Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

]

La bête sera livrée [ par Steve, hohoho! ] dans un carton, nue, chauve, et physiquement battie comme la Briana de 96. Nous avons en plus imaginé des dizaines et des dizaines d'accessoires pour notre Molk'doll. Ainsi, vous pourrez choisir sa coupe de cheveux, son 'poids' [ grâce aux bourrelets interchangeables ], ses vêtements, son verni, son parfum, et que sais-je encore...
], le mégaphone de Cody, le t-shirt <<Cut Here>>, .....
Ou encore la Molk'doll mode tickle-me-molko. Vous connaissez tous le petit Elmo, la fameuse peluche rouge qui rigole toute la journée, celle qui a fait un tabac il y a quelques Noëls de cela. Et bien, la Molk'doll en mode tickle-me-molko c'est pareil. On la chatouille, elle rigole [ je vous laisse entendre ce sublime bruit dans votre tête ], et crie "Ayyyy ça chatouiiille you know you knoooow". 
]
Viendez, viendez !
) parcourent les rues cityziennes.
Dernière modification par mansongirl9 (30-01-2007 22:46:12)
Liens sponsorisés

placebo27 a écrit:
![]()
je veux une brianna sur patte
On appelle ça une Molk'doll.
[ que tu habilleras version Briana si tu le souhaites ]
Commence pas comme ça Alex, j'arriverai à te faire sortir du côté obscure de la force.
Article Premier.
La petite chose chauve, Molk'doll tu l'appelleras.
.

mais j'aimerais que tu rajoute mon pseudo pour l'invention des T-shirt you know

Placebogirl94 a écrit:
Hihaaaaaaaaaaaaaaaa enfin
Enfin LE TOPIC DU SIECLE XD
je ne veux pas me vanter ou me glorifiermais j'aimerais que tu rajoute mon pseudo pour l'invention des T-shirt you know
It's me qui ai parlé des T-shirt en 1er, non ????
Dernière modification par sansha (30-01-2007 23:26:46)

sansha a écrit:
Placebogirl94 a écrit:
Hihaaaaaaaaaaaaaaaa enfin
Enfin LE TOPIC DU SIECLE XD
je ne veux pas me vanter ou me glorifiermais j'aimerais que tu rajoute mon pseudo pour l'invention des T-shirt you know
It's me qui est parlé des T-shirt en 1er, non ????
![]()
mdr euh oui
mais qui c'est qu'a fait ? >__< les textes et tout c'est moi xD
bein rectification : mansongirl9 aurais-tu l'obligeance de rajouter Sansha aussi s'il te plait pour l'idée

mansongirl9 a écrit:
En effet, nous seront une armée complète de membres de la Molkorporation rassemblée à un concert placébien précis. Nous verrons la tête que fait Brian s'il voit les t-shirts et, au cas où il commencerait à courir, nous aurons préalablement posté des adeptes de la molk'doll à la sortie et dans les loges. Mwuhahaha.
La Molkorporation, rentrez-y quand vous voulez, mais n'en sortez jamais !
Ca c'est de moi!
(Et j'en suis fière en plus,
)
Manquait plus que ça!
Vive la molkorporation!
Dernière modification par Blackdreams (30-01-2007 23:21:45)
, je croyais que c'était un délire commun... on s'en fout un peu de qui a dit quoi et qui a fait ci, l'important c'est le résultat, vous croyez pas ?

.

!

Svenska a écrit:
Vous vous connaissez un petit peu trop vous deux
![]()
Comment etes vous si au courant des penchants des uns et des autres ?
Les membres de la mairie de city sont si actifs que ça en dehors de leurs fonctions![]()
hummm ! y a des trucs etrange qui se passe ici
Ben oui
, on a un forum parallèle rien que pour nous, on doit être à 300 000 posts là, tu penses bien qu'on a plus rien à se cacher les uns aux autres, on n'est pas encore au niveau dramatique de Placebo City qui atteint 318 877 avec celui là, mais bon eux ils sont plus de 7000 membres alors que nous on est 7 seulement
.
Y a pas le modéle avec sac plastique ?
Nan ils donnent plus de sac plastique maintenant dans les grandes surfaces, t'es pas au courant Svenska ?

eugenate a écrit:
Ben oui
, on a un forum parallèle rien que pour nous, on doit être à 300 000 posts là, tu penses bien qu'on a plus rien à se cacher les uns aux autres, on n'est pas encore au niveau dramatique de Placebo City qui atteint 318 877 avec celui là, mais bon eux ils sont plus de 7000 membres alors que nous on est 7 seulement
.
300 000 posts à 7 personnes. En plus a se que je sais il ne doit y avoir aucun post inutile dans ce forum parallèle
Nan ils donnent plus de sac plastique maintenant dans les grandes surfaces, t'es pas au courant Svenska ?
Ha ha l'argument bidon ! Avoue tu veux que les gens pense à toi quand ils sont avec leur Molk'doll avec sac papier sur la tête. Car on sait bien que :
sac en papier = Eugenate
Dernière modification par Svenska (31-01-2007 00:57:33)

Svenska a écrit:
eugenate a écrit:
Svenska a écrit:
Ha ha l'argument bidon ! Avoue tu veux que les gens pense à toi quand il sont avec leur Molk'doll avec sac papier sur la tête.
T'as raison c'était bidon comme argument, c'était juste pour ne pas dire en public que tu as des goûts plus que douteux Svenska
:
Tant pis pour toi maintenant t'assumes
.
Car on sait bien que : sac en papier = Eugenate
Je croyais qu'on savait bien que : eugenate = exquise
.

( euh je voulais bien entendu parler de la molkoporation!! lol)

eugenate a écrit:
T'as raison c'était bidon comme argument, c'était juste pour ne pas dire en public que tu as des goûts plus que douteux Svenska
:
http://www.placebocity.com/images/perso … BMM_SP.jpg .
oh Zut je me suis trahie toute seule
Mon secret est découvert
Car on sait bien que : sac en papier = Eugenate
eugenate a écrit:
Je croyais qu'on savait bien que : eugenate = exquise
.
Tu a raison mais tu n'a pas suivi mon raisonnement c'est
sac en papier = Eugenate et non eugenate = sac en papier
car Eugenate = exquise, divine, beauté, intelligence, perfection, etc
(Ok je rame et m'enfonce toute seule dans le néant
)
Dernière modification par Svenska (31-01-2007 01:23:06)

eugenate a écrit:
Nan mais, vous avez fini de vous auto-glorifier individuellement
, je croyais que c'était un délire commun... on s'en fout un peu de qui a dit quoi et qui a fait ci, l'important c'est le résultat, vous croyez pas ?

@Placebogirl94 et @Sansha : Vous voulez vraiment que je rajoute ça?
Disons que, comme l'a dit Eugenate, c'est un délire commun. J'ai regroupé des éléments venant de dizaines de personnes différentes dans ma présentation. Je n'ai pas voulu faire croire que ça venait de moi, j'espère que ça a pas été compris comme ça.
C'est juste que, si je dois préciser de qui vient chaque idée, chaque phrase ou chaque nom, on a pas fini...
Aux gens : Sansha a eu l'idée des t-shirts / Placebogirl94 nous en a cococté des vraiment pas mal via le créateur de débardeurs de City / le début du début de la base de la connerie vient de molkocaïne et Little Drop of Poison / les accessoires ont en partie été trouvés par molkocaïne / les 'modes' et tout viennent de... tout le monde / le nom Molk'doll ainsi que Molkorporation (anciennement Molko corporation) viennent de mouha.
Alors, ça fait pas un peu égocentriques ?
Sachant aussi qu'à chaque fois que j'emploie "le nain" ou "le petit homme chauve" je devrais payer des droits d'auteurs à d'autres membres.
Mais où va-t-on?
Bwef, ne voyez pas cela comme une attaque. Je voulais juste vous expliquer mon point de vue. Et si on commence comme ça, on avancera pas dans notre création. 
Retour au sujet initial, longue vie à la Molk'doll !

Ben non, mais c'était pour rire. Finalement on s'en moque de qui a fait quoi, le principal c'est l'avancement de cette molk'doll, non ??

Dernière modification par Rennou (31-01-2007 11:05:39)

.......ralalalalal me languis que cette chtite chose là se trouve chez moi....