Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !
Pages: 1 2

Le 3 mars 2006)Dernière modification par tite placebienne (04-04-2007 12:19:57)
Liens sponsorisés

ColourOfPlacebo a écrit:
- Live 8 le 2 juillet 2005
- Concert accoustique de la Fnac des Ternes fin juin 2006 (me rappelle plus du jour)
- Bercy le 2 octobre 2006
C'est tout ><
Bon c'était pas un concert, mais à OUI FM.. où on a eu le droit de les voir de loin ^^
bon tu les avais vu ce jour-là ^^
c'était le 30/08
Dernière modification par Gary (04-04-2007 12:56:18)

Dernière modification par Gary (04-04-2007 13:15:52)

Gary a écrit:
Les bonus :
- Le Pulp - Hotel Persona, avec Stefan Olsdal et David Amen (19/05/06), j'ai eu le plaisir de faire pipi à côté de Stefan.
- Stef qui offre aux fans de la vodka à l'orange après le concert de Caen
- Boire un verre dans le même bar avec placebo à deux tables de nous (sans jouer nos groupies), puis plus tard à la sortie du bar, snobbage de Molko, mais rencontre avec Stef où on a bien parlé pendant 15 minutes (en français), et j'ai eu le droit à "tu fais quoi ce soir ?" et je lui ai offert une réponse tellement ridicule "dodo" (c'était après le concert d'Arcachon)
- Moment de Gloire à Nimes lorsque Stef me reconnait dans la fosse et me fait son petit signe comme convenu la veille, oh oui, j'étais tombé amoureux de lui à cette époque ^^
- Pour le concert de Sonic Youth à la soirée du festival d'Agnès B., finir dans la fosse avec Stef et Steve.
- Lorsque je fais signer ma capote à Stef, il me regarde en me montrant leur tourbus et me lançant un "You and Me ?", mais j'ai su répondre que non, cette capote était pour une amie ^^
Tain.

mansongirl9 a écrit:
Gary a écrit:
- Lorsque je fais signer ma capote à Stef, il me regarde en me montrant leur tourbus et me lançant un "You and Me ?", mais j'ai su répondre que non, cette capote était pour une amie ^^
Tain.
![]()
D'ailleurs cette amie en question, c'est Passive-Attack gné
et j'y pense tous les jours à cette capote signé par Stef, j'y pense tous les jours !!! j'espère qu'elle ne l'a pas utilisé
Hein Jude (Passive-attack), elle se porte bien la capote ????

Dernière modification par Laetiss (04-04-2007 14:44:48)

- Stef qui offre aux fans de la vodka à l'orange après le concert de Caen
raaah oui je m'en souvenais plus tiens. D'ailleurs j'ai encore le gobelet qui traîne dans ma chambre!
-Hotel Persona Paris 03 Octobre 2006
et vive plastic bertrand!
Dernière modification par May (04-04-2007 14:37:56)

May a écrit:
-Hotel Persona Paris 03 Octobre 2006
et vive plastic bertrand!
Rahlala Plastic J'te Kiffe

Laetiss a écrit:
Emission Télé
-Taratata 02 Mars 2006
-Le Grand Journal Canal + 20 Juin 2006
-Rencontre avec le Groupe à Londres dans les Studio de Channel 4 le 13 Février 2006 + Infra-red
Et le Hit Machine ?? Tu oublies ce jours de notre rencontre ^^

Gary a écrit:
Et le Hit Machine ?? Tu oublies ce jours de notre rencontre ^^
Haaaan Maaais Ouiii le Hit Machine ! Avec Laure on c'était Farcis le Matin aussi Pour S'assurer des Bonnes Places et voir Comment se déroulait L'émission *Mdr*
C'était la Spéciale Lofteur Mdr
Ca y'est Je Chiale 
Ca M'manque de Trop

Me semblait qu'il existait déjà 1 Topic pour raconter tout çà... Pour moi, à ce jour :
). Bonne ambiance. Y'avait SlackerQueen & Little Drop, mais je ne fréquentais point City à cette époque. Dommage !
), atmosphère orageuse avec de beaux éclairs à l'horizon, scéance d'arrosage de jets d'eaux par les videurs !!! Brian & Steph juste à quelques mètres de mes mains tendues !
Sinon, à l'ouverture, ce fut le sprint de la mort sur 1 km ou nous faillîmes nous rompre le cou !
). Sensation d'avoir raté une belle occasion, mais Meeting Cityzien sympa après
Sinon, j'ai eu les 4 membres gelés à les attendre en vain, pendant 2h, à la sortie !
Mon meilleur concert à ce jour !
Incroyablement adorable ! Suis devenue à moitié osdalienne à partir de ce jour ! Snobé Brian - pas pû faire autrement because gardes du corps... Mini set DJ de Stef & David.

Gary a écrit:
mansongirl9 a écrit:
Gary a écrit:
Tain.
![]()
D'ailleurs cette amie en question, c'est Passive-Attack gné
et j'y pense tous les jours à cette capote signé par Stef, j'y pense tous les jours !!! j'espère qu'elle ne l'a pas utilisé![]()
Hein Jude (Passive-attack), elle se porte bien la capote ????
Comme tu as pu le voir oui, elle est sur ma cheminée et ta passe le bonjour.

Pages: 1 2