Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Placebogirl94 a écrit:
![]()
![]()
duo de choc
C'est clair !!!
Bon alors tout est pris en compte... Pour le kilt d'Amnéville pas de problème, il faut qu'on trouve le bon tissu...
Liens sponsorisés

don't worry be happy

)Hors ligne

)

Mik@ a écrit:
Est ce qu'un pack "guitares" est prévu en option? Si oui ça peut etre interessant...
Oui mais seulement quelque une

Rennou a écrit:
Y'aura un service après vente dès fois que la Molk'doll reste coincée sur "you know en continu" ?
Nous livrerons la Molk'doll accompagnée d'une jolie notice you know. Celle-ci expliquera précisément toutes ces choses à [lui] faire pour la calmer, si elle part en crise de youknowgie ou autres.

mansongirl9 a écrit:
Rennou a écrit:
Y'aura un service après vente dès fois que la Molk'doll reste coincée sur "you know en continu" ?
Nous livrerons la Molk'doll accompagnée d'une jolie notice you know. Celle-ci expliquera précisément toutes ces choses à [lui] faire pour la calmer, si elle part en crise de youknowgie ou autres.
Oui cette notice sera très utile je sens...

Noémie a écrit:
mansongirl9 a écrit:
Rennou a écrit:
Oui cette notice sera très utile je sens...
Et elle sera donnée en main propre par le livreur, lui-même!
Nous vous rappellons bien sûr que c'est la compagnie Steve&co qui s'occupe des livraisons.

eugenate a écrit:
Je te laisse la grosse et chauve Benito, tu pourras toujours lui mettre un chapeau, je connais tes penchants, je me garde la poupée BMM
.
Vouiii, comme je te comprends Eugenate ! Moi z'aussi, j'ai commandé la "Molk'Doll" "Taste in Men", avec le long manteau noir de pervers !!!

ling a écrit:
j'adhere mais moi je la veux avec plusieurs accessoire si c'est possible c'est- a- dire le kilt la coupe de cheuveux periode BMM la tenu taste in men et la veste slave to the wage ca va je ne suis pas trop exigente
tu peux avoir tous les accesoires que tu désires mais le prix changeras bien évidemment

zerped a écrit:
ling a écrit:
j'adhere mais moi je la veux avec plusieurs accessoire si c'est possible c'est- a- dire le kilt la coupe de cheuveux periode BMM la tenu taste in men et la veste slave to the wage ca va je ne suis pas trop exigente
tu peux avoir tous les accesoires que tu désires mais le prix changeras bien évidemment
ok pas de probleme pour ma molk'doll je suis prete a donner tous ce que j'ai

Dernière modification par Blackdreams (31-01-2007 19:02:19)

Blackdreams a écrit:
Et si possible sa p*t*** d'écharpe! ^^
si tu parles de l'écharpe qu'on voit au début du documentaire dans Soulmates Never Die avec les têtes de mort je suis d'accord je viens d'y repenser justement
et je crois que je la veux bien aussi

zerped a écrit:
Blackdreams a écrit:
Et si possible sa p*t*** d'écharpe! ^^
si tu parles de l'écharpe qu'on voit au début du documentaire dans Soulmates Never Die avec les têtes de mort je suis d'accord je viens d'y repenser justement
et je crois que je la veux bien aussi
Oui celle là!

Rennou a écrit:
Moi j'en veux une en kilt d'amnéville avec la coupe mullet, un tee-shirt cut here et un bonnet
pour le t_Shirt cut here tenter vôtre chance auprès
du couturier Xavier Delcour
Dernière modification par jaboul (31-01-2007 19:17:54)

Placebogirl94 a écrit:
je cherche je cherche
""tain, Placebogirl94, cherche pas trop comme çà !! Là, tu vas te faire péter 1 neurône !
P.S. : pour celles & ceux qui se poseraient encore la question : en cas de crise de "Youknowisme" aigüe, il suffit de recouvrir le berceau ou le lit de la poupée d'1 drap noir - & normalement, elle s'arrête immédiatement.
Dernière modification par molkocaïne (31-01-2007 20:22:05)

Rennou a écrit:
Et pour la faire sourire on fait comment ?
Tu lui pince les fesses

zerped a écrit:
oui mais attention.... ne pas trop la chatouiller !! gare au rire de la Molk'doll !!!!
Pas grave çà ! Pour la calmer, tu lui files une cannette de Kro ou 1 paquet de Marlbohro Lights !