Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et délirez dans "My favorite waste of time" !

Dernière modification par SlackerQueen (01-04-2007 15:23:04)

Dernière modification par TL (01-04-2007 15:27:18)

Dernière modification par God_Schizo (01-04-2007 18:03:49)
Dernière modification par molero (01-04-2007 20:48:31)

molero a écrit:
Je pense qu'ils en prenaient avant d'être connus. Et que la dégradation de leur musique est inversement proportionnelle à la quantité de drogues consommée.

Silverrrr a écrit:
Ya des (stars) qui ne touche pas a la drogue et qui dise que oui. Surment pour faire bien..
Sérieux ?

"Hors ligne

mansongirl9 a écrit:
Silverrrr a écrit:
Ya des (stars) qui ne touche pas a la drogue et qui dise que oui. Surment pour faire bien..
Sérieux ?
Euhh oui, par contre il y vont surment plus fort avec le pharmacien.. Une sorte de drogue pour eux. Tu sais c'est comme le jeunes qui dit a c'est copain qui fume et qui ce drogue. Pour faire style sauf que les star le dise dans les journaux (ou pas.) Tout bonne star qui ce respect peut faire croire n'importe quoi.

"Hors ligne

mimily a écrit:
Georges Mickael a bien déclaré au jounaliste pour son drenier album qi'il a consomé de l'herbe pour s'aider à écrire celui-ci.
Donc y'en a qui l'utilise pour etre plus créatif.........
Il faudrait peut-être suggérer à K-Maro d'en prendre.

Maylis a écrit:
mimily a écrit:
Georges Mickael a bien déclaré au jounaliste pour son drenier album qi'il a consomé de l'herbe pour s'aider à écrire celui-ci.
Donc y'en a qui l'utilise pour etre plus créatif.........Il faudrait peut-être suggérer à K-Maro d'en prendre.
Ou pas. Faudrait pas que les gens commencent à lui trouver quelque chose, non mais.

"Hors ligne
mansongirl9 a écrit:
Maylis a écrit:
mimily a écrit:
Donc y'en a qui l'utilise pour etre plus créatif.........Il faudrait peut-être suggérer à K-Maro d'en prendre.
Ou pas. Faudrait pas que les gens commencent à lui trouver quelque chose, non mais.
MDRRRRRRRrrrrrrr!!!
Spoonky a écrit:
mansongirl9 a écrit:
Maylis a écrit:
Il faudrait peut-être suggérer à K-Maro d'en prendre.Ou pas. Faudrait pas que les gens commencent à lui trouver quelque chose, non mais.
MDRRRRRRRrrrrrrr!!!
Beaucoup d'artistes tombent dans la drogue pour gérer le stress de monter sur scène, pour réussir à suivre le rythme de vie parfois raide (Cet exemple ne convient pas à Doc Gynéco, hein! lol!), pour faire comme tout le monde, par curiosité ou parce que dans des soirées "banchées" les drogues circulent trankilou et gratuitement et après ça devient une habitude et le tourbillon infernale commence... il y a aussi ceux qui en prennent donc pour avoir plus d'insipiration tout simplement. Pis il y en a toujours qui s'y mettent pour être "in" et pas faire tapisserie, je pense.
Mais tout ça n'est pas réservé qu'au domaine artistique et ses artistes qui sont parfois "torturé" dans un mal de vivre qu'ils veulent combler, comme beaucoup de gens anonymes et pas forcément artiste sur cette terre, malheureusement.

Spoonky a écrit:
Mais tout ça n'est pas réservé qu'au domaine artistique et ses artistes qui sont parfois "torturé" dans un mal de vivre qu'ils veulent combler, comme beaucoup de gens anonymes et pas forcément artiste sur cette terre, malheureusement.
Il y a aussi la curiosité, l'envie de l'interdit.

Maylis a écrit:
Spoonky a écrit:
Il y a aussi la curiosité, l'envie de l'interdit.
En gros, lega-legalización !

"Hors ligne

Maylis a écrit:
Euh ... non, pas vraiment.
Mais, je laulais euh.
Quoi que, tu parles de transgrésser l'interdit. Alors, c'est ptete une solution, qui sait.
Genre on limite plus la vitesse autoroutiale, et y'a moins d'accidents. Alors why not?
Enfin perso, légal ou pas c'est pas mon prob' j'en veux pas, hein, j'tiens à préciser keu même

"Hors ligne

PlaceBenito a écrit:
Tous les artistes ne sont pas riches et célèbres, hein.
Et tous les riches et celebres ne sont pas artistes!!!!!

OK, chui tout à fait d'accord avec tout ce qui a été dit. Mais oui, ce qui m'ennerve & qui devient hyper dangereux, c'est que la drogue, ben çà devient tout simplement hype... Et puis dans le milieu artistique (chanteurs, acteurs), de la mode (créateurs, patrons d'Agences, mannequins) & people de la jet-set - ben elle est partout & surtout ELLE CIRCULE OUVERTEMENT & presque gratuitement. Alors forcément, c'est tentant, on a envie d'essayer...
).... etc, etc...

IkoAmy a écrit:
Personellement je crois que la pluspart des stars qui se droguent le font juste pour pouvoir s'evader , se sentir pour une fois bien dans leur peau sans être jugé , se liberer de cette pression effectuée sur eux , toutes ces lumiers , ces personnes , ces journalistes , il est dûr d'être une star il ne faut pas le renier .
justement, je ne pense pas qu'en prenant des drogues ils se sentent mieux dans leur peau...au contraire, ça ne fait qu'aggraver les choses!