il est, j'ai pas regardé le DVD depuis longtemps
.

Nancy Queen a écrit:
CoToReP a écrit:
j'ai moyennement aimé , brian se sent obligé de parler et de surjoué car le concert etait enregistré
un bon concert que je recommande werchter 2001 et eurock 99 et rock am ring 06Peut etre que Brian a l'air de se forcer pour parler...mais c'est toujours mieux que de ne pas parler du tout comme c'était le cas le 02 octobre !
Puis je trouve le groupe bien en forme sans parler d'un public super et la présence de Mr Franck Black !
Dans l'ensemble,j'aime beaucoup ce dvd !
pour le rock am ring 2006 , un des meilleurs concerts que j'ai vu de Placebo cette année !
Du même avis que vous...

eugenate a écrit:
Mik@ a écrit:
Noémie a écrit:
Non un bonus avec un Brian déguisé en Marylin
.
alors j'ai du moi aussi louper un épisode !
Le bonus n'est pas plutot le moment ou Brian se fait piquer ses petites fefesses ??

Ben voilà maintenant vous le savez
Nancy Queen a écrit:
eugenate a écrit:
Mik@ a écrit:
Euuuuuuuh j'a du rater un truc sur le dvd la, tu parles pas de la version pendant le concert apparement là...Non un bonus avec un Brian déguisé en Marylin
.
alors j'ai du moi aussi louper un épisode !
Le bonus n'est pas plutot le moment ou Brian se fait piquer ses petites fefesses ??
y'en a un deuxième !

ils ont déjà été expliqué sur city je recherche où

Dernière modification par Noémie (18-12-2006 21:04:53)

Merciiiiiiii!!!

.

Dernière modification par Nancy Queen (18-12-2006 21:03:55)

J'ai passé je sais pas combien d'apres midi a passer ce DVD!

Dernière modification par Noémie (18-12-2006 21:09:27)

Brian en blonde contre attaque Bush et Stefan en brune longiligne , ca vaut largement le coup d'oeil !!Hors ligne

.

un bon concert que je recommande werchter 2001 et eurock 99 et rock am ring 06
, depuis juin, je ne regarde quasi que celui là...vraiment trop fort...(trop dég', à l'époque je mourrais d'envie d'y aller mais j'ai pas pu à cause du boulot)

Noémie a écrit:
J'ai une question sur le documentaire. A ceux qui si connaissent en anglais...:
Pourquoi Brian dit :
This is for when i'm feeling a little AC/DC.
Et c'est traduit :
C'est pour quand je me sens un peu à voile et à vapeur.
? Merci de m'éclairé sur cette traduction !!!
ACDC n'est pas un acronyme là, c'est juste une expression d'argot pour exprimer la biséxualité comme cela a été traduit.
Edit : cela dit, la signification en acronyme étant entre des dizaines d'autres : "Alternating Current Direct Current", chacun peut y voir ce qu'il veut...
Dernière modification par eugenate (20-12-2006 18:28:13)