Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Liens sponsorisés

C@ro a écrit:
Le concert de Carhaix le 21 juillet 2006 sera sur Europe2TV à 19h35 ce samedi 2 juin.
Merci...mais je ne sais pas si je vais regarder ....parce qu'ils ne bougent plus, ....ils sont blasés, ...Brian ne parle plus...ne communique plus avec le public, ...il est hautain...il a l'air de se faire chier,...il n'a qu'une envie, c'est que ce soit fini...( je le sais, il me l'a dit)..c'est toujours la même set-list (dans le désordre à Carhaix, tout de même : "One of a kind" en premier)...et on en a marre !!!!
Dernière modification par cate (31-05-2007 21:03:48)

cate a écrit:
C@ro a écrit:
Le concert de Carhaix le 21 juillet 2006 sera sur Europe2TV à 19h35 ce samedi 2 juin.
Merci...mais je ne sais pas si je vais regarder ....parce qu'ils ne bougent plus, ....ils sont blasés, ...Brian ne parle plus...ne communique plus avec le public, ...il est hautain...il a l'air de se faire chier,...il n'a qu'une envie, c'est que ce soit fini...( je le sais, il me l'a dit)..c'est toujours la même set-list (dans le désordre à Carhaix, tout de même : "One of a kind" en premier)...et on en a marre !!!!
c'est génial
félicitation sa fais du bien n'est ce pas?

-sappy- a écrit:
cate a écrit:
C@ro a écrit:
c'est génial
![]()
félicitation sa fais du bien n'est ce pas?![]()
Si ce n'était pas ironique, cela ferait sûrement du bien
Oui mais moi j'aime bien aller les voir...même si...
Je sais exactement à quoi m'attendre (surtout depuis que nous disposons de You Tube qui permet de voir des images d'un concert dès le lendemain...images qui, ces temps derniers, ne me semblaient pas si décevantes : j'y ai vu des sourires et un certain dynamisme...)
Quand je vais voir Placebo, je sais qui je vais voir...et je ne suis pas déçue. ... J'y vais dans 8 jours...et je savoure à l'avance...même si je sais que ça ressemblera au set de Genève en novembre...(ah, non ! y'a des cheveux !!!)
Si je veux du plus grand spectacle, je vais voir un autre groupe...(NIN par exemple...je l'ai déjà dit...on pourrait faire un topic sur NIN...Au moins Trent est plus baraqué que Brian et Twiggy bien plus remuant et barje que Steph...vous voyez, je sais faire aussi...)
Dernière modification par cate (31-05-2007 22:01:41)

max-carole a écrit:
rien a reprocher pour cette tournée magnifique.....................
Merci...et pour "eux" aussi...

Gary a écrit:
Pour ceux qui ne trouvent rien à reprocher au groupe, vous pouvez créer un topic : "J'aime Placebo, c'est le meilleur groupe du monde". Comme ça, vous pouvez toujours les idéaliser et les idolâtrer entre vous.
Facile...mais as-tu réellement lu ce qui s'était dit avant le dernier message ?
Tiens, au fait, j'aimerais bien jouer au même jeu avec Indo...parcequ'on pourrait aussi leur reprocher un certain nombre de choses...
Ah, ciel !! j'en vois qui pâlissent !!! Comment ? reprocher quelquechose à Nico !!! (Huile sur le feu !!!)

cate a écrit:
Gary a écrit:
Pour ceux qui ne trouvent rien à reprocher au groupe, vous pouvez créer un topic : "J'aime Placebo, c'est le meilleur groupe du monde". Comme ça, vous pouvez toujours les idéaliser et les idolâtrer entre vous.
Facile...mais as-tu réellement lu ce qui s'était dit avant le dernier message ?
Tiens, au fait, j'aimerais bien jouer au même jeu avec Indo...parcequ'on pourrait aussi leur reprocher un certain nombre de choses...
Ah, ciel !! j'en vois qui pâlissent !!! Comment ? reprocher quelquechose à Nico !!! (Huile sur le feu !!!)
Oui j'ai lu, je sais bien que tu le ne les idéalises ou ne les idolâtres pas, je trouve aussi qu'on reproche "beaucoup trop" de choses à Placebo, mais c'est un sujet pour les reproches, c'est fait pour "faire des reproches" à Placebo, si on trouve Brian trop gros, Steve trop poilu, ou le groupe un peu mou du slip, on le dit, on n'est pas d'accord, on le dit une fois, et c'est bon, pas besoin de se foutre de la gueule des autres membres en faisant de l'ironie.
Et pour ce qui est d'Indo..... je ne sais pas mais t'es un tout petit peu hors-sujet.
Dernière modification par Gary (01-06-2007 00:11:03)

cate a écrit:
Constructif, ton argument.

Dernière modification par cate (01-06-2007 07:38:03)

cate a écrit:
Ce n'est pas un argument, c'est de l'ironie (Gary l'a bien compris)
May : J'ai lu tous les messages...et je ne crois pas qu'on ait empêché qui que ce soit de donner son avis
Vous êtes de grands fans, bravo ! Pour ma part, j'écoute Placebo depuis Without You I'm nothing" (depuis 1999, en fait)...je sais ce qu'il en est de leur "évolution"...(et j'ai évolué avec eux, ce qui fait peut-être la différence). J'ai "vécu" la période où ils ont été si fortement critiqués et méprisés par beaucoup, souvent à cause de leur image, traités de tous les noms...et je leur suis restée "fidèle"...depuis donc 7 ans...et j'apprécie moins Meds que les productions précédentes...je sais donc qu'ils peuvent me décevoir...
Tu n'es pas la seule membre de ce forum qui ne les a pas découvert avec The Bitter End ou Meds... Et donc pas la seule ici agée de plus de 15ans hein ^^
Ma remarque sur Indo vient du fait que, nouvelle sur ce site, y ayant adhéré comme étant un site plutôt censé être fréquenté par les amateurs de Placebo, j'y ai trouvé un grand nombre de reproches (pas seulement sur ce topic), à la limite de l'acceptable parfois, et de mécontents...
quel est le rapport entre les reproches et Indo??? Perso je peux leur faire des reproches à Placebo, je lur en ai fait, et pourtant je ne suis pas fan d'Indo (loin de la puisque a vrai dire jedéteste ce groupe) et Nicola Sirkis n'est pas mon Dieu vivant, sache juste que l'on peut être fan de plusieurs groupes à la fois, ce qui fait notre diversité musicale... Et c'est à tout hommenur pour chacun !
Mais peut-être que les contents ne disent rien (si c'est pour se prendre une réponse dans le style de celle de Gary hier, je les comprends et je m'en vais les rejoindre dans la non-participation)...
(Gary, qui a parlé d"idéaliser", "idolâtrer" ? On parle juste d'apprécier et d'en être content)
Je répéte ce qu'ont dis les autres mais ici c'est le topic des reproches, va dons faire un tour dans les topics d'organisation de concerts placebiens de l'an passé, comme ceux de BErcy, Lyon etc... tu verras que les compliment fusent car ils nous ont offert un concert à la hauteur de nos attentes.. Enlève donc tes oeillères pour ne ps voir que ce que tu as envie de voir !
Etre fan est avant tout aimer la musique, à n'en jamais être lassée, elle n'implique pas une stupidité et une abstraction des réalités... Je ne vois pas en quoi le fait qu'ils aient pu nous "decevoir" à certains moments nous enlève notre statut de fan.... car même si ils l'ont fait plusieurs fois (et là je parle pour Gary, a-p, may et tous les autres) nous on continiera à aller les voir aux 4 coins de la France pour les voir, en gardant une objectivité sur la critique (positive ou negative) du concert.
Par contre, je suis allée lire les longues, longues, longues discussions sur "Indo, c'et trop beau, c'est trop bien !!!", "Nico, t'est trop génial"...... et je me suis dit que j' avais du me tromper d'adresse...
Pas bien compris le principe, je suppose...
Apparement Indo a assuré une tournée magnifique cette année, pourquoi ne pas les feliciter du travail et dire qu'on a aimé si c'est vraiment le cas??? apres c'est un topic our Indo, si tu ne veux pas ou que tu n'aimes pas ne le lit pas, les 10000 autres topics de ce site sont pour Placebo cherche plutot dans ceux la !
Dernière intervention de ma part ici...volontairement
Ouf ! dirons certains, peut-être ...mais n'oubliez pas que pour être constructifs, il faut être cohérents avec soi-même...
Nus sommes tous cohérents..... trop même !
Dernière modification par mahité (01-06-2007 09:48:48)