Annonce aux visiteurs non-enregistrés

Inscrivez-vous ici ! Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !
Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Black Market Music".
Partagez vos photos dans le forum "What's wrong with this picture", et délirez dans l'Ashtray R(h)um !

#31 10-01-2007 18:29:47

teen.spirit Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: gringolandia
Anniversaire: 12 novembre

Re: Les modos pas tres cool je trouve

SanJi PinK a écrit:

plus_un

1 euro par faute d'ORTAUGRAFFEU, et beh, y'en a qui serait à la rue  lol
10 euro de cotisation lol
5 euro par topic fermé lol

Kaelig ? Tu as tout pour devenir le nouveau crésus lol

Oh non c'est pas juste pour le non francophones!!! vous allez me ruiner...  horssujet

Smelly Cat, Smelly Cat, what are they feeding you?
Smelly Cat, Smelly Cat, It's not your fault...
siffle

Liens sponsorisés

#32 10-01-2007 18:29:56

Drapeau Kaelig Homme
Papy fait de la résistance
Lieu: Rennes
Anniversaire: 24 septembre 1985
Site web

SanJi PinK a écrit:

Kaelig a écrit:

SanJi PinK a écrit:

plus_un

1 euro par faute d'ORTAUGRAFFEU, et beh, y'en a qui serait à la rue  lol
10 euro de cotisation lol
5 euro par topic fermé lol

Kaelig ? Tu as tout pour devenir le nouveau crésus lol

Si on compte pas le "ORTAUGRAFFEU", tu me dois déjà 6 euros tongue

Fais péter les biffetons !

Gné. J'ai fait 6 fautes ? Pas possible ! Où donc ?  transpi

Et de sept !

SanJi PinK a écrit:

1 euro par faute d'ORTAUGRAFFEU, eh beh, il y'en a qui seraient à la rue  lol
10 euros de cotisation lol
5 euros par topic fermé lol

Kaelig ? Tu as tout pour devenir le nouveau Crésus lol

Et je compte pas tes topics que j'ai fermé big_smile

#33 10-01-2007 18:31:36

Drapeau Shivaluna Entre les deux ;)
Banni
Lieu: Rezé (France)
Anniversaire: 26 octobre 1970
Site web

C'est pas etonnant quand on vois ca que certains quitte la city. Vu la tournure que ca prend.

De plus je trouve que certains ce mettent du coté des bons pour bien ce faire voir. Soyez vous meme. Encore une fois un manque de personnalités tournois quelque peut.

Oui je sais vous vous dite "mais y fait chier suis-là!!!!??.......ou celle-là!!!!!.... et si t'es pas content va voir ailleur".

Mais c'est ce que je fais!!!.....  tongue

J'ai eus l'occas de parler a d'autre membbres de la city par message privé ou sur Tribal ou en core par MSN, et c'est vrais que beaucoup d'entre eux sont un peut agassés par les grands gourous ou par des fans (de 6 mois) qui crois tout savoir plus que tout les autres sous pretexte d'avoir une collection de boots plus grande ou d'avoir vu un fois de plus placebo toujour a reprendre et a être desagreables.

C'est pas une compet!!!... Enfin bon!!!... Je m'arrête là car je pourrais en dire encore plus.

Enfin bon voilà!!!...

c'est de la communiquation, certe un peut virulante mais bon!!!.. je parle certainement pour d'autre qui n'osent pô!!!.. J'en suis sur.  ok

Apres ca c'est ptêtre le dernier message que je vous laisse (on sais pô ptr ca va pô plaire).

WEEEEENAAAAA  pascontent

Les cons ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnait !!!.... (Michel Audiard)
Quand on mettra les cons sur orbite, bah !.. T'as pas finis de tourner (Michel Audiard)
Je ne suis qu'un petit con qui fait de la musique!!!... (Brian Molko)

#34 10-01-2007 18:38:37

Drapeau Kaelig Homme
Site web

Weena, tu n'apportes aucune analyse de la situation et tu rapportes des "on-dit" sans les soutenir par une quelconque argumentation. Je trouve donc facile de protester lorsqu'on est agacé, mais la première chose n'est elle pas de se demander comment cohabiter à plus de 7000 afin que le plus grand nombre y trouve son compte ?

Dans la société on ne fait pas ce qu'on veut, il y a des règles de tolérance et une police pour les faire respecter. Sur City c'est pareil : l'intérêt personnel de chacun doit parfois s'effacer devant l'intérêt de toute la communauté.

Donc Weena, si tu souhaites nous quitter, c'est ton choix, ta vie.

Sache que nous serons prêts à recevoir des leçons de communications lorsque tu nous auras montré que tu peux fournir une réelle analyse, construite et pertinente, et pas un simple "coup de gueule" partagé par une minorité de membres.

#35 10-01-2007 18:41:28

Drapeau fender Femme
Taste in post
Anniversaire: 04 juillet 1984
Site web

c'est vrai que les modos peuvent paraîtrent secs parfois mais ce n'est en aucun cas de la méchanceté, et je pense que s'il n'y aurait pas de modos avec leurs règles sa serait un peu le bordel dans le forum, cela dit je trouve sa bien d'avoir fait la démarche afin de mêtre les choses au clair

7/7/7

#36 10-01-2007 18:41:30

Drapeau SanJi PinK Entre les deux ;)
Givré à la nwa d'cocow
Lieu: On top of the World x)
Anniversaire: 18 novembre 1987
Site web

Kaelig a écrit:

SanJi PinK a écrit:

Kaelig a écrit:

Si on compte pas le "ORTAUGRAFFEU", tu me dois déjà 6 euros tongue

Fais péter les biffetons !

Gné. J'ai fait 6 fautes ? Pas possible ! Où donc ?  transpi

Et de sept !

SanJi PinK a écrit:

1 euro par faute d'ORTAUGRAFFEU, eh beh, il y'en a qui seraient à la rue  lol
10 euros de cotisation lol
5 euros par topic fermé lol

Kaelig ? Tu as tout pour devenir le nouveau Crésus lol

Et je compte pas tes topics que j'ai fermé big_smile

Alors pour le "ils" et "seraient" en fait je pensais à CoTo  transpi  donc le singulier... PAR CONTRE le mot "euro" ne se met jamais au pluriel, j'ai vu un documentaire là dessus  transpi c'est simple, regarde un billet : il n'y a jamais de "S" dessus, y'avait un débat et tout et tout, 'fin bref et pour le "et" disons que c'est une coquille  transpi  par contre le "fais" là je suis impardonnable...

Mais ouais vu les topics supprimés rhum... je vais me taire  transpi

Mon 1er livre en vente sur icon_latest_reply fnac.com

icon_latest_reply Plus d'infos sur city ici.

Merci smile

#37 10-01-2007 18:47:24

elena
Invité

Faut arrêter de chercher la poutre intempestive là où elle n'est pas.
Je ne trouve pas que les réponses de modos sont agressives, qu'est-ce qu'il faut faire pour être gentiment jugé? Une réponse du genre
"Salut brijt5432333 wink ça farte? tongue Bienvenue sur le forum !!! Attention, par contre, il ne faudrait mieux pas essayer le langage sms wink  wink  wink."
Je trouve que le juste milieu est trouvé par les modérateurs.
unsure
La tournure qu'a récemment prise le forum ne plaît peut-être pas à certains. Personellement j'ai ma propre opinion là-dessus, mais j'ai compris que pour être ici il faut obéir aux règles et c'est tout. Peut-être qu'un jour cesser de tergiverser sur la question serait chouette.
Je n'ai pas le sentiment qu'il y a un esprit de compétition sur le forum.
Et puis les topics qui me font chier, j'y poste pas, et comme ça c'est tranquillou you know.

#38 10-01-2007 18:49:06

Drapeau Kaelig Homme
Site web

Sanji : "euro" prend bien la marque du pluriel : (communiqué du journal officiel, octobre 2001)
http://www.culture.gouv.fr/culture/dglf … e_2001.htm

Quant aux billets : le mot "euro" ne prenant pas de "s" au pluriel dans toutes les langues européennes, il n'a pas pris la marque du pluriel "à la française".

#39 10-01-2007 18:51:28

Givré à la nwa d'cocow
Site web

Kaelig a écrit:

Sanji : "euro" prend bien la marque du pluriel : (communiqué du journal officiel, octobre 2001)

Ben merde  blink j'avais pas vu ça moi  neutral  quand je pense que sur tous mes chèques j'ai jamais mis le "S"  transpi bon ben tant pis  tongue

Merci Kaelig  ok

Merci smile

#40 10-01-2007 19:00:40

teen.spirit Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: gringolandia
Anniversaire: 12 novembre

Kaelig a écrit:

happy  j'apprends des nouvelles choses avec vous!!!

Dans mon cas et là je parle que de moi, il est vrai que j'avais une opinion presque pareil à celle de Shivaluna, cela dit on m'a jamais demandé de me présenter, je l'aurais fait avec grand plaisir mais j'ai pas l'habitude des forums et j'avais pas vu qu'il y avait une rubrique pour ça bon là c'est un peu tard pour les présentations big_smile  bon pour résumer je pense qu'il faut se donner le temps de mieux connaître les gens de city ils sont sympas à la fin puis les modos sont là pour nous coriger et ils font bien leur boulot...  tummenupp   longue vie à city!

Smelly Cat, Smelly Cat, what are they feeding you?
Smelly Cat, Smelly Cat, It's not your fault...
siffle

#41 10-01-2007 19:11:21

crusty Homme
Protect me from what I post
Lieu: Paris-Rouen
Anniversaire: 27 novembre 1985
Site web

Kaelig a écrit:

Quant aux billets : le mot "euro" ne prenant pas de "s" au pluriel dans toutes les langues européennes, il n'a pas pris la marque du pluriel "à la française".

RRRRaaaaa il aura toujours le dernier mot celui là... panpan

Mais je fais du mal aux gens... Et je suis désolé....  Mais ca ne s'arretera pas...

Tout N'est Qu'Un Cercle

Because I LOve You to...

#42 10-01-2007 19:31:17

elena
Invité

à propos
On n'est pas dans l'ashtray hein yikes !

#43 10-01-2007 19:33:18

Drapeau popstitute Femme
Lieu: Villers-Bocage ( 80 )
Anniversaire: 06 décembre
Site web

Edit de Kaelig : la madame a dit : on n'est pas dans l'ashtray tongue Merci de ta compréhension !

Dernière modification par Kaelig (10-01-2007 19:35:25)

Keep on dreaming boy, 'cause when you stop dreaming, it's time to die...

#44 10-01-2007 19:39:24

crusty Homme
Lieu: Paris-Rouen
Anniversaire: 27 novembre 1985
Site web

popstitute a écrit:

Edit de Kaelig : la madame a dit : on n'est pas dans l'ashtray tongue Merci de ta compréhension !

eh ben voilaa vous voyez smile  ...une réponse droite et ferme mais sans agréssion une main de fer dans un gant de velour....
Oui je sais sur city on a une grande culture des expréssions française cool

Mais je fais du mal aux gens... Et je suis désolé....  Mais ca ne s'arretera pas...

Tout N'est Qu'Un Cercle

Because I LOve You to...

#45 10-01-2007 19:47:45

euge
Invité

crusty a écrit:

popstitute a écrit:

eh ben voilaa vous voyez smile  ...une réponse droite et ferme mais sans agréssion une main de fer dans un gant de velour....
Oui je sais sur city on a une grande culture des expréssions française cool

Nan c'était pas bon du tout, Kaelig aurait dû écrire :
"hello, excuse-moi je te dérange une seconde mais icon_latest_reply elena l'a dit juste au dessus (Cliquez ici), on n'est pas dans l'ashtray wink .
Je te remercie d'avance de ta compréhension et de l'intérêt que tu porteras à ce post qui ne se veut pas absolument pas agressif, et aussi bon surf sur Placebo City, mais ne te sens pas obligé de surfer juste dans ce forum, c'était juste une invitation  bisou ."

tongue tongue tongue tongue

#46 10-01-2007 19:48:28

Drapeau popstitute Femme
Site web

bah ce n'était pas déplacé je trouve... en plus j'ai du poster en même temps qu'elena parce que son post n'y était pas lorsque j'ai lu le topic ( si si c'est vrai, ce n'est pas histoire de trouver une raison tongue )

et je suis d'accord je n'ai pas été frappée trop fort par la main de fer de kaelig alors je peux m'en remettre... big_smile

#47 10-01-2007 20:36:33

Drapeau Nayno-Fil Femme
Lady of the Posts
Lieu: Mont de l'ange
Anniversaire: 01 mars 1991

Je pense que je me dois de poster ici. C'est un peu ma faute apparamment.
Disons que, vu la façon dont drimer a posté ce message, j'avais aucune envie de lui dire les choses gentillement et délicatement. C'est vrai, c'est son premier post, il l'envoie juste après s'être isncrit, écrit en sms, etc... Je n'en suis pas sûre du tout, mais ça fait un peu le gars qui cherche EYEM en tab pour je ne sais quelle raison personnelle. Alors il tappe Placebo dans google, au lieu de trouver la tab il tombe sur le forum, il voit du monde et se dit qu'on pourra lui répondre. Il n'a pas envie de faire aucun effort alors il crée un topic n'importe où, il lui suffit de voir 'musique' et puis demande de l'aide. Je répète que je n'en sais rien et que ce que je dis est peut-être faux, mais cela m'étonnerait qu'il ai cherché sur le net, puisqu'il n'a même pas vu le topic tablatures qui était un peu plus bas.
Donc, sur ce point, je pense rien n'avoir à me reprocher. Maintenant, chacun sa vision des choses.
Par contre, la chose que je reconnais, c'est que ce n'était pas mon rôle d'envoyer ce message. Je ne suis pas modératrice et je n'ai pas à dire des choses comme ça, mais sur le coup ça m'a agacé ( pour les raisons citées plus haut ) et voilà, j'ai posté... Dorénavant je ferai bien attention, vu où cela peut mener.
Je veux juste que vous compreniez mes raisons pour avoir été aussi "cru", et préciser qu'une personne qui aurait demandé gentillement ou plutôt pas de "cette" façon, je lui aurais répondu très gentillement aussi ^^
Enfin, pour faire plus simple, je ne jouerai plus la pseudo-modo.

Lalalalalalalala_lie_lie_lie                                        OH BRI coeur

Brian : " Ransom?! But nobody will be able to pay for me ! I'm priceless !!! yikes "

#48 10-01-2007 20:45:29

Givré à la nwa d'cocow
Site web

Et qu'en pense Drimer, le principal intéréssé ?

Merci smile

#49 10-01-2007 20:50:08

Drapeau Nayno-Fil Femme
Lady of the Posts

SanJi PinK a écrit:

Et qu'en pense Drimer, le principal intéréssé ?

Disons que, vu ce que je lui ai reproché au-dessus, je ne pense pas qu'il verra ce topic. Il n'est peut-être même pas revenu sur le forum, ayant trouvé finalement la tab autre-part.
Je me tais moi, parce-que bon, j'deviens vraiment pas très cool, comme vous dites. ^^

Lalalalalalalala_lie_lie_lie                                        OH BRI coeur

Brian : " Ransom?! But nobody will be able to pay for me ! I'm priceless !!! yikes "

#50 10-01-2007 20:53:27

euge
Invité

mansongirl9 a écrit:

Premièrement, il n'y a pas de pseudo-modos mansongirl9, tout le monde est invité à diriger les nouveaux membres un peu perdus, cette tâche ne nous est pas entièrement dévolue, et quand un membre écrit un message difficilement lisible, si ça vous gêne, vous avez bien entendu le droit de faire la remarque, ce privilège ne nous appartient pas, et deuxièmement je persiste à penser que ton message, étant donnée la formulation utilisée par le membre en question, n'était pas agressif, ça manquait juste du "tu peux te présenter si tu le souhaites", et du lien vers le topic approprié voilà tout wink , mais sache que tes interventions pour aider les autres sont toujours appréciées et les bienvenues smile .

#51 10-01-2007 20:57:54

Maylis Femme
Modératrice
Lieu: Sous mes livres ... help !
Anniversaire: (Information inconnue)

Il faut juste penser que quand tu débarques sur un forum, il faut un minimum de temps pour te repérer et comprendre les règles, you know.
*allume une bougie pour Drimer*

staff

#52 10-01-2007 20:57:57

Drapeau Nayno-Fil Femme
Lady of the Posts

eugenate a écrit:

mansongirl9 a écrit:

Premièrement, il n'y a pas de pseudo-modos mansongirl9, tout le monde est invité à diriger les nouveaux membres un peu perdus, cette tâche ne nous est pas entièrement dévolue, et quand un membre écrit un message difficilement lisible, si ça vous gêne, vous avez bien entendu le droit de faire la remarque, ce privilège ne nous appartient pas, et deuxièmement je persiste à penser que ton message, étant donnée la formulation utilisée par le membre en question, n'était pas agressif, ça manquait juste du "tu peux te présenter si tu le souhaites", et du lien vers le topic approprié voilà tout wink , mais sache que tes interventions pour aider les autres sont toujours appréciées et les bienvenues smile .

Merci Eugenate. Mais tu vois, quand je vois où cela peut mener, je réfléchirai à deux fois dorénavant. Si c'est un message cool et "dans les règles" ( voir surlignage ^^ ) ok, mais si la façon de s'exprimer du membre en question me dérange ne serait-ce qu'un peu, je me retiendrai, au risque de voir apparaître un nouveau topic comme celui-là.
Pardon à drimer s'il l'a mal pris, et mes excuses à Weena si elle dirigeait vraiment ce post contre moi. J'espère que tu as lu mes posts et que ce que j'ai expliqué te convient. ^^

#53 10-01-2007 20:59:15

Drapeau Nayno-Fil Femme
Lady of the Posts

Maylis a écrit:

Il faut juste penser que quand tu débarques sur un forum, il faut un minimum de temps pour te repérer et comprendre les règles, you know.
*allume une bougie pour Drimer*

mansongirl9 a écrit:

Disons que, vu la façon dont drimer a posté ce message, j'avais aucune envie de lui dire les choses gentillement et délicatement. C'est vrai, c'est son premier post, il l'envoie juste après s'être isncrit, écrit en sms, etc... Je n'en suis pas sûre du tout, mais ça fait un peu le gars qui cherche EYEM en tab pour je ne sais quelle raison personnelle. Alors il tappe Placebo dans google, au lieu de trouver la tab il tombe sur le forum, il voit du monde et se dit qu'on pourra lui répondre. Il n'a pas envie de faire aucun effort alors il crée un topic n'importe où, il lui suffit de voir 'musique' et puis demande de l'aide. Je répète que je n'en sais rien et que ce que je dis est peut-être faux, mais cela m'étonnerait qu'il ai cherché sur le net, puisqu'il n'a même pas vu le topic tablatures qui était un peu plus bas.

#54 10-01-2007 21:13:34

Drapeau popstitute Femme
Site web

je pense que ce n'est pas la peine non plus de faire des courbettes et de s'écraser presque comme si on s'excusait AU CAS OU on frustrerait un fan un peu sensible de lui reprocher de ne pas avoir lu les règles que je pense me souvenir on doit avoir lu AVANT de s'inscrire. si tout le monde n'y met pas un peu du sien on ne peut pas arriver à tenir une communauté si grande dans le calme et la sérénité.

#55 11-01-2007 00:22:19

Drapeau Shivaluna Entre les deux ;)
Banni
Lieu: Rezé (France)
Anniversaire: 26 octobre 1970
Site web

mansongirl9 a écrit:

Je dirais merci!!!!...  tummenupp

Weena

Les cons ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnait !!!.... (Michel Audiard)
Quand on mettra les cons sur orbite, bah !.. T'as pas finis de tourner (Michel Audiard)
Je ne suis qu'un petit con qui fait de la musique!!!... (Brian Molko)

#56 11-01-2007 00:49:52

Drapeau Kaelig Homme
Site web

Shivaluna a écrit:

mansongirl9 a écrit:

Je dirais merci!!!!...  tummenupp

Weena

Bon eh bien tout semble avoir été dit de ton côté.

Je laisse cette discussion quelques temps ouverte, mais elle sera bientôt fermée et supprimée.

(De plus cette remarque est déplacée et nous encourageons au contraire les membres à réagir lorsqu'un nouveau ne respecte pas les consignes du forum !)

PS : je viens d'écouter quelques extraits dispo sur le site de ton groupe, j'aime bien les guitares, on y sent beaucoup l'influence de Placebo !

#57 11-01-2007 19:52:10

Drapeau Kaelig Homme
Site web

Shivaluna vient d'être banni pour provocations répétées envers l'équipe du site (et pas à cause de ce topic, que cela soit clair).

Bref, des critiques : oui, mais de la provoc' : non !

#58 11-01-2007 20:10:42

Givré à la nwa d'cocow
Site web

Tu laisses le topic ouvert du coup ?

Merci smile

#59 11-01-2007 20:15:33

elena
Invité

SanJi PinK a écrit:

Kaelig a écrit:

Je laisse cette discussion quelques temps ouverte, mais elle sera bientôt fermée et supprimée.

#60 11-01-2007 20:22:53

Givré à la nwa d'cocow
Site web

elena a écrit:

SanJi PinK a écrit:

Kaelig a écrit:

Autant pour moi je l'avais pas vu la première fois  transpi

Merci smile

1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.