Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Maylis a écrit:
molkocaïne a écrit:
Je veux dire, çà pourrait lui permettre d'aborder de nouveaux thêmes, comme la paternité, la famille, le mariage, l'amour hétéro, etc...
Hum, c'est l'éclate ... Il ne tarde
j'ai msi vingt minute a m'ne remettre t'es trop forte
je suis tout a fait d'accord , on aime placebo noir , moi je crain surtout que le prochain album ressemble a SPACE MONKEY , les deux b-sides ressemblait beaucoup a cete chanson et notamment a POST BLUE ou meme ONE OF A KIND ils ne feraient donc pas du tout un retour en sources mais plutôt genre 2003 (je pense ne pas etre le seul qui pense que MEDS N'est en rien un retour au sources si ??
)
Liens sponsorisés

placebo27 a écrit:
Maylis a écrit:
molkocaïne a écrit:
Je veux dire, çà pourrait lui permettre d'aborder de nouveaux thêmes, comme la paternité, la famille, le mariage, l'amour hétéro, etc...
Hum, c'est l'éclate ... Il ne tarde
![]()
![]()
j'ai msi vingt minute a m'ne remettre t'es trop forte
![]()
![]()
je suis tout a fait d'accord , on aime placebo noir , moi je crain surtout que le prochain album ressemble a SPACE MONKEY , les deux b-sides ressemblait beaucoup a cete chanson et notamment a POST BLUE ou meme ONE OF A KIND ils ne feraient donc pas du tout un retour en sources mais plutôt genre 2003 (je pense ne pas etre le seul qui pense que MEDS N'est en rien un retour au sources si ??)
On est d'accord, et on en a débattu moult et moult fois : meds n'est pas ce qu'on attendait....
Quand aux nouveaux thèmes, tout ce que je souhaite c'est qu'il ne vire pas comme ça:
Mini-me you complete me
En tout cas, cette interview n'est pas la première, ni la dernière a nous préparer à un relachement sensible chez Placebo...La question maintenant est : va-t-on s'y faire?
placebo27 a écrit:
je suis
mais auriez vous l'interview ou brian dit qu'il est un dieu en france svp
histoire de voir

placebo27 a écrit:
je suis tout a fait d'accord , on aime placebo noir
Je ne trouve pas Placebo particulièrement sombre - sensibilité différente entre les auditeurs, patati et patata -, mais admettons : ne crois-tu pas alors qu'il serait temps de passer à autre chose ? N'aimerais-tu pas voir Placebo changer de couleur, de registre ?

PlaceBenito a écrit:
placebo27 a écrit:
Je ne trouve pas Placebo particulièrement sombre - sensibilité différente entre les auditeurs, patati et patata -, mais admettons : ne crois-tu pas alors qu'il serait temps de passer à autre chose ? N'aimerais-tu pas voir Placebo changer de couleur, de registre ?
Euh ... N'est-ce pas ce qu'ils avaient fait avec "I Do" ? Alors dans ce cas là, ma réponse est non 
Placebo27
Dernière modification par Maylis (29-01-2007 21:40:50)

placebo27 a écrit:
je suis tout a fait d'accord , on aime placebo noir , moi je crain surtout que le prochain album ressemble a SPACE MONKEY
)
Moi j'aime Space Monkey, surtout la prestation live
Non mais sérieusement, vous croyez pas qu'y'a assez de merdes dans ce monde sur quoi phylosopher!? Brian est peut être heureux (et ça fait plaisir de le voir ainsi) mais le monde qui nous entoure ne l'est de loin pas et y'a certainement plein de choses à en dire...
Aller, moi je dis comme Noémie, sortie du prochain album en 2008
PLACEBO NEVER DIE!

PlaceBenito a écrit:
placebo27 a écrit:
Certainement pas !
Pour reprendre l'expression d'eugenate, les albums ont un goût de "plat réchauffé" mais les ballades, les singles, les textes, la musique de Placebo est comme ça depuis le début oscillant entre les mêmes sujets (amour, sexe, drogues, mal-être, etc...) et même si il y'a ce goût de déjà vu à chaque fois je trouve que c'est toujours aussi bon 
Certes la musique passe dèsfois par un autre style "électro" mais ça reste dans l'esprit de Placebo je trouve.
Donc pour ma part je n'espère pas qu'il change de couleur, de registre, tout le monde ressent une évasion intense à l'écoute d'une chanson de Placebo, chacun se créé des souvenirs dessus, s'identifie aux textes, etc...
Prenons les covers par exemple : Daddy Cool, hônnetement ça sonne pas Placebo, on accroche pas du tout... Ils auraient sorti un album que de chansons comme ça y'aurait jamais eu le même public... (Bon mauvais exemple je sais mais j'espère que vous voyiez ce que je veux dire
)
PS : Et si ! Lol ! Je trouve que Placebo a un côté très sombre, très "romantisme noir" mais après comme tu le dis : "sensibilité différente entre auditeurs"...
Dernière modification par SanJi PinK (29-01-2007 23:12:15)
SanJi PinK a écrit:
PS : Et je trouve que Placebo a un côté très sombre, très "romantisme noir" mais après comme tu le dis : "sensibilité différente entre auditeurs"...
A ton avis ce serait pour ça qu'il y'a un lien si fort entre Placebo et la France ? Faudrait qu'un journaliste pense à poser la question à Brian un jour quand même
.

eugenate a écrit:
SanJi PinK a écrit:
PS : Et je trouve que Placebo a un côté très sombre, très "romantisme noir" mais après comme tu le dis : "sensibilité différente entre auditeurs"...
A ton avis ce serait pour ça qu'il y'a un lien si fort entre Placebo et la France ? Faudrait qu'un journaliste pense à poser la question à Brian un jour quand même
.
Looooool 
P'tain c'est vrai, la pouf de M6 lors de leurs concert acoustique avait demandé, il avait dis ça mdr ! " La France, ce côté sombre, du romantisme noir you know ? "

One of a kind a écrit:
Mais je ne comprends toujours pas pourquoi Meds aurait dû être "tel qu'on l'attendait". L'intérêt d'acheter un album, c'est justement qu'il ne soit pas tel qu'on l'attendait, non ? Quel intérêt d'écouter un groupe que fait tout le temps la même chose ? Qui reste sur le même registre tout le temps ? D'autant plus que Meds est très réussi, dans son genre.
Et puis pourquoi Molko serait le seul être humain au monde à ne pas avoir le droit d'être heureux ?
Je t'avoue que la One Of Kind tu n'a pas du tout tort !!

One of a kind a écrit:
Mais je ne comprends toujours pas pourquoi Meds aurait dû être "tel qu'on l'attendait". L'intérêt d'acheter un album, c'est justement qu'il ne soit pas tel qu'on l'attendait, non ? Quel intérêt d'écouter un groupe que fait tout le temps la même chose ? Qui reste sur le même registre tout le temps ? D'autant plus que Meds est très réussi, dans son genre.
Et puis pourquoi Molko serait le seul être humain au monde à ne pas avoir le droit d'être heureux ?
oui mais non
non en fait je pense que le probleme de MEDS c'est pas qu'il soit nul , les chanson sont pas trop mal mais sans plus ... you know??
et puis l'album fait trop SINGLE je trouve
personnelllement je trouve qu'il ressemble a SWG et qu'il ne change pas justement
et moi j'attendais du changement
mais en meme temp Placebonito si placebo devenait content et nous fesait du I DO comme l'a si bien dit Maylis se serait la fin et puis je vois pas trop ce que tu veux dire par joyeux ?? j'ai tout le temp ecouter des groupes triste donc tu pourrait me dire qu'elle groupe fait de la musique joyeuse STP

eugenate a écrit:
SanJi PinK a écrit:
.
'Tin eugenate tu gères !
Jsuis pliée en deux !

placebo27 a écrit:
tu pourrait me dire qu'elle groupe fait de la musique joyeuse STP
L'Arc~en~Ciel 

SanJi PinK a écrit:
L'Arc~en~Ciel
Pas Mieux

Laetiss a écrit:
SanJi PinK a écrit:
L'Arc~en~Ciel
Pas Mieux
Hé hé ^^
En plus c'est bien

mais en meme temp Placebonito si placebo devenait content et nous fesait du I DO comme l'a si bien dit Maylis se serait la fin et puis je vois pas trop ce que tu veux dire par joyeux ?? j'ai tout le temp ecouter des groupes triste donc tu pourrait me dire qu'elle groupe fait de la musique joyeuse STP
Ai-je parlé de musique joyeuse ? Non. Mais de toute façon, l'exemple d'I Do n'est pas valable. Broken Promise parle d'une rupture, mais cela n'en fait pas pour autant une chanson de qualité. Elle est même médiocre, avec son refrain pseudo-bourrin et son chant a capella raté. Par contre, des chansons comme Bionic, Pure Morning ou encore One Of A Kind, sans être joyeuses, sont profondément affirmatives de par la puissance qui se dégage de la musique autant que des paroles. Ce n'est pas le thème en soi qui compte et fait la qualité, c'est la manière dont sont exprimés les sentiments et comment celle-ci permet à l'auditeur lui-même de ressentir (selon le schéma : artiste --sentiments--> oeuvre --sentiments--> auditeur). Mais quand on aborde les mêmes thèmes depuis trois ou quatre albums, on commence forcément à tourner en rond dans la manière dont on exprime les sentiments liés à ces thèmes. D'où la nécessité de quelque changements (de genre musical ou de thèmes).

PlaceBenito a écrit:
Ai-je parlé de musique joyeuse ? Non. Mais de toute façon, l'exemple d'I Do n'est pas valable. Broken Promise parle d'une rupture, mais cela n'en fait pas pour autant une chanson de qualité. Elle est même médiocre, avec son refrain pseudo-bourrin et son chant a capella raté. Par contre, des chansons comme Bionic, Pure Morning ou encore One Of A Kind, sans être joyeuses, sont profondément affirmatives de par la puissance qui se dégage de la musique autant que des paroles. Ce n'est pas le thème en soi qui compte et fait la qualité, c'est la manière dont sont exprimés les sentiments et comment celle-ci permet à l'auditeur lui-même de ressentir (selon le schéma : artiste --sentiments--> oeuvre --sentiments--> auditeur). Mais quand on aborde les mêmes thèmes depuis trois ou quatre albums, on commence forcément à tourner en rond dans la manière dont on exprime les sentiments liés à ces thèmes. D'où la nécessité de quelque changements (de genre musical ou de thèmes).
J'avoue que j'aurais pas pu dire mieux

PlaceBenito a écrit:
non je suis d'accord a 100 pour 100 avec toi mais je trouve pas que dans le triste placebo a tout fait si?? et puis je ne trouve pas qu'il se repete trop , personnellement je ne regarde pas trop les paroles
mais je suis ne suis pas d'accord en quoi l'exemple d'I DO n'est pa valable???
Dernière modification par placebo27 (30-01-2007 21:16:36)