Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !
, probablement un problème de traduction portugais/anglais)
, je pense que Pandora a traduit en anglais un article qui était en portuguais, par conséquent, il faut être prudent quant à la signification de l'article
.
Dernière modification par eugenate (28-01-2007 16:27:39)
Liens sponsorisés
.
...pourrai pas faire mieu
Dernière modification par TL (28-01-2007 12:05:21)
"I think if we release another album it'll be until 2008."
aurais-je mal compris??
non mais c'est juste comme ça....en effet ils ne parlent pas d'arrêt..mais ils sous entendent un ralentissement (pas au niveau de la sortie de l'abum..2008 c'est comme d'hab en fait..mais point de vu tournée, ITW , apparission etc...)

et heureusement

sabnice a écrit:
Brian a répété maintes et maintes fois qu'il voulait amener Placebo à être le meilleur groupe au monde.
Alors à moins qu'il ne se considère déjà comme les meilleurs, ils reviendront sur le devant de a scène, c'est sûr.
Enfin je pense, enfin je crois.... enfin j'espère...
brian change d'avis comme de chemise!!
ne jamais croire ce qu'il dit , il peu se contredire le lendemain!!
il a peu etre changer de motivation qui sait ......

doggy a écrit:
Bof tous les groupes font des ptis suspens quand a leur avenir, ça srai pas marrant sinon
Oui c'est vrai ! Enfin personnellement de cette interview j'ai compris qu'il voulait juste faire une pause, c'est normal !

Donc Brian, petite correction : "...when we will release another album..."

placebo27 a écrit:
haa dacc scuse je suis vraiment une merde en anglais
![]()
personellement je vois rien de bien affolant la dedans, et puis comme bon nombre de fan je commence a décrocher . qu'il fasse une longue pose s'il nous sorte un puta*n de bonne album tant mieux
je suis d'acord avec toi sauf que moi je décroche pas encore!

TL a écrit:
non mais ils changent...Molko donnait tout dans la musique car il se sentait vivre à travers elle...mais maintenant il a un enfant..sa vie a donc une autre raison d'être...malgré tout ses discours plaçant la musique en premier, qu'il ne puisse pas vivre sans elle et sans le groupe etc...qu'ils voulaient devenir comme les Rolling Stones (donc continuer même vieux)....ben je crois que ça change...en effet ce mec changent vite d'avis...mais en plus là il a une bonne raison....
moi avec toute ces dernières ITW , leur attidute, leur façon de jouer etc....j'ai l'impression qu'ils vont s'effacer petit à petit, Molko a bien dit " un conseil quand t'es père? ne va pas en tournée..."....puis Stef n'a pas de gosse mais il est investit dans un autre projet: Hotel persona....
apres pour la pause c'est pas la première fois qu'ils ont font une..aprés les trois premières tournées...ils étaient exténués...et se sont arrêtés quelques mois....mais là leur vie est ailleurs que devant un micro, un batterie ou une bass....
voilà mon inquiètude :non pas qu'ils s'arrêtent mais qu'ils s'investissent beaucoup moins dans la musique ( regardez la dernière tournée...)...mais je vous rassure je ne vais pas me pendre poru autant...
exact
et l'autre gros risque est que s'il fasse un nouvel album il soit super nul , justement a cause de sa, imaginer un album de placebo joyeux
ce que je vuex dire c'est que si monsieur s'amuse a être pere et continue comme sa vaut mieux qu'ils arrête maintenant
TL a écrit:
"I think if we release another album it'll be until 2008."
aurais-je mal compris??
non mais c'est juste comme ça....en effet ils ne parlent pas d'arrêt..mais ils sous entendent un ralentissement (pas au niveau de la sortie de l'abum..2008 c'est comme d'hab en fait..mais point de vu tournée, ITW , apparission etc...)
L'interview étant une traduction du portugais, on peut envisager des erreurs comme pour le until 2008, ça m'étonnerait qu'il ait parlé de sortir un album avant 2008, où alors il voulait dire "not until 2008".
Bref difficile de jouer sur les mots, avec quelque chose qui semble aussi approximatif...
TL a écrit:
"until" veut dire "jusqu'a" non?....dans ce cas ça collerait
"Nouvel album de placebo jusqu'à 2008", je dirai qu'il manque une négation quelque part.
Bref, on peut imaginer que le reste est tout aussi approximatif, il faudrait en fait avoir le texte original en portugais et que quelqu'un le traduise directement en français.
Dernière modification par TL (28-01-2007 18:41:50)

.
.

Oui, moi aussi, d'accord avec vous toutes (& tous). Je trouve super le fait qu'il veuille bien prendre du temps pour se consacrer à l'éducation de son enfant - même si on ne saura jamais si ce qu'il nous dit est vraiment ce qu'il pense... Si çà se trouve, il en a rien à faire de ce gosse, pas désiré, etc... qui est arrivé là, 1 peu par accident

molkocaïne[h a écrit:
Si çà se trouve, il en a rien à faire de ce gosse, pas désiré, etc... qui est arrivé là, 1 peu par accident
[/h]
Tu te rends compte que c'est horrible ce que tu dis là ? Et en plus, complètement incohérent ! Comme s'il suffisait de ne pas avoir fait exprès !
Dernière modification par One of a kind (29-01-2007 07:46:34)

molkocaïne a écrit:
Je veux dire, çà pourrait lui permettre d'aborder de nouveaux thêmes, comme la paternité, la famille, le mariage, l'amour hétéro, etc...
Hum, c'est l'éclate ... Il ne tarde

Maylis a écrit:
molkocaïne a écrit:
Je veux dire, çà pourrait lui permettre d'aborder de nouveaux thêmes, comme la paternité, la famille, le mariage, l'amour hétéro, etc...

sisina a écrit:
Maylis a écrit:
molkocaïne a écrit:
tous ces sujets sont assez joyeux alors que placebo est connu pour son cote sombre j'espere que ca ne va pas trop changer leurs musique ou leurs textes

ling a écrit:
sisina a écrit:
Maylis a écrit:
tous ces sujets sont assez joyeux alors que placebo est connu pour son cote sombre j'espere que ca ne va pas trop changer leurs musique ou leurs textes
voui je suis assez d'accord avec toi ling je ne pense pas que ces sujets là soient très appropriés aux textes de placebo

Dernière modification par rockgirl (29-01-2007 20:32:10)