Annonce aux visiteurs non-enregistrés

Inscrivez-vous ici ! Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !
Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Black Market Music".
Partagez vos photos dans le forum "What's wrong with this picture", et délirez dans l'Ashtray R(h)um !

#1 30-01-2007 22:42:21

Drapeau Nayno-Fil Femme
Lady of the Posts
Lieu: Mont de l'ange
Anniversaire: 01 mars 1991

La Molkorporation & sa Molk'doll.

Comme si nous n'avions pas encore assez embêté les cityziens avec notre célèbre Molk'doll, v'là qu'on a notre topic maintenant. Ca va plus ça! panpan

Je pense que vous avez pour la plupart d'entre vous suivi notre délire dans l'Association Molkophile, et y avez peut-être même participé. happy

Je vous récapitule donc un peu tout ça. Pour ceux qui ne connaissent pas encore son existence, qui sont arrivés en cours de route et qui ont la flemme de tout lire, ou encore ceux qui ont une mémoire de poisson rouge et qui ont oublié les bases de l'histoire. big_smile

Toute cette aventure a commencé peu après Noël. En effet, molkocaïne a apparemment reçu une poupée gonflable à l'éffigie de Monsieur Molko du Papa Nowel. [ Personne ne sait encore à ce jour si cette histoire est réelle. tongue ]
Nous avons donc commencé à rigoler sur cette poupée, à s'imaginer des centaines de choses, principalement axée sur le c*l, faut l'avouer. Ben quoi? On était dans l'Association Molkophile, c'est là qu'on doit étaler notre molkophilie, hein. timide
Je vous passe tous les détails, si ceux-ci vous intéressent vous pouvez vous rendre là. icon_latest_reply big_smile

Bwef, le principal objet du délire est la Molk'doll, joli nom mélangeant Molko et doll. [ Naaan, c'est pas vraiii? ] Comme vous l'avez compris, c'est une poupée à l'éffigie de Brian.
Nous comptons bien sûr la fabriquer. Vous pouvez commander autant de Molk'dolls que vous le souhaitez, le prix n'étant pas encore fixé. big_smile La bête sera livrée [ par Steve, hohoho! ] dans un carton, nue, chauve, et physiquement battie comme la Briana de 96. Nous avons en plus imaginé des dizaines et des dizaines d'accessoires pour notre Molk'doll. Ainsi, vous pourrez choisir sa coupe de cheveux, son 'poids' [ grâce aux bourrelets interchangeables ], ses vêtements, son verni, son parfum, et que sais-je encore...
Bien évidemment, je pense qu'il est inutile de préciser de la Molk'doll, quoi qu'il arrive, gardera ses magnifiques yeux verts, sa voix sublime, son rire canardesque, et sa mani you-knowisque. transpi

Pour vous mettre l'eau à la bouche, imaginez un peu... La coupe de Briana, les ongles over-méga-longs spéciaux pour enlever les grains de semoule entre les touches de votre clavier [ Parce-que molkocaïne elle sait pas manger correctement son taboulet, you know. big_smile ], le mégaphone de Cody, le t-shirt <<Cut Here>>, .....

A noter que la Molk'doll est alimentée en Malboro light. Il faut en effet lui insérer une certaine dose de ces choses quotidiennement. [ On précisera pas, c'est à vous de trouver où. ]
De plus, ne pas trop l'embêter, elle devient méchante quand on l'énerve, elle griffe, et elle rigole en sortant des you know à tout bout de champ pendant des heures. xD

Sinon, il y a différents modes pré-programmés que vous pourrez bien sûr modifier par la suite. Parmi eux, la Molk'doll mode femme de ménage. Totalement nue sous son tablier, passant le chiffon dans les moindre recoins, même si vous êtes sur son passage. unsure Ou encore la Molk'doll mode tickle-me-molko. Vous connaissez tous le petit Elmo, la fameuse peluche rouge qui rigole toute la journée, celle qui a fait un tabac il y a quelques Noëls de cela. Et bien, la Molk'doll en mode tickle-me-molko c'est pareil. On la chatouille, elle rigole [ je vous laisse entendre ce sublime bruit dans votre tête ], et crie "Ayyyy ça chatouiiille you know you knoooow". ^^

De plus, nous avons récemment trouvé le nom de Molkorporation pour l'association s'occupant de la création des Molk'dolls. D'ailleurs, la Molkorporation recrute ! Nous avons des couturières et des testeuses par exemple, mais la main-d'oeuvre n'est jamais trop importante! Surtout qu'il va nous falloir du monde pendant les concerts. Nous allons aussi créer des t-shirts molkorporacheuniens, illustrés par un magnifique "Molkorporation member" ou encore "I fuck my Molk'doll" et ceci fera l'objet d'une expérience. En effet, nous seront une armée complète de membres de la Molkorporation rassemblée à un concert placébien précis. Nous verrons la tête que fait Brian s'il voit les t-shirts et, au cas où il commencerait à courir, nous aurons préalablement posté des adeptes de la molk'doll à la sortie et dans les loges. Mwuhahaha.

Enfin, vous avez évidemment remarqué à quel point notre molkophilie est élevée. Le nain, aussi chauve soit-il, nous rend folles et fous. Des zombies complètement accros au petit homme, travaillant bientôt à la chaine pour clôner leur idole et repeupler molkement la planète. [ malade ]

Vous êtes bien entendu tous invités à participer à ce topic et intégrer notre association, la Molkorporation ! big_smile Viendez, viendez !

Je tiens quand même à préciser, on ne sait jamais, que tout ceci n'est que pure rigolade. big_smile
De plus, les sous-entendus sexuels sur la molk'doll et Molko tout court sont bien sûr tolérés (surtout innévitables^^), mais nous ferons bien attention à ne pas abuser. Des âmes jeunes et sensibles (dont moi lol ) parcourent les rues cityziennes.

Merci de votre compréhension, à bientôt !

La Molkorporation, rentrez-y quand vous voulez, mais n'en sortez jamais ! fouet

Dernière modification par mansongirl9 (30-01-2007 22:46:12)

Lalalalalalalala_lie_lie_lie                                        OH BRI coeur

Brian : " Ransom?! But nobody will be able to pay for me ! I'm priceless !!! yikes "

Liens sponsorisés

#2 30-01-2007 22:46:50

-sappy- Entre les deux ;)
Posting is the key
Lieu: Varsovie
Anniversaire: 20 février

Re: La Molkorporation & sa Molk'doll.

lol  tummenupp je veux une brianna sur patte  lol

#3 30-01-2007 22:49:19

Drapeau Nayno-Fil Femme
Lady of the Posts

placebo27 a écrit:

lol  tummenupp je veux une brianna sur patte  lol

On appelle ça une Molk'doll. fouet [ que tu habilleras version Briana si tu le souhaites ]

Commence pas comme ça Alex, j'arriverai à te faire sortir du côté obscure de la force.  fort  lol  lol

Article Premier.
La petite chose chauve, Molk'doll tu l'appelleras.

transpi

Lalalalalalalala_lie_lie_lie                                        OH BRI coeur

Brian : " Ransom?! But nobody will be able to pay for me ! I'm priceless !!! yikes "

#4 30-01-2007 22:53:06

euge
Invité

Merci d'utiliser les pseudos des membres, les prochains posts dérogeants à cette règle de savoir-vivre au sein d'un forum seront tout simplement supprimés wink .

#5 30-01-2007 22:54:37

sansha Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: in its eyes
Anniversaire: 21 novembre 1972

J'adhère de suite http://i135.photobucket.com/albums/q148/sanshalp/GIFS/super.gif   lol

Qui suis je? Ou vais je? Dans quel état j'ère?

http://www.auFeminin.com/album/placebo6  mon album, votez,  merci big_smile

#6 30-01-2007 22:55:55

Drapeau Placebogirl94 Femme
Every post every me
Lieu: Avec Beth =)
Anniversaire: 18 octobre 1988
Site web

Hihaaaaaaaaaaaaaaaa enfin big_smile
Enfin LE TOPIC DU SIECLE XD

je ne veux pas me vanter ou me glorifier  unsure mais j'aimerais que tu rajoute mon pseudo pour l'invention des T-shirt you know  unsure

"Deux doigts dans l'cul, on rigole."
Ah ah ah je rigole.

#7 30-01-2007 23:00:45

sansha Femme

Placebogirl94 a écrit:

je ne veux pas me vanter ou me glorifier  unsure mais j'aimerais que tu rajoute mon pseudo pour l'invention des T-shirt you know  unsure

It's me qui ai parlé des T-shirt en 1er, non ????  fouet  big_smile

Dernière modification par sansha (30-01-2007 23:26:46)

#8 30-01-2007 23:05:40

Rennou Entre les deux ;)
Every post every me
Lieu: Nancy (54)
Anniversaire: 13 janvier 1991

Je suis explosé de rire devant les différents modes de la Molk'doll godlike

La basse est le meilleur ami de l'homme.

#9 30-01-2007 23:10:26

yasmina Femme
Every post every me
Anniversaire: 05 juin 1989

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii, la MOLKORPORATION a son topic  rock  rock  rock

#10 30-01-2007 23:16:09

Every post every me
Site web

sansha a écrit:

Placebogirl94 a écrit:

It's me qui est parlé des T-shirt en 1er, non ????  fouet  big_smile

mdr euh oui  transpi  transpi

mais qui c'est qu'a fait ? >__< les textes et tout c'est moi xD

bein rectification : mansongirl9 aurais-tu l'obligeance de rajouter Sansha aussi s'il te plait pour l'idée

Ah ah ah je rigole.

#11 30-01-2007 23:20:37

Evalia Entre les deux ;)
Sirkette
Anniversaire: (Information inconnue)

mansongirl9 a écrit:

En effet, nous seront une armée complète de membres de la Molkorporation rassemblée à un concert placébien précis. Nous verrons la tête que fait Brian s'il voit les t-shirts et, au cas où il commencerait à courir, nous aurons préalablement posté des adeptes de la molk'doll à la sortie et dans les loges. Mwuhahaha.

La Molkorporation, rentrez-y quand vous voulez, mais n'en sortez jamais ! fouet

Ca c'est de moi!  tongue (Et j'en suis fière en plus,  non  wink )

Manquait plus que ça!  lol 

cool Vive la molkorporation!

Dernière modification par Blackdreams (30-01-2007 23:21:45)

A nos joies passées, à nos coeurs volés.
                            A nos flèches en lambeaux. A nos ailes, à nos étoiles.
                     A l'azur blessé. A nos rêves enfin, à nos paradis sans fin.

A la vie comme à la mort.

#12 30-01-2007 23:51:10

euge
Invité

Nan mais, vous avez fini de vous auto-glorifier individuellement blink , je croyais que c'était un délire commun... on s'en fout un peu de qui a dit quoi et qui a fait ci, l'important c'est le résultat, vous croyez pas ? siffle

#13 30-01-2007 23:52:13

PlaceBenito Homme
Ex-modérateur pas comme Fonzy

Laissons-les s'entretuer et nous nous emparerons après du stock de poupées.

#14 31-01-2007 00:05:03

euge
Invité

Je te laisse la grosse et chauve Benito, tu pourras toujours lui mettre un chapeau, je connais tes penchants, je me garde la poupée BMM tongue .

#15 31-01-2007 00:08:22

PlaceBenito Homme
Ex-modérateur pas comme Fonzy

Ok, je te laisse mettre un sac en papier sur la tête de la tienne, je connais également tes penchants.

#16 31-01-2007 00:16:23

Drapeau Svenska Femme
Every post every me
Lieu: sous le lit
Anniversaire: 21 janvier 1984

Vous vous connaissez un petit peu trop vous deux  blink
Comment etes vous si au courant des penchants des uns et des autres ?
Les membres de la mairie de city sont si actifs que ça en dehors de leurs fonctions  lol
hummm ! y a des trucs etrange qui se passe ici  fouet

cliquer

#17 31-01-2007 00:22:08

euge
Invité

J'ai regardé, y'a pas de sac en papier dans les accessoires, faut tout faire ici, c'est dingue ça pascontent !

http://www.placebocity.com/images/perso/1456/molko_BMM_copie.jpg

#18 31-01-2007 00:27:37

Drapeau Svenska Femme
Every post every me

hummm très sex avec ce sac en papier  tummenupp
Y a pas le modéle avec sac plastique ?  lol

cliquer

#19 31-01-2007 00:32:01

euge
Invité

Svenska a écrit:

Vous vous connaissez un petit peu trop vous deux  blink
Comment etes vous si au courant des penchants des uns et des autres ?
Les membres de la mairie de city sont si actifs que ça en dehors de leurs fonctions  lol
hummm ! y a des trucs etrange qui se passe ici  fouet

Ben oui smile , on a un forum parallèle rien que pour nous, on doit être à 300 000 posts là, tu penses bien qu'on a plus rien à se cacher les uns aux autres, on n'est pas encore au niveau dramatique de Placebo City qui atteint 318 877 avec celui là, mais bon eux ils sont plus de 7000 membres alors que nous on est 7 seulement hmm .

Y a pas le modéle avec sac plastique ?

Nan ils donnent plus de sac plastique maintenant dans les grandes surfaces, t'es pas au courant Svenska ? hmm

#20 31-01-2007 00:44:59

Drapeau Svenska Femme
Every post every me

eugenate a écrit:

Ben oui smile , on a un forum parallèle rien que pour nous, on doit être à 300 000 posts là, tu penses bien qu'on a plus rien à se cacher les uns aux autres, on n'est pas encore au niveau dramatique de Placebo City qui atteint 318 877 avec celui là, mais bon eux ils sont plus de 7000 membres alors que nous on est 7 seulement hmm .

fort 300 000 posts à 7 personnes. En plus a se que je sais il ne doit y avoir aucun post inutile dans ce forum parallèle  lol  lol

Nan ils donnent plus de sac plastique maintenant dans les grandes surfaces, t'es pas au courant Svenska ? hmm

Ha ha l'argument bidon ! Avoue tu veux que les gens pense à toi quand ils sont avec leur Molk'doll avec sac papier sur la tête. Car on  sait bien que :   

sac en papier = Eugenate  lol

Dernière modification par Svenska (31-01-2007 00:57:33)

cliquer

#21 31-01-2007 01:03:51

euge
Invité

Svenska a écrit:

eugenate a écrit:

Svenska a écrit:

Ha ha l'argument bidon ! Avoue tu veux que les gens pense à toi quand il sont avec leur Molk'doll avec sac papier sur la tête.

T'as raison c'était bidon comme argument, c'était juste pour ne pas dire en public que tu as des goûts plus que douteux Svenska tongue :
http://www.placebocity.com/images/perso/1456/Copie_de_molko_BMM_SP.jpg

Tant pis pour toi maintenant t'assumes big_smile .

Car on  sait bien que : sac en papier = Eugenate  lol

Je croyais qu'on savait bien que : eugenate = exquise  pleure .

#22 31-01-2007 01:18:52

Drapeau sydney Femme
Every post every me
Anniversaire: 29 décembre 1981
Site web

on bref, moi j'adorre et j'adhère!! lol  big_smile ( euh je voulais bien entendu parler de la molkoporation!! lol)

Briannnnnnnnnn you are the ONE !!!!!!!!!!!!!!

http://leroyaumedesanges1.spaces.live.com/

#23 31-01-2007 01:21:05

Drapeau Svenska Femme
Every post every me

eugenate a écrit:

T'as raison c'était bidon comme argument, c'était juste pour ne pas dire en public que tu as des goûts plus que douteux Svenska tongue :
http://www.placebocity.com/images/perso … BMM_SP.jpg .

oh Zut je me suis trahie toute seule  lol Mon secret est découvert

Car on  sait bien que : sac en papier = Eugenate  lol

eugenate a écrit:

Je croyais qu'on savait bien que : eugenate = exquise  pleure .

Tu a raison mais tu n'a pas suivi mon raisonnement c'est
sac en papier = Eugenate    et non    eugenate = sac en papier

car Eugenate = exquise, divine, beauté, intelligence, perfection, etc

(Ok je rame et m'enfonce toute seule dans le néant  transpi  )

Dernière modification par Svenska (31-01-2007 01:23:06)

cliquer

#24 31-01-2007 07:15:05

Drapeau Noémie Femme
Posting is the key
Lieu: Suisse
Anniversaire: 28 novembre 1990
Site web

Ah enfin ce topic ! Depuis le temps que je l'attendais ! Bon moi je suis la couturière, donc vos moindre désir ou fantasme pour des habits, sera réaliser, OUI !!!! ^^

Love, Sex, Death, Passion, Fear, Obsession. JUST LIKE LIFE !!!

=>       Venez voir mon myspace =)

I'M SO CLOSE TO YOU THAT I'M COLD CLOSE TO THE OTHERS .

#25 31-01-2007 07:43:26

Every post every me
Site web

tummenupp
  wink
duo de choc  tongue

Ah ah ah je rigole.

#26 31-01-2007 08:02:39

Drapeau Nayno-Fil Femme
Lady of the Posts

eugenate a écrit:

Nan mais, vous avez fini de vous auto-glorifier individuellement blink , je croyais que c'était un délire commun... on s'en fout un peu de qui a dit quoi et qui a fait ci, l'important c'est le résultat, vous croyez pas ? siffle

plus_un
@Placebogirl94 et @Sansha : Vous voulez vraiment que je rajoute ça? hmm Disons que, comme l'a dit Eugenate, c'est un délire commun. J'ai regroupé des éléments venant de dizaines de personnes différentes dans ma présentation. Je n'ai pas voulu faire croire que ça venait de moi, j'espère que ça a pas été compris comme ça.
C'est juste que, si je dois préciser de qui vient chaque idée, chaque phrase ou chaque nom, on a pas fini...

Aux gens : Sansha a eu l'idée des t-shirts / Placebogirl94 nous en a cococté des vraiment pas mal via le créateur de débardeurs de City / le début du début de la base de la connerie vient de molkocaïne et Little Drop of Poison / les accessoires ont en partie été trouvés par molkocaïne / les 'modes' et tout viennent de... tout le monde / le nom Molk'doll ainsi que Molkorporation (anciennement Molko corporation) viennent de mouha. rock

Alors, ça fait pas un peu égocentriques ?
Sachant aussi qu'à chaque fois que j'emploie "le nain" ou "le petit homme chauve" je devrais payer des droits d'auteurs à d'autres membres.
Mais où va-t-on? panpan

Bwef, ne voyez pas cela comme une attaque. Je voulais juste vous expliquer mon point de vue. Et si on commence comme ça, on avancera pas dans notre création. ^^

Retour au sujet initial, longue vie à la Molk'doll ! biere

#27 31-01-2007 08:51:09

sansha Femme

blink  Ben non, mais c'était pour rire. Finalement on s'en moque de qui a fait quoi, le principal c'est l'avancement de cette molk'doll, non ??  ok

Alors, revenons au sujet .... Moi je ne veux pas l'option sac en papier ou plastique. Sinon pourquoi faire une molk'doll si c'est pour cacher sa tête ? Hein ? http://i135.photobucket.com/albums/q148/sanshalp/GIFS/1.gif  big_smile

#28 31-01-2007 10:05:15

Drapeau ju-thoa Femme
Taste in post
Lieu: London
Anniversaire: 20 septembre 1984

J'achète!!!!!

#29 31-01-2007 10:37:10

Rennou Entre les deux ;)
Every post every me
Lieu: Nancy (54)
Anniversaire: 13 janvier 1991

Moi j'en veux une en kilt d'amnéville avec la coupe mullet, un tee-shirt cut here et un bonnet ok

Dernière modification par Rennou (31-01-2007 11:05:39)

La basse est le meilleur ami de l'homme.

#30 31-01-2007 13:02:47

Drapeau Désillusion Femme
Without posts I'm nothing
Lieu: Avignon
Anniversaire: 09 décembre 1991
Site web

J'en veux une moi big_smile big_smile big_smile.......ralalalalal me languis que cette chtite chose là se trouve chez moi....tongue

¤ Oups, je crois que je hais le monde entier ¤

1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.