Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

molkocaïne a écrit:
zerped a écrit:
oui mais attention.... ne pas trop la chatouiller !! gare au rire de la Molk'doll !!!!
Pas grave çà ! Pour la calmer, tu lui files une cannette de Kro ou 1 paquet de Marlbohro Lights !
& de la 3 Monts avec des Winston, ça passe vous croyez ???
Liens sponsorisés

Dernière modification par yasmina (31-01-2007 21:25:54)

Lunatik a écrit:
molkocaïne a écrit:
zerped a écrit:
oui mais attention.... ne pas trop la chatouiller !! gare au rire de la Molk'doll !!!!
Pas grave çà ! Pour la calmer, tu lui files une cannette de Kro ou 1 paquet de Marlbohro Lights !
mais bien sur que ca psse pas
c'est comme mettre du gazoil au lieu du sans plomb dans une voiture

Placebogirl94 a écrit:
Lunatik a écrit:
molkocaïne a écrit:
mais bien sur que ca psse pas
c'est comme mettre du gazoil au lieu du sans plomb dans une voiture
Bon, des "Special K" au p'tit déj, alors ? Et pis des p'tits pots à la carotte, comme ceux de Cody...

Lunatik a écrit:
& un bain à l'eau rose profonde ???
ok je sors
Viiii , ma "Molk'Doll", je lui ferais prendre son p'tit bain & j'lui frotterais le dos (& tous les autres recoins aussi...
), dans de la mousse parfumée !

Placebogirl94 a écrit:
La molkoporation exauce tous vos voeux meme les plus invaoués
Non non, moi j'avoue tout sans honte ! Et j'assume ma dépendance au Bribri !
@ foreverblackeyed
: viiii ! 1 mini-Brian portatif, pour mêttre dans sa voiture ou à côté de soi dans le lit !

crusty a écrit:
euh...serait il possible de fabriquer une molk'doll version Alex weston
Heu oula... Bonne question...
Dernière modification par Noémie (01-02-2007 12:57:41)

mansongirl9 a écrit:
Il est petit. Il est gros. Il est chauve. Il est con. Et qu'est-c'qu'on ferait pas pour lui?...
![]()
Tu l'as dis Henry... (
Dsl c'est sortit tout seul...)

C. a écrit:
Je me suis marrée comme une dingue à lire ce topic !!!
Le Brian, s'il savait tout ce que l'on peut écrire sur lui, il pourrait en refaire une psychothérapie ... mwouarf, mwouarf, mwouarf ;-)
Bravo Mansongirl
Nan, nan, j'ai juste créé le topic. 
Je répète que ce délire Molk'dollien a commencé dans l'Association Molkophile avec d'autres filles. Et depuis on est des dizaines à participer.

mansongirl9 a écrit:
Moi, qu'elle fume or not, je la garde bien au chaud.
moi aussi pour eviter qu'elle tombe malade car je pense qu'une molk'doll malade doit etre dure a vivre

sansha a écrit:
Ah oui !! Faudrait prévoir un p'tit polaire au cas ou
Je vous rappelle à toutes et à tous qu'il a une magnifique collection de bonnets, ainsi qu'une très belle écharpe pleine de têtes de mort. La Molk'doll les aura donc aussi.
marcie591 a écrit:
pour ma part se sera option non fumeur ... car il est interdit de fumer dans les lieux publics.. et j'ai bien l'intention de lui faire prendre l'air à ma molko doll !!!
Juste que j'imagine bien la scène:
A l'amné, un petit bar branché,
Julie: "Alors Choupinou qu'es-que-tu prends?"
Poupée: "you know, you know, you know, you know..."
Julie: "Rooo chéri ben non je sais pas... qu'est tu veux? "
Poupée: "Just a malboro light you know you know you know..."
Julie:(en aparté) "raa ptain j'lavais commandé non fumeuse en plus...(A sa 'doll) Plutard baby quand on sera at home, okay? (A part) Elle me soule cette pétasse!!!! (A jérémy, un ami)Bri?!!!! Ta foutu le drap noir, elle me fait de nouveau une crise!!
," (Julie caressant sa 'doll) Choupinou calme toi ça va aller... attend brian va arriver!"
Poupée: "you know you know.....scf'o#"§ù¤hcd"i_9é.... you loove th'song but not th'siiiingeeerheer I know I know I know...."
Julie:
!!!!
Ouais bon ok c'était pourri
.
Dernière modification par Blackdreams (01-02-2007 21:05:36)

Blackdreams a écrit:
marcie591 a écrit:
pour ma part se sera option non fumeur ... car il est interdit de fumer dans les lieux publics.. et j'ai bien l'intention de lui faire prendre l'air à ma molko doll !!!
Juste que j'imagine bien la scène:
A l'amné, un petit bar branché,
Julie: "Alors Choupinou qu'es-que-tu prends?"
Poupée: "you know, you know, you know, you know..."
Julie: "Rooo chéri ben non je sais pas... qu'est tu veux? "
Poupée: "Just a malboro light you know you know you know..."
Julie:(en aparté) "raa ptain j'lavais commandé non fumeuse en plus...(A sa 'doll) Plutard baby quand on sera at home, okay? (A part) Elle me soule cette pétasse!!!! (A jérémy, un ami)Bri?!!!! Ta foutu le drap noir, elle me fait de nouveau une crise!!," (Julie caressant sa 'doll) Choupinou calme toi ça va aller... attend brian va arriver!"
Poupée: "you know you know.....scf'o#"§ù¤hcd"i_9é.... you loove th'song but not th'siiiingeeerheer I know I know I know...."
Julie:!!!!
Ouais bon ok c'était pourri.
Moralité : Ne jamais amener sa Molk'doll à l'amné.

mansongirl9 a écrit:
Moi, qu'elle fume or not, je la garde bien au chaud.
Euh moi je voudrais l'emmener avec moi en cours pour qu'il dise au prof F***K mwahahahahaha, je lui donnerai des clopes pendant la recre
Bah alors??!! A quand les montages?