Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !
Liens sponsorisés

Ananonyme a écrit:
Je trouve que la chanson perd toute son ampleur, parce que justement le rythme rapide nous montre l'effet de la drogue, le tourbillon dans lequel elle nous emporte, etc ... Même les paroles parlent de ce son : "Make a heavy sound" . Et là une fois calme, on ne retrouve pas cette atmosphère
Special K acoustique, je les ai connus grâce a celle-ci
elle est inégalable pour moi et est de loin meilleur que la version album trouve-je
ce n'est que mon avis , mais je la trouve plus intense ,plus émotionelle
la version album c'est du "lourd" du "gros son" bien que je l'aime aussi beaucoup dans son genre hein
dans le même style la version acoustique de "This Picture" est exellente est égale a merveille la VO
Mais je trouve au final que les versions acoustiques de Placebo se ressemblent énormément
Dernière modification par HibOo (11-02-2007 17:22:02)

. C'est par rapport à cela que l'on reconnaît les vrais chefs d'oeuvres des impostures.....[yeaaaah ;p ]
. J'aime bien Special K aussi, même si elle perd tout son sens à être jouée au ralenti comme l'a souligné Ananonyme, mais je la trouve douce, harmonieuse, suave.
baby jenn a écrit:
Jackie, super version en acoustique. Je trouve que c'est assez réussie.
Dans l'EP session de iTunes c'est la seule qui s'en sort à peu près et sur laquelle Molko n'a pas l'air de s'emmerder (enfin pas trop)
.

. Elle est sublime. Je pense que quand une chanson donne un tel résultat en acoustique c'est magnifique.
Dernière modification par sabnice (14-02-2007 18:37:24)