Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !
)
Liens sponsorisés

Elles sont trop

chinese-masseuse a écrit:
Oui, sympa les photos ...
Mais Who’s that girl ? pas taper!!!
Probablement la fille qui a fait cette passionnante interview
.
eugenate a écrit:
chinese-masseuse a écrit:
Oui, sympa les photos ...
Mais Who’s that girl ? pas taper!!!Probablement la fille qui a fait cette passionnante interview
.
oui sans doute c'est trop gros pour être vrai ( je parle de la situation..)..cela dit..je serais sa copine ou plutôt mon mec ferait ça j'aurai juste fait une crise cardiaque en voyant ça...trop tard pour me faire comprendre que c'est pas pour de vrai :il ne me trompe pas
Dernière modification par TL (30-01-2007 13:32:47)

00000000

) et vous savez de quand date cette foto ? car même set-list que la tournée d'automne avec en moins : Space Monkey
puis Blind
puis de follow de cops

Gary a écrit:
J'aime bien les fotos aussi, mais je me suis attardé sur la foto de la set-list (ma curiosité me perdra
) et vous savez de quand date cette foto ? car même set-list que la tournée d'automne avec en moins : Space Monkey
puis Blind
puis de follow de cops
La demoiselle a suivi le groupe pour les dates de l'automne 2006 à San Diego, Las Vegas, Los Angeles, New York et Boston, donc l'une de ces dates là
.
placebo27 a écrit:
oui en effet s'il vou plait maitre EUGENATE la trad
mansongirl9 a écrit:
Oui Eugenate, si tu peux je veux bien la trad' aussi.
J'ai lu le début, j'ai compris, mais j'ai trop la flemme pour la suite.
Je mettrai la trad des propos des membres du groupe si vous voulez, mais pour le reste c'est inintéressant au possible, il ne s'agit que de blablas de la fille pour dire à quel point elle au moins elle voit le groupe sous leur jour véritable, des mecs trop pros, sympas, et hyper sérieux qui savent aussi discuter des choses essentielles de la vie
.