Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

nan mais c'est quoi ce delire ???????????
bref j'ai franchement pas tout suivi mais si je peux passer commande ????
) coupe à la "triangulaire" habillé de noir et longue veste en cuir ( merci d'eviter de mettre dun slip meds please, ma commande vous sera alors directement retournée ) je preciserai la couleur et la matiere du string
Dernière modification par Anna_molko (05-02-2007 18:30:03)
Liens sponsorisés

Anna_molko a écrit:
![]()
![]()
exelent lol, mince j'en ai manqué des trucs ces derniers sur city,bref j'ai franchement pas tout suivi mais si je peux passer commande ????
bref alors je voudrais une molko doll epoque 2000 ( en esperant que le stock ne soit pas épuisé ) made in taste in men, un brian anorexique ( donc j'exige une baisse des tarifs puisque je ne commande pas les bourelets) coupe à la "triangulaire" habillé de noir et longue veste en cuir ( merci d'eviter de mettre dun slip meds please, ma commande vous sera alors directement retournée ) je preciserai la couleur et la matiere du string
![]()
est il possible d'avoir une molko doll sur mesure ou sommes nous obligé de garder les proportions réelles ??? parce qu'en fat ça m'arrangerai d'avoir une molko doll de plus d'1M77 lol
ba grandeur nature quoi....
......méchante que je suis

Anna_molko a écrit:
![]()
![]()
exelent lol, mince j'en ai manqué des trucs ces derniers sur city,bref j'ai franchement pas tout suivi mais si je peux passer commande ????
bref alors je voudrais une molko doll epoque 2000 ( en esperant que le stock ne soit pas épuisé ) made in taste in men, un brian anorexique ( donc j'exige une baisse des tarifs puisque je ne commande pas les bourelets) coupe à la "triangulaire" habillé de noir et longue veste en cuir ( merci d'eviter de mettre dun slip meds please, ma commande vous sera alors directement retournée ) je preciserai la couleur et la matiere du string
![]()
est il possible d'avoir une molko doll sur mesure ou sommes nous obligé de garder les proportions réelles ??? parce qu'en fat ça m'arrangerai d'avoir une molko doll de plus d'1M77 lol
Salut Anna_molko, le Retour !!! Ben, t'as bien fait de préciser que ta commande portait sur une "[color=0]Molk'Doll" [/color]époque "Taste in Men", car j'ai bien peur que ce modèle soit vite épuisé !!!
Tu arrives donc à point nommé ! Il faut dire (je l'avoue également que j'ai 1 petit faible pour ce modèle itou...
). Ah, nostalgie, quand tu nous tiens...

crusty a écrit:
Et est il possible de créer un kit Molk'dol Brian +Placebiennes déchainées nan?
![]()
Bon ok j'ai rien à faire là je====
Comment çà, t'as rien à faire là Crusty Chou ? Je croyais avoir lu quelque-part que t'avais plus de Nancy Boy ?
C'est l'endroit qu'il te faut, au-contraire...
Allez, soit pas timide : passe commande...

crusty a écrit:
Et est il possible de créer un kit Molk'dol Brian +Placebiennes déchainées nan?
![]()
Bon ok j'ai rien à faire là je====
je pense qe c'est dejà compris dans le kit !!!!

molkocaïne a écrit:
Anna_molko a écrit:
![]()
![]()
![]()
Salut Anna_molko, le Retour !!! Ben, t'as bien fait de préciser que ta commande portait sur une "[color=0]Molk'Doll" [/color]époque "Taste in Men", car j'ai bien peur que ce modèle soit vite épuisé !!!
Tu arrives donc à point nommé ! Il faut dire (je l'avoue également que j'ai 1 petit faible pour ce modèle itou...
). Ah, nostalgie, quand tu nous tiens...
ouf je m'y suis bien prise à temps !!! heureusement parce que si j'aurais du avoir une mokko doll perdiode meds j'aurai peté un cable lol
alors elle arrive quand ma comande suis un peu pressée là !!!
molkocaine serieusement c'est quoi cette histoire ??? j'ai pas tout relu le topic mais c'est bein des conneries que t'as reçu une molko doll à noel ???

)

Mon DIEU !!! My GOD !!! Horreur, Enfer & Damnation ! Je viens de me rendre compte d'une terrible faute que nous pourrions commêtre en possession de nos "Molk'Dolls"...
.....................
Et Bon Courage pour la suite...

Dernière modification par Rennou (09-02-2007 11:32:49)

molkocaïne a écrit:
![]()
Mon DIEU !!! My GOD !!! Horreur, Enfer & Damnation ! Je viens de me rendre compte d'une terrible faute que nous pourrions commêtre en possession de nos "Molk'Dolls"...
Imaginez 1 instant la scène :
- vous avez invitée votre meilleure amie à venir passer l'après-midi chez vous... accessoirement pour lui montrer Votre Nouvelle Acquisition : Votre "Molk'Doll" !!!![]()
.....................
- On sonne à la porte. C'est votre copine, vous la faîte entrer & vous lui présentez sans attendre, le Nouveau Cadeau, qui depuis peu, comble tous vos désirs !![]()
- Et c'et là que survient l'INEVITABLE, la CATA !!!........... car votre amie vient elle-aussi de sortir SA nouvelle "Molk'Doll", d'un sac en papier !!!![]()
- Aussitôt, tels 2 chats enragés, les 2 poupées se jètent l'une sur l'autre, toutes griffes (vernies noires) dehors & commencent à s'entretuer !!!![]()
![]()
![]()
Dans une telle conditon, mieux vaut ne point prendre de risques inutiles : il suffit d'enlever les piles de l'une d'entre-elle...![]()
Et Bon Courage pour la suite...
![]()
*** Bref, tout çà pour vous dire, les filles, de préciser OBLIGATOIREMENT sur la Notice de Livraison :
- QUE 2 POUPEES NE DOIVENT JAMAIS ÊTRE MISES EN CONTACT
On peut les faire discuter comme les Furby you know. 
On leur fout un capteur et quand elle reconnaissent une autre Molk'doll prêt d'elles elles tappent la convers'

mansongirl9 a écrit:
On peut les faire discuter comme les Furby you know.
On leur fout un capteur et quand elle reconnaissent une autre Molk'doll prêt d'elles elles tappent la convers'![]()
Mais j'avoue

Quand vous parliez de "FURBY", vous faisiz certainement allusion à cette charmante petite Bestiole, je pense ? :

excelent le furby de Steve !

Les Molk'doll se sentiraient irrémédiablement attirées par leurs semblables...
Dernière modification par Mathildou (10-02-2007 23:17:03)

Mathildou a écrit:
Ouais, et il faudra peut être trouver une solution....
Peut être un programme spécial...Les Molk'doll se sentiraient irrémédiablement attirées par leurs semblables...
![]()
Mais ca va faire un supplément financier ça normalement...
bah oui le molko est quelque peu egocentrique donc ca serait normal

)

Dernière modification par Placebogirl94 (10-02-2007 23:37:15)

Dernière modification par Mathildou (10-02-2007 23:31:43)