Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !
.
Svenska a écrit:
Allez voilà (en gros) cette interview.
Un guitariste suédois qui a vendu plus de 10 millions d’albums dans le monde Stefan Olsdal membre du groupe rock anglais Placebo.
Extrait du concert. Ils étaient à Berlin il y'a un mois.
Les concerts sont complets des mois en avance. (Blabla mini historique du groupe)
Stef :
Il raconte qu’il passait ses samedis soir à écouter Abba, Elvis et Barry white, qu’il a quitté la Suède dans les années 80 avec sa famille pour gagner plus d’argent au Luxembourg et payer moins d’impôt. Puis il est allé à Londres.
C’est là bas qu’il a revu Brian qu’il connaissait du Luxembourg et ensemble ils ont commencé il y a 12 ans à faire de la musique.
Il a l’impression qu’avec ce 5éme album le groupe est toujours frais et apporte encore beaucoup de choses aux gens. Il a toujours autant envie de faire de la musique. Pour lui il n’y a que du positif et maintenant il voyage partout.
voix off :
Placebo a vendu 10 millions d’albums malgré le téléchargement, les gens préfèrent acheter leurs disques au lieu de les télécharger.
Ils ont rempli les plus grandes salle de concert dans le monde Londres, Paris, etc...et provoque l’hystérie en Amérique du sud.
Stef :
Le groupe a un style romantique comme Depeche Mode et les Pixies qui plait beaucoup. On a un énorme succès au Mexique et au Chili grâce à ce côté romantique.
Mais on n’essaie pas d’analyser les raisons de notre succès c’est quelque chose qui est venu naturellement.
Voie off :
En Suède placebo n’est pas très connu. La presse musicale anglaise fait des éloges sur le groupe tandis qu’en Suède les critiques se moquent du groupe. Ils ont essayé dans les débuts du groupe de faire des tournées en Suède puis le groupe a rayé de ses tournées la Suède suite aux mauvais accueils des critiques.
Stef :
Quelques stations de radio suédoises jouent nos morceaux mais trop peu. Seulement quelques radios de stockholm.
Je ne sens pas la nécessité d’être connu en Suède avec des gens brandissant des drapeaux même si je suis suédois.
Voie off :
Le groupe a tourné en Europe et en Amérique en 2006. Au printemps 2007 ils seront en tournée en Australie et en Amérique du sud.
Stef :
Je suis content que ça plaise au public et d’avoir encore quelque chose à leur apporter. On compte s’améliorer encore.
Aussi longtemps qu’il y aura un bon contact avec le public on continuera jusqu'à être en chaise roulante .
Liens sponsorisés

, c'est probablement la plus longue interview de Stefan qui existe, et puis je suis sûre qu'il y'a des suédois sur le site qui vont nous proposer une traduction très bientôt
.

eugenate a écrit:
8 minutes de Stefan exclusivement ! bon ok c'est en suedois, mais quand même
, c'est probablement la plus longue interview de Stefan qui existe, et puis je suis sûre qu'il y'a des suédois sur le site qui vont nous proposer une traduction très bientôt
.
Ouais, c'est pas faux, 8 minutes c'est long quand même....
Et pour la traduction je dis pas non ! Même une idée générale...

Dernière modification par JinJin (27-01-2007 21:38:27)

mais par contre c'est incompréhensible! Y'aurais t-il un traducteur sur le forum please!!!! En tout cas merci pour la vidéo!

sansha a écrit:
Je vais demander à, comment dire, mon "ange", s'il peut traduire, il parle suédois couramment y ayant vécu qqs années. Je le mail et vous tiens au courant.
...super sympa...merci d'avance

(pardon de cette pensée mais il me fais penser a hitler sur certain plan...)

. C'est cool de pouvoir l'entendre parler suédois

)
Dernière modification par Svenska (29-01-2007 02:33:07)

Svenska a écrit:
Je viens seulement de voir ce topic ! Je vais essayé de faire ce que je peux pour vous faire une petite traduction mais ça ne sera que demain soir au plus tôt. (En esperant que j'aurais le tps de vous faire ça
)
Bon là je vais faire![]()
Je vais vous faire attendre. Je sais je suis sadique![]()
C'est bien toi que j'attendais Svenska, arrivant telle une Valkyrie au secours des cityziennes qui n'ont pas pris suedois en seconde langue au collège
.

bouletmagik a écrit:
Réaction du petit français qui n'a entendu qu'un exemple de langage nordique : l'allemand parlé sous le IIIe Reich... Alors que ça n'a rien à voir.

Kaelig a écrit:
bouletmagik a écrit:
Réaction du petit français qui n'a entendu qu'un exemple de langage nordique : l'allemand parlé sous le IIIe Reich... Alors que ça n'a rien à voir.
...même si je pense qu'elle n'a pas voulu dire ça mais parlait juste de sa coupe et de sa moustache

mimily a écrit:
En gros il raconte quoi? SVP?
Svenska a écrit:
Je viens seulement de voir ce topic ! Je vais essayé de faire ce que je peux pour vous faire une petite traduction mais ça ne sera que demain soir au plus tôt. (En esperant que j'aurais le tps de vous faire ça
)
.

JinJin a écrit:
Kaelig a écrit:
bouletmagik a écrit:
...même si je pense qu'elle n'a pas voulu dire ça mais parlait juste de sa coupe et de sa moustache
Dans ce cas faut songer à consulter un ophtalmologiste.
Kaelig a écrit:
JinJin a écrit:
je pense qu'elle n'a pas voulu dire ça mais parlait juste de sa coupe et de sa moustache
Dans ce cas faut songer à consulter un ophtalmologiste.
J'avoue que j'ai du mal à faire le rapprochement également.
Une capture de l'interview :
(merci à Volga du sweet-Prince forum)

eugenate a écrit:
Svenska a écrit:
)
C'est bien toi que j'attendais Svenska, arrivant telle une Valkyrie au secours des cityziennes qui n'ont pas pris suedois en seconde langue au collège
.
Héhéhé... Moi aussi j'ai pensé à toi en lisant ça...
eugenate j'adore ta comparaison ! La Valkyrie...

.

Kaelig a écrit:
Sans vouloir vous casser, y'a moustache et moustache...
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/f … r-1938.jpg
(Adolf Hitler dans le Time Magazine, élu homme de l'année 1938. Source :Wikipédia)
(je ne pensais pas mettre un jour une photo de cet homme dans ce site...)
Argh, jte comprends....

Mathildou a écrit:
Kaelig a écrit:
Sans vouloir vous casser, y'a moustache et moustache...
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/f … r-1938.jpg
(Adolf Hitler dans le Time Magazine, élu homme de l'année 1938. Source :Wikipédia)
(je ne pensais pas mettre un jour une photo de cet homme dans ce site...)Argh, jte comprends....
![]()
Je ne savais pas qu'il avait été élu homme de l'année
surtout dans Time magazine quoi...
bref ^^ merci pour l'interview !
Piohor mornèn' pioOoOor mornèhèn' piohor mornèn' pioO°OoOorrr !!!! 

(déformation professionelle ?
)
Piohor mornèn' pioOoOor mornèhèn' piohor mornèn' pioO°OoOorrr !!!!