Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !
Pages: 1
Liens sponsorisés

.. impressions confirmées, propos à vomir parfois, envie d'étrangler Brian

Merci beaucoup!

mdr!

ah mais naaan alors!eurk!! mdrrr, jimagine la gueule du journaliste en voyant bwian surexcité comme un gosse à l'idée d'embrasser robbie... ça aurait été moi je crois que jaurai eu du mal à me retenir d'éclater de rire!

bouletmagik a écrit:
ben merci parcken francé on compren mieu
![]()
merci pr cete patience mé c vré ke pr placebo, on é pré a tt lé sacrifice![]()
c'est vrai qu'en Français on comprend mieux, surtout quand ce n'est pas écrit en langage SMS
Dernière modification par evil lullaby (26-02-2006 17:48:46)

hihi!
evil lullaby a écrit:
bouletmagik a écrit:
ben merci parcken francé on compren mieu
![]()
merci pr cete patience mé c vré ke pr placebo, on é pré a tt lé sacrifice![]()
c'est vrai qu'en Français on comprend mieux, surtout quand ce n'est pas écrit en langage SMS
ouais ca devient un peu soulant là
Borderline a écrit:
ah mais naaan alors!eurk!! mdrrr, jimagine la gueule du journaliste en voyant bwian surexcité comme un gosse à l'idée d'embrasser robbie... ça aurait été moi je crois que jaurai eu du mal à me retenir d'éclater de rire!
![]()
je crois en effet que le journaliste avait l'air un peu cynique sur le coup. Et pour cause. Il a pas pû s'empêcher l'autre tâche de faire sa petite allusion pseudo-bisexuelle comme d'hab
...
Oui et on peut parler de patience à faire ce travail, non pas pour la longueur du texte, j'aime bien faire des versions ça m'entraine mais pour la stupidité de certains dires qui m'ont bien enervé (j'ai pas pû m'empêcher de faire des annotations en traduisant que j'ai effacé après
) Il faudra sérieux qu'ils m'expliquent en quoi ils sont si différents des autres groupes et surtout moins commerciaux que kaiser Chief qui passent toute la journée en radio !! Continuer à parler comme un groupe obscur qui refuse tout compromis alors qu'ils sont en ce moment même à Paris pour leur concert NRJ !! Faut pas nous prendre pour des crétins !! Radiohead peut toujours se permettre de parler comme ça, mais plus Placebo !!!
Et le truc : "non on va pas crier sur tous les toits qu'on l'a fait avant les autres ..." nooooon et là ils font quoi???? J''adore Placebo (surtout pour ce qu'ils étaient quand je les ai connu) ils ont un son et un style bien à eux, mais en toute objectivité ils n'ont rien inventé, et je ne crois vraiment pas que Bloc party, Kaiser, artic monkeys, franz ou clap your hand se soient inspirés d'eux pour ce qu'ils font, loin de là. Je pense que Placebo n'est même pas une référence pour la plupart d'entre eux.

Nad a écrit:
Borderline a écrit:
![]()
je crois en effet que le journaliste avait l'air un peu cynique sur le coup. Et pour cause. Il a pas pû s'empêcher l'autre tâche de faire sa petite allusion pseudo-bisexuelle comme d'hab
...
Oui et on peut parler de patience à faire ce travail, non pas pour la longueur du texte, j'aime bien faire des versions ça m'entraine mais pour la stupidité de certains dires qui m'ont bien enervés (j'ai pas pû m'empêcher de faire des annotations en traduisant que j'ai effacé après) Il faudra sérieux qu'ils m'expliquent en quoi ils sont si différent des autres groupes et surtout moins commerciaux que kaiser Chief qui passent toute la journée en radio !! Continuer à parler comme un groupe obscur qui refuse tout compromis alors qu'ils sont en ce moment même à Paris pour leur concert NRJ de merde là !! Faut pas nopus prendre pour des cons !! Radiohead peut se permettre de parler comme ça, mais plus Placebo !!!
Et le truc : "non on va pas crier sur tous les toits qu'on l'a fait avant les autres ..." nooooon et là ils font quoi???? J''adore Placebo (surtout pour ce qu'ils étaient quand je les ai connu) ils ont un son et un style bien à eux, mais en toute objectivité ils n'ont rien inventé, et je ne crois vraiment pas que Bloc party, Kaiser, artic monkeys, franz ou clap your hand se soient inspirés d'eux pour ce qu'ils font, loin de là. Je pense que Placebo n'est même pas une référence pour la plupart d'entre eux.
Je suis tout à fait d'accord avec toi Nad

... Mais moi aussi j'aimais sa grande gueule à Brian, je ne compte pas les heures que j'ai passé à lire ses interviews, le sourire aux lèvres devant ses conneries, ses grands emportements, ses dénonciations abusives. Là c'est différent, il agit comme une pure langue de vipère, critiquant de bons groupes, désirant encore passer pour un pur indépendant qui vit pour son art, et qui n'est reconnu que par une poignée de personnes, les vrais esthètes et connaisseurs. Pitié! toutes leurs chansons sont calibrées pour le format radio, ils passent plus souvent que n'importe qui sur des radios comme le mouv' ou NRJ. C'est exaspérant qu'ils fassent de la bonne musique en devenant de plus en plus cons, surtout Brian. Enfin merde, qu'est ce qu'en s'en fout que Robbie williams ait envie de le sauter, il peut pas sortir de sa contemplation narcissique un peu?!
voilà pour mon coup de gueule lol
Pages: 1