Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

TL a écrit:
c'est à dire?
c'est à dire que ce n'est pas la peine de raccourcir le raisonnement. il se sauve vite fait et bien énervé de scène sans donner d'explications, mais ce n'est pas la première fois, je ne vois pas pourquoi il faudrait tout de suite en déduire qu'il n'est plus heureux sur scène.
qu'il dorme un bon coup et ça ira mieux dans sa tête déjà
Liens sponsorisés

Dernière modification par cate (22-05-2007 14:09:20)

TL a écrit:
non mais ça tout le monde s'en fou...le probleme c'est qu'il est partit sans rien dire...même à ses collègues "qui ont sans doute du vite comprendre"...apres c'est normal il ne pouvait vraiment pas continuer..
en général ils communiquent entre eux un minimum, donc les autres devaient être également au courant que la nabot comptait quitter la scène.
Dernière modification par TL (22-05-2007 14:21:59)

Dernière modification par love_placebo (22-05-2007 14:30:39)

May a écrit:
TL a écrit:
non mais ça tout le monde s'en fou...le probleme c'est qu'il est partit sans rien dire...même à ses collègues "qui ont sans doute du vite comprendre"...apres c'est normal il ne pouvait vraiment pas continuer..
en général ils communiquent entre eux un minimum, donc les autres devaient être également au courant que la nabot comptait quitter la scène.
Je suis plutôt d'accord avec May...comment peut-on penser qu'il n'y ait pas de contact entre eux ? Impossible...Et puis, ils avaient sûrement dû constater l'étendue des dégats et ils le connaissent bien mieux que nous !!!.

Nathy a écrit:
N'allez pas me dire qu'après tant d'années, ils ne sentent pas quand l'un d'entre eux est sur le point de péter un câble. Si nous, on sait que Molko est impulsif, je pense qu'ils doivent le savoir aussi...
je crois qu'ils le savent... ils avaient ptet tout simplement pas prévus qu'il sortirait a ce moment là

http://www.lastfm.de/user/Maruca_C/. En recherche d'ami(e)s!!! 

TL a écrit:
ben je sais pas...les autres étaient encore sur scèce et commencaient l'intro de la prochaine chanson...
donc ils devait savoir qu'il était naze sans voix...mais ils ne savaient apparemment pas quand il arrêterait..
je crois ce qui a choqué tout le monde c'est non pas qu'il n'ait pas terminer les dernières chansons,mais qu'il soit partit brusquement...
Ben, c'est quand même la fin du set, puisqu'on entend l'intro de Running Up.

cate.

).

Nathy a écrit:
N'allez pas me dire qu'après tant d'années, ils ne sentent pas quand l'un d'entre eux est sur le point de péter un câble. Si nous, on sait que Molko est impulsif, je pense qu'ils doivent le savoir aussi...
je ne vois pas le rapport, enfin je veux dire l'un n'empêche pas l'autre....ils ont du trés vite comprendre connaissant Molko et connaissant son état certe...mais comment pourvaient-prévoir qu'il se casserait comme ça....on peut trés bien connaitre quelqu'un et en pas prévoir ce genre de chose...
je ne pense pas que Molko avant de venir sur scène leur à dit: "voilà apres the bitter end je me casse"..donc forcément ça surprend un peu...sur le coup...
quand je dis qu'ils ont du être surpris c'est pas par rapport de l'attitude , de la réaction de Molko ....mais surpris sur le coup..."a ben il se casse là?" "on joue plus?"...c'est ça que je voulais dire....
vous dites tous qu'il est impulsif et imprévisible et bien par définition on sera jamais ce qu'il va faire...d'où la surprise.
Un mec qui part sans rien dire avant la fin du show..ça fait toujours bizard....personne pourvait vraiment le prévoir..je pense même que Molko lui même en pensait pas faire ça...alors n'allez pas me dire qu'il en avait parlé à ses collègues....qu'a la limite il dise" écoutez les gas je sais pas si je vais pourvoir tenir tout le show"..mais pas qu'il se barrerait comme ça pendant une intro...sans rien dire (au moment venu)...si t'en peux plus..entre deux chansons tu va voir tes collègues tu leur expliques que tu arrêtes, et un des musiciens annonce la bonne nouvelle...mais partir comme ça , ça laisse sur le cul.Apparament tou le monde est d'accord pour dire que Steve et Stef sont resté comme des cons.

TL a écrit:
Nathy a écrit:
je ne vois pas le rapport, enfin je veux dire l'un n'empêche pas l'autre....ils ont du trés vite comprendre connaissant Molko et connaissant son état certe...mais comment pourvaient-prévoir qu'il se casserait comme ça....on peut trés bien connaitre quelqu'un et en pas prévoir ce genre de chose...
je ne pense pas que Molko avant de venir sur scène leur à dit: "voilà apres the bitter end je me casse"..donc forcément ça surprend un peu...sur le coup...
quand je dis qu'ils ont du être surpris c'est pas par rapport de l'attitude , de la réaction de Molko ....mais surpris sur le coup..."a ben il se casse là?" "on joue plus?"...c'est ça que je voulais dire....
vous dites tous qu'il est impulsif et imprévisible et bien par définition on sera jamais ce qu'il va faire...d'où la surprise.
Un mec qui part sans rien dire avant la fin du show..ça fait toujours bizard....personne pourvait vraiment le prévoir..je pense même que Molko lui même en pensait pas faire ça...alors n'allez pas me dire qu'il en avait parlé à ses collègues....qu'a la limite il dise" écoutez les gas je sais pas si je vais pourvoir tenir tout le show"..mais pas qu'il se barrerait comme ça pendant une intro...sans rien dire (au moment venu)...si t'en peux plus..entre deux chansons tu va voir tes collègues tu leur expliques que tu arrêtes, et un des musiciens annonce la bonne nouvelle...mais partir comme ça , ça laisse sur le cul.Apparament tou le monde est d'accord pour dire que Steve et Stef sont resté comme des cons.
Il n'a pas besoin de le leur dire, puisque cela fait 1 an 1/2 qu'il se casse à la fin de Bitter End.

Maylis a écrit:
TL a écrit:
Nathy a écrit:
Un mec qui part sans rien dire avant la fin du show..ça fait toujours bizard....personne pourvait vraiment le prévoir..je pense même que Molko lui même en pensait pas faire ça...alors n'allez pas me dire qu'il en avait parlé à ses collègues....qu'a la limite il dise" écoutez les gas je sais pas si je vais pourvoir tenir tout le show"..mais pas qu'il se barrerait comme ça pendant une intro...sans rien dire (au moment venu)...si t'en peux plus..entre deux chansons tu va voir tes collègues tu leur expliques que tu arrêtes, et un des musiciens annonce la bonne nouvelle...mais partir comme ça , ça laisse sur le cul.Apparament tou le monde est d'accord pour dire que Steve et Stef sont resté comme des cons.Il n'a pas besoin de le leur dire, puisque cela fait 1 an 1/2 qu'il se casse à la fin de Bitter End.
Bien vu !!!

Nathy a écrit:
Remarque on s'en fout de quand il est sorti... Faire un concert avec une voix défoncée comme ça, c'est déjà pas facile. Alors la pression qu'il a dû avoir... Me connaissant, j'aurais réagi pareil, en vraie gamine de merde.
Ceci-dit, j'avoue, je ne remplis pas souvent les salles de concert un peu partout dans le monde, je suis pas spécialement bien placée pour en juger. Et au final, je pense que personne ici ne l'est non plus.
Idem... Déjà que en tant normal, ca serait le genre de réactions que j'aurais, mais en plus quand t'as des centaines de personnes qui t'adulent devant toi, j'aurais peté un cable, et j'aurais préféré partir sans dire un mot, plutot que dire excusez moi j'ai plus de voix... Dans le feu de l'action c'est impossible de prévoir ce genre de réaction... Et puis, impulsif et provocateur, c'est comme ca qu'on l'aime non?

May a écrit:
oui c'était le rappel, non? the bitter end je crois que c'est la dernière avant le premier rappel -enfin j'ai peut-être la mémoire qui flanche.
C'est exact.

TL a écrit:
il soufrait vraiment
Trop un écorché vif c'gars.
cate a écrit:
Maylis a écrit:
TL a écrit:
Un mec qui part sans rien dire avant la fin du show..ça fait toujours bizard....personne pourvait vraiment le prévoir..je pense même que Molko lui même en pensait pas faire ça...alors n'allez pas me dire qu'il en avait parlé à ses collègues....qu'a la limite il dise" écoutez les gas je sais pas si je vais pourvoir tenir tout le show"..mais pas qu'il se barrerait comme ça pendant une intro...sans rien dire (au moment venu)...si t'en peux plus..entre deux chansons tu va voir tes collègues tu leur expliques que tu arrêtes, et un des musiciens annonce la bonne nouvelle...mais partir comme ça , ça laisse sur le cul.Apparament tou le monde est d'accord pour dire que Steve et Stef sont resté comme des cons.Il n'a pas besoin de le leur dire, puisque cela fait 1 an 1/2 qu'il se casse à la fin de Bitter End.
Bien vu !!!
non mais arrétez , faut pas déconner non plus..si ils ont du s'excuser officiellement aupres des fans c'est pas pour rien non plus...