Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Nad a écrit:
Va falloir vous bouger un peu parce que beaucoup de commandes et aucune livraison pour le moment. A ce rythme vous déposerez le bilan bientôt.
Bah alors??!! A quand les montages?
Moi je vous préviens si je passe commande et que c'est pas livré dans les délais c'est mise en demeure et tribunal de commerce direct
Vache ça ne rigole pas !! Bougez-vous le popotin les filles sinon ça va chauffer !!

Liens sponsorisés

mansongirl9 a écrit:
Il est petit. Il est gros. Il est chauve. Il est con. Et qu'est-c'qu'on ferait pas pour lui?...
![]()
Quel beau résumé

Maylis a écrit:
mansongirl9 a écrit:
Il est petit. Il est gros. Il est chauve. Il est con. Et qu'est-c'qu'on ferait pas pour lui?...
![]()
Quel beau résumé
ROOOOOO....comme vous êtes cruelles avec lui....
Dernière modification par JinJin (02-02-2007 17:10:51)

Nad a écrit:
Va falloir vous bouger un peu parce que beaucoup de commandes et aucune livraison pour le moment. A ce rythme vous déposerez le bilan bientôt.
Bah alors??!! A quand les montages?
Moi je vous préviens si je passe commande et que c'est pas livré dans les délais c'est mise en demeure et tribunal de commerce direct
Mais, ce n'est que pure rigolade.

Dernière modification par zerped (04-02-2007 12:07:13)

zerped a écrit:
eh bien.... les mesures ont-elles été bien communiquées ??
et puis nous attendons la réponse à la lettre..... patience......![]()
Pour les mesures c'est bon, no worry. Mais pour soucis de honte, elles ne seront pas divulguées mais simplement utilisées pour reproduire la Molk'doll.
Si le coeur vous en dit, vous pourrez toujours mesurer moultes et moultes choses sur votre poupée 
En ce qui concerne la lettre, je pense que nous avons le temps de déconner un peu avant qu'elle arrive.

je sais pas si ca a déja été demandé mais je débarque encore une foi...ca va couter combien? parce que je donnerais n'importe quoi mais si j'ai pas ce qu'il faut faut vite que je mette ma maison en vente

Toutes les propositions sont retenues et seront executées

mansongirl9 a écrit:
@molko270589 : Ca dépend des options que tu veux. Mais les prix ne sont pas encore fixés.
@Rennou : Bien sûr !Toutes les propositions sont retenues et seront executées
vraiment???...toutes toutes toutes...vous aller donc pourvoir satisfaire mes déisrs pervers....
bon je m'en vais tout de suite

quel bonheur!!! elle ne sera pas jalouse s'il y a d'autres personnes? comme stef et steve a coté ou matthew bellamy (je sais pas comment ca s'écrit
) mais tant que les photos d'elle seront en majorité je suppose que ca va? d'ici la j'aurai peut-etre des nouvelles pour remplacer les intrus...

molko250789 a écrit:
grrrr parfait je dois encore en ajouter alors pour qu'elle me remercie encore mieux
quel bonheur!!! elle ne sera pas jalouse s'il y a d'autres personnes? comme stef et steve a coté ou matthew bellamy (je sais pas comment ca s'écrit
) mais tant que les photos d'elle seront en majorité je suppose que ca va? d'ici la j'aurai peut-etre des nouvelles pour remplacer les intrus...
Ahhh sacrilège! Si tu n'as pas QUE des photos de la molk'doll ça va pas aller. 
Moi, par exemple, je serai bien remerciée 
Je laule, hein.

molko250789 a écrit:
j'aimerais n'avoir que des photos d'elle mais pour le moment je n'en ai pas encore assez (honte sur moi je sais)...et vu que ma tapisserie date de quand j'étais jeuuune, elle est assez moche donc je préfère la cachée même si ce n'est pas toujours avec la molk'doll...enfin je vais essayer d'ici la. qu'est ce que je ferais pas pour etre remerciée comme il faut
![]()
et je pense a ca...on peut devenir riche grace a elle? car j'habite dans un village perdu si j'y organise des concerts je peux me faire plein d'argent!!! je ne veux pas faire de l'esclavage avec ma molk'doll bien sûr mais si elle est d'accord you know...
Tu lui demanderas son avis.

Placebogirl94 a écrit:
par contre faut faire gaffe faudrait pas que la Molk'doll fasse concurrence avec l'original
Ca lui f'rait les pieds au nain, tiens!

Placebogirl94 a écrit:
par contre faut faire gaffe faudrait pas que la Molk'doll fasse concurrence avec l'original
Ah ouais là on serait dans la merde mdrr

Noémie a écrit:
Placebogirl94 a écrit:
Il vous foutra un procès au cul pour le coup
(ct'espèce de cochon
)

Blackdreams a écrit:
Noémie a écrit:
Placebogirl94 a écrit:
Il vous foutra un procès au cul pour le coup
(ct'espèce de cochon
)
mais oui en plus
vénal en plus le nain !

Placebogirl94 a écrit:
Blackdreams a écrit:
Noémie a écrit:
Ah ouais là on serait dans la merde mdrrIl vous foutra un procès au cul pour le coup
(ct'espèce de cochon
)
![]()
![]()
![]()
mais oui en plus
![]()
![]()
vénal en plus le nain !
Si il fait ça vous verrez ce que je lui ferez, qu'il prenne peur à ses petites fesses !!!!!

Noémie a écrit:
Placebogirl94 a écrit:
Blackdreams a écrit:
Il vous foutra un procès au cul pour le coup(ct'espèce de cochon
)
![]()
![]()
![]()
mais oui en plus
![]()
![]()
vénal en plus le nain !
Si il fait ça vous verrez ce que je lui ferez, qu'il prenne peur à ses petites fesses !!!!!
Ah ouais? Et dans le genre, tu ferais quoi à ses fesses?

Noémie a écrit:
Ah ben .....
![]()
Ah bon, le Pauvre Choupinet, j'espère que t'auras bien prévue la Crême Mixa Spéciale Peau de Bébé, pour le soigner, après tes sévices ? (méchante, vilaine, na !
).

molkocaïne a écrit:
Noémie a écrit:
Ah ben .....
![]()
Ah bon, le Pauvre Choupinet, j'espère que t'auras bien prévue la Crême Mixa Spéciale Peau de Bébé, pour le soigner, après tes sévices ? (méchante, vilaine, na !
).
Tout est déjà préparer en cas de blessures (Idem si je le fais sur la Molk'doll... Oula il m'en faudra plus d'un tube !)

Noémie a écrit:
Tout est déjà préparer en cas de blessures (Idem si je le fais sur la Molk'doll... Oula il m'en faudra plus d'un tube !)
Hou là ! Plus d'1 tube ! J'ai peur concernant tes sévices ! T'aurais pas l'intention de lui passer de la crême entre & devant ses petites fesses ? Petite cochonne ?

molkocaïne a écrit:
Noémie a écrit:
Hou là ! Plus d'1 tube ! J'ai peur concernant tes sévices ! T'aurais pas l'intention de lui passer de la crême entre & devant ses petites fesses ? Petite cochonne ?
![]()
Oula ta deviner mon intention là !!!!!! 
Je crois qu'on devra finir cette discussion en mp
Dernière modification par Noémie (05-02-2007 18:18:16)