Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Liens sponsorisés

) Brian disait quelque chose avant presque chaque chanson. Je trouve donc ça fort dommage, en clair y a moins d'échange avec le public.
)

petale_de_miel a écrit:
Lain a écrit:
On demande pas un ruinage de concert... On demande juste un peu de fantaisie
Oui mais quoi ?
Un p'tit concert à poil du début à la fin. Ca, ça mettrait un peu de piment à leur carrière ! Merde à la fin

molko575 a écrit:
Le bémol qu'on peut leur faire c'est que leurs concerts sont trop courts ( j'ai eu la chance d'aller les voir à Nantes, là où ça a duré 1H40, woww trop long...), pour la majorité c'est 1H30: Alors que bon nombre de groupes de ce calibre font des shows de 2H00!!!!
T'es gentil Toi. 1h10 les concerts de la première partie de Tournee
1h30 C'est encore ( assez ) correcte !
Dernière modification par Lain (14-04-2007 17:01:27)

mansongirl9 a écrit:
Un p'tit concert à poil du début à la fin. Ca, ça mettrait un peu de piment à leur carrière ! Merde à la fin
Euh, je sais pas si çà serait une si bonne idée (Brian & ses bourrelets
). Meuh non, on t'aime Briloute !

molkocaïne a écrit:
mansongirl9 a écrit:
Euh, je sais pas si çà serait une si bonne idée (Brian & ses bourrelets
). Meuh non, on t'aime Briloute !
Je laulais. Of course. 
Quoi que, il a maigri le p'tit, et pis il restera d'bout. 
Roo, moi j'propose, après ils en font c'qu'ils veulent de mes idées
loll

Lain a écrit:
T'es gentil Toi. 1h10 les concerts de la première partie de Tournee
Considéré Comme Pré-Tournée et Tournée D'été D'où La Durée
Même Si C'est abusé Vu Que Le Prix Lui restait le Même (36 Euro et des Poussière)
Sinon Rien à Leur Reprocher, J'adore leur Concerts (Sinon J'en Aurais pas fait Autant
)
Ils ont Pris Pravda et UNITED En Première Partie
Rien que Pour ce Dernier Point J'ai Rien à Leur Reprocher Et leur Pardonne TOUT

Lain a écrit:
La set list indeniablement trop courte et trop previsible ( sauf pour I know )
![]()
Aucun changement d'une date à l'autre
Aucun faux pas Aucune improvisation
Tout est prepare et identique qu'on en vient meme à savoir à l'avance ce que Va faire Brian, Comment il va se deplacer sur scène sur telle ou telle chanson, et C'est pareil pour Stefan...
Je ne leur reproche pas leur manque de dialogue car Je ne trouve pas les monologues necessaires en concert, meme si quelques phrases et des petites blagues font toujours plaisir.
Mais Il y a indeniablement un manque de communication du groupe car si Le dialogue n'est pas le seul moyen de s'exprimer, le groupe n'en utilise aucun autre et Ca ! C'est mon reproche
Brian fait son 'show' le nez dans son micro en regardant vaguement au dessus de nos têtes, Y a juste Stefan qui sauve la mise en faisant des sourires et des clins d'oeil
Je leur reproche aussi d'etre des gros cons, des gros cons que J'aime mais des gros cons quand meme
+1 jai envie de dire.
ils nous font chier, profondemmemt chier mais on les aime. Cest notre cote gros con je crois.

Ca manque de spontanéité tout ça. Ouais être pro c'est bien, mais se tromper dans les paroles ou autre, je sais pas, c'est marrant quand même
Et puis, je reprends ce qui a été dit dans les posts précédents, ça serait bien de changer la set list un peu plus souvent! On pourrait se passer de Bitter End, hein. Enfin, moi, en tous cas

Lain a écrit:
Ils ne sont plus si passionnés, ce qui ne les rend plus si passionants...
Bien trouvé! C'est exactement ça!

sisina a écrit:
J'ai pas grand chose à leur reprocher mais quand même...
Ca manque de spontanéité tout ça. Ouais être pro c'est bien, mais se tromper dans les paroles ou autre, je sais pas, c'est marrant quand même
Et puis, je reprends ce qui a été dit dans les posts précédents, ça serait bien de changer la set list un peu plus souvent! On pourrait se passer de Bitter End, hein. Enfin, moi, en tous cas
mais arretez avec the bitter end c'est la seule chanson ou monsieur brian ose chanté !!
bon se qu'on leurs reproche la set list toujours pareil!!
qu'ils dorment durant les concerts!!
et puis moi personnellement qu'ils ne bougent pas ,stef marchent mais rien de très scénique j'arrive plus a me contenté de sa j'ai été voir ailleurs des groupes qui courent sautent volent ... sur scene sa existe!!!

tite placebienne a écrit:
Ils n'ont pas 50 balais non plus... à peine 33-36, s'ils sont déjà fatigué... faut s'inquièter.
.
je reviens d'un concert de SCORPIONS (je sais je compare ce qui est pas comparable mais quand meme ) , les gars la ont 60 ans !!! et sa fait 35 ans que leurs show durent près de 2h30 !! (2h20 pour dijon ) et en plus ils bougent comme des cinglés , alors la fatigue c'est pas un argument et surtout pas une excuse , quand a ceux qui disent "ils font ce qu'ils peuvent ils peuvent pa faire cinquante mille setlist differente chaque soir" hé !! les MUSE change d'intro tout les soir et chaque soir on se demande sur quels tubes on va tomber ( et concerts de 2h min )
alors bon , j'aime PLACEBO et si je critique c'est pour les rendres meilleurs !!(reponse a celui qui disait "si vous les critiquez n'allez plus les voir nanana"

Ava Adore a écrit:
mahité a écrit:
La coke allait bien mieux a Brian que Cody n'empeche....
![]()
J'avoue avoir un peu de mal à "digérer" cette affirmation et le "respect" qui la suit...
Je ne peux admettre que l'on ose écrire cela, humainement parlant
Si c'est musicalement parlant, OK...mais sans plus...

cate a écrit:
Ava Adore a écrit:
mahité a écrit:
La coke allait bien mieux a Brian que Cody n'empeche....
![]()
J'avoue avoir un peu de mal à "digérer" cette affirmation et le "respect" qui la suit...
Je ne peux admettre que l'on ose écrire cela, humainement parlant
Si c'est musicalement parlant, OK...mais sans plus...
2nd degré

madame predictable a écrit:
j'ai pas vraiment de gros reproche à faire à part celui-ci:
pour le USA TOUR ils ont enlevé Space Monkey, Post Blue et Blind ....
ce qui est assez décevant parce que ces chansons tuent live =[
mais bon...
jsais pas une tournée appartient au groupe qui la fait alors ... à eux de décider j'supose..
"Blind", ils l'ont fait au moins à New-York ....
Quant à "Space Monkey" et "Post blue", étant donné la morale lourde aux US actuellement, ce n'est guère étonnant qu'ils ne les ai pas faites : c'est même l'inverse qui m'aurait étonné (ils les ont, par contre, faites en Amérique du Sud). Les paroles sont trop crues et elles sont trop "sexuées" (surtout si Brian joue avec son pied de micro à la fin de "S.M"....Une telle attitude rentre dans le cadre de "l'atteinte à la pudeur" là-bas...)
Je suis tout à fait d'accord avec ta dernière remarque...La set-list leur appartient...
Je les ai vus en juillet et en novembre derniers...et entre les deux, il y a eu des changements : en novembre, disparition de "Nancy Boy", "36 degrees", "B.E" ,"Post Blue" (et oui, pas eue à l'Arena de Genève...) que l'on avait eues en juillet, sur une set-list plus courte (festival Paleo)
Apparition de "WYIN" (yes !), "Bionic" (ouiiii!), "Soulmates" (encore !!!) et surprise (la larme à l'oeil, plus qu'avec "WYIN"...j'aurais pas cru !) "I know"
(jouée à St Petersbourg cette semaine , en insistant longuement sur "You love the song .........but not the singer"...cette phrase me vient souvent à l'esprit en lisant certains messages...)
Allez, je me lance, j'essaye de vous mettre le lien (merci Maylis)...mais je ne garantis rien...
http://www.youtube.com/watch?v=ODKK3g0uBWw
En novembre, on a eu droit à " Blind" (au grand plaisir de certaines qui m'accompagnaient, perso, j'aurais préféré "Post Blue".plus scénique, moins "romantique"...et la petite demoiselle de 16 ans qui était avec nous disait : "y'en a marre, ils ont joué des vieilles chansons" !!!!
Tout ceci pour essayer de vous dire que, changements ou pas, il y a toujours des heureux...et des déçus...
Si chacun d'entre nous devait décider de ce qu'ils jouent ou non, on aurait déjà droit à de solides débats

morning_queen a écrit:
Suis d'accord avec plein de monde ici, manque de chaleur humaine (brian, on peut dire bonjour avant la 3e ou 4e chanson, merde ! ) et concert un peu short ...
Je sais pas si quelqu'un avait vu l'émission sur Arte programmée en octobre 2006, je crois, où ils suivaient en même temps Franz Ferdinand et Placebo ... Les Franz, ils avaient encore la vigueur et la modestie des groupes débutants. Le chanteur disait un truc du genre, les concerts c'est fatigant, mais je ne me donne pas le droit de me plaindre, parce que des boulots vraiment fatigants y'en a des tas et ils sont moins drôles que celui que je fais. Tandis que Brian et Steve arrêtaient pas de se la jouer et de se plaindre, genre ouais, mais les concerts si tu fais pas gaffe, ça te bouuuffe, t'es loin de ta famille et pfiou, t'es épuiséééé ...
Je trouve que musicalement, la performance est super top, mais ça manque de coeur, tout ça ...
oui,j'ai vu cette émission et tu n'as pas tort!! et c'est vrai que les concerts sont un peu short!!!