Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Liens sponsorisés

Jenovefa a écrit:
La mienne est d'ailleurs devenue championne dans la confection du bloody mary.
Une Molk'Doll non alcoolique, ce n'est pas une Molk'Doll

Nasch a écrit:
Bon... Exception?
Je t'enverrais une Doll dés demain (pas question de les faire sortir la nuit, il y a des gens pas nets, la nuit (non parceque, nous, on est nets, You Know...
), et puis, elle se perdrait!!) mais attention, PAS DE SERVICE APRES VENTE! C'est fragile, ces petites choses!
Le partage n'est pas notre mot d'ordre (enfion pas le mien, quand c'est de Dolly qu'on parle
) mais je me mets à ta place, donc..
Et comme dit Molkocaïne, il faut bien agrandir l'influence de notre secte! Tu seras donc chargée de venter les bienfaits de la Molk'Doll à tes connaissances, Nasch

Si, si ! Même qu'ils se moquent de lui... ! Ils sont méchants !

Nasch a écrit:
Oooh !
Je te remercieimblement(non, pas imblement, je sais pas comment ça s'écrit !), bref, je te remercie grandement pour ta pitié !
Je vais préparer quelques petites choses pour fêter son arrivée !![]()
Mais malheureusement figure toi que mon entourage est totalement insensible aux charmes des Molko'Doll, comme aux charmes du vrai !Si, si ! Même qu'ils se moquent de lui... ! Ils sont méchants !
Je crois que c'est le même problème pour tout le monde (mais bien sur, nous sommes les seuls à voir la réalité tel qu'elle est (hum)
) ; mais parfois, on arrive à en convertir un(e), au milieu de tous ces incultes... (Ayaka, si tu passes par là
)
Dernière modification par coronarythief (20-02-2008 22:39:18)

Nasch a écrit:
coronarythief, merci, j'ai bien reçu ton colis.
J'y ai déjà cassé ma cravache... comme vous pouvez le constater là
Ne vous inquietez pas, la petite chose va bien, pas la peine d'appeler la SPM'd.
'Tention, hein. Mais bon, les coups de cravaches, il leur en faut de temps en temps, de toute façon. Elle avait bu toutes les bouteilles de vodka ou il t'en reste? C'est incroyable ce que ces petites bêtes résistent à l'alcool.
Dernière modification par coronarythief (22-02-2008 15:05:55)

Nasch a écrit:
Non, elle a pas tout bu, elle a pas encore trouvé où se cachent les boissons alcoolisées. Elle cherche partout à l'heure qui l'est. C'est assez drôle à voir. Elle renifle, elle renifle, mais apparement, elle a un méchant rhume, parce qu'elle trouve rien !
Cache les bien!

Nasch a écrit:
Non, elle a pas tout bu, elle a pas encore trouvé où se cachent les boissons alcoolisées. Elle cherche partout à l'heure qui l'est. C'est assez drôle à voir. Elle renifle, elle renifle, mais apparement, elle a un méchant rhume, parce qu'elle trouve rien !
Noooon, elle n'a pas de méchant rhume : c'est juste que les poupées parlent toutes du nez !
Mais dis-moi Nasch, tu me donneras la marque de tes cravaches... Ca m'intéresse fortement...
J'y ai cassé tous mes fouets sur ces maudites bestioles moi...

Jenovefa a écrit:
Vous avez cassé mes précieux fouets en peau de lézard que j'avais lustrés un à un à l'huile de palme? Raaaaaaaaaaaah.
Vilaines.
Je t'en foutrais moi de l'huile de palme ! Faut que ça fasse mal et que surtout çà laisse des traces !

molkocaïne a écrit:
Jenovefa a écrit:
Vous avez cassé mes précieux fouets en peau de lézard que j'avais lustrés un à un à l'huile de palme? Raaaaaaaaaaaah.
Vilaines.Je t'en foutrais moi de l'huile de palme ! Faut que ça fasse mal et que surtout çà laisse des traces !
C'est comme ça qu'on les reconnait, après. C'est vrai que c'est bien pratique (en voilà, un avantage, entre autres...)

molkocaïne a écrit:
Nasch a écrit:
Noooon, elle n'a pas de méchant rhume : c'est juste que les poupées parlent toutes du nez !
Mais dis-moi Nasch, tu me donneras la marque de tes cravaches... Ca m'intéresse fortement...J'y ai cassé tous mes fouets sur ces maudites bestioles moi...
Oui, oui, elle parle du nez, mais je t'assure, elle ne sens pas les odeurs. Même une bouteille ouverte, elle ne la détecte pas... 
Malheureusement, je n'ai plus la marque de cravaches... D'ailleurs, je crois que le magasin a fermé. Je l'avais depuis longtemps celle-là, mais c'est cette petite poupée, elle est corriace.

Elles sont plus dures à mâter celles-là ! Mais tellement plus agréables à l'oeil !
Dernière modification par molkocaïne (22-02-2008 22:07:46)

molkocaïne a écrit:
Ah oui, une poupée modèle SM !.....
![]()
Si c'est une coriace, çà doit être une poupée époque Black Market Music ! Je le sais, j'avais commandé les mêmes !Elles sont plus dures à mâter celles-là ! Mais tellement plus agréables à l'oeil !
C'est sur que sur une Briana, pas la peine de casser le fouet

(une c'est pas suffisant)
Dernière modification par ayaka (07-03-2008 16:40:27)

), voilà l'arrivage d'un nouveau produit révolutionnaire dans l'histoire des Molk'Dolls: Hors ligne

coronarythief a écrit:
Nasch a écrit:
Oooh !
Je te remercieimblement(non, pas imblement, je sais pas comment ça s'écrit !), bref, je te remercie grandement pour ta pitié !
Je vais préparer quelques petites choses pour fêter son arrivée !![]()
Mais malheureusement figure toi que mon entourage est totalement insensible aux charmes des Molko'Doll, comme aux charmes du vrai !Si, si ! Même qu'ils se moquent de lui... ! Ils sont méchants !
Je crois que c'est le même problème pour tout le monde (mais bien sur, nous sommes les seuls à voir la réalité tel qu'elle est (hum)
) ; mais parfois, on arrive à en convertir un(e), au milieu de tous ces incultes... (Ayaka, si tu passes par là
)
réponse très en retard, dèsolée
. chez moi c'est simple, il n'en on RIEN a foutre du Nain
si c'est pas malheureux ça...
et puis coronarythief... c'est gentil de me dire que je suis une inculte ( enfin que j'ètait une inculte avant) c'est méchant, je l'ai pris très mal et je suis vexée.

(remarquez que Mini-Molk'Doll est un euphémisme !
). Et oui, "un Bonhomme Potelé" en chocolat !
Sorry, mais l'expression d'Howling Horrors m'a trop fait rire !

Dernière modification par molkocaïne (09-05-2008 23:13:32)

)

molkocaïne a écrit:
Mes Amies ! Il est temps de sortir ce Topic des profondeurs abyssales dans lesquelles il est tombé !
![]()
Déjà, on a râté une opération promotionnelle du tonnerre, à l'occasion de Pâques ! Et oui, à cette occasion, on aurait pû sortir une Mini-Molk'Doll en chocolat !(remarquez que Mini-Molk'Doll est un euphémisme !
). Et oui, "un Bonhomme Potelé" en chocolat !
![]()
Sorry, mais l'expression d'Howling Horrors m'a trop fait rire !
Bref, afin de nous rattrapper et comme voici l'arrivée des beaux jours et de l'été - je vous propose donc de lancer un nouveau prototype de Molk'Doll : la Molk'Doll Version "Alerte à Malibu !"![]()
Cette poupée sera donc bien sûr livrée en kit (comme les précédentes) avec les accessoires suivants :
- bermuda,
- tongs,
- casquette,
- lunettes.
Qu'en pensez-vous ?
Un genre comme ça en fait : torse nu + Short bermuda![]()
http://i85.photobucket.com/albums/k44/m … /73569.jpg
Tant que tu ne l'astreint pas à un régime abominable et inhumain...

coronarythief a écrit:
Aujourd'hui premier Mars 2008, en ce jour d'anniversaire de La Créatrice Officielle de La Molkorporation (inspirée par Molkocaïne, on ne te met pas de côté
), voilà l'arrivage d'un nouveau produit révolutionnaire dans l'histoire des Molk'Dolls:
Les Molk'Dolls mangeables!!!
...plus de deux mois après, elle lit ce post...

Nayno-Fil a écrit:
coronarythief a écrit:
Aujourd'hui premier Mars 2008, en ce jour d'anniversaire de La Créatrice Officielle de La Molkorporation (inspirée par Molkocaïne, on ne te met pas de côté
), voilà l'arrivage d'un nouveau produit révolutionnaire dans l'histoire des Molk'Dolls:
Les Molk'Dolls mangeables!!!...plus de deux mois après, elle lit ce post...
![]()
C'est mieux que rien, hein

Blackdreams a écrit:
Je savais que tu ne résisterais plus longtemps!
![]()
(Yeurk un Molko-Mitch non merci![]()
)
Mais voyons Blackdreams, j'ai jamais parlé d'un Molko-Mitch !
Quelle horreur, soit-dit en passant !
Non, je vous parlais du modèle "plage" :
Ou tenue estivale :
Oui, ça va hein ! On ne se moque pas ! J'ai trouvé que ça (évidemment que ce sont des Ken), mais c'était pour vous donner une idée du concept ! Je fais ce que je peux hein ?
Dernière modification par molkocaïne (10-05-2008 19:27:49)