Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

sisina a écrit:
Gary a écrit:
Je voulais votre avis, regardez cette vidéo de Soulmates, et ne reconnaissez-vous pas une instrumentale de Placebo au tout début ? y'a une époque, c'était l'intro de leur concert, je sais pas si c'est Hug Bubble.. mais on dirait...
J'aimerais avoir votre avis....
http://www.youtube.com/watch?v=HiViIJNJ … mp;search=On dirait Hugbubble effectivement!
Je viens de ré-écouter Hugbubble : ça ressemble au niveau des sons, mais ça ne me semble pas le même "air"
Liens sponsorisés

cate a écrit:
Je viens de ré-écouter Hugbubble : ça ressemble au niveau des sons, mais ça ne me semble pas le même "air"
Oui je sais, mais à une époque, ils commencaient leur concert de la même manière.. et ça m'intrigue.. car je recherche un live avec cet intro, dès que je retrouve ça, je poste ici, pour comparer !

Gary a écrit:
cate a écrit:
Oui je sais, mais à une époque, ils commencaient leur concert de la même manière.. et ça m'intrigue.. car je recherche un live avec cet intro, dès que je retrouve ça, je poste ici, pour comparer !
Quelle époque?? Je suis curieuse

Dernière modification par ling (05-06-2007 18:40:35)

Dernière modification par cate (07-06-2007 22:32:25)

Leni...

Dernière modification par cate (21-06-2007 23:05:21)

Dernière modification par cate (21-06-2007 23:08:33)

cate a écrit:
Le retour de la jupe (du kilt ? ) en live (Zagreb hier soir)...La jupe + les boots + les lunettes !!! Total new look !!!
http://www.youtube.com/watch?v=kGSi-bIo5-U
Depuis le temps que je vous dis que briana reprend le dessu !!
merci cate

Svenska a écrit:
Placebo interview sur MTV Estonia
Même si on comprend rien c'est pas grave. c'est juste pour le plaisir des yeux et des oreilles
http://www.youtube.com/watch?v=iFum9SsJCOI
En fait, c'est très rituel..ils parlent leur actualité, la tournée, leur venue en Estonie (rare), leurs influences musicales ...
J'avais déjà évoqué cette video ailleurs...pour revenir sur les "changements énormes" d'état d'esprit. A la fin, BM explique que, durant la tournée, quand ils ont du temps libre, " nous dormons beaucoup, "do holistic things" , nous prenons la vie avec l'esprit tranquille en allant au Spa , en faisant un peu de sport, prenant des vitamines, "only unrockenrolled things"...c'est à dire rien de "rocknroll"...on est loin des folles soirées et des débordements du passé...
Il ajoute assez métaphoriquement que "quand on est sur la route depuis si longtemps, si on ne regarde pas la route, il y a risque de "carcrash", un accident de voiture", ce que l'on peut interpréter par "si on ne fait pas attention, on va droit dans le mur..."...parce que nous ne sommes plus si jeunes"...ajoute-t-il, à la fin.
Dernière modification par cate (22-06-2007 17:27:12)

cate a écrit:
Svenska a écrit:
Placebo interview sur MTV Estonia
Même si on comprend rien c'est pas grave. c'est juste pour le plaisir des yeux et des oreilles
http://www.youtube.com/watch?v=iFum9SsJCOIEn fait, c'est très rituel..ils parlent leur actualité, la tournée, leur venue en Estonie (rare), leurs influences musicales ...
J'avais déjà évoqué cette video ailleurs...pour revenir sur les "changements énormes" d'état d'esprit. A la fin, BM explique que, durant la tournée, quand ils ont du temps libre, " nous dormons beaucoup, "do holistic things" , nous prenons la vie avec l'esprit tranquille en allant au Spa , en faisant un peu de sport, prenant des vitamines, "only unrockenrolled things"...c'est à dire rien de "rocknroll"...on est loin des folles soirées et des débordements du passé...
Il ajoute assez métaphoriquement que "quand on est sur la route depuis si longtemps, si on ne regarde pas la route, il aura "a carcrash", un accident de voiture", ce que l'on peut interpréter par "si on ne fait pas attention, on va droit dans le mur..."...parce que nous ne sommes plus si jeunes"...ajoute-t-il..
Non. Quel comique ce Brian ! J'aimerais bien le voir faire du sport

TL a écrit:
il fait des pillates comme sport, c'est à dire des mouvements pour se décontracter et de renforcement musculaire, on joue avec la respiration ...enfin des trucs qui permettrent de rester en forme, aui te renforces quoi.
Merci pour la précision...
Aurais-tu l'adresse de son nutritionniste ? Parce que vu la perte de poids de ces 6 derniers mois, sans perte de forme, je veux le même régime !!! Enfin, peu importe : je ne pense pas qu'il soit compatible avec mon budget !!!

Dernière modification par Svenska (23-06-2007 03:03:46)

ça va faire un sacré souvenir pour ce futur couple mariée
Dernière modification par Svenska (23-06-2007 03:16:05)

BMattitude a écrit:
a oui efectivement ...
mais j'ai du mal avec l'anglais alors je comprend pas tout quelqun ne pourrai pas resumer la situation ou traduire si le coeur l'en dit ? personellement j'ai juste compris quelques truc mais c'est vraiement du tres grand nimportequoi !
Il chante "drag" (voir photo postée dans "photos Brian)...devant une fille sans doute peu habillée (on la voit de dos sur la photo, on peut pas juger !) qui est devant lui, juchée sur les épaules de quelqu'un
"You're always ahead of the rest
When I'm always on time
Mais au lieu d'enchaîner avec : "you got A's on your algebra test
I failed and they kept me behind"
Il dit : You have such a marvelous breasts
And I think I left my behind
Soit (en gros) : tu as des seins si merveilleux que je pense que je vais abandonner les autres derrière...

Gary a écrit:
Vous voulez du grand n'importe quoi ? cette vidéo date d'avant hier, à Trieste, concert en Italie...
Mais du grand n'importe quoi.. je suis mort de rire, si vous ne rigolez pas vous, c'est normal aussi !
Excellent!! Merci Gary

cate a écrit:
BMattitude a écrit:
a oui efectivement ...
mais j'ai du mal avec l'anglais alors je comprend pas tout quelqun ne pourrai pas resumer la situation ou traduire si le coeur l'en dit ? personellement j'ai juste compris quelques truc mais c'est vraiement du tres grand nimportequoi !Il chante "drag" (voir photo postée dans "photos Brian)...devant une fille sans doute peu habillée (on la voit de dos sur la photo, on peut pas juger !) qui est devant lui, juchée sur les épaules de quelqu'un
When I'm always on time
Soit (en gros) : tu as des seins si merveilleux que je pense que je vais abandonner les autres derrière...
je crois qu'en fait, il dit "I think I left mine behind", soit "je crois que j'ai laissé les miens derriere"

et pour la vidéo de gary, le couple qui va se marrier à décider de faire le même coup a brian, et la mariée, c'est moi aha h
Dernière modification par placebomolko (23-06-2007 09:14:53)

placebomolko a écrit:
cate a écrit:
BMattitude a écrit:
a oui efectivement ...
mais j'ai du mal avec l'anglais alors je comprend pas tout quelqun ne pourrai pas resumer la situation ou traduire si le coeur l'en dit ? personellement j'ai juste compris quelques truc mais c'est vraiement du tres grand nimportequoi !Il chante "drag" (voir photo postée dans "photos Brian)...devant une fille sans doute peu habillée (on la voit de dos sur la photo, on peut pas juger !) qui est devant lui, juchée sur les épaules de quelqu'un
When I'm always on time
Soit (en gros) : tu as des seins si merveilleux que je pense que je vais abandonner les autres derrière...je crois qu'en fait, il dit "I think I left mine behind", soit "je crois que j'ai laissé les miens derriere"
J'ai ré-écouté...tu as raison...et c'est d'ailleurs bien plus drôle et plus "molkoien"...

cate a écrit:
placebomolko a écrit:
cate a écrit:
Il chante "drag" (voir photo postée dans "photos Brian)...devant une fille sans doute peu habillée (on la voit de dos sur la photo, on peut pas juger !) qui est devant lui, juchée sur les épaules de quelqu'un
When I'm always on time
Soit (en gros) : tu as des seins si merveilleux que je pense que je vais abandonner les autres derrière...je crois qu'en fait, il dit "I think I left mine behind", soit "je crois que j'ai laissé les miens derriere"
J'ai ré-écouté...tu as raison...et c'est d'ailleurs bien plus drôle et plus "molkoien"...
yes!et en plus, il se touche les seins.....aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh (molkophilie, sors de ce corps!!!!lol)