Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Liens sponsorisés
merci Pandora
(et Placeboforum) :

Rooooh, ce suspense est insoutenable !

Kaelig a écrit:
bouletmagik a écrit:
(pardon de cette pensée mais il me fais penser a hitler sur certain plan...)
Réaction du petit français qui n'a entendu qu'un exemple de langage nordique : l'allemand parlé sous le IIIe Reich... Alors que ça n'a rien à voir.
je parlais pas du language, merci j'ai quelque base d'allemand...
nan mais ca lui donne un air allemand sa moustache.. enfin ce n'est que mon avis..
je ne l'insulte en aucun cas, et je ne dis pas que c'est un "hitler"...
bouletmagique a écrit:
je parlais pas du language, merci j'ai quelque base d'allemand...
nan mais ca lui donne un air allemand sa moustache.. enfin ce n'est que mon avis..
je ne l'insulte en aucun cas, et je ne dis pas que c'est un "hitler"...
Ce qui est surprenant (pour ne pas dire alarmant) c'est qu'une malheureuse moustache fasse tout de suite penser à Hitler, surtout une moustache qui n'a rien à voir avec celle d'Hitler. Tous les moustachus font-ils penser à Hitler ?
Le raisonnement me parait très étrange tout de même, disons que réfléchir avant de poster est une nécessité
.

Kaelig a écrit:
Sans vouloir vous casser, y'a moustache et moustache...
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/f … r-1938.jpg
(Adolf Hitler dans le Time Magazine, élu homme de l'année 1938. Source :Wikipédia)
(je ne pensais pas mettre un jour une photo de cet homme dans ce site...)
réflexion faite je retire tt ce que j'ai dit je mexcuse pardon
pardon stéfan mes humbles excuse

eugenate a écrit:
Un petit résumé pour patienter en attendant Svenska
merci Pandora
(et Placeboforum) :
en anglais
"Stefan est assis parlant en suédois à propos du groupe et de leur succès actuel .
C'est un petit peu étrange parce il n'y avait aucun rapport avec eux venant en Suède ou quelque chose comme ça, juste une courte success story, comment tant de gens téléchargent leur chanson là tout de suite, et comment les journaux suédois ont publié de mauvaises critiques de leur nouvel album, et Stefan qui dit que ça ne l'ennuie pas plus que ça s'il sont un grand groupe en Suède ou non et qu'il a laissé tomber l'idée de faire des concerts en Suède.
Il dit aussi que ce 5ème album n'est que le début et qu'ils vont probablement arrêter quand ils seront assez vieux pour être dans des chaises roulantes."
Svenska tu confirmes ?
Vi je confirme.Elle est plus doué que moi pour retanscrire tout ça
je vous met ça dans 2 minutes.Il ne nous apprend pas plus que ce qu' on sais déjà. Donc je vous l'ai fait en gros !

Dernière modification par Svenska (29-01-2007 23:10:31)

.

EVERYME a écrit:
Mathildou a écrit:
Kaelig a écrit:
Sans vouloir vous casser, y'a moustache et moustache...
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/f … r-1938.jpg
(Adolf Hitler dans le Time Magazine, élu homme de l'année 1938. Source :Wikipédia)
(je ne pensais pas mettre un jour une photo de cet homme dans ce site...)Argh, jte comprends....
![]()
Je ne savais pas qu'il avait été élu homme de l'année
surtout dans Time magazine quoi...
![]()
bref ^^ merci pour l'interview !
Bon, jveux pas faire trop de hors sujet mais je crois que c'est assez important...
Dans les années 30, Hitler c'est l'homme qui sort l'Allemagne de la situation économique catastrophique où elle est tombée, à la suite de la Première Guerre Mondiale et du crack bousier de 29...
Bref, c'est pas un monstre... 'Fin c'est ce que veulent croire les démocraties occidentales...
Aller hop, fin du
!

sansha a écrit:
Merci beaucoup Svenska
![]()
je ne lui demanderai plus rien
Sansha, on ne peut pas en vouloir à ton ami de ne pas avoir trouver le temps de traduire une interview de Stefan, c'est pas non plus vraiment passionant, alors pour quelqu'un qui n'est pas fan
.