Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et délirez dans "My favorite waste of time" !

Agathe_Zeblues a écrit:
Cépafo
Est-ce qu'il n'a pas d'ailleurs accepté que son sang soit prélevé et examiné par des médecins pour voir s'il n'avait pas un gène particulier qui le rende aussi résistant, ou un truc du genre ? il me semble que j'avais entendu kèke chose dans ce goût-là ?
Ah je ne sais pas, je suis pas encore arrivée là ( j'en suis à la partie de son enfance, pas loin du début
) mais e te dirais quand j'y arriverai enfin ^^
Pour la vidéo postée dessus, elle est toujours aussi hilarante ! Il en a fait d'autres il me semble.
Dernière modification par Needs (26-10-2011 19:27:54)

Ou alors je crois plutôt que je confonds avec un autre membre des RS : Ron Wood
. Ou alors c'était pour excès de bières ? Et Susan Boyle ?

molkocaïne a écrit:
@Maylis : j'avoue que j'ai du mal à imaginer Tom Chaplin en rehab
. Ou alors c'était pour excès de bières ? Et Susan Boyle ?
Keane's Tom Chaplin: 'Golf has helped me overcome drug problems'. Sur la vidéo de Taratata, cela semble clair que l'animal a testé d'autres choses que de la bière
Pour Susan Boyle, son séjour a fait suite à sa grosse branlée lors de la finale de x factor. Elle est allée se reposer
Dernière modification par Maylis (27-10-2011 17:25:58)

Ashtray Lips a écrit:
non mais c'est un fake?
dans tous les cas

Oui oui c'est un fake, il a fait d'autres vidéos (qui sont absolument pas drôles d'ailleurs)
Au début j'avais des doutes, pis quand il est arrivé au "Hein quoi? Ils se droguent les Stones?" j'ai su que c"était un fake