Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

, soldat louis, elmer food beat, cali, anis, tokyo hotel (surement)...etc
)Dernière modification par ashtray_princess (01-07-2007 18:32:39)
Liens sponsorisés

Nantes 4 décembre
>>>> Bercy 19 mai 2007 Hors ligne

op1um666 a écrit:
ah on va enfin avoir une nantaise avec nous lol d'ailleurs t'es la seule placebienne nantaise que je n'ai pas encore vu.
c'est vrai, il va falloir y remédier !!!!!
pour le festival, j'appelle ce soir l'ami de mon père pour savoir s'il a des infos sur la participation de Placebo et éventuellement si ce serait possible d'avoir un pass backstage vu que lui il a pu avoir des tas d'autographes lors des precédentes années !

ptitenono44 a écrit:
op1um666 a écrit:
ah on va enfin avoir une nantaise avec nous lol d'ailleurs t'es la seule placebienne nantaise que je n'ai pas encore vu.
c'est vrai, il va falloir y remédier !!!!!
![]()
pour le festival, j'appelle ce soir l'ami de mon père pour savoir s'il a des infos sur la participation de Placebo et éventuellement si ce serait possible d'avoir un pass backstage vu que lui il a pu avoir des tas d'autographes lors des precédentes années !
solidarité nantaise? demandes lui en deux mdr

op1um666 a écrit:
au fait, les admins attendent quoi pour en faire une news? lol non c'est vrai, le site officiel de placebo ne racontes pas de conneries, le site des terre neuvas annoncant n'importe quoi : genre ils annoncent razorlight alors qu'ils ont annulés depuis plus d'une semaine, et l'année derniere ils annoncent que the rasmus ne seront pas la alors qu'ils y étaient...
J'avais déjà créé un topic au tout début
Mais jamais de news quoi tssss

) asan, superbus, statu quo, tokio hotel, obispo, julien clerc, da silva, soldat louis, elmer foot beat, debout sur le zinc, sandi thom, anis, pierpoljak, riké, gilles servat, pleymo...
(snioufff :'( )

petale_de_miel a écrit:
Ceci dit s'il n'y a pas vraiment de "gros" à part Placebo, il y aura donc moins de monde, et plus de place pour nous
![]()
et puis 65 euros c'est la trop cher pour un festival, et ça a pas l'air mal la Bretagne en été nan ??
donc ça me tente bien d'y aller
65 euros c'est pour le pass 3 jours, pour une journée c'est moins.

!