Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Lain a écrit:
Couplet gagnant EYEM, Without You, Special K, Taste in Men, Black Eyed
J'adore ces chansons mais Si On me demandait ' On les vire et On mets autre chose à la place : Scared of Girls, Comercial for Levi, Passive Agressive... ' Je dirai Oui
Je suis d'accord, meme si Black eyed ils l'ont joué que pour les show case un peu.... 
Lain a écrit:
Je leur reproche aussi d'avoir jouer Nancy Boy en desespoir de cause, d'une si horrible façon qu'elle finit par nous degouter completement
Je leur repoche aussi de continuer de prendre The Bitter End comme leur chanson de reference, parce qu'il la joue comme des nuls maintenant et qu'elle est devenu inecoutable
Je leur reproche leur envie perpetuelle d'evoluer et de surpasser tout le monde parce qu'a trop vouloir en faire On ne maitrise plus rien. Et ils ne maitrisent plus grand chose. A part Leur fric peut-etre.
Mais Certainement plus Le show et l'attraction scénique qu'ils avaient encore en 2003.
+1 Courgette. Au four eux des fois !
Liens sponsorisés

Dernière modification par mansongirl9 (14-04-2007 15:12:54)

Lain a écrit:
Bah Black Eyed a ete joue une petite dizaine de fois au moins en concert en debut de tournee et cette été
Ouais, et elle arrache. Elle a été jouée cet été (Arcachon, Angoulême ...).
Bitter End + Special K, seront obligés de les mettre jusqu'à la fin de leur vie, étant donné que le public connait ces deux chansons (il y a qq bras qui se lèvent dans les tribunes à ce moment là !).

Maylis a écrit:
Lain a écrit:
Bah Black Eyed a ete joue une petite dizaine de fois au moins en concert en debut de tournee et cette été
Ouais, et elle arrache. Elle a été jouée cet été (Arcachon, Angoulême ...).
Bitter End + Special K, seront obligés de les mettre jusqu'à la fin de leur vie, étant donné que le public connait ces deux chansons (il y a qq bras qui se lèvent dans les tribunes à ce moment là !).
Ah J'adore C'est trop ça !
Pour Nancy Boy Sincerement J'ai ete contente de l'entendre la première fois mais Ils l'ont garde et Comme On sait tous qu'ils la detestent Ca fesait vrmt pas credible
T'as rien perdu mansongirl9

Lain a écrit:
Pour Nancy Boy Sincerement J'ai ete contente de l'entendre la première fois mais Ils l'ont garde et Comme On sait tous qu'ils la detestent Ca fesait vrmt pas credible
![]()
T'as rien perdu mansongirl9
Je voulais justement ces deux chansons (NB & B-E) pour les "coy / boy" et quand il gueule "black-eeeeeyed". Le reste de la chanson, c'pas grave au pire.^^
Ils me les ont enlevé quand il fallait pas, j'les boude!

). Bitter End était nase aussi (très très déçue). Mais Black Eyed, elle pète grave.
mais le reste du set est bien

Dernière modification par mahité (14-04-2007 15:45:25)

mahité a écrit:
La coke allait bien mieux a Brian que Cody n'empeche....

Quelle horreur.

tite placebienne a écrit:
En gros, c'est la lotterie.
Faut tomber sur le bon ticket.

tite placebienne a écrit:
En gros, c'est la lotterie.
Faut tomber sur le bon ticket.
Bah c'est un peu ça

Maylis a écrit:
Pour un petit outch : http://www.youtube.com/watch?v=gptaaohaEX0
Pour un petit hum (version 2006) http://www.youtube.com/watch?v=au0nVnlBvDw
Haan excellent, surtout le a-outch. 
Des dizaines de milliers de mercis pour ces vidéos, surtout la première.

Maylis a écrit:
Pour un petit outch : http://www.youtube.com/watch?v=gptaaohaEX0
Pour un petit hum (version 2006) http://www.youtube.com/watch?v=au0nVnlBvDw
Qunad tu vois ces video , tu te demande "mais elle est ou cette pèche aujourdhui ? Ils sont ou ces sourire , il est ou le brian en t shirt fretillant qui saute partout avec sa guitar " et tu te dis aussi "maintenant ta vraiment l'impression qu'ils se la pètent plus qu'autre chose....."

) mais, un concert comme celui de la Médoquine en 2003 , par exemple, où il a passé les 3/4 du temps à déblatérer des conneries et à chanter comme un pied ! après tout dépends de ce qu'on attends d'un groupe...

Lain a écrit:
On demande pas un ruinage de concert... On demande juste un peu de fantaisie
Oui mais quoi ?