Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

SanJi PinK a écrit:
![]()
1 euro par faute d'ORTAUGRAFFEU, et beh, y'en a qui serait à la rue![]()
10 euro de cotisation
5 euro par topic fermé
Kaelig ? Tu as tout pour devenir le nouveau crésus
Oh non c'est pas juste pour le non francophones!!! vous allez me ruiner...

Liens sponsorisés

SanJi PinK a écrit:
Kaelig a écrit:
SanJi PinK a écrit:
![]()
1 euro par faute d'ORTAUGRAFFEU, et beh, y'en a qui serait à la rue![]()
10 euro de cotisation
5 euro par topic fermé
Kaelig ? Tu as tout pour devenir le nouveau crésusSi on compte pas le "ORTAUGRAFFEU", tu me dois déjà 6 euros
Fais péter les biffetons !Gné. J'ai fait 6 fautes ? Pas possible ! Où donc ?
Et de sept !
SanJi PinK a écrit:
1 euro par faute d'ORTAUGRAFFEU, eh beh, il y'en a qui seraient à la rue
![]()
10 euros de cotisation
5 euros par topic fermé
Kaelig ? Tu as tout pour devenir le nouveau Crésus
Et je compte pas tes topics que j'ai fermé

Kaelig a écrit:
SanJi PinK a écrit:
Kaelig a écrit:
Si on compte pas le "ORTAUGRAFFEU", tu me dois déjà 6 euros
Fais péter les biffetons !Gné. J'ai fait 6 fautes ? Pas possible ! Où donc ?
Et de sept !
SanJi PinK a écrit:
1 euro par faute d'ORTAUGRAFFEU, eh beh, il y'en a qui seraient à la rue
![]()
10 euros de cotisation
5 euros par topic fermé
Kaelig ? Tu as tout pour devenir le nouveau CrésusEt je compte pas tes topics que j'ai fermé
Alors pour le "ils" et "seraient" en fait je pensais à CoTo
donc le singulier... PAR CONTRE le mot "euro" ne se met jamais au pluriel, j'ai vu un documentaire là dessus
c'est simple, regarde un billet : il n'y a jamais de "S" dessus, y'avait un débat et tout et tout, 'fin bref et pour le "et" disons que c'est une coquille
par contre le "fais" là je suis impardonnable...
Mais ouais vu les topics supprimés rhum... je vais me taire
ça farte?
Bienvenue sur le forum !!! Attention, par contre, il ne faudrait mieux pas essayer le langage sms
."

Kaelig a écrit:
Sanji : "euro" prend bien la marque du pluriel : (communiqué du journal officiel, octobre 2001)
http://www.culture.gouv.fr/culture/dglf … e_2001.htm
Ben merde
j'avais pas vu ça moi
quand je pense que sur tous mes chèques j'ai jamais mis le "S"
bon ben tant pis
Merci Kaelig

Kaelig a écrit:
Sanji : "euro" prend bien la marque du pluriel : (communiqué du journal officiel, octobre 2001)
j'apprends des nouvelles choses avec vous!!!
Dans mon cas et là je parle que de moi, il est vrai que j'avais une opinion presque pareil à celle de Shivaluna, cela dit on m'a jamais demandé de me présenter, je l'aurais fait avec grand plaisir mais j'ai pas l'habitude des forums et j'avais pas vu qu'il y avait une rubrique pour ça bon là c'est un peu tard pour les présentations
bon pour résumer je pense qu'il faut se donner le temps de mieux connaître les gens de city ils sont sympas à la fin puis les modos sont là pour nous coriger et ils font bien leur boulot...
longue vie à city!

Kaelig a écrit:
Quant aux billets : le mot "euro" ne prenant pas de "s" au pluriel dans toutes les langues européennes, il n'a pas pris la marque du pluriel "à la française".
RRRRaaaaa il aura toujours le dernier mot celui là...
!

Merci de ta compréhension !
Dernière modification par Kaelig (10-01-2007 19:35:25)

popstitute a écrit:
Edit de Kaelig : la madame a dit : on n'est pas dans l'ashtray
eh ben voilaa vous voyez
...une réponse droite et ferme mais sans agréssion une main de fer dans un gant de velour....
Oui je sais sur city on a une grande culture des expréssions française
crusty a écrit:
popstitute a écrit:
Edit de Kaelig : la madame a dit : on n'est pas dans l'ashtray
eh ben voilaa vous voyez
...une réponse droite et ferme mais sans agréssion une main de fer dans un gant de velour....
Oui je sais sur city on a une grande culture des expréssions française
Nan c'était pas bon du tout, Kaelig aurait dû écrire :
"hello, excuse-moi je te dérange une seconde mais
elena l'a dit juste au dessus (Cliquez ici), on n'est pas dans l'ashtray
.
Je te remercie d'avance de ta compréhension et de l'intérêt que tu porteras à ce post qui ne se veut pas absolument pas agressif, et aussi bon surf sur Placebo City, mais ne te sens pas obligé de surfer juste dans ce forum, c'était juste une invitation
."

)

SanJi PinK a écrit:
Et qu'en pense Drimer, le principal intéréssé ?
Disons que, vu ce que je lui ai reproché au-dessus, je ne pense pas qu'il verra ce topic. Il n'est peut-être même pas revenu sur le forum, ayant trouvé finalement la tab autre-part.
Je me tais moi, parce-que bon, j'deviens vraiment pas très cool, comme vous dites. ^^
mansongirl9 a écrit:
Enfin, pour faire plus simple, je ne jouerai plus la pseudo-modo.
Premièrement, il n'y a pas de pseudo-modos mansongirl9, tout le monde est invité à diriger les nouveaux membres un peu perdus, cette tâche ne nous est pas entièrement dévolue, et quand un membre écrit un message difficilement lisible, si ça vous gêne, vous avez bien entendu le droit de faire la remarque, ce privilège ne nous appartient pas, et deuxièmement je persiste à penser que ton message, étant donnée la formulation utilisée par le membre en question, n'était pas agressif, ça manquait juste du "tu peux te présenter si tu le souhaites", et du lien vers le topic approprié voilà tout
, mais sache que tes interventions pour aider les autres sont toujours appréciées et les bienvenues
.

eugenate a écrit:
mansongirl9 a écrit:
Premièrement, il n'y a pas de pseudo-modos mansongirl9, tout le monde est invité à diriger les nouveaux membres un peu perdus, cette tâche ne nous est pas entièrement dévolue, et quand un membre écrit un message difficilement lisible, si ça vous gêne, vous avez bien entendu le droit de faire la remarque, ce privilège ne nous appartient pas, et deuxièmement je persiste à penser que ton message, étant donnée la formulation utilisée par le membre en question, n'était pas agressif, ça manquait juste du "tu peux te présenter si tu le souhaites", et du lien vers le topic approprié voilà tout
, mais sache que tes interventions pour aider les autres sont toujours appréciées et les bienvenues
.
Merci Eugenate. Mais tu vois, quand je vois où cela peut mener, je réfléchirai à deux fois dorénavant. Si c'est un message cool et "dans les règles" ( voir surlignage ^^ ) ok, mais si la façon de s'exprimer du membre en question me dérange ne serait-ce qu'un peu, je me retiendrai, au risque de voir apparaître un nouveau topic comme celui-là.
Pardon à drimer s'il l'a mal pris, et mes excuses à Weena si elle dirigeait vraiment ce post contre moi. J'espère que tu as lu mes posts et que ce que j'ai expliqué te convient. ^^

Maylis a écrit:
Il faut juste penser que quand tu débarques sur un forum, il faut un minimum de temps pour te repérer et comprendre les règles, you know.
*allume une bougie pour Drimer*
mansongirl9 a écrit:
Disons que, vu la façon dont drimer a posté ce message, j'avais aucune envie de lui dire les choses gentillement et délicatement. C'est vrai, c'est son premier post, il l'envoie juste après s'être isncrit, écrit en sms, etc... Je n'en suis pas sûre du tout, mais ça fait un peu le gars qui cherche EYEM en tab pour je ne sais quelle raison personnelle. Alors il tappe Placebo dans google, au lieu de trouver la tab il tombe sur le forum, il voit du monde et se dit qu'on pourra lui répondre. Il n'a pas envie de faire aucun effort alors il crée un topic n'importe où, il lui suffit de voir 'musique' et puis demande de l'aide. Je répète que je n'en sais rien et que ce que je dis est peut-être faux, mais cela m'étonnerait qu'il ai cherché sur le net, puisqu'il n'a même pas vu le topic tablatures qui était un peu plus bas.

Shivaluna a écrit:
mansongirl9 a écrit:
Je dirais merci!!!!...![]()
Weena
Bon eh bien tout semble avoir été dit de ton côté.
Je laisse cette discussion quelques temps ouverte, mais elle sera bientôt fermée et supprimée.
(De plus cette remarque est déplacée et nous encourageons au contraire les membres à réagir lorsqu'un nouveau ne respecte pas les consignes du forum !)
PS : je viens d'écouter quelques extraits dispo sur le site de ton groupe, j'aime bien les guitares, on y sent beaucoup l'influence de Placebo !

SanJi PinK a écrit:
Tu laisses le topic ouvert du coup ?
Kaelig a écrit:
Je laisse cette discussion quelques temps ouverte, mais elle sera bientôt fermée et supprimée.

elena a écrit:
SanJi PinK a écrit:
Tu laisses le topic ouvert du coup ?
Kaelig a écrit:
Autant pour moi je l'avais pas vu la première fois