Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Brian a toujours été impulsif
Dernière modification par sisina (21-05-2007 14:49:34)
Liens sponsorisés

Dernière modification par Maruca (21-05-2007 15:30:08)
http://www.lastfm.de/user/Maruca_C/. En recherche d'ami(e)s!!! 

). Néanmoins, ce fut à mon avis, un de leurs meilleurs concerts. Brian s'est excusé à plusieurs reprises, il était bourré, il n'arrêtait pas de dire des conneries et ça envoyait un max.

mahité a écrit:
C'est celui ou il commence Nancy Boy sur la musique de Pure Morning ca ???? trop mdr, mais tellement, mais c'est vrai qu'il est bien ....
Oui !

Dernière modification par BMattitude (21-05-2007 17:06:48)

Maylis a écrit:
mahité a écrit:
C'est celui ou il commence Nancy Boy sur la musique de Pure Morning ca ???? trop mdr, mais tellement, mais c'est vrai qu'il est bien ....
Oui !
quelun n'aurai pas la video ?

BMattitude a écrit:
Maylis a écrit:
mahité a écrit:
Oui !
quelun n'aurai pas la video ?
Je la cherche désespérément

Kaelig a écrit:
Mais quelle bande de ****... Y pouvaient pas s'excuser en public tout simplement ? C'est la moindre des choses... Put*** mais les gens sont pas venus pour écouter la réplique du CD, ils peuvent comprendre.
ouai !! le petit con aurais pu s'exusé au moins....
Dernière modification par -sappy- (21-05-2007 17:52:57)

-sappy- a écrit:
Kaelig a écrit:
Mais quelle bande de ****... Y pouvaient pas s'excuser en public tout simplement ? C'est la moindre des choses... Put*** mais les gens sont pas venus pour écouter la réplique du CD, ils peuvent comprendre.
C'est sur qu'il aurait plus s'excuser mais après on ne sait pas ce qu'il se passe dans sa tête; il devait être énervé et comme monsieur a le sang chaud, il est parti tête baissé. Après, vous êtes sur qu'il n'a pas dit aurevoir? bon c'est pas excusable, mais les artistes qui se cassent de scène sans dire aurevoir y en a quand-même un petit paquet (je dis pas que ça me plaît hein). Genre Interpol le chanteur a eu le même problème que Brian, beeen il est parti sans s'excuser lui aussi.
-sappy- a écrit:
Kaelig a écrit:
ben comment il avait plus de voix.... ha ha ha....

TL a écrit:
ben comment il avait plus de voix.... ha ha ha....
T'es Con

M'enfin ils me font pas ça à bobital ou à valenciennes sinon ça va chier sévère! xD

Dernière modification par SanJi PinK (21-05-2007 18:25:17)

SanJi PinK a écrit:
Bah oui
Un chanteur en proie au mal-être est toujours meilleur que s'il est pleinement heureux et épanoui de toute sa vie. C'est juste mon avis of course
te fais pas de fausses illusions...
pour moi ça prouve justement qu'il est plus heureux ailleurs que sur scène desormais....

) il peut faire un pur album pis moins de live tant que le CD sera bon...
Dernière modification par TL (21-05-2007 18:37:31)

et pour les oreilles des portugais !!!! (méchante la !! non ??
)

Spécial Luli a écrit:
aie j'ai mal pour lui !!
et pour les oreilles des portugais !!!! (méchante la !! non ??
![]()
)
légèrement
Non mais j'aurai été trop dég quand même a leurs places !!
Il aurait pu faire l'effort de s'excuser en public, sur scène quoi
mais bon....

) !!!Hors ligne

TL a écrit:
SanJi PinK a écrit:
Bah oui
Un chanteur en proie au mal-être est toujours meilleur que s'il est pleinement heureux et épanoui de toute sa vie. C'est juste mon avis of coursete fais pas de fausses illusions...
pour moi ça prouve justement qu'il est plus heureux ailleurs que sur scène desormais....
ouais c'est ça
faut pas déconner non plus, les illusions c'est dans les deux sens hein