Annonce aux visiteurs non-enregistrés

Inscrivez-vous ici ! Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !
Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Black Market Music".
Partagez vos photos dans le forum "What's wrong with this picture", et délirez dans l'Ashtray R(h)um !

#1 28-01-2007 00:33:50

TL
Paranoïaque option Boomerang
Lieu: plus sur city
Anniversaire: (Information inconnue)

Leur carrière passerait aprés?

voilà ce que l'on trouve maintenant sur beaucoup de blog

Molko explique qu'il va désormais consacrer plus de temps pour sa paternité, et placer sa carrière en second , chose totalement légitime et compréhensible que je ne remes point en cause....mais sans rentrer dans les clichés:il a un fils il va arreter la musique...cet ITW me met un doute...voilà c'est peut-être con mais moi quand je lis ça je comprend qu'on va moins les voir....en plus il parle d'un prochain album au conditionnel: " si nous créons un nouvel album..."....rassurez-moi   unsure

cette ITW est tirée du journal mexicain Reforma

<< New Placebo album until 08

Parenthood was qualified as a religious experience by Placebo's Brian Molko, who has already spent his fist year with his son, Cody.

"I am so enchanted with him, I feel like the happiest dad on earth. Never thought I'd become a dad, if someone had asked me that three years ago I wouldn't have even mentioned it, but when I knew it, and prepared for his birth, when I saw him come to the world, I cried, I had an emotional breakdown" said Molko.

By telephone from NY, the band's leader let us know about his plans of taking care of his son with photographer Helena Berg, instead of any career commitment.

It'll take a long time for the next Placebo album, according to Molko. "Touring was exhausting, the promo, schedule, all those trips... I really didn't want to do too much because of my son and I'm not crazy, I want to take a few months so then we can get back together and then work in something new. I think if we release another album it'll be until 2008."

From Reforma newspaper, Mexico. >>

<< Nouvel album de Placebo avant 2008. (Bizarre ce until 2008 hmm , probablement un problème de traduction portugais/anglais)

Etre parent a été qualifié d'expérience religieuse par Brian Molko de Placebo, qui a d'ores et déjà passé sa première année avec son fils Cody.

"Il m'enchante tellement, je me sens le plus heureux des papas sur Terre. Je n'aurais jamais pensé devenir père, si quelqu'un m'avait demandé ça il y'a 3 ans, je ne l'aurais même pas évoqué, quand je l'ai su, et que je me suis préparé pour sa naissance, quand je l'ai vu venir au monde, j'ai pleuré, je me suis effondré emotionnellement." dit Brian Molko.

Par téléphone depuis New York, le leader du groupe nous a fait part de ses projets de prendre soin de son fils avec la photographe Helena Berg, plutôt que n'importe quel engagement de carrière.

Cela prendra un bon moment pour le prochain album de Placebo, selon Molko."Tourner était épuisant, la promo,le planning, tous ces voyages... Je ne voulais vraiment pas en faire trop en raison de mon fils, je ne suis pas fou, je veux prendre quelques mois pour qu'ensuite nous puissions nous retrouver et travailler sur quelque chose de nouveau. Je pense que si nous sortons un nouvel album ce ne sera pas avant 2008 " >>

Edit eugenate : traduction refaite transpi , je pense que Pandora a traduit en anglais un article qui était en portuguais, par conséquent, il faut être prudent quant à la signification de l'article wink .

Dernière modification par eugenate (28-01-2007 16:27:39)

et une de plus qui s'est barrée de ce forum

Liens sponsorisés

#2 28-01-2007 00:59:48

euge
Invité

Re: Leur carrière passerait aprés?

C'était inutile d'aller si loin pour trouver cet article : http://www.placebocity.com/forum/sujet-4771#p329945, et comme l'a dit Stefan au site bionic-club, il faut qu'ils retournent "à la vie" pour trouver quelque chose sur quoi écrire, et comme je l'ai dit dans le topic sus-cité, 3 ans entre 2 albums n'a vraiment rien d'exceptionnel, ce serait même plutôt avantageux qu'il fassent une vraie pause histoire de trouver l'inspiration.

PS : cette traduction est horrible, je suis sûre que tu peux nous corriger ça TL ok .

#3 28-01-2007 11:58:10

TL

oui je connaissais l'ITW de Stefan..mais j'avais pas le topic...oups...disons qu'ici le sujet se base sur l'avenir du groupe au conditionnel(???)..Stef parlait de pause...Molko parle de priorité qui change...donc la musique viendra aprés...bon...ça se comprend..mais c'est pas pour rien que Stef s'est angagé dans un projet annexe (un second groupe) non?

pour la traduction...vraiment désolée mais j'ai malheureusement pas le niveau..  non ...pourrai pas faire mieu

Dernière modification par TL (28-01-2007 12:05:21)

#4 28-01-2007 13:54:49

-sappy- Entre les deux ;)
Posting is the key
Lieu: Varsovie
Anniversaire: 20 février

mais il a dit nul part que "l'avenir du groupe est au conditionnel "si??

#5 28-01-2007 14:01:09

TL

"I think if we release another album it'll be until 2008."

aurais-je mal compris??

non mais c'est juste comme ça....en effet ils ne parlent pas d'arrêt..mais ils sous entendent un ralentissement (pas au niveau de la sortie de l'abum..2008 c'est comme d'hab en fait..mais point de vu tournée, ITW , apparission etc...)

#6 28-01-2007 14:06:44

Posting is the key

haa dacc scuse je suis vraiment une merde en anglais  timide

personellement je vois rien de bien affolant la dedans, et puis comme bon nombre de fan je commence a décrocher . qu'il fasse une longue pose s'il nous sorte un puta*n de bonne album tant mieux  panpan

#7 28-01-2007 14:16:02

Drapeau Cleobriana Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: Viverols et Clermont Ferrand
Anniversaire: 08 février 1988
Site web

cela serait une absurdité qu'ils anoncent qu'ils arrêtent completement leur carrière; franchement quand on a atteint une renommée pareille avec un groupe, on ne la laisse pas tomber comme cela. Cette période est simplement une mise à distance, toute légitime, du groupe smile et heureusement

Cleobriana Molkita
http://cleobriana.skyblog.com ===> Placebo...mes mots...nos maux....

*plus c'est long plus c'est bon* tongue

#8 28-01-2007 14:27:04

Drapeau sabnice Femme
Every post every me
Lieu: Là où le soleil brille...
Anniversaire: 13 décembre

Brian a répété maintes et maintes fois qu'il voulait amener Placebo à être le meilleur groupe au monde.
Alors à moins qu'il ne se considère déjà comme les meilleurs, ils reviendront sur le devant de a scène, c'est sûr.
Enfin je pense, enfin je crois.... enfin j'espère... hmm

*****....You don't believe me but you do this every time, please don't drive me blind...*****

#9 28-01-2007 14:28:28

Drapeau Mathildou Femme
Protect me from what I post
Lieu: Perdue dans ma propre tête(75)
Anniversaire: 01 avril 1988
Site web

Oui, sauf si ils estiment qu'ils sont au plus haut et qu'ils veulent partir avant de retomber !! happy  siffle

Nan, nan, pas taper, pas taper ! panpan

"[Sur scène...] Je me sens très grand... Et très sexy !!"    Brian MOLKO !!!!

Non, maître EVERYME n'est pas un gourou ! lolwink

"Soulmates never die"                                Youpla Boum

#10 28-01-2007 14:30:58

Posting is the key

sabnice a écrit:

Brian a répété maintes et maintes fois qu'il voulait amener Placebo à être le meilleur groupe au monde.
Alors à moins qu'il ne se considère déjà comme les meilleurs, ils reviendront sur le devant de a scène, c'est sûr.
Enfin je pense, enfin je crois.... enfin j'espère... hmm

brian change d'avis comme de chemise!!

ne jamais croire ce qu'il dit , il peu se contredire le lendemain!!

il a peu etre changer de motivation qui sait ......

#11 28-01-2007 14:35:16

doggy Femme
Protect me from what I post
Anniversaire: 15 octobre 1989
Site web

Bof tous les groupes font des ptis suspens quand a leur avenir, ça srai pas marrant sinon  roll

Ce que tu sais, nous extasie .....
Myspace Blog

#12 28-01-2007 14:43:26

Drapeau Lazarus Femme
Every post every me
Lieu: Dans mes rêves
Anniversaire: 01 octobre 1987

doggy a écrit:

Bof tous les groupes font des ptis suspens quand a leur avenir, ça srai pas marrant sinon  roll

Oui c'est vrai ! Enfin personnellement de cette interview j'ai compris qu'il voulait juste faire une pause, c'est normal !

_ * *- VIVRE TUE - * * _

#13 28-01-2007 15:07:51

Posting is the key

ce que veut idre TL je pense c'est que se qu'i fait peur c'est que brian commence a dégénérer avec son gosse ....

#14 28-01-2007 15:07:57

Drapeau ju-thoa Femme
Taste in post
Lieu: London
Anniversaire: 20 septembre 1984

Le "if" m'inquiète également... hmm  Donc Brian, petite correction : "...when we will release another album..."

#15 28-01-2007 15:11:04

mimily Femme
Every post every me
Lieu: ALSACE
Anniversaire: 09 janvier 1985

placebo27 a écrit:

haa dacc scuse je suis vraiment une merde en anglais  timide

personellement je vois rien de bien affolant la dedans, et puis comme bon nombre de fan je commence a décrocher . qu'il fasse une longue pose s'il nous sorte un puta*n de bonne album tant mieux  panpan

je suis d'acord avec toi sauf que moi je décroche pas encore!

Le Paradis C'est L'enfer!!

#16 28-01-2007 15:28:58

TL

non mais ils changent...Molko donnait tout dans la musique car il se sentait vivre à travers elle...mais maintenant il a un enfant..sa vie a donc une autre raison d'être...malgré tout ses discours plaçant la musique en premier, qu'il ne puisse pas vivre sans elle et sans le groupe etc...qu'ils voulaient devenir comme les Rolling Stones (donc continuer même vieux)....ben je crois que ça change...en effet ce mec changent vite d'avis...mais en plus là il a une bonne raison....
moi avec toute ces dernières ITW , leur attidute, leur façon de jouer etc....j'ai l'impression qu'ils vont s'effacer petit à petit, Molko a bien dit " un conseil quand t'es père? ne va pas en tournée..."....puis Stef n'a pas de gosse mais il est investit dans un autre projet: Hotel persona....
apres pour la pause c'est pas la première fois qu'ils ont font une..aprés les trois premières tournées...ils étaient exténués...et se sont arrêtés quelques mois....mais là leur vie est ailleurs que devant un micro, un batterie ou une bass....

voilà mon inquiètude :non pas qu'ils s'arrêtent mais qu'ils s'investissent beaucoup moins dans la musique ( regardez la dernière tournée...)...mais je vous rassure je ne vais pas me pendre poru autant...   non

#17 28-01-2007 15:36:30

Posting is the key

TL a écrit:

non mais ils changent...Molko donnait tout dans la musique car il se sentait vivre à travers elle...mais maintenant il a un enfant..sa vie a donc une autre raison d'être...malgré tout ses discours plaçant la musique en premier, qu'il ne puisse pas vivre sans elle et sans le groupe etc...qu'ils voulaient devenir comme les Rolling Stones (donc continuer même vieux)....ben je crois que ça change...en effet ce mec changent vite d'avis...mais en plus là il a une bonne raison....
moi avec toute ces dernières ITW , leur attidute, leur façon de jouer etc....j'ai l'impression qu'ils vont s'effacer petit à petit, Molko a bien dit " un conseil quand t'es père? ne va pas en tournée..."....puis Stef n'a pas de gosse mais il est investit dans un autre projet: Hotel persona....
apres pour la pause c'est pas la première fois qu'ils ont font une..aprés les trois premières tournées...ils étaient exténués...et se sont arrêtés quelques mois....mais là leur vie est ailleurs que devant un micro, un batterie ou une bass....

voilà mon inquiètude :non pas qu'ils s'arrêtent mais qu'ils s'investissent beaucoup moins dans la musique ( regardez la dernière tournée...)...mais je vous rassure je ne vais pas me pendre poru autant...   non

exact  godlike

et l'autre gros risque est que s'il fasse un nouvel album il soit super nul , justement a cause de sa, imaginer un album de placebo joyeux  transpi

ce que je vuex dire c'est que si monsieur s'amuse a être pere et continue comme sa vaut mieux qu'ils arrête maintenant  transpi

#18 28-01-2007 17:16:39

euge
Invité

TL a écrit:

"I think if we release another album it'll be until 2008."

aurais-je mal compris??

non mais c'est juste comme ça....en effet ils ne parlent pas d'arrêt..mais ils sous entendent un ralentissement (pas au niveau de la sortie de l'abum..2008 c'est comme d'hab en fait..mais point de vu tournée, ITW , apparission etc...)

L'interview étant une traduction du portugais, on peut envisager des erreurs comme pour le until 2008, ça m'étonnerait qu'il ait parlé de sortir un album avant 2008, où alors il voulait dire "not until 2008".
Bref difficile de jouer sur les mots, avec quelque chose qui semble aussi approximatif...

#19 28-01-2007 18:32:38

TL

"until" veut dire "jusqu'a" non?....dans ce cas ça collerait

#20 28-01-2007 18:36:28

euge
Invité

TL a écrit:

"until" veut dire "jusqu'a" non?....dans ce cas ça collerait

"Nouvel album de placebo jusqu'à 2008", je dirai qu'il manque une négation quelque part.

Bref, on peut imaginer que le reste est tout aussi approximatif, il faudrait en fait avoir le texte original en portugais et que quelqu'un le traduise directement en français.

#21 28-01-2007 18:40:15

TL

ah oui je vois ce que tu veux dire , t'as raison....en effet...

mais bon on a le message principal..puis y a pas que dans cette ITW où ils disent ce genre de truc....désolée j'ai pas pris le meilleur exemple

Dernière modification par TL (28-01-2007 18:41:50)

#22 28-01-2007 19:02:43

Drapeau Désillusion Femme
Without posts I'm nothing
Lieu: Avignon
Anniversaire: 09 décembre 1991
Site web

EUh, ça me semble normal, vraiment.

Ils sont en tournée depuis mars, donc ont bien le droit de passer un chtit peu de temps avec leur famille, hein smile.

Mais il ne dit pas qu'il va arrêter la musique, juste qu'il veut passer un peu de temps avec son gosse et sa copine^^.

Roh, c'est adorable tout plein de le voir content d'être papa comme ça  roll .

¤ Oups, je crois que je hais le monde entier ¤

#23 28-01-2007 22:42:34

Drapeau Zoé Femme
Jojophile
Lieu: LIVERPOOL
Anniversaire: 03 avril 1988
Site web

quand je l'ai vu venir au monde, j'ai pleuré, je me suis effondré emotionnellement." dit Brian Molko.
Hs : si cettte phrase et bien traduite, je l'a trouve vraimen forte! C'est joilement dit! "since I was born I started.. to decay... mdr

Bon là n'est pas le propos! Figurez vous que moi aussi j'ai un peu peur pour l'avenir du groupe. Depuis que Brian est papa tout le monde me dit qu'il va quitter le groupe pour se consacrer a son fils... Je lui en veux pas mais ça me rendrerai triste...

JOJOPHILE POUR LA VIE coeur

#24 28-01-2007 22:51:44

molkocaïne Entre les deux ;)
Je suis une pétasse.
Lieu: dans les bas fonds de Gotham
Anniversaire: 15 mars 1973

plus_un Oui, moi aussi, d'accord avec vous toutes (& tous). Je trouve super le fait qu'il veuille bien prendre du temps pour se consacrer à l'éducation de son enfant - même si on ne saura jamais si ce qu'il nous dit est vraiment ce qu'il pense... Si çà se trouve, il en a rien à faire de ce gosse, pas désiré, etc...  qui est arrivé là, 1 peu par accident hmm 
Mais si au-contraire, Cody est réellement en train de le changer lui & ses priorités dans la vie : çà ne peut qu'être bénéfique pour l'inspiration du prochain Album. Je veux dire, çà pourrait lui permettre d'aborder de nouveaux thêmes, comme la paternité, la famille, le mariage, l'amour hétéro, etc...

"Je suis une pétasse. De celles que vous ne pouvez supporter ; de la pire espèce : une pétasse du XVIème.
Je suis un pur produit de la Think Pink generation. Mon credo : sois belle et consomme.
Je n'appartiens qu'à une seule communauté : la Gucci Prada tribe. Le monogramme est mon emblème."
Hell - Lolita PILLE

#25 29-01-2007 07:44:42

One of a kind Femme
Pure Posting
Anniversaire: 22 mars 1980

molkocaïne[h a écrit:

Si çà se trouve, il en a rien à faire de ce gosse, pas désiré, etc...  qui est arrivé là, 1 peu par accident hmm  [/h]

Tu te rends compte que c'est horrible ce que tu dis là ? Et en plus, complètement incohérent ! Comme s'il suffisait de ne pas avoir fait exprès !

Dernière modification par One of a kind (29-01-2007 07:46:34)

#26 29-01-2007 17:20:49

Maylis Femme
Modératrice
Lieu: Sous mes bouquins

molkocaïne a écrit:

Je veux dire, çà pourrait lui permettre d'aborder de nouveaux thêmes, comme la paternité, la famille, le mariage, l'amour hétéro, etc...

Hum, c'est l'éclate ... Il ne tarde  happy

staff

#27 29-01-2007 19:33:50

sisina Femme
Sci-fi Posteur
Lieu: Torchwood Three
Anniversaire: 03 décembre 1979

Maylis a écrit:

molkocaïne a écrit:

Je veux dire, çà pourrait lui permettre d'aborder de nouveaux thêmes, comme la paternité, la famille, le mariage, l'amour hétéro, etc...

^^

#28 29-01-2007 20:20:30

Drapeau ling Femme
Posting is the key
Lieu: dans ton cul au fond a gauche
Anniversaire: 13 novembre 1983

sisina a écrit:

Maylis a écrit:

molkocaïne a écrit:

^^

tous ces sujets sont assez joyeux alors que placebo est connu pour son cote sombre j'espere que ca ne va pas trop changer leurs musique ou leurs textes hmm

plus on est de fous plus on rit

#29 29-01-2007 20:29:01

Drapeau zerped Entre les deux ;)
Without posts I'm nothing
Lieu: En cours de philo...
Anniversaire: 06 décembre 1992
Site web

ling a écrit:

sisina a écrit:

Maylis a écrit:

^^

tous ces sujets sont assez joyeux alors que placebo est connu pour son cote sombre j'espere que ca ne va pas trop changer leurs musique ou leurs textes hmm

voui je suis assez d'accord avec toi ling je ne pense pas que ces sujets là soient très appropriés aux textes de placebo hmm

Motherfucking heart does Click Clock ! Ding Dong !

#30 29-01-2007 20:31:15

Drapeau rockgirl Femme
Postage Angst
Lieu: between hell and heaven
Anniversaire: 14 janvier 1985
Site web

Perso je pense pas qu'il y a pas de quoi se faire autant de soucis. Ils ont été surchargés par leur tournée et ils veulent juste un break pour recharger les batteries, et profiter de passer du moment avec leur famille. Pis Brian aime trop la scène pour tout vouloir laisser tomber comme ça... En tout cas ça me paraît totalement surréaliste de penser que le groupe s'arrêterait maintenant. Steve aussi est père et depuis + longtemps que Brian, ça ne l'a pas empêché de continuer la musique...
Non franchement je pense que s'ils arrivent à trouver un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée, le groupe n'est de loin pas mort!

Dernière modification par rockgirl (29-01-2007 20:32:10)

rock It's a long way to the top if you wanna Rock'n'Roll rock

http://www.myspace.com/placibow

1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.