Annonce aux visiteurs non-enregistrés

Inscrivez-vous ici ! Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !
Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Black Market Music".
Partagez vos photos dans le forum "What's wrong with this picture", et délirez dans l'Ashtray R(h)um !

#31 29-01-2007 21:01:32

-sappy- Entre les deux ;)
Posting is the key
Lieu: Varsovie
Anniversaire: 20 février

Re: Leur carrière passerait aprés?

Maylis a écrit:

molkocaïne a écrit:

Je veux dire, çà pourrait lui permettre d'aborder de nouveaux thêmes, comme la paternité, la famille, le mariage, l'amour hétéro, etc...

Hum, c'est l'éclate ... Il ne tarde  happy

lol  lol  lol j'ai msi vingt minute a m'ne remettre t'es trop forte  godlike  bisou

je suis tout a fait d'accord , on aime placebo noir , moi je crain surtout que le prochain album ressemble a SPACE MONKEY , les deux b-sides ressemblait beaucoup a cete chanson et notamment a POST BLUE ou meme ONE OF A KIND  ils ne feraient donc pas du tout un retour en sources mais plutôt genre 2003 (je pense ne pas etre le seul qui pense que MEDS N'est en rien un retour au sources si ?? unsure  )

Liens sponsorisés

#32 29-01-2007 21:13:13

Drapeau Noémie Femme
Posting is the key
Lieu: Suisse
Anniversaire: 28 novembre 1990
Site web

Moi je suis confiante, je pense que en 2008 voir même fin 2008 ils sortiront un nouvel album big_smile

Love, Sex, Death, Passion, Fear, Obsession. JUST LIKE LIFE !!!

=>       Venez voir mon myspace =)

I'M SO CLOSE TO YOU THAT I'M COLD CLOSE TO THE OTHERS .

#33 29-01-2007 21:13:50

Drapeau Little Drop of Poison Entre les deux ;)
Every post every me
Lieu: Burdigala
Anniversaire: 22 décembre 1983
Site web

placebo27 a écrit:

Maylis a écrit:

molkocaïne a écrit:

Je veux dire, çà pourrait lui permettre d'aborder de nouveaux thêmes, comme la paternité, la famille, le mariage, l'amour hétéro, etc...

Hum, c'est l'éclate ... Il ne tarde  happy

lol  lol  lol j'ai msi vingt minute a m'ne remettre t'es trop forte  godlike  bisou

je suis tout a fait d'accord , on aime placebo noir , moi je crain surtout que le prochain album ressemble a SPACE MONKEY , les deux b-sides ressemblait beaucoup a cete chanson et notamment a POST BLUE ou meme ONE OF A KIND  ils ne feraient donc pas du tout un retour en sources mais plutôt genre 2003 (je pense ne pas etre le seul qui pense que MEDS N'est en rien un retour au sources si ?? unsure  )

On est d'accord, et on en a débattu moult et moult fois : meds n'est pas ce qu'on attendait....

Quand aux nouveaux thèmes, tout ce que je souhaite c'est qu'il ne vire pas comme ça:
Mini-me you complete me

En tout cas, cette interview n'est pas la première, ni la dernière a nous préparer à un relachement sensible chez Placebo...La question maintenant est : va-t-on s'y faire?

Can I burn the mazes I grow? Can I ?!
I don't think so...

#34 29-01-2007 21:20:05

Posting is the key

je suis  horssujet mais auriez vous l'interview ou brian dit qu'il est un dieu en france svp  timide histoire de voir  transpi

#35 29-01-2007 21:23:47

euge
Invité

placebo27 a écrit:

je suis  horssujet mais auriez vous l'interview ou brian dit qu'il est un dieu en france svp  timide histoire de voir  transpi

icon_latest_reply ENJOY ! happy

#36 29-01-2007 21:34:18

PlaceBenito Homme
Ex-modérateur pas comme Fonzy
Anniversaire: (Information inconnue)

placebo27 a écrit:

je suis tout a fait d'accord , on aime placebo noir

Je ne trouve pas Placebo particulièrement sombre - sensibilité différente entre les auditeurs, patati et patata -, mais admettons : ne crois-tu pas alors qu'il serait temps de passer à autre chose ? N'aimerais-tu pas voir Placebo changer de couleur, de registre ?

#37 29-01-2007 21:39:37

Maylis Femme
Modératrice
Lieu: Sous mes livres ... help !

PlaceBenito a écrit:

placebo27 a écrit:

Je ne trouve pas Placebo particulièrement sombre - sensibilité différente entre les auditeurs, patati et patata -, mais admettons : ne crois-tu pas alors qu'il serait temps de passer à autre chose ? N'aimerais-tu pas voir Placebo changer de couleur, de registre ?

Euh ... N'est-ce pas ce qu'ils avaient fait avec "I Do" ? Alors dans ce cas là, ma réponse est non  ^^

Placebo27  bisou

Dernière modification par Maylis (29-01-2007 21:40:50)

staff

#38 29-01-2007 21:39:54

Drapeau rockgirl Femme
Postage Angst
Lieu: between hell and heaven
Anniversaire: 14 janvier 1985
Site web

placebo27 a écrit:

je suis tout a fait d'accord , on aime placebo noir , moi je crain surtout que le prochain album ressemble a SPACE MONKEY unsure  )

Moi j'aime Space Monkey, surtout la prestation live  tummenupp

Non mais sérieusement, vous croyez pas qu'y'a assez de merdes dans ce monde sur quoi phylosopher!? Brian est peut être heureux (et ça fait plaisir de le voir ainsi) mais le monde qui nous entoure ne l'est de loin pas et y'a certainement plein de choses à en dire...

Aller, moi je dis comme Noémie, sortie du prochain album en 2008  ecouteurs

PLACEBO NEVER DIE!

rock It's a long way to the top if you wanna Rock'n'Roll rock

http://www.myspace.com/placibow

#39 29-01-2007 21:51:44

Drapeau sweet_nightmares Femme
Pure Posting
Anniversaire: 26 septembre 1990
Site web

Ben perso je pense aussi que c'est juste une pause mais qu'ils ne vont pas s'arrêter de sitôt.
La musique est trop importante dans leur vie.

Sinon, je suis d'accord avec Ling, j'espère que Placebo n'écrira pas des textes trop joyeux, ça serait perturbant. Moi qui ait l'habitude de me reconnaître dans leurs paroles sombres...

#40 29-01-2007 22:57:59

Drapeau SanJi PinK Entre les deux ;)
Givré à la nwa d'cocow
Lieu: On top of the World x)
Anniversaire: 18 novembre 1987
Site web

PlaceBenito a écrit:

placebo27 a écrit:

Certainement pas !

Pour reprendre l'expression d'eugenate, les albums ont un goût de "plat réchauffé" mais les ballades, les singles, les textes, la musique de Placebo est comme ça depuis le début oscillant entre les mêmes sujets (amour, sexe, drogues, mal-être, etc...) et même si il y'a ce goût de déjà vu à chaque fois je trouve que c'est toujours aussi bon happy

Certes la musique passe dèsfois par un autre style "électro" mais ça reste dans l'esprit de Placebo je trouve.

Donc pour ma part je n'espère pas qu'il change de couleur, de registre, tout le monde ressent une évasion intense à l'écoute d'une chanson de Placebo, chacun se créé des souvenirs dessus, s'identifie aux textes, etc...

Prenons les covers par exemple : Daddy Cool, hônnetement ça sonne pas Placebo, on accroche pas du tout... Ils auraient sorti un album que de chansons comme ça y'aurait jamais eu le même public... (Bon mauvais exemple je sais mais j'espère que vous voyiez ce que je veux dire transpi )

PS : Et si ! Lol ! Je trouve que Placebo a un côté très sombre, très "romantisme noir" mais après comme tu le dis : "sensibilité différente entre auditeurs"...

Dernière modification par SanJi PinK (29-01-2007 23:12:15)

Mon 1er livre en vente sur icon_latest_reply fnac.com

icon_latest_reply Plus d'infos sur city ici.

Merci smile

#41 29-01-2007 23:03:28

euge
Invité

SanJi PinK a écrit:

PS : Et je trouve que Placebo a un côté très sombre, très "romantisme noir" mais après comme tu le dis : "sensibilité différente entre auditeurs"...

A ton avis ce serait pour ça qu'il y'a un lien si fort entre Placebo et la France ? Faudrait qu'un journaliste pense à poser la question à Brian un jour quand même lol .

#42 29-01-2007 23:05:50

Givré à la nwa d'cocow
Site web

eugenate a écrit:

SanJi PinK a écrit:

PS : Et je trouve que Placebo a un côté très sombre, très "romantisme noir" mais après comme tu le dis : "sensibilité différente entre auditeurs"...

A ton avis ce serait pour ça qu'il y'a un lien si fort entre Placebo et la France ? Faudrait qu'un journaliste pense à poser la question à Brian un jour quand même lol .

Looooool lol

P'tain c'est vrai, la pouf de M6 lors de leurs concert acoustique avait demandé, il avait dis ça mdr ! " La France, ce côté sombre, du romantisme noir you know ? "

Merci smile

#43 30-01-2007 07:43:40

One of a kind Femme
Pure Posting
Anniversaire: 22 mars 1980

Mais je ne comprends toujours pas pourquoi Meds aurait dû être "tel qu'on l'attendait". L'intérêt d'acheter un album, c'est justement qu'il ne soit pas tel qu'on l'attendait, non ? Quel intérêt d'écouter un groupe que fait tout le temps la même chose ? Qui reste sur le même registre tout le temps ? D'autant plus que Meds est très réussi, dans son genre.
Et puis pourquoi Molko serait le seul être humain au monde à ne pas avoir le droit d'être heureux ?

#44 30-01-2007 07:44:48

Drapeau Brianna Femme
Every post every me
Lieu: Avec Mon Mert0n <69
Anniversaire: 01 juin 1993
Site web

One of a kind a écrit:

Mais je ne comprends toujours pas pourquoi Meds aurait dû être "tel qu'on l'attendait". L'intérêt d'acheter un album, c'est justement qu'il ne soit pas tel qu'on l'attendait, non ? Quel intérêt d'écouter un groupe que fait tout le temps la même chose ? Qui reste sur le même registre tout le temps ? D'autant plus que Meds est très réussi, dans son genre.
Et puis pourquoi Molko serait le seul être humain au monde à ne pas avoir le droit d'être heureux ?

plus_un
Je t'avoue que la One Of Kind tu n'a pas du tout tort !!

3 Octobre... J0uR m3Rv3iLl3uX !
My Lif3 Th3iR LiF3

#45 30-01-2007 10:21:06

Posting is the key

One of a kind a écrit:

oui mais non   lol

non en fait je pense que le probleme de MEDS  c'est pas qu'il soit nul , les chanson sont pas trop mal mais sans plus ... you know??

et puis l'album fait trop SINGLE  je trouve

personnelllement je trouve qu'il ressemble a SWG et qu'il ne change pas justement  big_smile

et moi j'attendais du changement

mais en meme temp Placebonito si placebo devenait content et nous fesait du I DO comme l'a si bien dit Maylis se serait la fin et puis je vois pas trop ce que tu veux dire par joyeux ?? j'ai tout le temp ecouter des groupes triste donc tu pourrait me dire qu'elle groupe fait de la musique joyeuse STP  bisou

#46 30-01-2007 10:45:31

Drapeau Mathildou Femme
Protect me from what I post
Lieu: Perdue dans ma propre tête(75)
Anniversaire: 01 avril 1988
Site web

eugenate a écrit:

SanJi PinK a écrit:

lol  lol  lol

'Tin eugenate tu gères !  tummenupp Jsuis pliée en deux !

"[Sur scène...] Je me sens très grand... Et très sexy !!"    Brian MOLKO !!!!

Non, maître EVERYME n'est pas un gourou ! lolwink

"Soulmates never die"                                Youpla Boum

#47 30-01-2007 16:57:10

Givré à la nwa d'cocow
Site web

placebo27 a écrit:

tu pourrait me dire qu'elle groupe fait de la musique joyeuse STP  bisou

L'Arc~en~Ciel big_smile

lol

Merci smile

#48 30-01-2007 17:13:46

Drapeau Laetiss Femme
Lieu: Got Milk ?
Anniversaire: 13 novembre 1986
Site web

SanJi PinK a écrit:

L'Arc~en~Ciel big_smile

lol

Pas Mieux   tummenupp

Han är min förälskelse...
...Min ängel

www.myspace.com/laetiss
www.myspace.com/sadmanmusic

#49 30-01-2007 17:19:30

Givré à la nwa d'cocow
Site web

Laetiss a écrit:

SanJi PinK a écrit:

L'Arc~en~Ciel big_smile

lol

Pas Mieux   tummenupp

Hé hé ^^

En plus c'est bien big_smile

Merci smile

#50 30-01-2007 19:44:19

Posting is the key

oui et je connais tu a raison je me tais  timide

#51 30-01-2007 20:26:51

PlaceBenito Homme
Ex-modérateur pas comme Fonzy

mais en meme temp Placebonito si placebo devenait content et nous fesait du I DO comme l'a si bien dit Maylis se serait la fin et puis je vois pas trop ce que tu veux dire par joyeux ?? j'ai tout le temp ecouter des groupes triste donc tu pourrait me dire qu'elle groupe fait de la musique joyeuse STP  bisou

Ai-je parlé de musique joyeuse ? Non. Mais de toute façon, l'exemple d'I Do n'est pas valable. Broken Promise parle d'une rupture, mais cela n'en fait pas pour autant une chanson de qualité. Elle est même médiocre, avec son refrain pseudo-bourrin et son chant a capella raté. Par contre, des chansons comme Bionic, Pure Morning ou encore One Of A Kind, sans être joyeuses, sont profondément affirmatives de par la puissance qui se dégage de la musique autant que des paroles. Ce n'est pas le thème en soi qui compte et fait la qualité, c'est la manière dont sont exprimés les sentiments et comment celle-ci permet à l'auditeur lui-même de ressentir (selon le schéma : artiste --sentiments--> oeuvre --sentiments--> auditeur). Mais quand on aborde les mêmes thèmes depuis trois ou quatre albums, on commence forcément à tourner en rond dans la manière dont on exprime les sentiments liés à ces thèmes. D'où la nécessité de quelque changements (de genre musical ou de thèmes).

#52 30-01-2007 20:47:57

doggy Femme
Anniversaire: 15 octobre 1989
Site web

PlaceBenito a écrit:

Ai-je parlé de musique joyeuse ? Non. Mais de toute façon, l'exemple d'I Do n'est pas valable. Broken Promise parle d'une rupture, mais cela n'en fait pas pour autant une chanson de qualité. Elle est même médiocre, avec son refrain pseudo-bourrin et son chant a capella raté. Par contre, des chansons comme Bionic, Pure Morning ou encore One Of A Kind, sans être joyeuses, sont profondément affirmatives de par la puissance qui se dégage de la musique autant que des paroles. Ce n'est pas le thème en soi qui compte et fait la qualité, c'est la manière dont sont exprimés les sentiments et comment celle-ci permet à l'auditeur lui-même de ressentir (selon le schéma : artiste --sentiments--> oeuvre --sentiments--> auditeur). Mais quand on aborde les mêmes thèmes depuis trois ou quatre albums, on commence forcément à tourner en rond dans la manière dont on exprime les sentiments liés à ces thèmes. D'où la nécessité de quelque changements (de genre musical ou de thèmes).

J'avoue que j'aurais pas pu dire mieux  yikes  plus_un

Sur le bout de la langue, ton petit coeur qui tangue
Myspace Blog

#53 30-01-2007 21:12:02

Posting is the key

PlaceBenito a écrit:

non je suis d'accord a 100 pour 100 avec toi mais je trouve pas que dans le triste  placebo a tout fait  si?? et puis je ne trouve pas qu'il se repete trop , personnellement je ne regarde pas trop les paroles  transpi mais je suis ne suis pas d'accord en quoi l'exemple d'I DO n'est pa valable???

Dernière modification par placebo27 (30-01-2007 21:16:36)

1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.