Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Liens sponsorisés

mawine69 a écrit:
Je ferais mon possible pour y assister
![]()
S'il s'agit de sauver le nain, je suis paratante
C'est bien, c'est bien ! Je vois que tu as tout saisi sur le fonctionnement de notre Molkorporation !

On a une nouvelle recrue qui pourra nous être d'une grande aide. (t'as vu, on avait pas pensé aux décalcomanies !)
...

Nayno-Fil a écrit:
T'inquiète molkocaïne, Mawine c'est du lourd question nainesquerie !
On a une nouvelle recrue qui pourra nous être d'une grande aide. (t'as vu, on avait pas pensé aux décalcomanies !)
Je propose une Molk'Doll en l'honneur de son arrivée : le déguisement de lapin avec grandes oreilles, petit nez rose, petite queue touffue et odeur de bave séchée tel le lapin en peluche de la petite molkette...
Merci Merci. c'est un honneur pour moi
Je crois avoir reconnu ici un quelque que je connais bien.
Quelle idée fantastique

)
!!!
(ouai, je sais ...)

coronarythief a écrit:
J'ai loupé le nouveau 36ème réveil de la Molkorporation?? (qui a un sommeil agité, et tant mieux
)
Les tatoos mawine c'est une idée fantastique!!!
Ah, et puis pour les piercing (non parceque j'entend déja ma tribu naine hurler de peur là haut) on peut perhaps tenter les stickers à coller partout, pour rester dans le soft (avec les décalcomanies on évite aussi le tatouage à vie, donc)..
On pourrait en créer de toutes formes, type petit-coeur ou mini-guitare?(ouai, je sais ...)
Mais la Molk'Doll Punk pourquoi pas hein, c'est une idée.
Et puis on sait jamais, peut être que Brian se mettra à l'opéra sur le prochain album et qu'il nous faudra renflouer nos stocks en perruques et poudre blanche (non sniffable) ..
Ou qu'ils choisiront la tectonik et qu'il faudra retailler tous les jeans en slim et teindre les "cut-here" en violet avec étoiles, s'il vous plait ...
Tout compte fait je préfère un Nain punk
Pour rester dans le soft, je propose les faux piercings à clipser
, comme ça tous le monde et content.
Il en existe pour plusieur endroit.
Quoi que le nain tecktonik, c'est un concept. Celà permetrai de varier les plaisirs
Dernière modification par mawine69 (03-06-2008 22:56:49)

coronarythief a écrit:
J'ai loupé le nouveau 36ème réveil de la Molkorporation?? (qui a un sommeil agité, et tant mieux
)
Les tatoos mawine c'est une idée fantastique!!!
Ah, et puis pour les piercing (non parceque j'entend déja ma tribu naine hurler de peur là haut) on peut perhaps tenter les stickers à coller partout, pour rester dans le soft (avec les décalcomanies on évite aussi le tatouage à vie, donc)..
On pourrait en créer de toutes formes, type petit-coeur ou mini-guitare?(ouai, je sais ...)
Mais la Molk'Doll Punk pourquoi pas hein, c'est une idée.
Et puis on sait jamais, peut être que Brian se mettra à l'opéra sur le prochain album et qu'il nous faudra renflouer nos stocks en perruques et poudre blanche (non sniffable) ..
Ou qu'ils choisiront la tectonik et qu'il faudra retailler tous les jeans en slim et teindre les "cut-here" en violet avec étoiles, s'il vous plait ...
Tout compte fait je préfère un Nain punk
Haaaaaa non ! Tout sauf un Nain tektonic ! Quoique le petit slim violet et le haut rose fluo lui irait à merveille, je crois !
Bon pour l'option Nain Grunge, comme nous en discutions hier soir avec coro (oui, car nous discutons molkonneries au téléphone
), je propose le flacon de shampooing à l'huile de sardine, pour conserver les cheveux gras...
Mouaarf, oui je sais, j'ai pas d'idée aujourd'hui...

( cigarette oblige..)

)

)..Dernière modification par coronarythief (04-06-2008 18:57:16)

Dernière modification par cate (04-06-2008 18:52:43)

coronarythief a écrit:
Bon, je voulais défendre ma TektoNain (pas que je soit adepte de tektonik mais sur le Nain quoi.. et puis ça va nous premettre de nous ouvrir de nouveaux horizons de vente !!!)
Donc, la Tekto-Bitch =
http://i193.photobucket.com/albums/z67/ … DVBCH1.jpg
Et le Nain pour aller avec ..()
http://i193.photobucket.com/albums/z67/ … toNain.jpg
Le Molk'Punk':
http://i193.photobucket.com/albums/z67/ … lkpunk.jpg
(hum, c'est marrant, il a un petit air avec celui de dessus)..
Pour le shampoing et le dentifrice, on pourrait créer une gamme de parfum special Molk'Doll, avec des gpûts du type vodka ou tabac-froid ... non?
Excellent!

)

coronarythief a écrit:
Et le Nain pour aller avec ..(
)
http://i193.photobucket.com/albums/z67/ … toNain.jpg
Le Molk'Punk':
http://i193.photobucket.com/albums/z67/ … lkpunk.jpg
(hum, c'est marrant, il a un petit air avec celui de dessus)..

) Le nain et sa panoplie de noël, compris avec une barbe amovible pour l'enlever en cas de grattage intempéstif.
Dernière modification par mawine69 (10-07-2008 00:20:03)

)
mawine69 (et on ne dit rien, je suis connue pour ma rapidité...)Dernière modification par coronarythief (16-08-2008 14:28:43)