Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Dernière modification par Kaelig (30-05-2007 16:33:55)
Liens sponsorisés

Ava Adore a écrit:
Euh...en même temps cette tournée est consacrée à Meds donc c'est un peu normal qu'ils jouent la majorité des morceaux de l'album sur scène
![]()
J'ai du mal à comprendre en fait...ou alors j'ai pt-être mal pigé ta critique.
Tout à fait d'accord...comme 95% des groupes..lors de la tournée d'un nouvel album , c'est toujours ces morceaux là qui sont joués en majorité..rien d'extraordinaire

Par contre ressortir I Know, fut une excellente initiative, c'était magnifique).

Maylis a écrit:
Normal qu'il fasse la promo des derniers morceaux. Ensuite la setlist de Bercy 2003 était fabuleuse.
Oui au retour de certaines chansons, mais faut voir si la voix de Molko s'y prête, et si l'énergie suit. Il y a eu une tentative de retour de Come Home. Pas génialPar contre ressortir I Know, fut une excellente initiative, c'était magnifique).
Ressortir d'anciens morceaux pour les ressortir ... bof. La bonne idée est de proposer aussi de nouvelles versions (36 degrees, qu'on aime ou pas, c'est une proposition).
Oui à un concert avec toutes les chansons de Placebo (B-sides comprises)
Je te suis !

Dernière modification par Lain (14-04-2007 12:27:17)

.
.

) et puis on ne peux pas leur demander non plus de jouer pendant 4 heures et de reprendre tous les titres qui nous on fait tripper !

mumu52 a écrit:
A QUAND LES RETOUR DE 36 DEGREES(version 96 )COME HOME ALLERGIC HAEMOGLOBIN SLAVE TO THE WAGES ECT ECT ???
Ils ont rejoué Come Home en début de tournée
Bien évidemment leur set list ne peut pas dépasser les 20 chansons.. donc on ne peut pas avoir tout 
Et puis en 2003, on a déjà eu Allergic, Slave to the wage, alors bon, faut bien qu'il renouvelle un peu leur set list, et c'est aussi normal qu'ils jouent la majorité des chansons de Meds.
Et si tu regardes bien, ils ont pratiquement joué la plupart du première album pendant cette tournée : Come Home, I Know, Nancy Boy, Bionic, on a aussi eu le droit à Teenage Angst et 36 degrees mais à leur sauce 2006.. (bon bah c'est toujours ça), etttttt on a aussi eu le droit pendant leur balance des petits extraits de Bruise Pristine, alors positivons

.....

Désillusion a écrit:
Euh, il me semble normal qu'il joue leur nouvel album, étant donné que c'est le but de la tournée
.
J'leur reprochais de ne pas jouer Days before you came, parce que j'aime cette chanson, vraiment^^.
Et, surtout, le plus grand reproche serait l'ordre de leur chanson (set list ne changeant jamais)....... et, parfois, un manque d'implication lors du concert (mais, ça, après......^^).
Mais, j'suis très heureuse du retour d'I know et 36 degrees.
Ils l'avaient joué Days Before You Came en 2003, mais à très peu de dates
Et heureuse du "retour" d'I Know ? gné, ils ne l'avaient jamais joué auparavant. Mais je comprend ta joie pour l'apparition d'I Know

petale_de_miel a écrit:
Je tiens à préciser que j'apprécie énormément ce dernier album (surtout en live pour certaines chansons) et j'avoue ne pas comprendre pourquoi tellement d'entre vous jettent la pierre à "Meds" ?
Déjà pour tous ceux qui n'aiment pas cet album, je conseillerai fortement d'aller le voir en concert, car franchement des titres comme "Post blue" ou "Space Monkey" ou même "Infra-red" en intro, sont excellents et mon seul regret est que justement "Post blue" n'est pas était joué au Coronet.
De plus je trouve qu'il y a quand même pas mal de reprises des anciens album lors de cette tournée, sans énumérer toute la set-list, "I know", "evry you...", "special K" "special needs", et j'en passe beaucoup... et que l'album "Meds" n'est pas chanté dans sa totalité lors d'un concert (j'ai jamais entendu "broken promise" ou « in the cold.. »)
Tout ça pour dire que je n'ai rien à reprocher à cette tournée, Placebo fait ce qu'il peut et c'est déjà pas mal, même si bien sur j'aimerai entendre beaucoup d'autres titres lors des concerts, soyons réaliste, c'est quand même leur dernier album c'est tout à fait normal qu'ils le jouent sur scène, (ils y en a qui l'aime cet album, oui oui) et puis on ne peux pas leur demander non plus de jouer pendant 4 heures et de reprendre tous les titres qui nous on fait tripper !
Je suis d'accord l'intro avec Infra-Red déchire et j'adore Space Monkey live. Je leur reproche "juste" de ne pas changer la setlist (au moins l'ordre ... un peu). Si tu vas à plusieurs concerts tu as l'impression d'assister au même set super bien rodé, rien de special pour l'occaz et une fatalité pour le groupe qui tourne beaucoup : se faire chier. La seconde chose qui s'inscrit dans la même pensée et que le show est comme l'a dit Lain accompagné des mêmes gestes au même moment : non seulement ce n'est pas original et en plus c'est prévisible. Ceci étant dit, rien n'est jamais parfait, j'ai passé de bons moments avec Placebo (surtout à Angoulême) et je serai dans la foule lors de la prochaine tournée.

tite placebienne a écrit:
Ils n'ont pas 50 balais non plus... à peine 33-36, s'ils sont déjà fatigué... faut s'inquièter.
.
ouai mais quand même!!!Essaie de faire ce qu'ils font, je crois aps qu'on tiendrait tous!!!La fatigue je comprend totalement!!
Seulement, s'ils ne sont pas capables de tenir et ba qu'ils n'en fassent pas autant!!!

Faîtes seulement la moitié des dates qu'ils ont jouées en France, assurez la promo, souriez aux photographes, assurez 1 concert 1 jour dans une ville & recommencez le lendemain... Franchement, je comprends rien à cette histoire de prévisibilité. Est-ce-que Madonna se fait chier à changer sa chorégraphie à chaque Concert ?Hors ligne

-sappy- a écrit:
moi j'ai rien a dire
idem

molkocaïne a écrit:
.....
Moi, quand je suis à 1 de leurs concerts, je ne passe pas mon temps à leur cracher dessus - je suis déjà bien contente d'être là.
.....
Là je suis bien d'accord avec toi!

mimily a écrit:
-sappy- a écrit:
moi j'ai rien a dire
idem
et bien ne postez pas!

molkocaïne a écrit:
Ils font le strict minimum, pas de communication, set liste prévisible, blablabla blablabla.... C'est vous qui êtes prévisibles oui !!!
C'est fatiguant & chiant d'entendre toujours les mêmes jérémiades non fondées, à la fin !!! Y'en a + que ras-le-bol !Faîtes seulement la moitié des dates qu'ils ont jouées en France, assurez la promo, souriez aux photographes, assurez 1 concert 1 jour dans une ville & recommencez le lendemain... Franchement, je comprends rien à cette histoire de prévisibilité. Est-ce-que Madonna se fait chier à changer sa chorégraphie à chaque Concert ?
Ils ne viennent pas en France en 2007 - et vous n'êtes pas contents
Ils font 20 dates en France en 2006 - et vous n'êtes pas contents -
Moi, quand je suis à 1 de leurs concerts, je ne passe pas mon temps à leur cracher dessus - je suis déjà bien contente d'être là.
Et si vous n'avez pas aimé "Meds", pourquoi allez-vous voir Placebo en Concerts ?
Et si vous ne les aimez +, que-ce-que vous foutez sur 1 Fansite de Placebo ?
Le but de ce topic c'est justement d'exprimer les quelques critiques qu'on a à faire à propos de la tournée, c'est pas de notre faute si on tombe tous d'accord sur les mêmes choses...
Et puis merde, on leur demande pas la lune, ça s'appelle juste du respect et un poil d'attention et d'affection envers les fans. Y a d'autres groupes over connus qui sont capables d'en faire 10 fois plus qu'eux à ce niveau là.
Et c'est pas parce qu'on critique qu'on est pas fan, on est réaliste c'est tout, Placebo est loin d'être un groupe parfait.

molkocaïne a écrit:
C'est fatiguant & chiant d'entendre toujours les mêmes jérémiades non fondées, à la fin !!! Y'en a + que ras-le-bol !
Faîtes seulement la moitié des dates qu'ils ont jouées en France, assurez la promo, souriez aux photographes, assurez 1 concert 1 jour dans une ville & recommencez le lendemain...
Euh... mais ça c'est juste leur boulot. Le mec qui bosse à l'usine de 5h du matin à 22h le soir, il fait ce qu'il a à faire.
Et bien là c'est pareil. C'est leur boulot. Manquerait plus qu'ils ne le fassent pas. Arrêtez de les plaindre autant, certes c'est chiant, mais ça fait parti des choses associées à la célébrité et aux métiers du show-bizz.
Malheureusement ce métier est très dûr et tu n'as pas le droit d'être fatigué sinon tu n'existes pas. Ou s'ils sont si fatigués, ils font une longue pause et reviennent en forme et surtout motivés. C'est très dûr mais quand on choisit cette voie, on la suit jusqu'au bout et du mieux possible pour durer le plus longtemps possible.
Or, pour l'instant ils font ce qu'ils ont à faire, parce qu'il faut le faire. Et en partant comme ça ils ne dureront pas, du moins dans cette branche...
Donc quelques petits changements ne feraient peut-être pas de mal. Je n'en sais rien, je ne suis pas manager.
Mais ces petits défauts ne m'empêcheront pas d'acheter les places de concert tout simplement parce que c'est Placebo.
Et pour la dernière fois, critiquer ne veut pas dire ne pas aimer.
ça aussi c'est extrêment chiant à répéter. Surtout que ça fait la 20ième fois hein.
Dernière modification par tite placebienne (14-04-2007 14:47:23)

Gary a écrit:
mumu52 a écrit:
A QUAND LES RETOUR DE 36 DEGREES(version 96 )COME HOME ALLERGIC HAEMOGLOBIN SLAVE TO THE WAGES ECT ECT ???
Ils ont rejoué Come Home en début de tournée
![]()
Bien évidemment leur set list ne peut pas dépasser les 20 chansons.. donc on ne peut pas avoir tout
Et puis en 2003, on a déjà eu Allergic, Slave to the wage, alors bon, faut bien qu'il renouvelle un peu leur set list, et c'est aussi normal qu'ils jouent la majorité des chansons de Meds.
Et si tu regardes bien, ils ont pratiquement joué la plupart du première album pendant cette tournée : Come Home, I Know, Nancy Boy, Bionic, on a aussi eu le droit à Teenage Angst et 36 degrees mais à leur sauce 2006.. (bon bah c'est toujours ça), etttttt on a aussi eu le droit pendant leur balance des petits extraits de Bruise Pristine, alors positivons
Et Pourquoi pas plus de 20 chansons hein ?
Ouais Ouais N'empeche que C'est des nazes Ca change jamais
Ok Ils ont fait de la place à Meds et C'est tres bien. Je respecte cet album et Je l'aime beaucoup en live mais Il y a des limites a la connerie !
Côté Renouvellement On a l'illusion que Ca change mais NON ! Regarde un peu les chansons autour des chansons de Meds C'est a peu pres les memes qu'en 2003
Couplet gagnant EYEM, Without You, Special K, Taste in Men, Black Eyed
J'adore ces chansons mais Si On me demandait ' On les vire et On mets autre chose à la place : Scared of Girls, Comercial for Levi, Passive Agressive... ' Je dirai Oui
Je leur reproche aussi d'avoir jouer Nancy Boy en desespoir de cause, d'une si horrible façon qu'elle finit par nous degouter completement
Je leur repoche aussi de continuer de prendre The Bitter End comme leur chanson de reference, parce qu'il la joue comme des nuls maintenant et qu'elle est devenu inecoutable
Je leur reproche leur envie perpetuelle d'evoluer et de surpasser tout le monde parce qu'a trop vouloir en faire On ne maitrise plus rien. Et ils ne maitrisent plus grand chose. A part Leur fric peut-etre.
Mais Certainement plus Le show et l'attraction scénique qu'ils avaient encore en 2003.