Annonce aux visiteurs non-enregistrés

Inscrivez-vous ici ! Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !
Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Black Market Music".
Partagez vos photos dans le forum "What's wrong with this picture", et délirez dans l'Ashtray R(h)um !

#31 29-01-2007 16:56:47

Nancy Queen Femme
Protect me from what I post
Lieu: Nancy
Anniversaire: 19 mai 1986

Re: [traduction] Stefan Olsdal... en suédois (interview TV4 TV)

ENFIN une interview de Stefan ! C'est bien de savoir ce que pense le grand aussi...quand on aura la traduction bien sur. wink

Liens sponsorisés

#32 29-01-2007 21:32:42

euge
Invité

Un petit résumé pour patienter en attendant Svenska happy  merci Pandora wink (et Placeboforum) : icon_latest_reply en anglais

"Stefan est assis parlant en suédois à propos du groupe et de leur succès actuel .
C'est un petit peu étrange parce il n'y avait aucun rapport avec eux venant en Suède ou quelque chose comme ça, juste une courte success story, comment tant de gens téléchargent leur chanson là tout de suite, et comment les journaux suédois ont publié de mauvaises critiques de leur nouvel album, et Stefan qui dit que ça ne l'ennuie pas plus que ça s'il sont un grand groupe en Suède ou non et qu'il a laissé tomber l'idée de faire des concerts en Suède.
Il dit aussi que ce 5ème album n'est que le début et qu'ils vont probablement arrêter quand ils seront assez vieux pour être dans des chaises roulantes."

Svenska tu confirmes ? happy

#33 29-01-2007 21:42:35

molkocaïne Entre les deux ;)
Je suis une pétasse.
Lieu: dans les bas fonds de Gotham
Anniversaire: 15 mars 1973

plus_un Rooooh, ce suspense est insoutenable ! big_smile

"Je suis une pétasse. De celles que vous ne pouvez supporter ; de la pire espèce : une pétasse du XVIème.
Je suis un pur produit de la Think Pink generation. Mon credo : sois belle et consomme.
Je n'appartiens qu'à une seule communauté : la Gucci Prada tribe. Le monogramme est mon emblème."
Hell - Lolita PILLE

#34 29-01-2007 21:55:29

Drapeau bouletmagik Femme
Lieu: drancy(93)
Anniversaire: 18 juin 1988

Kaelig a écrit:

bouletmagik a écrit:

(pardon de cette pensée mais il me fais penser a hitler sur certain plan...)

Réaction du petit français qui n'a entendu qu'un exemple de langage nordique : l'allemand parlé sous le IIIe Reich... Alors que ça n'a rien à voir.

je parlais pas du language, merci j'ai quelque base d'allemand...
nan mais ca lui donne un air allemand sa moustache.. enfin ce n'est que mon avis..
je ne l'insulte en aucun cas, et je ne dis pas que c'est un "hitler"...  ok

Envie de croire à l'infini...
                                           ... Envie d'horizon à paillettes...
                                                                                                  ... Je rêve donc je suis

Crever les bulles de colère

#35 29-01-2007 22:02:59

euge
Invité

bouletmagique a écrit:

je parlais pas du language, merci j'ai quelque base d'allemand...
nan mais ca lui donne un air allemand sa moustache.. enfin ce n'est que mon avis..
je ne l'insulte en aucun cas, et je ne dis pas que c'est un "hitler"...

Ce qui est surprenant (pour ne pas dire alarmant) c'est qu'une malheureuse moustache fasse tout de suite penser à Hitler, surtout une moustache qui n'a rien à voir avec celle d'Hitler. Tous les moustachus font-ils penser à Hitler ?
Le raisonnement me parait très étrange tout de même, disons que réfléchir avant de poster est une nécessité ok .

#36 29-01-2007 22:05:03

Drapeau bouletmagik Femme
Lieu: drancy(93)
Anniversaire: 18 juin 1988

Kaelig a écrit:

Sans vouloir vous casser, y'a moustache et moustache...

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/f … r-1938.jpg
(Adolf Hitler dans le Time Magazine, élu homme de l'année 1938. Source : icon_latest_reply Wikipédia)

(je ne pensais pas mettre un jour une photo de cet homme dans ce site...)

réflexion faite je retire tt ce que j'ai dit je mexcuse pardon  berk  fouet
pardon stéfan mes humbles excuse  tongue

Envie de croire à l'infini...
                                           ... Envie d'horizon à paillettes...
                                                                                                  ... Je rêve donc je suis

Crever les bulles de colère

#37 29-01-2007 22:58:50

Drapeau Svenska Femme
Every post every me
Lieu: sous le lit
Anniversaire: 21 janvier 1984

eugenate a écrit:

Un petit résumé pour patienter en attendant Svenska happy  merci Pandora wink (et Placeboforum) : icon_latest_reply en anglais

"Stefan est assis parlant en suédois à propos du groupe et de leur succès actuel .
C'est un petit peu étrange parce il n'y avait aucun rapport avec eux venant en Suède ou quelque chose comme ça, juste une courte success story, comment tant de gens téléchargent leur chanson là tout de suite, et comment les journaux suédois ont publié de mauvaises critiques de leur nouvel album, et Stefan qui dit que ça ne l'ennuie pas plus que ça s'il sont un grand groupe en Suède ou non et qu'il a laissé tomber l'idée de faire des concerts en Suède.
Il dit aussi que ce 5ème album n'est que le début et qu'ils vont probablement arrêter quand ils seront assez vieux pour être dans des chaises roulantes."

Svenska tu confirmes ? happy

Vi je confirme.Elle est plus doué que moi pour retanscrire tout ça  lol je vous met ça dans 2 minutes.Il ne nous apprend pas plus que ce qu' on sais déjà. Donc je vous l'ai fait en gros !

cliquer

#38 29-01-2007 23:04:53

Drapeau Svenska Femme
Every post every me
Lieu: sous le lit
Anniversaire: 21 janvier 1984

Ta dah !!!
Allez voilà (en gros) cette interview.

Un guitariste suédois qui a vendu plus de 10 millions d’album dans le monde Stefan Olsdal membre du groupe rock anglais Placebo.

Extrait du concert. Ils étaient à Berlin y a un mois.
Les concerts sont complets des mois en avance. (Blabla mini historique du groupe)

Stef :
Il raconte qu’il passait ses samedi soir à écouter Abba, Elvis et Barry white.
Qu’il a quitté la Suède dans les années 80 avec sa famille pour gagner plus d’argent au Luxembourg et payer moins d’impôt. Puis il est allé à Londres.
C’est là bas qu’il a revu Brian qu’il connaissait du Luxembourg et ensemble ils sont commencé il y a 12 ans à faire de la musique ensemble.
Il a l’impression qu’avec ce 5éme album  le groupe est toujours frais et apporte encore beaucoup de choses aux gens. Il a toujours autant envie de faire de la musique. Pour lui il n’y a que du positif et maintenant il voyage partout.

voie of :
Placebo a vendu 10 millions d’albums malgré le téléchargement, Les gens préfèrent acheter leurs disques au lieu de les télécharger.
Ils ont rempli les plus grandes salle de concert dans le monde Londres, Paris, etc...
et provoque l’hystérie en Amérique du sud.

Stef :
Le groupe a un style romantique comme les depeche mode et les pixies  qui plait beaucoup. On a un énorme succès au Mexique et au chili grâce à se coté romantique.
Mais on n’essaie pas d’analyser les raisons de notre succès c’est quelque chose qui est venu naturellement.

Voie of :
En Suède placebo n’est pas très connus. La presse musicale anglaise font des éloges au groupe tandis qu’en Suède les critiques se moquent du groupe. Ils ont essayé dans les débuts du groupe de faire des tournées en Suède puis le groupe a rayé de ses tournée la Suède suite aux mauvaises accueils des critiques.

Stef :
Quelques stations de radio suédoise jouent nos morceaux mais trop peu. Seulement quelques radio de stockholm.
Je ne sens pas la nécessité d’être connu en Suède avec des gens brandissant des drapeaux même si je suis suédois.

Voie of :
Le groupe à tournée en Europe et en Amérique en 2006. Au printemps 2007 ils seront en tournée en Australie et en Amérique du sud.

Stef :
Je suis content que ça plait au public et d’avoir encore quelque chose à leur apporter. On compte s’améliorer encore.
Aussi longtemps qu’il y aura un bon contact avec le public on continuera jusqu'à être en chaise roulante .

Ne faites pas attention au fautes svp  wink

Dernière modification par Svenska (29-01-2007 23:10:31)

cliquer

#39 29-01-2007 23:06:35

sisina Femme
Sci-fi Posteur
Lieu: Torchwood Three
Anniversaire: 03 décembre 1979

Tu gères Svenska, merci  godlike

#40 29-01-2007 23:09:24

euge
Invité

Merci beaucoup Svenska, je mets ça dans le 1er post tummenupp .

#41 30-01-2007 06:38:09

Drapeau Lazarus Femme
Every post every me
Lieu: Dans mes rêves
Anniversaire: 01 octobre 1987

Cool merci pour la retranscription ! godlike tummenupp

_ * *- VIVRE TUE - * * _

#42 30-01-2007 10:37:33

Drapeau Mathildou Femme
Lieu: Perdue dans ma propre tête(75)
Anniversaire: 01 avril 1988
Site web

Merci beaucoup Svenska !! tummenupp  bisou

EVERYME a écrit:

Mathildou a écrit:

Kaelig a écrit:

Sans vouloir vous casser, y'a moustache et moustache...

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/f … r-1938.jpg
(Adolf Hitler dans le Time Magazine, élu homme de l'année 1938. Source : icon_latest_reply Wikipédia)

(je ne pensais pas mettre un jour une photo de cet homme dans ce site...)

Argh, jte comprends.... hmm  berk

Je ne savais pas qu'il avait été élu homme de l'année   hmm  surtout dans Time magazine quoi...  neutral

bref ^^  merci pour l'interview ! big_smile

Bon, jveux pas faire trop de hors sujet mais je crois que c'est assez important...

Dans les années 30, Hitler c'est l'homme qui sort l'Allemagne de la situation économique catastrophique où elle est tombée, à la suite de la Première Guerre Mondiale et du crack bousier de 29...

Bref, c'est pas un monstre... 'Fin c'est ce que veulent croire les démocraties occidentales...

Aller hop, fin du  horssujetpanpan

"[Sur scène...] Je me sens très grand... Et très sexy !!"    Brian MOLKO !!!!

Non, maître EVERYME n'est pas un gourou ! lolwink

"Soulmates never die"                                Youpla Boum

#43 30-01-2007 10:50:23

Drapeau Laetiss Femme
Lieu: Got Milk ?
Anniversaire: 13 novembre 1986
Site web

Géniale Merci Svenska  godlike

Han är min förälskelse...
...Min ängel

www.myspace.com/laetiss
www.myspace.com/sadmanmusic

#44 30-01-2007 10:54:58

sansha Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: in its eyes
Anniversaire: 21 novembre 1972

Merci beaucoup Svenska  tummenupp

je ne lui demanderai plus rien  pascontent

Qui suis je? Ou vais je? Dans quel état j'ère?

http://www.auFeminin.com/album/placebo6  mon album, votez,  merci big_smile

#45 30-01-2007 11:02:35

euge
Invité

sansha a écrit:

Merci beaucoup Svenska  tummenupp

je ne lui demanderai plus rien pascontent

Sansha, on ne peut pas en vouloir à ton ami de ne pas avoir trouver le temps de traduire une interview de Stefan, c'est pas non plus vraiment passionant, alors pour quelqu'un qui n'est pas fan transpi .

1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.