Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Liens sponsorisés

Moi j'ai le dvd depuis la sortie je l'ai regardé un bon milliard de fois et je ne m'étais pas du tout rendu compte qu'il y avait tout ca looll

) ont été tournée au festival rock oz arenes d'avenches (Suisse) en 2003 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
qui fait la fête dans mon petit pays, ca fait tout bizarre de me dire que cette scène mythique où Brian déconne dans la caravane qui me fait mourir de rire depuis 3 ans et que je me suis repassée en boucle inlassablement des millions de fois a en fait été tourné à qq km de chez moi !!!

Dernière modification par Noémie (03-01-2007 16:22:05)

Merci en tout cas de nos l'avoir dis !!!

Noémie a écrit:
Trop trop cool alors ! J'ai juste pas compris les bouteille d'eau dans la caravane, c'est quelle marque valser ? Attenje vais regarder ça, je te redis !!!
Malheureusement j'étais pas à ce concert donc je sais pas commen c'était les allentours !!!
ah ben mince je confonds alors, mais une cityzienne suisse a dit une fois que les bouteilles d'eau qu'on voyait dans la caravane, de la marque arkina n'étaient vendues qu'en Suisse.... du coup ca a confirmé mes soupçons et j'ai creusé l'enquête !!!
aaaah j'en reviens pas que j'étais à qq mètres d'eux à ce moment là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
d'ailleurs en repensant à ce concert je viens de réaliser que je l'avais filmé (bon depuis les gradins
) faudra que je voie ce que ca vaut histoire de les mettre sur city en vidéo ou en mp3 !!!!!
dommage que tu n'y sois pas allée, prie avec moi pour qu'ils reviennent cette année
j'adore ce festival et ces arènes, et visiblement vu le documentaire eux aussi ils avaient l'air de s'être bien éclatés

) ?????Hors ligne

Milky a écrit:
Petite question : est-ce que vous savez qui est la brunette du staff qui est avec eux sur ces deux scènes (celle qui boit une bière et que Brian vanne sur ses tétons, et qu'on voit encore le soir sortir de la caravane, sa bitch number one
) ?????
Elle était déjà sur la fameuse vidéo où Brian chante Wannabe des spice girls, elle est avec eux dans le taxi, pourtant cette vidéo doit avoir presque 10 ans !! donc je me demandais si vous saviez qui c'était ???
Euh je sais pas de quoi tu parles donc je suis pas sûre du tout de ma réponse mais ce serait pas Sharon?
mansongirl9 a écrit:
Milky a écrit:
Petite question : est-ce que vous savez qui est la brunette du staff qui est avec eux sur ces deux scènes (celle qui boit une bière et que Brian vanne sur ses tétons, et qu'on voit encore le soir sortir de la caravane, sa bitch number one
) ?????
Elle était déjà sur la fameuse vidéo où Brian chante Wannabe des spice girls, elle est avec eux dans le taxi, pourtant cette vidéo doit avoir presque 10 ans !! donc je me demandais si vous saviez qui c'était ???Euh je sais pas de quoi tu parles donc je suis pas sûre du tout de ma réponse mais ce serait pas Sharon?
C'est la manageuse du groupe Alex Weston
:
Faites un tour dans le Who's Who : http://www.placebocity.com/whoswho-page5.html

eugenate a écrit:
mansongirl9 a écrit:
Milky a écrit:
) ?????
Elle était déjà sur la fameuse vidéo où Brian chante Wannabe des spice girls, elle est avec eux dans le taxi, pourtant cette vidéo doit avoir presque 10 ans !! donc je me demandais si vous saviez qui c'était ???Euh je sais pas de quoi tu parles donc je suis pas sûre du tout de ma réponse mais ce serait pas Sharon?
C'est la manageuse du groupe Alex Weston
:
Faites un tour dans le Who's Who : http://www.placebocity.com/whoswho-page5.html
Oops désolée pour ma connerie 
Une brune sur scène, sachant que je vois pas de quel concert tu parles, j'ai pensé Sharon direct Sorryyyy

zerped a écrit:
Après l'épisode de la caravane dans le documentaire, on les voit dans une pièce. La radio est allumée et Brian chante en même temps la chanson qui passe. Est-ce que quelqu'un sait le titre de la chanson et son interprète ?? ça me tourmente depuis hier soir et je voulais savoir si l'on pouvait m'éclairer !! Merki !!
Oui moi je la sais
C'est Jane's Addiction - Just Because (J'adore cette chanson....)
( C'est bien la fois où il la chante en regardant le gars dans les yeux etc...) ???
Dernière modification par Noémie (25-01-2007 13:17:44)

Noémie a écrit:
zerped a écrit:
Après l'épisode de la caravane dans le documentaire, on les voit dans une pièce. La radio est allumée et Brian chante en même temps la chanson qui passe. Est-ce que quelqu'un sait le titre de la chanson et son interprète ?? ça me tourmente depuis hier soir et je voulais savoir si l'on pouvait m'éclairer !! Merki !!
Oui moi je la sais
![]()
![]()
( C'est bien la fois où il la chante en regardant le gars dans les yeux etc...) ???
voui voui c'est ça !! merci beaucoup !! 
ça me travaillait l'esprit et ça m'énervait de ne pas savoir mdr

zerped a écrit:
Noémie a écrit:
zerped a écrit:
Oui moi je la sais
![]()
![]()
( C'est bien la fois où il la chante en regardant le gars dans les yeux etc...) ???voui voui c'est ça !! merci beaucoup !!
ça me travaillait l'esprit et ça m'énervait de ne pas savoir mdr
Lol
D'aiileur cette chanson est à chaque fois entre le moment de la première partie et du concert ...

Noémie a écrit:
zerped a écrit:
Oui moi je la sais
![]()
![]()
Pour avoir un bref aperçu de ce groupe, c'est ici : Jane's Addiction