Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Liens sponsorisés

nanou a écrit:
j'ai piqué ma source sur mon site de placebo car je pensais bon de vous le dire.Voilà...ok c'est bête que les membres ne puissent pas faire des nouveaux topic aussi...dans les autres forums on peut !
enfin pas grave...faites ce que voulais de ses infos je fais que vous prévenir:rolleyes:
Si les membres pouvaient poster dans le forum 'news', ce serait un vrai bordel ! Nous essayons de confirmer nos informations et on ne peut permettre à tout le monde de mettre en ligne des rumeurs (surtout que la plupart des membres ont un petit problème avec l'orthographe..
)

PlaceBenito a écrit:
Dommage, ça aurait pu être intéressant d'entendre parler Bribri et Fogiel de leurs problèmes capillaires
mdr:D

placebo never die a écrit:
Il parait que l'émission avec Brian chez faugiel et reculé jusqu'au week end suivant..
C'est normal c'est le blog du Mitho qui avait annoncé cette rumeur,deux jours avant il marque que Brian a annulé son passage MDR Comme par hasard
t'as su ça ou??

J'ai des doutes concernantl'emission Top of the Pop...........car une amie à rappeler la fille qui s'occupe des places et elle à dit qu'ils avaient annulé leur passage!!
...enfin niarf ...je trouve lol... (les mots me manque )
Dernière modification par deatoris (25-02-2006 23:15:15)

...parce que bon top of the pop c'est aussi exaltant que de regarder le hit machine