Annonce aux visiteurs non-enregistrés

Inscrivez-vous ici ! Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !
Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Black Market Music".
Partagez vos photos dans le forum "What's wrong with this picture", et délirez dans l'Ashtray R(h)um !

#121 31-05-2007 20:57:02

C@ro Femme
Postage Angst
Anniversaire: 23 septembre 1973

Re: Ce que vous leur reprochez sur la tournée 2006-2007

Le concert de Carhaix le 21 juillet 2006 sera sur Europe2TV à 19h35 ce samedi 2 juin.

Liens sponsorisés

#122 31-05-2007 21:02:28

cate Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Anniversaire: (Information inconnue)

C@ro a écrit:

Le concert de Carhaix le 21 juillet 2006 sera sur Europe2TV à 19h35 ce samedi 2 juin.

Merci...mais je ne sais pas si je vais regarder ....parce qu'ils ne bougent plus, ....ils sont blasés, ...Brian ne parle plus...ne communique plus avec le public, ...il est hautain...il a l'air de se faire chier,...il n'a qu'une envie, c'est que ce soit fini...( je le sais, il me l'a dit)..c'est toujours la même set-list (dans le désordre à Carhaix, tout de même : "One of a kind" en premier)...et on en a marre !!!!

Dernière modification par cate (31-05-2007 21:03:48)

"and don't forget to breathe ..."

#123 31-05-2007 21:16:07

Drapeau Lain Femme
Schizophrène
Lieu: Reims / Metz
Anniversaire: 31 octobre 1988
Site web

>_<

- Make a deal with God -

#124 31-05-2007 21:17:07

-sappy- Entre les deux ;)
Posting is the key
Lieu: Varsovie
Anniversaire: 20 février

cate a écrit:

C@ro a écrit:

Merci...mais je ne sais pas si je vais regarder ....parce qu'ils ne bougent plus, ....ils sont blasés, ...Brian ne parle plus...ne communique plus avec le public, ...il est hautain...il a l'air de se faire chier,...il n'a qu'une envie, c'est que ce soit fini...( je le sais, il me l'a dit)..c'est toujours la même set-list (dans le désordre à Carhaix, tout de même : "One of a kind" en premier)...et on en a marre !!!!

lol  c'est génial  bisou

félicitation sa fais du bien n'est ce pas? tongue

big_smile

#125 31-05-2007 21:30:47

cate Femme

-sappy- a écrit:

cate a écrit:

C@ro a écrit:

lol  c'est génial  bisou

félicitation sa fais du bien n'est ce pas? tongue

big_smile

Si ce n'était pas ironique, cela ferait sûrement du bien
Oui mais moi j'aime bien aller les voir...même si...
Je sais exactement à quoi m'attendre (surtout depuis que nous disposons de You Tube qui permet de voir des images d'un concert dès le lendemain...images qui, ces temps derniers, ne me semblaient pas si décevantes  : j'y ai vu des sourires et un certain dynamisme...)
Quand je vais voir Placebo, je sais qui je vais voir...et  je ne suis pas déçue. ... J'y vais dans 8 jours...et je savoure à l'avance...même si je sais que ça ressemblera au set de Genève en novembre...(ah, non ! y'a des cheveux !!!)
Si je veux du plus grand spectacle, je vais voir un autre groupe...(NIN par exemple...je l'ai déjà dit...on pourrait faire un topic sur NIN...Au moins Trent est plus baraqué que Brian et Twiggy bien plus remuant et barje que Steph...vous voyez, je sais faire aussi...)

Dernière modification par cate (31-05-2007 22:01:41)

#126 31-05-2007 22:31:15

Drapeau Lain Femme
Schizophrène
Site web

Hey Mon premier concert de Placebo etait à chier Ca m'a pas empeche d'y aller 6 autres fois apres dans les mois qui ont suivi.
C'est pas parce qu'on les critique qu'on ne les aime pas ! On a jamais JAMAIS dit ça.

- Make a deal with God -

#127 31-05-2007 22:40:02

Drapeau khuete Femme
Protect me from what I post
Lieu: sous un nuage
Anniversaire: 03 avril 1982

vous parliez du nombre de concerts un peu plus tôt, en même temps c'est pas parce qu'ils font beaucoup de concerts dans l'année que ça veut forcément dire qu'ils sont motivés..  j'ai été la première étonnée en voyant qu'ils avaient rajoutés des dates aux etats unis, mais rien qu'à voir comment ils étaient pour leurs dates en france alors qu'ils avaient peu de concerts dans les pattes, je voudrais franchement pas etre à la place de ceux qui vont les voir pour ces dates là..

après ce n'est que mon avis..  panpan

If I lay here, If I just lay here, would you lie with me and just forget the world...

http://www.shakethedisease.fr

#128 31-05-2007 22:58:26

cate Femme

Je sais pas vous, mais moi j'ai l'impression qu'on tourne en rond...

#129 31-05-2007 23:09:21

Drapeau max-carole Femme
You don't care about post
Lieu: nancy
Anniversaire: 10 novembre 1979

rien a reprocher pour cette tournée magnifique..................... coeur

bisous a tous

#130 31-05-2007 23:26:17

cate Femme

max-carole a écrit:

rien a reprocher pour cette tournée magnifique..................... coeur

Merci...et pour "eux" aussi...

#131 31-05-2007 23:54:46

Drapeau Gary Homme
Lieu: Au cimetière de Drancy
Anniversaire: 22 mai 1987

Pour ceux qui ne trouvent rien à reprocher au groupe, vous pouvez créer un topic : "J'aime Placebo, c'est le meilleur groupe du monde". Comme ça, vous pouvez toujours les idéaliser et les idolâtrer entre vous.

[Everybody is a star...... in his eyes]

#132 31-05-2007 23:56:50

Drapeau ashtray_princess Femme
Modératrice
Lieu: Ailleurs...
Anniversaire: 05 août

Merci Gary !

staff

' Une Nouille sans barrière, c'est comme un Kiri sans bâton. ' big_smile

#133 01-06-2007 00:02:19

cate Femme

Gary a écrit:

Pour ceux qui ne trouvent rien à reprocher au groupe, vous pouvez créer un topic : "J'aime Placebo, c'est le meilleur groupe du monde". Comme ça, vous pouvez toujours les idéaliser et les idolâtrer entre vous.

Facile...mais as-tu réellement lu ce qui s'était dit avant le dernier message ?

Tiens, au fait, j'aimerais bien jouer au même jeu avec Indo...parcequ'on pourrait aussi leur reprocher un certain nombre de choses...
Ah, ciel !! j'en vois qui pâlissent !!! Comment ? reprocher quelquechose à Nico !!! (Huile sur le feu !!!)

#134 01-06-2007 00:04:43

Drapeau ashtray_princess Femme
Modératrice
Lieu: Ailleurs...
Anniversaire: 05 août

Eh bien, amuse-toi si tu veux avec Indo, mais ici ce n'est pas le bon topic  wink

staff

' Une Nouille sans barrière, c'est comme un Kiri sans bâton. ' big_smile

#135 01-06-2007 00:10:18

Drapeau Gary Homme
Lieu: Au cimetière de Drancy
Anniversaire: 22 mai 1987

cate a écrit:

Gary a écrit:

Facile...mais as-tu réellement lu ce qui s'était dit avant le dernier message ?

Tiens, au fait, j'aimerais bien jouer au même jeu avec Indo...parcequ'on pourrait aussi leur reprocher un certain nombre de choses...
Ah, ciel !! j'en vois qui pâlissent !!! Comment ? reprocher quelquechose à Nico !!! (Huile sur le feu !!!)

Oui j'ai lu, je sais bien que tu le ne les idéalises ou ne les idolâtres pas, je trouve aussi qu'on reproche "beaucoup trop" de choses à Placebo, mais c'est un sujet pour les reproches, c'est fait pour "faire des reproches" à Placebo, si on trouve Brian trop gros, Steve trop poilu, ou le groupe un peu mou du slip, on le dit, on n'est pas d'accord, on le dit une fois, et c'est bon, pas besoin de se foutre de la gueule des autres membres en faisant de l'ironie.

Et pour ce qui est d'Indo..... je ne sais pas mais t'es un tout petit peu hors-sujet.

Dernière modification par Gary (01-06-2007 00:11:03)

[Everybody is a star...... in his eyes]

#136 01-06-2007 00:10:28

Drapeau tite placebienne Femme
Lieu: Paris, Edinburgh
Anniversaire: 02 mai
Site web

cate a écrit:

Constructif, ton argument.

. Scottish Glandue .
Betting on the bull in the heather.
Wellcome to my place...

#137 01-06-2007 07:10:12

May Femme
English Posteur Rain
Lieu: région parisienne
Anniversaire: 19 septembre 1989
Site web

le truc c'est qu'on a plus le droit de dire ce qu'on pense (et qui est pensé par beaucoup de personnes qui ont fait un certain nombre de concert). Et si tu avais lu un de mes messages précédents tu aurais compris que tout n'est pas noir, et que comme j'ai dit des concerts sont restés exceptionnel à mes yeux, alors que d'autres étaient vraiment limites. Mais si toi t'es tombé que sur les concerts super bien, top moumouth, hé bah tant mieux pour toi, t'as le cul bordé de nouilles et puis voilà. Et un jour tu te prendras une claque parce que tu vas assisté à un show où un des membres sera dans son mauvais jour et que le jeu de scène en pâtira. Je peux te dire que nous (j'entends ce qui ont parlé dans ce topic et que je connais) sommes de très grands fans de Placebo, on les suit depuis pas mal de temps alors je pense que notre vision des choses est assez objective: placebo a changé, et des fois on est pas mal déçu. Mais tu crois quoi? que ça nous fait plaisir de dire ça.. qu'on leur reproche des tas de choses? ben non pas du tout ! moi j'ai mis un certain temps avant de m'avouer qu'ils pouvaient être décevants parce que quand on est fan d'un groupe ben ça fait toujours mal ce genre de chose. Voilà mais on en reparlera quand un jour tu seras déçue d'un show.... après c'est sur qu'il faut ouvrir un peu les yeux pour ça, et qu'il faut tomber sur LE mauvais gig.
ça me rapelle la fois où je me suis fait insultée par MP parce que j'avais dit que le concert de Placebo à Londres avait été à chier....

#138 01-06-2007 07:21:32

cate Femme

Ce n'est pas un argument, c'est de l'ironie (Gary l'a bien compris)

May : J'ai lu tous les messages...et je ne crois pas qu'on ait empêché qui que ce soit de donner son avis
Vous êtes de grands fans, bravo ! Pour ma part, j'écoute Placebo depuis Without You I'm nothing" (depuis 1999, en fait)...je sais ce qu'il en est de leur "évolution"...(et j'ai évolué avec eux, ce qui fait peut-être la différence). J'ai "vécu" la période où ils ont été si fortement critiqués et méprisés par beaucoup, souvent à cause de leur image, traités de tous les noms...et je leur suis restée "fidèle"...depuis donc 7 ans...et j'apprécie moins Meds que les productions précédentes...je sais donc qu'ils peuvent me décevoir...

Ma remarque sur Indo vient du fait que, nouvelle sur ce site, y ayant adhéré comme étant un site plutôt censé être fréquenté par les amateurs de Placebo, j'y ai trouvé un grand nombre de reproches (pas seulement sur ce topic), à la limite de l'acceptable parfois, et de mécontents...

Mais peut-être que les contents ne disent rien (si c'est pour se prendre une réponse dans le style de celle de Gary hier, je les comprends et je m'en vais les rejoindre dans la non-participation)...
(Gary, qui a parlé d"idéaliser", "idolâtrer" ? On parle juste d'apprécier et d'en être content)

Par contre, je suis allée lire les longues, longues, longues discussions sur "Indo, c'et trop beau, c'est trop bien !!!", "Nico, t'est trop génial"...... et je me suis dit que j' avais du me tromper d'adresse...
Pas bien compris le principe, je suppose...

Dernière intervention de ma part ici...volontairement
Ouf ! dirons certains, peut-être ...mais n'oubliez pas que pour être constructifs, il faut être cohérents avec soi-même...

Dernière modification par cate (01-06-2007 07:38:03)

#139 01-06-2007 08:44:30

Drapeau mahité Femme
Lieu: Dans un plat de Nouilles
Anniversaire: 02 août 1985

cate a écrit:

Ce n'est pas un argument, c'est de l'ironie (Gary l'a bien compris)

May : J'ai lu tous les messages...et je ne crois pas qu'on ait empêché qui que ce soit de donner son avis
Vous êtes de grands fans, bravo ! Pour ma part, j'écoute Placebo depuis Without You I'm nothing" (depuis 1999, en fait)...je sais ce qu'il en est de leur "évolution"...(et j'ai évolué avec eux, ce qui fait peut-être la différence). J'ai "vécu" la période où ils ont été si fortement critiqués et méprisés par beaucoup, souvent à cause de leur image, traités de tous les noms...et je leur suis restée "fidèle"...depuis donc 7 ans...et j'apprécie moins Meds que les productions précédentes...je sais donc qu'ils peuvent me décevoir...

Tu n'es pas la seule membre de ce forum qui ne les a pas découvert avec The Bitter End ou Meds... Et donc pas la seule ici agée de plus de 15ans hein ^^

Ma remarque sur Indo vient du fait que, nouvelle sur ce site, y ayant adhéré comme étant un site plutôt censé être fréquenté par les amateurs de Placebo, j'y ai trouvé un grand nombre de reproches (pas seulement sur ce topic), à la limite de l'acceptable parfois, et de mécontents...

quel est le rapport entre les reproches et Indo??? Perso je peux leur faire des reproches à Placebo, je lur en ai fait, et pourtant je ne suis pas fan d'Indo (loin de la puisque a vrai dire jedéteste ce groupe) et Nicola Sirkis n'est pas mon Dieu vivant, sache juste que l'on peut être fan de plusieurs groupes à la fois, ce qui fait notre diversité musicale... Et c'est à tout hommenur pour chacun !

Mais peut-être que les contents ne disent rien (si c'est pour se prendre une réponse dans le style de celle de Gary hier, je les comprends et je m'en vais les rejoindre dans la non-participation)...
(Gary, qui a parlé d"idéaliser", "idolâtrer" ? On parle juste d'apprécier et d'en être content)

Je répéte ce qu'ont dis les autres mais ici c'est le topic des reproches, va dons faire un tour dans les topics d'organisation de concerts placebiens de l'an passé, comme ceux de BErcy, Lyon etc... tu verras que les compliment fusent car ils nous ont offert un concert à la hauteur de nos attentes.. Enlève donc tes oeillères pour ne ps voir que ce que tu as envie de voir !
Etre fan est avant tout aimer la musique, à n'en jamais être lassée, elle n'implique pas une stupidité et une abstraction des réalités... Je ne vois pas en quoi le fait qu'ils aient pu nous "decevoir" à certains moments nous enlève notre statut de fan.... car même si ils l'ont fait plusieurs fois (et là je parle pour Gary, a-p, may et tous les autres) nous on continiera à aller les voir aux 4 coins de la France pour les voir, en gardant une objectivité sur la critique (positive ou negative) du concert.

Par contre, je suis allée lire les longues, longues, longues discussions sur "Indo, c'et trop beau, c'est trop bien !!!", "Nico, t'est trop génial"...... et je me suis dit que j' avais du me tromper d'adresse...
Pas bien compris le principe, je suppose...

Apparement Indo a assuré une tournée magnifique cette année, pourquoi ne pas les feliciter du travail et dire qu'on a aimé si c'est vraiment le cas??? apres c'est un topic our Indo, si tu ne veux pas ou que tu n'aimes pas ne le lit pas, les 10000 autres topics de ce site sont pour Placebo cherche plutot dans ceux la !

Dernière intervention de ma part ici...volontairement
Ouf ! dirons certains, peut-être ...mais n'oubliez pas que pour être constructifs, il faut être cohérents avec soi-même...

Nus sommes tous cohérents..... trop même !

Dernière modification par mahité (01-06-2007 09:48:48)

JOHNNY BORRELL IS GOD

_ .     _ _ _    . . _    . .   . _ . .    . _ . .   .    . . .

Clique ICI l'ami... aussi pendant que tu y es!

#140 01-06-2007 09:40:59

Drapeau morning_queen Femme
Protect me from what I post
Lieu: dans le trou de la serrure

Waouw ...

S'cuzez ce petit apparté, M'sieurs-Dames, mais je trouve que vous vous faites beaucoup de noeuds au cerveau pour pas grand chose, au final ...
Je trouve que vous avez tous raison, à votre façon, mais que vous y mettez beaucoup trop de coeur, et ça vous rend limite paranos !
Bon enfin, ça n'engage que moi, de dire ça  wink

It's never over, my kingdom for a kiss upon her shoulder
It's never over, all my riches for her smiles when i slept so soft against her
It's never over, all my blood for the sweetness of her laughter
It's never over, she's the tear that hangs inside my soul forever

#141 01-06-2007 13:18:51

Drapeau Lain Femme
Schizophrène
Site web

Tu as tout a fait raison morning_queen On s'enflamme un peu  wink

mahité Je suis tout a fait d'accord avec toi  ok

- Make a deal with God -

#142 01-06-2007 16:55:45

May Femme
English Posteur Rain
Lieu: région parisienne
Anniversaire: 19 septembre 1989
Site web

Cate je suis juste curieuse de savoir quels concerts de Placebo tu as fait, pour qu'ils soient si biens (je précise que ceci n'est pas une attaque mais j'aimerais bien savoir).  wink

1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.